GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't burry me # 28/03 à 18h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

don't burry me # 28/03 à 18h05 Empty
MessageSujet: don't burry me # 28/03 à 18h05   don't burry me # 28/03 à 18h05 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:49

Krisjana & Jarek
Marchant sur le bord de la plage, mon regard se ramena souvent sur le phare. J'y étais allé la première semaine. J'y avais rencontré Jasmine. Aujourd'hui, j'y montais pour la deuxième fois sans appréhension. Je savais que j'étais seul pour le coup. Je m'arrêtais sur le bureau principal en bas et attrapais quelques papiers que je lisais avec une certaine curiosité. Pêche, bateau, pêche, naufrage. Je les reposais et continuais mon chemin. Les escaliers semblaient interminables. Je n'avais pas eu cette impression la première fois mais quand l'horizon se présenta devant moi, j'affichais un grand sourire. Je tournais mes yeux à gauche. Personne. Puis à droite. « Krisjana. » Ma partenaire. Ou plutôt mon ancienne partenaire puisque nous étions cette semaine seuls contre tous et qu'après le prochain prime, nous serions probablement avec d'autres candidats. D'une certaine manière, je redoutais cette soirée et me demandais avec qui je pourrais être. Je m'avançais donc vers elle et m'accoudais à la rambarde. « Ton fidèle partenaire ne te manque pas trop cette semaine ? » Je lui lançais un regard malicieux et souris.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't burry me # 28/03 à 18h05 Empty
MessageSujet: Re: don't burry me # 28/03 à 18h05   don't burry me # 28/03 à 18h05 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:29

Je me promène sur le phare, une clope la bouche, lâchant de longues volutes de fumée. J'avance d'un pas traînant, je jette rapidement mon mégot pour monter l'escalier en colimaçon. Putain c'est vraiment long ! Lorsque je vois enfin la lumière au bout du tunnel, je tombe sur mon ancien partenaire ! Hé merde ! On ne peut pas être tranquille cinq secondes ici, c'est vraiment un truc de fou ! Jarek a l'air d'un imbécile heureux, ça ne m'étonne pas, c'est Jarek quoi. Il a quasiment toujours le smile quoi. C'est franchement fatigant. Il me demande si je lui manque ? Je me demande si c'est une blague ? Je crois qu'il se ne sait pas qu'il s'adresse à une fille qui préfère les animaux à ses propres parents alors vous pensez bien qu'un mec que je ne connais depuis trois semaines, je m'en fous pas mal ! Même carrément. « Honnêtement ? » je demande alors en arquant un sourcil. « Pas du tout » je lâche, sans filtre. Franchement pour une semaine nos destins ne sont pas liés, je me sens libre alors je ne me vois pas lui mentir, non, je le dis direct. En plus si cela se trouve, on va se retrouver la semaine prochaine en plus. Mais ... « Mais sache que tu ne trouveras pas mieux que moi » je souffle alors d'un air moqueur. Franchement, c'est vrai
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

don't burry me # 28/03 à 18h05 Empty
MessageSujet: Re: don't burry me # 28/03 à 18h05   don't burry me # 28/03 à 18h05 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:02

Cette nouvelle semaine était sous le signe de l'individualité. Trois nouveaux candidats étaient entré dans la maison tandis que cinq autres avaient abandonné la partie. Déçu, je n'avais rien dit. Je ne comprenais simplement pas pourquoi tant départ en une seule soirée. Mais pour le moment, je me retrouvais en haut du phare avec mon ancienne partenaire. Je n'étais même pas sûr de la retrouver au prochain prime. Et ça me faisait bizarre parce que pour être honnête je m'étais habitué à son tempérament et aussi à dormir avec elle. Je m'étais également fais à son honnêteté. Bref, je l'appréciais... Étonnant, n'est-ce pas ? « Pas mieux que toi, t'en es certaine ? » Lui répondis-je. J'avais fais silence sur ces paroles précédentes pour mieux revenir dessus par la suite. « Parce que je suis sûre que d'autres serait plutôt heureux de m'avoir comme partenaire. Enfin, j'espère... » J'en étais pas certain. Je n'étais pas le plus extravagant des candidats, ni même le plus bavard et le plus drôle. Je gardais une part de mystère. Je regardais alors l'horizon et l'océan qui se présentait devant moi. Je soupirais. «Je suis quand même un peu déçu pour être franc... Je pensais que je t'aurais quand même un peu manqué... » Mais apparemment, non. Je ferais avec.

Contenu sponsorisé

don't burry me # 28/03 à 18h05 Empty
MessageSujet: Re: don't burry me # 28/03 à 18h05   don't burry me # 28/03 à 18h05 Empty

 

don't burry me # 28/03 à 18h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» 'Cause you're the only one who can get me on my feet ~ 13/03 | 18h05
» nobody's child ~ 06/11 | 18h05
» inspiring place. or not. ৩ 04/02/12 à 18h05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-