GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 underwater ⊱ 24/03 - 09h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:14


Maxence
J’ai failli mourir hier soir, littéralement. Je suis pas du genre stressée en temps  normal, ça m’arrive pratiquement jamais, mais là, hier, j’ai failli trépasser avec tout le stress accumulé. J’ai vraiment eu peur de devoir quitter l’aventure. J’aurais accepté mon sort, c’est évident, mais je dois dire que la possibilité de sortir ne m’enchantait guère. Heureusement, c’est désormais de l’histoire ancienne. J'ai été sauvée. Et sans la honte de finir avant-dernière, par exemple, si c'est pas merveilleux. Je continue l'aventure au moins pour une semaine. Et cerise sur le gâteau, Maxence aussi. Je me faisais pas de souci pour lui à vrai dire, ça me paraissait être une évidence qu’il continue, mais je suis contente. S’il y a bien un candidat que je voulais pas voir éliminer – après moi quand même – c’était bien lui. En tout cas, cette soirée fut bien trop stressante, du coup, dès la fin du prime, j’ai filé au lit me reposer. Trop de stress, c’est mauvais. Sauf que la nuit ne m’a pas vraiment fait du bien, en me réveillant, j’étais toujours autant tendue. Raison pour laquelle j’ai filé à la première heure au centre de thalasso. Faut que je me détende, sinon je vais passer une trop mauvaise semaine et personne ne voudrait ça, pas vrai ? J’hésite un peu entre le spa et le jacuzzi, mais en ayant pris ma douche avant, j’opte pour le jacuzzi plutôt que de transpirer à grosses gouttes. Et puis, je suis sûre que ça détend bien mieux que le spa. J’ôte mon peignoir et je saute dedans comme une gosse, j’ai pas l’occasion d’en profiter souvent d’un tel engin. Je me laisse aller, je ferme les yeux, je m’immerge pratiquement entièrement, et je suis à deux doigts de m’endormir. C’est trop bon, franchement. Je sombre petit-à-petit… jusqu’à ce que j’entende un bruit. Je sursaute et me redresse immédiatement, cherchant du regard l’intrus. Que je reconnais très bien. « Tu tombes bien. » Que je lance à Maxence. « ‘’Une cousine éloignée de la vieille sorcière de l’ouest’’, sérieusement ?  » Oui, j’ai pas oublié, dommage pour lui. Je lui fais pas la gueule ou quoi que ce soit, disons juste que … ce rapprochement n’est pas le plus flatteur, voyez, même si c’est de l’humour et que j’en suis bien consciente. « Tu préfères que je te noies dans le jacuzzi ou que je te fasse rôtir dans le hammam ? » En fait, je sais pas s’il y a un hammam, mais bon, il y a un spa, donc il doit bien en avoir un, en toute logique. Je suis gentille, je lui laisse le choix.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:54

Malgré une fin de prime en demi-teinte - j'avais quand même perdu mon partenaire rappelons-le - à peine les résultats des nominations annoncés j'avais regagné ma chambre Tixy sur les talons et je m'étais littéralement écroulé sur mon lit, m'endormant plus rapidement qu'il n'y avait besoin de temps pour dire Hawaii. Je n'avais même pas entendu les autres occupants de la chambre monter se coucher, je ne savais même plus trop qui dormirait là ou non puisque les binômes avaient été séparés ... Pas que cela change grand-chose pour moi de toute façon, que ce soit cette semaine ou au prochaine prime j'allais être affublé d'un nouveau binôme, j'espérais simplement ne pas être trop malchanceux de ce côté-là. En tout cas, premier couché mais également premier levé, dans la chambre du moins puisqu'entendant des bruits de voix dans la salle de bain j'avais renoncé à l'idée de me doucher tout de suite ... A moins d'aller ailleurs ? Il me semblait bien qu'il y avait une douche avec le spa. Attrapant ma serviette sur un portant j'étais donc descendu, vêtu du short de sport noir et du tee-shirt gris que j'utilisais pour dormir, et préférant rester pieds nus. Je ne m'attendais certainement pas à trouver quelque dans le centre de thalasso à cette heure-ci, mais je mettais tellement peu souvent les pieds dans cet endroit à vrai dire que ... Enfin bref, m'approchant j'avais reconnu Rowan, et si j'avais d'abord eu le réflexe de détourner les yeux en remarquant son peignoir dans un coin et en la pensant nue j'avais compris que non lorsqu'elle s'était redressée, me remarquant à son tour. « Tu tombes bien. » Vraiment ? Y'avait pourtant une chance sur mille que nous nous retrouvions à cet endroit précisément et à une heure pareille qui plus est, si c'était moi qu'elle attendait secrètement elle avait un flair du tonnerre, elle devrait penser à jouer au loto. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » avais-je donc simplement demandé d'un ton amusé tout en me rapprochant, attendant qu'elle m'en dise plus. J'avais posé ma serviette sur un meuble, l'endroit n'étant pas désert je n'avais plus l'intention de m'y doucher mais enfin, je n'allais pas planter Rowan ainsi. « ‘’Une cousine éloignée de la vieille sorcière de l’ouest’’, sérieusement ? » Ah, oui, ça. Non mais allez, ne me dites quand même pas qu'elle avait pris ça au sérieux, un peu d'humour bon dieu ... Mais avant même d'avoir le temps de la prendre au sérieux je m'étais rappelé son cirque de la dernière fois pour tenter de me faire peur, et je n'avais pas l'intention de me laisser avoir une seconde fois. « Tu préfères que je te noies dans le jacuzzi ou que je te fasse rôtir dans le hammam ? » J'avais donc le choix entre me noyer ou griller, charmant. Levant les yeux au ciel de façon un peu exagérée je m'étais avancé jusqu'au jacuzzi, preuve que ses menaces me terrorisaient vraiment au plus haut point, voyez. « J'ai aussi précisé les verrues et le teint vert en moins, quitte à me citer fait le intégralement je te prie. » Non bah oui quand même, c'était la moindre des choses non ? J'étais tellement fier de ma bêtise sur le coup, en plus, huhu. L'air toujours amusé j'avais continué « Et puis, la sorcière de l'Ouest n'a pas toujours eu que des mauvais côtés, t'as jamais vu Wicked ? » Je ne sais pas si le fait d'avouer donc indirectement que moi oui était une bonne chose ou non, mais enfin. Inutile de préciser en tout cas que je n'avais pas envie de finir noyé ou rôti, mais ça je pense qu'elle l'aurait compris. Arrivé à sa hauteur et histoire de l'amadouer une bonne fois pour toute j'avais même fini par poser mes mains sur ses épaules, annonçant d'un ton faussement laconique « Je vois, tu es horriblement tendue, ça te fait perdre tout son sens de l'humour. Laisse-moi arranger ça, hm ? » Dire que la semaine passée je me vantais auprès de feu Archie de pouvoir réclamer un massage des cervicales à la jeune femme pour le simple fait d'avoir déversé ma tasse de café sur son tee-shirt, et finalement je m'apprêtais à faire le contraire. Mais je me voyais aussi assez mal remettre Archie sur le tapis, maintenant qu'il était partit ... Je me demandais ce que pensais la jeune femme à ce sujet, d'ailleurs. Parce qu'ils avaient beau jouer à ceux qui s'entendaient comme chien et chat, j'étais certain qu'ils s'appréciaient malgré tout ... d'une certaine manière.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:37

Il n’y a pas à dire, celui qui a inventé le jacuzzi mérite le statut de sauveur de l’humanité. C’est quand même quelque chose de fantastique, on ne peut pas le nier. Je suis bien, je commence à me relaxer, et même à m’endormir… jusqu’à ce qu’un intrus me fasse sursauter. D’un côté c’est pas plus mal, ça m’évite de finir noyée accidentellement dans le jacuzzi, hein. On veut tous éviter ça. Je reconnais Maxence. Il tombe bien, tiens. Il me demande ce qu’il peut faire pour moi, il va pas tarder à le savoir, même si c’est plutôt moi qui peut faire quelque chose pour lui et non l’inverse. J’ai pas oublié ce qu’il a dit hier durant le prime, et même si je ne suis pas fâchée contre lui – faudrait être stupide pour s’offusquer de si peu – je me gêne pas pour lui faire remarquer que la comparaison n’est pas spécialement flatteuse. Je le cite même, preuve que ça m’a marqué quand même. Enfin bon, je cite que ce que je veux, faut le dire. « Je suis une femme, je n’entends que ce que je veux. » C’est pas la base de toute femme, ça ? N’écoute que ce qu’elle veut ? Enfin bon, je suis – habituellement – pas de ce genre là, mais cette fois-ci je n’ai pas pu m’empêcher de retenir que cette partie du bilan de Maxence, et qu’importe ce qu’il avait bien pu rajouter pour se sauver, j’ai retenu que l’essentiel. Et puis, même sans les verrues et son teint vert, la sorcière de l’Ouest n’est pas particulièrement jolie, hein. Il a oublié de dire aussi que je n’ai pas le même nez crochu, je sais pas trop comment je dois le prendre du coup, ahem. « Rassure-moi, je n’ai pas le même nez qu’elle, tout de même ? » S’il trouve qu’il y a une ressemblance j’ai deux solutions qui s’offrent à moi : faire appel au chirurgien esthétique du nid ou noyer Maxence. Comme je doute qu’il y ait un chirurgien dans le coin, la seconde option me parait la bonne. Il parait que la sorcière de l’Ouest n’a pas que des mauvais côtés. Faut se référer à Wicked. Hm, non, je l’ai jamais vu, je déteste les comédies musicales, alors clairement c’est pas une comédie que j'aimerais voir par simple plaisir personnel. Par contre, Maxence l’a vue. Ah tiens. « Non, je ne suis pas très comédies musicales… mais je vois que c’est ton truc, je t’offrirais donc l’intégrale d’High School Musical, ne me remercie pas, c’est cadeau. » Parait que c’est le must au niveau comédies musicales, non ? « Mais en tant que fin connaisseur, tu peux m’expliquer les bons côtés de la sorcière, peut-être, non ? » Je suis sûre que je lui en voudrais moins après ça. Enfin bon, on ne peut pas dire que je lui en veux hein, la comparaison n’est pas flatteuse, mais clairement, je l’embête plus que je ne suis réellement vexée. Je l’ai menacée de le rôtir ou de le noyer, mais visiblement il en faut plus pour lui faire peur. Je crois que je lui fais plus peur d’ailleurs, depuis que j’ai joué à la mégère dans la cabane en bois, faudra que j’attende quelques semaines avant de lui refaire un coup pareil, j’ai plus aucune crédibilité à l’heure actuelle. Il s’approche, et vient même poser ses mains sur mes épaules, ce qui a le don de m’intriguer. « Fais-toi plaisir. » Je vais pas dire non quand on me propose un massage gratuit quand même. Et puis c’est vrai que je suis tendue, même si ça ne joue pas sur mon sens de l’humour, alors je serais bête de ne pas en profiter, hein. « Ça va toi, sans ton partenaire ? » Je lui demande quand même. Au final, il a été sauvé par les votes du public, mais ça n’a pas été le cas de son partenaire. J’ignore s’ils étaient proches, mais ça doit faire bizarre quand même, de ne plus dormir avec son partenaire. En trois semaines, on s’y habitue quand même… Je sais de quoi je parle.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:32

Il fallait bien avouer que Rowan n'avait retenu que ce qui l'intéressait dans la totalité de mes propos, chose que je m'étais permis de lui faire gentiment remarquer pour me voir répondre « Je suis une femme, je n’entends que ce que je veux. » Bah voyons, je ne sais même pas pourquoi j'étais étonné, c'était typiquement une réponse de gonzesse ça c'est certain. Arquant un sourcil je n'avais pas pu m'empêcher de commenter d'un air narquois « Ça porte un nom, ça. Ça s'appelle la mauvaise foi féminine. » Art ancestral dans lequel les femmes semblaient exceller et ce depuis des millénaires. Heureusement pour Rowan elle possédait au moins son sens de l'humour pour compenser, parce qu'elle pouvait bien essayer de me faire croire qu'elle était hautement vexé par les bêtises que j'avais raconté au micro d'Alix, j'y croyais à peu près autant que je croyais à l'invasion de la planète par les petits hommes verts. D'ailleurs son ton se faisait maintenant plus ironique de véritablement froissé « Rassure-moi, je n’ai pas le même nez qu’elle, tout de même ? » Croisant les bras un instant, tout en me posant près du jacuzzi, j'avais fait mine de réfléchir d'un air dubitatif à la question. Si j'étais kamikaze j'aurais sans doute répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que la chirurgie esthétique faisait de nos jours des miracles, histoire de pousser la plaisanterie dans ces derniers retranchements, mais comme j'en avais sans doute fait assez j'avais simplement dit d'un ton amusé « Hm, non, rassure-toi, ton nez fait partie de tes nombreux atouts. » Si là-dedans elle ne décelait pas le méga-compliment c'était qu'elle était totalement sourde. D'ailleurs je m'étais même senti obligé de lui préciser que la sorcière de l'Ouest n'avait pas uniquement des mauvais côtés en lui citant Wicked en exemple ... Parce que oui, ça c'était de l'exemple de compétition vous êtes d'accord. En même temps je ne connaissais pas cinquante mille trucs avec la sorcière de l'Ouest, c'était ça et le magicien d'Oz, hm. « Non, je ne suis pas très comédies musicales … mais je vois que c’est ton truc, je t’offrirais donc l’intégrale d’High School Musical, ne me remercie pas, c’est cadeau. » Ahah, très drôle. « Mais en tant que fin connaisseur, tu peux m’expliquer les bons côtés de la sorcière, peut-être, non ? » Et perdre le peu de crédibilité qu'elle m'accordait encore ? C'était un pari assez risqué ... Et puis fin connaisseur, non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. « Wicked est une sorte de classique, c'est toi qui devrait avoir honte de comparer ça à un gouffre hollywoodien pour ados. » Déjà, hein, remettons l'esprit de cette inculte à l'endroit pour commencer. « Ceci étant dit, pour ce qui est des bons côtés ... Hm, elle est plus incomprise que vraiment mauvaise. Et elle a toute une armée de singes volants à sa disposition, ce qui n'est pas négligeable quand on a des comptes à régler ... Elle est juste allergique à l'eau, quoi. Mais de toute évidence ce n'est pas ton cas. » Ou alors elle avait du souci à se faire concernant sa survie maintenant qu'elle barbotait joyeusement dans l'eau du jacuzzi. Histoire de me racheter, ou disons plutôt simplement histoire d'être gentil puisque j'estimais ne rien avoir à racheter, j'avais fini par poser mes mains sur ses épaules en proposant, en plaisantant mais à moitié, de l'aider à se détendre un peu. « Fais-toi plaisir. » Bon, si elle m'y autorisait alors. « Ça va toi, sans ton partenaire ? » Je m'étais arrêté un instant, mes pouces appuyés sur sa colonne vertébrale à la base de sa nuque, considérant sa question. Je n'allais pas dire que je n'étais pas déçu du départ de Mickael, parce que c'était faux bien sûr, mais enfin ... Haussant les épaules, malgré le fait que Rowan ne puisse pas le voir, j'avais fini par répondre « C'est le jeu ... et puis, je pourrais te poser exactement la même question. Je suis sûr qu'il te manque maintenant que tu as goûté à une nuit sans lui, le Archie. » Parce qu'ils jouaient au vieux couple qui ne se supportait plus mais c'était inutile de jouer tant la comédie. Et si j'étais moi-même capable de réaliser le physique avantageux d'Archie Rowan en était assurément capable elle aussi, alors qu'elle essaye de me faire croire que c'était véritablement un supplice de partager un matelas avec lui. « Par contre, si tu étais partie toi aussi hier soir, je pense que j'aurais vraiment fait la gueule ce matin. Probablement toute la semaine. » Je disais ça sans arrière pensée, c'était simplement la vérité. Surtout maintenant que je me savais à nouveau nominé pour la semaine actuelle, quitte à risquer à nouveau qu'il s'agisse de ma dernière semaine ici je préférais la passer en côtoyant les personnes que j'appréciais ici. Et Rowan en faisait partie. Laissant glisser mes doigts le long de ses omoplates j'avais fini par froncer les sourcils, elle était plus nouée qu'un nœud marin ma parole « Mais c'est vrai que tu es tendue, en plus. Tu dors si mal que ça sans ton barbu ? » Non parce que si c'était ça fallait qu'elle se mette rapidement en quête d'un nouveau barbu, ou au moins d'un nouveau binôme à qui filer des coups de pieds la nuit. Peut-être que c'était de n'avoir personne à frapper la nuit qui la rendait si tendue le matin ahah.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:27

Je crois que plus le temps passe, plus ça devient une passion d’emmerder Maxence. D’autant plus qu’à présent, Archie n’est plus parmi nous, il me faut donc me trouver une nouvelle victime. Et Maxence semble tout désigné pour endosser ce rôle. Et puis, il faut reconnaître qu’il m’offre des occasions en or, entre son envie de m’asperger d’eau ou sa comparaison avec la sorcière de l’Ouest. Sur ce point-là, d’ailleurs, je ne compte pas le lâcher de sitôt. J’ai retenu avec précisions les paroles qu’il a prononcées durant le bilan, pas de bol pour lui. Bon, j’évite soigneusement de le citer entièrement, je ne garde que ce qui m’intéresse, ce qui ne manque pas de le faire tiquer. « N’importe quoi. » Que je finis par dire tout en levant les yeux au ciel. Bon, je l’admets, il y a un tout petit peu de mauvaise foi, mais un tout petit peu. Ceci dit, il peut bien me comparer avec la sorcière de l’Ouest si ça lui chante, hein. Il avait tout de même dit que je n’avais pas le même teint et aussi les verrues en moins, il manque plus qu’il précise que je n’ai pas le même nez, aussi. Je dois dire que s’il trouve réellement une ressemblance entre mon nez et celui de la sorcière de l’Ouest, je crois que j’ai plus qu’à m’enterrer au fond du jardin. Il met du temps à répondre d’ailleurs, et je songe sérieusement à exécuter mon idée de base : le noyer au fond du jacuzzi. Plus les secondes passent, plus l’idée se fraye un chemin dans mon esprit, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Et se sauve, par la même occasion.  « Et encore, tu n’as pas tout vu. » Je suis une femme pleine de surprise, vous voyez. J’ai pas que des atouts physiques, et même, il ne connait pas la moitié de ceux qui n’entrent pas dans cette catégorie. Pour en revenir à la sorcière de l’Ouest, il m’avoue qu’elle n’a pas que des mauvais côtés. Je veux bien le croire, sauf que je n’ai jamais vu Wicked. Je suis pas une experte en comédie musicale, contrairement à lui. « Je n’ai jamais honte de rien, sache-le. » Ouais, je suis pas comme ça. « Mais si c’est un tel classique, alors je ferais de mon mieux pour le voir au plus vite.  » Je sais pas s’ils ont des films ici, mais si c’est le cas, ils doivent bien avoir le dvd de la comédie musicale. Au pire, ça attendra ma sortie. Même si j’aurais probablement oublié d’ici là. Il m’explique donc brièvement les bons côtés de la fameuse sorcière, ce qui a le don de me faire sourire. « Oh, mais si ça se trouve une armée de singes m’attend en dehors du nid ! Promis, je t’emmènerais faire du vol à dos de singe dès qu’on sortira d’ici. » Allez, je suis trop généreuse avec lui. Elle est aussi allergique à l’eau, cette sorcière.  « Pas encore.  Au pire, je suis ravie de pouvoir compter sur toi pour me sauver si besoin. » Genre si je fais une crise soudaine, là, maintenant, et que je me noie. Dans le pire des cas, je partirais avec le sourire aux lèvres, entre le jacuzzi et le massage que me propose Maxence. Clairement, je vais pas dire non, hein. Et s’il prend la peine de me masser, et donc par conséquent, de s’occuper de mon bien-être, je peux aussi lui demander comme il va, surtout qu’il a perdu son partenaire hier soir. Il s’arrête un instant, je crois que j’ai posé la mauvaise question. Enfin, il prend plutôt bien l’élimination de Mickael, puisqu’il avoue que c’est le jeu. C’est pas faux. C’est vrai que la question peut fonctionner dans les deux sens, puisque j’ai aussi perdu mon partenaire hier soir, sauf qu’il s’agissait d’un abandon. « C’était le soleil de mes nuits. » Que je dis en haussant les épaules. Oh oui, il illuminait ma vie à un point, Maxence ne s’imagine même pas. « Et j’ai jamais pu profiter de son corps durant toute une nuit, c’est le plus grand regret de mon aventure. » Je laisse échapper un bref sourire que Maxence ne peut pas distinguer. Je repense aux paroles d’Archie, le premier soir, qui m’avait dit qu’on finirait tôt ou tard par coucher ensemble. C’était une plaisanterie entre nous, et même si Archie est désormais éliminé, ça le reste encore pour moi. Au final, en parlant de l’élimination de Mickael tout autant que l’abandon d’Archie, j’en viens presque à oublier que nous étions nominés, Maxence et moi. Ironique quand on sait qu’à la base je suis venue ici pour me détendre suite au stress accumulé à cause de ma condition de nominée. « C’est trop mignon. » Que je lui lance, avec un sourire même s’il ne peut pas le voir. Je dois dire que si lui était parti, je serais certainement pas de bonne humeur aujourd’hui. « Au fait, faut pas t’en faire pour cette semaine, je suis sûre que tu vas rester parmi nous. » Peut-être qu’il ne s’en fait pas du tout en fait, et que mes paroles ont juste le don de le faire douter. « Sinon, je fais un scandale. » Voilà, point. Il va me manquer un peu s’il vient à quitter l’aventure – même si je suis sûre que ça n’arrivera pas – tout comme ses mains, parce qu’il faut avouer qu’il sait s’en servir. Il les fait glisser le long de mes omoplates, ce qui est loin d’être désagréable. Je suis trop tendue, c’est terrible. « Toi, tu sais te servir de tes mains. » Que je lui lance, histoire qu’il comprenne que ça me fait du bien et qu’il a pas intérêt à s’arrêter, ahem. Mais vu qu’il me confirme que je suis tendue, je pense pas qu’il va me laisser dans une situation de désespoir pareil.  « T’imagines même pas. J’ai plus personne à toucher discrètement pendant la nuit, je sais plus quoi faire de mes mains. » Bon, il est évident que je plaisante. Archie avait beau être un partenaire de plus canons, ce n’est pas pour autant que je m’amusais à le palper toute la nuit, hein. Même si l’idée m’a traversée l’esprit, je dois dire. « Plus sérieusement, je m’étais habituée à sa présence. Ça me fait bizarre de dormir à nouveau seule. » Et de plus recevoir les coups de pieds vengeurs d’Archie. Je survis à son départ, mais il me manque un tout petit peu. Je suis pas du genre à avoir besoin d’un homme à tout prix, mais c’est pas désagréable de dormir en compagnie d’un autre candidat. Bon, je dois dire que la conversation devient trop pleine de nostalgie pour moi, il faut que je change de sujet. « Tu sais, j’aime bien faire face aux gens quand je leur parle quand même. » Que je dis tout en me libérant de ‘’l’emprise’’ de Maxence pour finalement me retourner dans le jacuzzi et lui faire face. « L’eau est bonne, si ça te dit de me rejoindre. Ou, au pire, je peux forcer le destin. » Je peux toujours le tirer dans l’eau, à vrai dire l’idée me trotte dans la tête depuis quelques minutes. Mais pour l’instant, je me contente de l’asperger. Simple vengeance.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:50

De la mauvaise foi pur fruit pur sucre, c'était tout ce que c'était, et Rowan pouvait bien nier tant qu'elle voulait, bouder, secouer la tête ou que sais-je encore cela ne changerait rien à mes yeux. Mais non, au lieu de ça elle s'était simplement contentée de me dire que c'était « N’importe quoi. » Autrement dit, elle utilisait l'argument de fin de discussion typique de la nana qui, toujours de mauvaise foi, refusait d'avouer qu'elle avait tort. Mais allez, je lui pardonnais parce que j'étais dans un bon jour, que le soleil brillait, que la semaine commençait et que nous étions toujours tous les deux en course dans l'aventure, quand le prime d'hier nous avait mis sur la sellette. Et parce qu'en fait sa mauvaise foi ne me dérangeait pas du moment que je savais qu'elle ne m'en voulait pas réellement pour cette histoire de sorcière de l'Ouest, et qu'elle avait compris que je ne faisais que la taquiner. Fallait bien que quelqu'un s'en charge maintenant qu'Archie n'était plus là, de toute façon. L'air de rien j'avais glissé un compliment sur son nez, parait-il que je n'avais pas tout vu, c'était pas moi qui l'inventait c'était Rowan elle-mêmz qui le disait « Et encore, tu n’as pas tout vu. » Mais soit, ça ne faisait que qu'un peu plus de trois semaines aussi, j'avais encore le temps de voir, justement. J'espérais du moins. Là par exemple, je venais d'apprendre quelque chose de supplémentaire « Je n’ai jamais honte de rien, sache-le. Mais si c’est un tel classique, alors je ferais de mon mieux pour le voir au plus vite. » Elle n'avait honte de rien et elle n'avait pas peur de combler ses lacunes culturelles, mais dites moi cette femme était pratiquement la femme parfaite. Ainsi elle verrait donc par elle-même que je ne mentais pas concernant les bons côtés de la sorcière de l'Ouest, parce qu'elle en avait figurez-vous. A commencer par son armée de singes, c'était quand même la classe vous n'allez pas le nier. « Oh, mais si ça se trouve une armée de singes m’attend en dehors du nid ! Promis, je t’emmènerais faire du vol à dos de singe dès qu’on sortira d’ici. » Qu'est-ce que je vous disais, maintenant c'était elle-même qui se trouvait des points communs avec la sorcière, le monde à l'envers. « J'espère bien, s'ils t'attendent à la sortie ça sera un peu grâce à moi, j'ai reconnu leur propriétaire. » J'avais retrouvé la descendante de la sorcière de l'Ouest et il était temps de rendre à César ce qui était à César, huhu. Même si ce n'était pas la vraie de vraie, l'originale, puisqu'elle ne craignait pas l'eau. Pas encore me disait-elle « Pas encore. Au pire, je suis ravie de pouvoir compter sur toi pour me sauver si besoin. » C'était bien beau de compter sur moi pour la sauver, mais elle devrait penser à se renseigner d'abord, qui sait si j'avais vraiment mon brevet de secourisme ? Bon, certes, je l'avais, mais ça elle ne le savait pas, je pouvais tout aussi bien être aussi dégourdi qu'un nouveau né et la laisser se noyer sans savoir quoi faire. « Évidemment, puisque je ne doute pas que tu en ferais de même pour moi. » Et je ne savais pas non plus si elle avait de quelconques notions en secourisme, remarquez l'ironie. Laissant un moment là les plaisanteries, tandis que je m'appliquais à délier tous ses nœuds sous sa peau, j'avais préféré me montrer philosophe quant à l'élimination de mon partenaire, avant de la questionner sur le sien « C’était le soleil de mes nuits. Et j’ai jamais pu profiter de son corps durant toute une nuit, c’est le plus grand regret de mon aventure. » J'imaginais bien, pas étonnant qu'elle ne semble aussi tendue, c'était toute la frustration accumulée à retenir des pulsions qu'elle n'aurait plus l'occasion d'assouvir. C'était triste. Pour ce qui était des éliminations en tout cas, nous y passerions tous à un moment ou à un autre de toute façon, c'était le jeu, et à dire vrai j'aurais sans doute été encore plus contrarié par une élimination de Rowan. « C’est trop mignon. » J'avais esquissé un léger sourire, sans rien rajouter. Je faisais le malin alors que si ça se trouve dimanche c'était mon tour de sauter. « Au fait, faut pas t’en faire pour cette semaine, je suis sûre que tu vas rester parmi nous. Sinon, je fais un scandale. » Elle lisait dans mes pensées ou bien ? Enfin non, je ne vais pas dire que je m'en faisais, mais je trouvais quand même ça super con de devoir ma nomination à cette fichue roulette. Si je restais dimanche, je n'étais pas certain d'y retoucher, hm. « Un scandale ? Une partie de moi à presque envie de voir ça. » Une partie de moi seulement, l'autre préférant ne rien voir et ne pas être éliminé. Mais comme on dit, wait and see, ça ne servait à rien de se concentrer là-dessus puisque de toute façon les dés étaient déjà jetés me concernant, je n'avais plus qu'à attendre de voir qui seraient mes nouveaux acolytes de nomination, en espérant qu'aucune des personnes avec qui je m'entendais bien ici n'en fasse partie une fois encore. « Toi, tu sais te servir de tes mains. » Fallait bien que j'ai quelques talents, pour compenser mon absence totale d'oreille musicale, et mon côté parfois affreusement maladroit. « Et encore, tu n'as pas tout vu. » que j'avais alors murmuré à son oreille, en échos à cette même phrase qu'elle m'avait prononcé tout à l'heure lorsque j'avais parlé de ses nombreux atouts. Enfin bon, toujours est-il que je plaisantais mais elle était vraiment tendue, archi-tendue même, et en parlant d'Archie j'avais fini par lui demander si c'était son absence qui la mettait dans un tel état « T’imagines même pas. J’ai plus personne à toucher discrètement pendant la nuit, je sais plus quoi faire de mes mains. Plus sérieusement, je m’étais habituée à sa présence. Ça me fait bizarre de dormir à nouveau seule. » Là je comprenais, on prenait vite des habitudes ici, et le moindre changement semblait perturbant ... Peut-être était-ce l'un des symptômes liés à l'enfermement. « T'as qu'une semaine à patienter, après ça on te filera une nouvelle victime à martyriser. » Je plaisantais, à moitié, parce qu'au fond je n'avais jamais dormi avec la jeune femme alors je ne pouvais pas savoir à quelle proportion les plaintes d'Archie étaient des âneries et à quelle proportion pouvait se situer le vrai. Se dégageant finalement de mes mains sans plus de cérémonie, la jeune femme s'était retournée vers moi en me faisant remarquer que « Tu sais, j’aime bien faire face aux gens quand je leur parle quand même. » Oui, c'est vrai que c'était plus pratique, alors si elle préférait me regarder plutôt que de profiter de mes doigts de fée qu'elle fasse. « L’eau est bonne, si ça te dit de me rejoindre. Ou, au pire, je peux forcer le destin. » Forcer le destin ? Elle n'y pensait tout de même pas, voyons. Pourtant qu'elle me le demande ne voulait pas dire que j'allais m'exécuter et me mettre à l'eau, d'ailleurs je n'avais aucune intention de le faire et le fait que je n'ai pas bougé le petit doigt pour retirer mes fringues en témoignait. « Je te crois sur parole, pas besoin que j'aille vérifier la température. Je te fais entièrement confiance. » Si ce n'était pas beau, tant de confiance accordée en si peu de temps ? J'espérais au moins qu'elle était touchée, n'est-ce pas. M'asseyant sur le rebord du jacuzzi j'avais reposé mes yeux sur elle, n'aimant pas vraiment la façon dont elle me regardait ; Elle avait la tête de quelqu'un qui préparait un mauvais coup. Oui, les gens qui préparaient un mauvais coup avaient une tête particulière. « N'y pense même pas. » avais-je donc décidé de la prévenir en utilisant un ton supposément sévère. Sauf que j'arrivais pas à être sévère quand elle me regardait comme ça, ça m'amusait alors forcément. Mais j'étais très sérieux ceci dit, si elle tentait quoi que ce soit elle s'exposait à des représailles qu'il ne valait mieux pas imaginer.

Contenu sponsorisé

underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 24/03 - 09h36   underwater ⊱ 24/03 - 09h36 Empty

 

underwater ⊱ 24/03 - 09h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It all comes down to you now | 13.10 | 09h36
» bonds are broken, le 22/10 à 09h36 + (isaac)
» We could live underwater ∞ 02/02 - 15:54
» underwater # 12/03 à 2h39
» underwater ⊱ 03/05 - 10h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-