GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hey little bird (27/09 - 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

hey little bird (27/09 - 16h00) Empty
MessageSujet: hey little bird (27/09 - 16h00)   hey little bird (27/09 - 16h00) EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:58

Feat. Jaheim

On est samedi et le samedi, habituellement, j’ai tendance à faire pleins de choses. A tel point que je ne considère pas ce jour comme une journée du week end mais plutôt comme un jour lambda, durant lequel je dois travailler. Enfin travailler, tout est relatif puisqu’étant bénévole, je ne touche aucun salaire. Disons que je fais ça pour la passion des animaux et du partage, de l’entraide tout ça. Ouais je sais, on ne se doute pas qu’une fille comme moi fait tout ça et pourtant si. Enfin bref, du coup ici ça me fait bizarre de ne rien « faire » un samedi après-midi. Alors j’ai barboté dans la piscine, bu du sirop et manger des cochonneries. Passionnant n’est-ce pas ? Je trouve aussi. Du coup, histoire de me détendre un peu après une telle journée digne d’une candidate de télé-réalité, je décide de me poser sur le balcon. Admirant la vue magnifique que nous offre le nid et l’Australie surtout, je suis surprise de voir que l’endroit est très demandé. Un candidat fait son apparition et je dois dire que je suis assez surprise de le voir ici. Ça doit d’ailleurs se lire sur mon visage mais je fais bonne figure et continue ma petite occupation. « Salut, bienvenue à l’activité du samedi après-midi… Clopinage et observation ! » Je joue parfaitement le rôle de la fille qui donne le programme au camping non ? Bon, autant faire les présentations, tant que l’on y est. « Maddy. » Que je lance, en souriant.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

hey little bird (27/09 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: hey little bird (27/09 - 16h00)   hey little bird (27/09 - 16h00) EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:51

On s’ennuie ferme parfois dans cette maison. Ce n’est pourtant pas vraiment la faute de la production, il y a de quoi faire à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison mais je ne sais pas… J’ai l’impression d’être un papy gâteux qui se plaint de ne pas avoir une belle voiture alors qu’il en possède trente dans un énorme hangar et pas les voitures bas de gamme que l’on peut choisir après avoir dépensé mille boules dans son permis si vous voyez ce que je veux dire. Je commence à me dire que j’aurais dû apporter des bouquins de mots croisés, de sudokus ou de conneries dans le genre pour faire passer le temps en cas d’immense ennui, c’est que je pensais faire la fête vingt-quatre heures sur vingt-quatre en me pointant, c’est un peu raté mais c’est plus représentatif de la réalité. Le plus gros fléau de celui qui fume occasionnellement je pense que c’est l’ennui, depuis le début de l’aventure je n’ai pas trop touché aux clopes mais c’est la première fois que je m’emmerde à ce point. J’ai déjà fumé trois cigarettes aujourd’hui et j’ai bien envie de m’en griller une supplémentaire, voilà qui explique pourquoi je me retrouve face à Maddy sur le balcon à présent. « Salut, bienvenue à l’activité du samedi après-midi… Clopinage et observation ! » Je souris et m’accoude au balcon, la décrivant brièvement du regard. « Les clopes sont fournies ? » Ouais parce que sinon je m’en vais hein. « Maddy. » Elle a un nom qui va plutôt bien avec son physique je dirais. « Jaheim ! »
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

hey little bird (27/09 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: hey little bird (27/09 - 16h00)   hey little bird (27/09 - 16h00) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:28

La vue est quand même pas mal, l’Australie est un pays merveilleux. Je m’en rends compte, là, postée contre la barrière d’un balcon en fumant une cigarette. C’est débile quoi, mais je me demande pourquoi je n’ai pas visité cet endroit avant aujourd’hui. Ce pays je veux dire… ah oui, je sais finalement : l’argent. Pourquoi est-ce aussi cher de voyager d’ailleurs ? Bon, je suis vite sortie de mes pensées par la venue d’un charmant jeune homme. Encore. Il est doué ce cupidon quand même, y’a de quoi faire dans le nid. Je crois qu’il y’en a pour tous les goûts, c’est le cas de le dire. Et moi, j’ai des goûts très divers et variés, je ne suis pas difficile d’ailleurs. Je le salue gentiment, en me présentant. « Tiens, je t’en prie. » Tant qu’à faire, je peux aussi me montrer généreuse. Et puis, je suppose que la prod ne nous autorise pas à nous rendre dans un tabac de la ville donc elles seront forcément fournies par la suite. Tiens d’ailleurs, y’a d’autres trucs qui peuvent être fournis ou pas ? L’Australie est pas mal réputée niveau fêtes alors je suppose qu’on peut facile trouver des trucs qui font planer.. Non bon, nous sommes à la télévision un peu de sérieux. Il se présente à son tour et je souris, très heureuse de faire sa connaissance. « Très original. T’as un accent assez poussé, tu viens d’où ? » Ouais, c’est l’hôpital qui se fou de la charité, je sais. Moi même j’ai un accent horrible et je le sais. Mais peut être que nous avons des points en commun qui sait. « Il manquerait plus qu’une bière pour que ce soit parfait. » Une bonne bière devant une belle vue, c’est juste un rêve quoi. Le pied je dirais même.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

hey little bird (27/09 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: hey little bird (27/09 - 16h00)   hey little bird (27/09 - 16h00) EmptySam 27 Sep 2014 - 16:43

Je ne sais pas encore si la production va avoir la générosité de nous fournir nos paquets de cigarette à l’avenir. S’il y a bien une chose que je n’ai pas pris le temps de prévoir c’est bien cela, je n’ai pas pensé à m’acheter deux ou trois cartouches de cigarettes pour avoir de quoi faire si je suis amené à perdurer dans l’émission. En attendant d’être certain des intentions de la production à propos des clopes je préfère donc économiser le seul et unique paquet que je possède, combien de cigarettes me reste-t-il ? Cinq, elles ne me feront même pas la semaine, autant vous dire qu’ils ont intérêt à nous offrir gracieusement des paquets parce que sinon je vais faire un meurtre, vous ne m’avez jamais vu sans ma dose de tabac quotidienne. « Tiens, je t’en prie. » Elle me tend gentiment mon paquet et je m’en empare en lui adressant un petit sourire surpris. « Merci ! » J’ouvre l’extrémité du paquet pour tirer une cigarette et le briquet qui se trouve à la place des clopes qui ont déjà été fumées, du moins je suppose. Je porte la cigarette à mes lèvres pour pouvoir tirer sur le filtre pendant que la flamme chatouille l’extrémité du rouleau blanc rempli de tabac. Je lui tends à nouveau son paquet, expulsant une petite quantité de fumée de mes lèvres. Je tapote sur le dessus de ma cigarette pour faire tomber la cendre par-dessus le balcon, je pense que c’est le moment idéal pour une petite présentation. « Très original. T’as un accent assez poussé, tu viens d’où ? » Je souris à nouveau, profitant de la vue qu’elle m’offre discrètement. Elle est plutôt jolie alors autant en profiter un petit peu pour se faire du bien aux yeux. « Difficile à dire, je viens de partout et nulle part à la fois… Je suis forain, je suis anglais ! Et toi ? Britannique également, je me trompe ?» Je porte à nouveau le filtre à mes lèvres pour aspirer une petite quantité de fumée qui brûle mes poumons, habitués à être empoisonnés par cette mauvaise habitude que j’ai prise il y a de cela cinq ans lorsque j’ai touché à ma première cigarette. « Il manquerait plus qu’une bière pour que ce soit parfait. » J’acquiesce en silence. « Une bonne bière fraiche et un peu de musique ! »

Contenu sponsorisé

hey little bird (27/09 - 16h00) Empty
MessageSujet: Re: hey little bird (27/09 - 16h00)   hey little bird (27/09 - 16h00) Empty

 

hey little bird (27/09 - 16h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17
» If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)
» 30/11 - 11h, hello black bird.
» don't cry little bird, le 20/03, 15h39
» love is a bird, she needs to fly ► 18/04 - 14H23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-