GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 underwater ⊱ 03/05 - 10h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:34

DANICA

Je me lève assez tôt aujourd’hui, m’étant couchée tôt la veille à cause d’un mal de tête qui n’était pas motivé à me laisser tranquille, même après une aspirine. Ce matin, je suis bien reposée, mon crâne s’est calmé, et ce, même si Benjamin s’est incrusté dans mon lit au milieu de la nuit. Quoi qu’il en soit, à peine debout que j’exécute ma routine matinale en me dirigeant vers le dressing pour choper des vêtements propres (faudrait que je fasse une machine d’ailleurs, pff), et puis en direction de la salle de bain pour y prendre une bonne douche. Histoire de me réveiller, voyez. Je traîne un peu sous l’eau, d’ailleurs, faut dire que c’est hyper agréable, et que ça réveille, enfin c’est parfait pour moi. Je sors ensuite de la douche, commence à me sécher et m’habiller, quand un candidat fait son entrée. Une candidate, en l’occurrence. Je m’enveloppe dans ma serviette, même si j’ai des sous-vêtements, c’est un réflexe à force. « Danica ! T’arrives trop tard ! » Que je lui dis d’une voix déçue. Elle doit pas trop me comprendre, mais je compte bien éclairer sa lanterne. « J’ai attendu pendant presque une demi-heure que quelqu’un arrive, je voulais faire un remake de Silas et Amy, ou Benjamin et Apolline, au choix. » Ou peut-être d’autre. En fait, je sais pas quels sont les pervers s’étant faits plaisir ici, je cite juste les bruits de couloir, je sais pas même si ces quatre candidats ont conclu. Je me permets de dire ça à Danica, je pense qu’elle a assez d’humour pour saisir le second degré. « Bon alors, je te vois pas souvent par ici, tu commences à soigner ta phobie de l’eau ?  » Je laisse échapper avec un léger sourire. Plus sérieusement, si je la vois pas souvent ici, c’est sûrement parce qu’on y est jamais en même temps. Il n’empêche que ma seconde question est tout à fait sérieuse. J’ai appris pour sa phobie de l’eau lors de notre petite virée à la crique secrète, et ça fait déjà quelques temps, alors sait-on jamais. « Sinon je veux bien t’aider, je te plonge la tête dans le lavabo, ça doit être radical non ? » Je souris un peu, qu’elle sache que je suis pas sérieuse, et surtout que je me moque pas, même si on dirait le contraire. J’ai des peurs aussi, alors je serais mal placée pour la juger, même si je partage pas sa phobie de l’eau.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:03

    Heure de la douche. Danica avait enfilé son maillot de bain, et attrapé ses deux serviettes de toilette pour se diriger vers la salle de bains. Rowan était déjà là, mais elle semblait avoir terminé avec ses ablutions quotidiennes. Danica eut à peine le temps de mettre un pied dans la pièce que la petite blonde se mit déjà à blaguer. Danica eut un rire amusé. « Ouh, sexy, classe et tout, » fit-elle, référence à ce qu'avaient fait ces candidats dans la douche. En finesse et délicatesse, mais ca avait le mérite d'être drôle, et tout le monde savait que Dani n'était pas un modèle de féminité non plus. Elle posa ses serviettes sur un lavabo, pour attraper les bouteilles de savon et de shampooing sur une étagère, tout en mettant un pied sous une des douches. « Ouais, je viens prendre ma douche mensuelle, » lança-t-elle sur un ton ironique, ponctué d'un rire amusé. Elle alluma alors le jet de la douche, pour prendre une inspiration et se glisser dessous. Peut-être que discuter avec Rowan la ferait prendre une douche plus longue. « J'y travaille, j'y travaille. J'ai vaincu le jacuzzi, même si j'avoue qu'avec les bulles et tout le bordel, je faisais pas la fière, » fit-elle en fermant les yeux pour laisser l'eau de la douche couler sur son crâne et son visage. Rowan apparemment se portait volontaire pour donner un coup de main, quelle délicate attention. Dani eut un rire, yeux fermés, alors qu'elle coupait l'eau pour s'enduire le corps de gel douche. « Si tu veux te risquer à un nez, un bras ou une côte cassée à cause de mes réflexes, je t'en prie ! » répondit-elle avec un sourire ironique. Entre ses expériences de bagarres et sa peur de l'eau, c'était un parfait combo pour envoyer Rowan à l'infirmerie sans vraiment l'avoir voulu. Elle éviterait, donc, puisque la candidate n'était pas une menace en soit. Et qu'elle l'aimait bien.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:53

Je vois Danica débarquer dans la salle de bain pile au moment où je me rhabille, elle a choisi son moment. Enfin bon, je suis à l’aise avec mon corps mais j’ai pas envie de l’exposer à tout le monde, même si je suis face à une fille. Quoi qu’il en soit, j’entame la conversation d’une manière plutôt … originale, si l’on peut dire ça. C’est toujours mieux que l’habituel bonjour, hm. Elle arrive trop tard, donc, parce que j’ai attendu pendant longtemps qu’un candidat se pointe, histoire de faire un remake des coucheries qui ont eue lieu sous la douche. Sa remarque me fait sourire. « D'une élégance rare, je dirais même. » Bon, je rigole sur ce sujet, il n’empêche que c’est pas spécialement sympathique pour les autres utilisateurs de la douche, faut espérer qu’ils nettoient après leurs passages, cette bande de petits pervers. Je plaisante ensuite sur le fait que je ne l’aperçoive pas souvent dans le coin, et la questionne sur sa phobie de l’eau. Ceci dit, même si je suis pas une experte en hydrophobie, il me semble que l’épreuve de la douche doit être supportable ? Enfin, j’espère pour elle, quoi, sinon merci l’odeur au bout de quelques jours. M’enfin, la première chose que je remarque chez Danica c’est pas son odeur, qu’elle se rassure, mais plutôt sa bonne humeur. Elle me le prouve encore une fois. Ainsi, elle a vaincu l’épreuve du jacuzzi. J’applaudis. « Toutes mes félicitations, je réfléchis à une récompense, pour la peine. » Ah oui, effort spécial dit prix spécial. Je lui propose mon aide d’ailleurs, mais visiblement je m’en sortais pas indemne. « Oh ouiiii. J’ai toujours rêvé d’avoir le nez cassé, tu me ferais cette faveur ? »  Un rêve de gamine qui va enfin se réaliser. Je tapote même mon nez tellement je suis heureuse. « Alors comme ça, mademoiselle se bat avec les autres ? Il y a déjà des candidats qui sont passés entre tes mains expertes ? »  Que je demande, tandis que je m’assieds sur l’un des meubles de la salle de bain. Je suis d’humeur à converser. Et à écouter les aventures de Danica l’experte en arts martiaux. Ouais bon, j’exagère un peu, mais si je veux tout savoir, la moindre claque, le moindre coup de poing, et je serais bien déçue si elle n’en a donné aucun.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:39

    Peut-être que Rowan avait un côté masochiste... Danica avait décidé de poursuivre sur la blague, et visiblement, la blonde faisait de même. Ca faisait limite oublier la brune qu'elle était sous la douche et que d'ordinaire, elle n'y restait pas si longtemps. « Tu sais quoi faire si vraiment ça te tente, » fit-elle en haussant les épaules avec un sourire amusé, alors qu'elle rallumait le jet de la douche pour se rincer, les yeux fermés. Heureusement pour elle et pour les autres, elle se contrôlait, et avait trop envie de gagner cet argent pour faire un truc aussi stupide que "se battre". C'était pas l'envie qui lui manquait, des fois, cela dit, même si au fil du temps, ca s'était amélioré. Silas méritait peut-être parfois une baffe de temps en temps pour lui rappeler qu'aussi honnête soit-il, fallait parfois trouver les moments pour se la fermer. C'était cela dit pas un mauvais bougre, sa franchise était appréciable. « Je tiens trop à ma place dans cette baraque pour tenter les bastons avec les autres, mais j'ai quelques petites expériences de nez cassés et de bras tordus dans des bars ou dans la rue qui sont pas vraiment négligeables, » fit Danica en éteignant à nouveau le jet de la douche pour se laver les cheveux, faisant mousser son shampooing sur son crâne, « je t'aurais bien montré mais j'ai pas envie de finir dans le club des nominés à vie, ou pire, pas maintenant, » ajouta-t-elle avec une moue peu enjouée. Non, surtout pas si près du but, c'était clair. Ca serait bien stupide. Y'avait un type qui s'était retrouvé avec un avertissement parce qu'il avait frappé un autre mec, l'année passée. Des crétins, ouais. Cela dit, elle n'était jamais la dernière à taper si on lui cherchait des noises, en dehors. « Mais voilà, maintenant que tu m'as vue, tu peux aller dire à tous ceux qui en doutent que oui, j'ai peur de l'eau, mais oui, je me douche quand même, » fit-elle avec un clin d'oeil, tout en repassant sous l'eau pour rincer ses cheveux.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:20

J’ai déjà eu un poignet cassé, quelques doigts et même le gros orteil, mais jamais rien d’important, et surtout, jamais rien qui ne touche au visage. Ainsi, je compte bien sur Danica pour réaliser ce rêve. Enfin, rêve, c’est vite dit, quoi. Disons que gosse, ça m’aurait pas dérangé puisque ça m’aurait probablement évité de me rendre à certains cours, mais maintenant, à la trentaine, on ne peut pas dire que je rêve de me faire casser le nez, quoi. Pour autant, c’est un bon sujet de blagues. « Oh oui, ne t’inquiète pas, ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. » Bon je dis ça, je dis rien, hein, parce que mine de rien, pas sûre que je veuille me faire refaire le portrait par Danica, à moins que cette aventure s’avère pesante – même si elle arrive à son terme – et que je cherche un moyen de fuir d’ici, même si ça risque de provoquer l’élimination de la jeune femme. Quoi qu’il en soit, c’est une bagarreuse,  elle a l’air d’avoir un peu d’expérience, raison pour laquelle je lui demande si elle est déjà passée à … ‘’l’acte’’ sur un autre candidat. Sait-on jamais, certains méritaient quelques claques de temps à autre, et Danica serait une héroïne pour beaucoup si elle s’est exécutée. Mais ce n’est pas le cas, dommage. Mais si elle n'a blessé personne ici, ce n'est pas la même chose à l'extérieur. « Ah ouais mais en fait t’es une fausse gentille ! » Que je lance en mettant ma main sur ma bouche, comme si j’étais horriblement choquée. Je suis pas sûre de m’en remettre, il va me falloir du temps pour digérer cette annonce. En tout cas, elle ne veut pas me faire une démonstration. Pas de souci, je m’en passerais, merci bien. Elle veut pas se retrouver sur le banc des nominés à vie comme Esteban. En parlant de nominations, je me demande bien comment elle gère son peut-être dernier jour. « T’es pas trop stressée pour demain, d’ailleurs ? » Que je demande, plus sérieuse. Honnêtement, même si elle n’est pas la candidate dont je suis la plus proche, ça m’embêterait qu’elle sorte. Les nominations de cette semaine sont plutôt difficiles, faut le reconnaître. Dans tous les cas, je peux aller dire aux autres que Danica se lave. Sortons le champagne ! « T’inquiète pas, je vais faire des petites affiches que je placarderais partout, et je passerais dans les couloirs avec un mégaphone pour faire passer l’annonce. » Ça devrait suffire, non ?

Spoiler:
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:51

    Fausse gentille, c'était pas exactement le mot, mais l'idée la faisait rire. Non, elle était du genre sympa, sauf si on l'emmerdait ferme ou si on commençait à se montrer envahissant. Ou agressif. Dans ce cas-là, oui, la gentille Danica se transformait en une version féminine de Hulk, en quelques sortes, et elle avait déjà cassé quelques nez et tordu quelques bras, surtout dans les bars. « Exactement, » fit-elle avec un air faussement menaçant. Aucun des candidats n'avait à avoir peur d'elle, cela dit. Personne n'avait franchi la ligne qui la faisait sortir de ses gonds. Et elle était du genre à bien se contrôler aussi, donc pas de problème. Rowan lui rappela alors que c'était sans doute ses dernières heures dans la maison, ce qui lui donna un coup au coeur. Pour pas mal de raisons différentes, laisser ceux qu'elle appréciait ici, mais aussi pour avoir échoué, avoir douté d'elle-même, tous ces trucs. Elle décida cependant d'afficher un sourire amusé à Rowan. « Comme tu le vois, je célèbre mon dernier jour en prenant une douche... » commença-t-elle d'un air faussement sérieux, pour avoir un rire ensuite, « je sais pas si je suis stressée, mais j'ai pas vraiment envie de me faire virer à la place d'Esteban juste parce qu'il a disparu je-ne-sais où ces deux dernières semaines. » Non, sérieux... pourquoi il n'était pas nominé, d'ailleurs ? Elle n'avait rien fait, mais elle allait sans doute se faire jeter à sa place. Ca faisait chier. Cela dit, elle tentait de dissimuler cette rancoeur envers la prod derrière des blagues en tous genres. « Mais bon, j'avais besoin de prendre l'air, faut croire que c'est demain que ça se passe, » fit-elle en haussant les épaules. Tant pis pour le bateau, elle ne faisait clairement pas le poids face à Ulysse et Yityish, voire même Tifenn. Vraiment, line-up idéal pour se faire éliminer, merci bien. Rowan émit alors l'idée de coller des affiches pour dire à tout le monde que oui, Danica se lavait, ce qui la fit rire. Elle éteignit la douche pour attraper sa serviette et s'enrouler dedans. « Je préfèrerais des affiches pour dire de voter pour moi, mais peut-être que ça peut marcher aussi, » fit-elle avec une moue sceptique et un haussement d'épaules. Quitte à choper des petites chances de rester... elle essayait aussi d'oublier contre qui elle était nominée. Pense à ton bateau, penses-y...

Contenu sponsorisé

underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty
MessageSujet: Re: underwater ⊱ 03/05 - 10h29   underwater ⊱ 03/05 - 10h29 Empty

 

underwater ⊱ 03/05 - 10h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just because i'm losing, doesn't mean i'm lost, 26/09 - 10h29
» We could live underwater ∞ 02/02 - 15:54
» underwater # 12/03 à 2h39
» underwater ⊱ 24/03 - 09h36
» /underwater. (23oct /18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-