GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty
MessageSujet: If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)   If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:05

Je me demande quoi faire ce soir. Oh je sais, si je me regardais un film ! Y a une salle de cinoche, trop cool ! Rien que pour nous. Pas besoin de faire la queue pour avoir une place, payer une blinde le tiquet, et se battre pour obtenir le bon fauteuil au milieu de la salle. Pas de gosses qui braillent et ta gachent la séance. Pas de vieilles pour commenter tout le film. Non rien de tout ça. J’aimerais trop avoir une salle de projection chez moi. On se ferait des soirées ciné privées, la classe. Tout comme une machine à pop corn ! Cela ne rigole pas, ils ont les moyens. J’entre donc dans la salle – qui ressemble à une écurie à l’extérieur, trop chelou – et je constate qu’elle est libre. Tant mieux, je vais pouvoir mettre ce que je veux. Tant qu’à faire quelque chose que je n’ai pas vu encore. En plus on a là une collection impressionnante de DVD !  Il y en a pour tous les gouts. Oh oh oh oh, que vois je ? The Notebook ! J’en entends toujours parler de ce film. Les filles adorent. En plus y a genre Ryan ce dieu donc c’est normal. Moi quand je serais grand, je veux être Ryan Gosling. C’est possible ? Non mais ce type a trop la classe. Et puis un tel succès auprès des filles. Je lui piquerais bien sa vie. Bon, personne dans les environs…Allez, je vais le mettre ce film. Histoire de ne pas mourir con. Peut être que durant tout ce temps je suis passé à côté d’un grand chef d’œuvre. Je m’attrape des pop corn au sucre, puis lance le film, et m’installe sur l’un des canapés confortables.  Je suis à moitié allongé, contre le dossier. Les images défilent. Et c’est tellement soporifique que je finis par m’endormir. « Gné, vade retro satanas ! » Je me réveille subitement en sursaut, jetant mon sot de pop corn au passage. Le tout s’envole en l’air, alors que j’ai les bras devant moi en mode défense. Et là je me rends compte que ce n’était qu’un rêve, et Nicola se trouve devant moi. « Oh, désolé ! Y avait une folle furieuse, elle était possédée par un esprit malveillant, elle me poursuivait. Elle voulait me manger. Quoi que non attends c’était peut être un zombi en fait. Oh je sais pas, mais elle avait une sale gueule. Vraiment vraiment horrible. C’était ça le pire. Un mix entre Courtney Love, Cher, et Susan Boyle. Bouuuh » Je tremble comme si j’en ai encore des frissons. Pendant ce temps, Ryan le bg, fait de la barque sur un lac. « Oh tiens. » Je récupère un pop corn qui était dans ses cheveux, et le mange.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)   If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:52

Pas grand chose à faire ce soir. C’est vrai que c’est plutôt ennuyant comme soirée. C’est que je suis aussi super indécise sur ce que j’ai envie de faire. Lire, cuisiner, regarder un film, me baigner ? Je sais pas. Tout et rien me tente à la fois. Je soupire finissant par me dire qu’aller regarder un film dans la grange me demanderait aucun effort et j’ai bien envie de me la jouer paresseuse ce soir, finalement. Je me dirige donc vers l’extérieur d’un pas lent, profitant de l’air frais contre ma peau. Je pousse la porte pour m’apercevoir qu’un film est déjà entrain de jouer, ce qui veut donc dire qu’une personne est présente. Enfin ça, ou que le dernier idiot qui est venu ici n’a tellement pas aimé le film qu’il est partit avant la fin, sans prendre le soin d’éteindre le projecteur. Je dis idiot, parce que j’ai bien reconnu le film. The Notebook, un classique féminin. Le choix numéro chez les femmes de ce monde. C’est pourquoi je suis surprise de voir que c’est Lewis qui se trouve devant l’écran. Mon sourire s’agrandit un peu plus lorsque je remarque qu’il dort comme un bébé. Qu’est-ce que je disais, c’est bien un film de filles qui endors les hommes. Je m’approche de lui, non pas dans l’intention de le réveillé, mais plutôt pour m’installer à ses côtés et regarder la fin du films. Lui voler un peu de pop corn aussi, ça a l’air bon. Sauf qu’en un instant, le voilà qu’il s’ouvre les yeux, m’envoyant tout son pop corn dans la figure. « Gné, vade retro satanas ! » Euh quoi ? Je sais bien que je suis rousse, mais je n’ai rien de satan non plus. Non mais je comprend que je lui ai fait le saut, mais pourquoi est-ce qu’il veut se défendre de moi. Je ne vais pas l’attaquer, qu’il ne s’inquiète pas trop. « Oh, désolé ! Y avait une folle furieuse, elle était possédée par un esprit malveillant, elle me poursuivait. Elle voulait me manger. Quoi que non attends c’était peut être un zombi en fait. Oh je sais pas, mais elle avait une sale gueule. Vraiment vraiment horrible. C’était ça le pire. Un mix entre Courtney Love, Cher, et Susan Boyle. Bouuuh » J’éclate de rire au fur et à mesure qu’il parle. Je comprend bien maintenant. « Comment tu peux faire un cauchemar alors que tu regardes The Notebook ? Enfin, je suis contente que tu ne me dises pas que c’est en ouvrant les yeux et en me voyant que t’as eu peur. » À moins que le mix entre Courtney Love, Cher et Susan Boyle s’adressait directement à moi. « Oh tiens. » Il prend un pop corn dans mes cheveux et le mange. Il me fait rire ce mec. « Pourquoi tu regardes ce film, si c’est pour dormir ? J’aurais plus pensé que t’étais du genre Fight Club... » Ouais, il a plus la gueule de Fight Club que The Notebook.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)   If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:09

The Notebook. Vraiment quelle idée. Je ne comprends pas ce que les filles peuvent bien trouver à ce film. Comme à beaucoup d’ailleurs. Un jour, je me suis aussi essayé à Orgueils et Préjugés. J’ai fais pire que pour celui là, j’ai dû m’endormir au bout de dix minutes. Chiant à mourir. Je crois que j’aurais préféré que la mort vienne me frapper plutôt que d’avoir à regarder le film en entier. C’est dire à quel point c’était chiant. Bref, là, je me suis endormi, et c’est la présence de Nicola qui me tire de mes songes. J’en sursaute, et balance mon pop corn. Je suis même sur la défensive, la faute à mon affreux rêve. Non mais sérieusement vous auriez du voir cette femme…Enfin je pouvais parler de femme. « Comment tu peux faire un cauchemar alors que tu regardes The Notebook ? Enfin, je suis contente que tu ne me dises pas que c’est en ouvrant les yeux et en me voyant que t’as eu peur. » N’importe quoi. Elle est très loin d’avoir une tête effrayante. Elle est même canon, donc bon. « Haaaaan comme si c’était possible. Si t’étais dans mes rêves, ça ne serait certainement pas un cauchemar… » Oh non. « Pour mon cauchemar, j’sais pas. Demande à mon subconscient » Je maitrise pas mes rêves. C’est vrai que je n’étais pas tellement en train de regarder un truc qui fait peur, mais bon. Je n’ai pas besoin d’être devant un film d’horreur pour avoir ce genre de rêve. J’ai une imagination débordante que voulez vous. « Ou peut être que le film est tellement chiant, que mon cerveau a voulu un peu plus d’action. » C’est possible aussi. Parce que bon là pour le coup, y en avait de l’action dans mon rêve. Un peu trop même. Finir mangé, c’est terrible comme fin. « Pourquoi tu regardes ce film, si c’est pour dormir ? J’aurais plus pensé que t’étais du genre Fight Club... » Bonne question. « Oh bah je savais pas que je dormirais devant. Bon y avait des chances c’est vrai…Mais à la limite je me suis dis que Rachel McAdams me tiendrait éveillé, mais même pas. Je ne voulais pas mourir en ne l’ayant pas vu, tu vois. J’en entends tout le temps parler, alors je me suis dis qu’il serait temps que je sache de quoi il retourne. » Au moins maintenant je suis fixé. Elle a raison concernant Fight Club, c’est bien plus ma came en effet. Je kiff ce film. « Je parie que toi t’adore ce film. » C’est une fille. Toutes les filles aiment. C’est scientifiquement prouvé. Ou presque.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)   If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) EmptySam 12 Oct 2013 - 19:21

Lewis semble revenir sur terre et pas d’une manière des plus tranquille. C’est que la tête qu’il fait est particulièrement drôle. Il finit par s’expliquer et me faire comprendre qu’il a réagit de la sorte à cause d’un cauchemar et je suis rassurée, ayant l’impression que c’était peut-être en me voyant qu’il avait eu peur. « Haaaaan comme si c’était possible. Si t’étais dans mes rêves, ça ne serait certainement pas un cauchemar… » J’hausse les sourcils alors qu’il ne finit pas sa phrase. Non mais je crois qu’on a comprit. Pourquoi est-ce que je déclenche ce genre de réaction chez les hommes. Après Antwon et son petit incident du matin, voilà que Lewis me confirme que je ne serais pas un cauchemar. « Trop d’information ! » Je ris, c’est bon, ça ne me dérange pas tant que ça, et il n’a rien dit de déplacé. De toute façon, je ne comprend pas comment il a pu faire un cauchemar devant The Notebook. « Ou peut être que le film est tellement chiant, que mon cerveau a voulu un peu plus d’action. » Comment est-ce qu’il ose ! Traiter ce film de chiant. Oh seigneur. Je lui demande pourquoi il l’a regardé si c’était pour dormir dessus quand même. Et il me répond par Rachel McAdams et tout, et j’hoche la tête comme si je le comprenais. « Rachel Mc Adams est une bonne raison pour regarder le film... même si bon, je ne te cacherai pas que moi je le regarde pour Ryan Gosling. Évidemment. » Comme toutes les femmes de ce monde. « Je parie que toi t’adore ce film. » Je lui souris alors que j’ai pris place à ses côtés. « Impossible de ne pas l’aimer. Enfin, pour une fille je crois. Même si bon, je ne pourrais pas non plus le qualifier de meilleur film de tous les temps. Et j’aime Fight Club aussi, comme quoi, on peut aimer les films violents ainsi que les films plus... léger. » Oui, je qualifie The Notebook de léger, c’est ce qu’il est en fait. « Mais bon, j’aime aussi les documentaires ultra lourds, historiques et ennuyeux aux yeux de la plupart des gens. » Je suis dans mes pensés, comme si je m’adressais plus à moi-même qu’à lui. Ce que je prend conscience avant de me retourner vers Lewis. « Je suis un bon public je crois ! » Et je parle trop, mais ça, tout le monde le sait déjà.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)   If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:31

Comme si je pourrais faire un cauchemar à propos de Nicola. Non elle serait plutôt dans ceux plaisant vous voyez… « Trop d’information ! » Qu’elle dit en rigolant. « Bah quoi, c’est flatteur ! » Moi ça ne me dérangerait pas d’être dans les rêves des gens, au contraire. Mais bon je doute faire fantasmer qui que ce soit par ici. Ou alors si c’était le cas, je suis sur qu’ils seraient trop honteux pour l’avouer. « Rachel Mc Adams est une bonne raison pour regarder le film... même si bon, je ne te cacherai pas que moi je le regarde pour Ryan Gosling. Évidemment. » Evidemment. Je n’en pensais pas moins. « Et tu l’aurais autant aimé le film, si le type il était laid ? » Je suis sur que non. « Tu le trouves canon là Ryan avec ses cheveux long ? » Franchement je trouve qu’il s’est amélioré avec les années. Il est limite banal non ? J’sais pas, c’est elle l’experte. Elle m’explique ensuite qu’elle aime beaucoup de choses. Elle a des gouts variés. « Oui mais bon Fight Club on est obligé d’aimer, c’est THE référence quoi. Puis y a Brad Pitt, ça doit aider » Pour les filles à kiffer le film. « Ah oui les documentaires ultra lourd et ennuyeux ! Je les regarde moi aussi de temps en temps ! Pour m’aider à m’endormir… » Oui c’est un très bon somnifère. On ne fait pas mieux. Quoi que maintenant j’ai aussi The Notebook pour m’aider à m’endormir. « Et t’aime les films comme Star Wars ? Star Trek ? » Attention à ce qu’elle va dire la demoiselle. « Fais gaffe, ta réponse peut être déterminante pour le reste de notre aventure. » Au moins. Bon ça va je plaisante. Genre je ne vais plus l'aimer si elle répond mal.

Contenu sponsorisé

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)   If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h) Empty

 

If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17
» don't cry little bird, le 20/03, 15h39
» hey little bird (27/09 - 16h00)
» 30/11 - 11h, hello black bird.
» FREE BIRD FT JOUKO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les écuries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet