GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:50

    Malo

HALL & ESCALIERS ; FREITAG, 20 JUILLET - 13H17

Je ne faisais que descendre les escaliers dans le but de me rendre dans la cuisine. Jusque là, rien de bien extraordinaire vous en conviendrez. Oh mais attendez, ce fait tout à fait banal allait bientôt se transformer en une rencontre inattendue. Car à peine avais-je descendu la moitié des marches qu'il m'était déjà donné de voir le claudiquant, alias Malo, passer non loin de là et se diriger je ne sais trop vers où. Ce qu'il faisait par ici m'importait peu - je me souvins juste que j'avais une chose à lui dire. Bon ça ne pressait pas, néanmoins je tenais à ce qu'il le sache avant que je ne sois éventuellement amené à quitter l'aventure en fin de semaine. « J'ai pas été féliciter tous les demi-finalistes, mais tu es à mon sens le plus méritant... » fis-je alors, en descendant les dernières marches jusqu'à me trouver face à lui. Et j'étais sincère. Mentir, même pour préserver mon secret, j'en étais incapable. Alors quand il s'agissait de dire le plus sincèrement du monde ce que je pensais, et bien je le faisais. Simplement. Mano méritait selon moi cette place de demi-finaliste qu'il avait remportée dimanche dernier, et je ne me faisais pas prier pour le lui signifier. Bah, ça changerait certainement pas grand chose à sa vie, et sans doute parviendrait-il malgré tout à dormir paisiblement cette nuit, seulement c'était toujours quelque chose qu'il savait maintenant. En fait cela signifiait indirectement qu'il avait mon respect. Et ça, ouh, c'était quand même pas rien. « Donc félicitations. » terminais-je, un sourire aux lèvres. Il eut même droit à une tape sur l'épaule. Quel chanceux il faisait tout de même. Ah et je ne m'attendais vraiment pas à un merci en retour. De toute manière je saurais pas quoi en faire de sa reconnaissance.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: Re: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:58

Les journées passaient. Elles se ressemblaient toutes. Puis, il y eut l'ennui. La morosité, la désolation. Les voix d'anciens candidats résonnaient encore dans les couloirs du premier étage. Des cris de joie, des rires espiègles, des pleurs complices. Vinrent ensuite les souvenirs. Les demi-finales approchaient à grand pas. La fin était imminente. La fin d'une belle aventure et le début d'une autre. Le blond ne regrettait rien. A travers cette émission et son concept, il s'était retrouvé. Néanmoins il ne s'était pas encore libéré du joug d'un secret bien trop encombrant. Un secret qui ne cessait de le tirailler encore aujourd'hui. A cause d'effroyables chimères, il en dormait presque plus. Il restait éveillé. Éveillé toute la nuit, penché sur ses croquis et tissus. De ce fait, il décida de descendre de sa forteresse de solitude pour se chercher du café. Il en avait grand besoin, au vue de ses cernes creuses. En arrivant sur la dernière marche des escaliers, alors qu'il prenait la direction de la cuisine une voix l'interpela alors. Il leva les yeux et croisa ceux de Andreas. - J'ai pas été féliciter tous les demi-finalistes, mais tu es à mon sens le plus méritant ..., dit-il en descendant doucement les dernières marches. Un sourire naquit sur les lèvres de l'anglais. Il en avait oublié son statut de demi-finaliste. Il ne prenait pas encore conscience de cela. Il devait s'en réjouir. Il n'y croyait toujours pas. Son parcours, ses avancées dans l'aventure. Il ne s'en rendait pas compte. Il ne savait pas si il le méritait vraiment. D'autres candidats auraient mérité leur place en demi-finales. Malheureusement, les places étaient limitées. - Donc félicitations. Un sourire, puis une tape amicale sur le dos. L'allemand le surprenait de plus en plus. Il remontait progressivement dans son estime. Il aimait sa franchise, son honnêteté à toute épreuve. Malgré quelques frasques et maladresses, Andreas restait une des personnes les plus marquantes de Fake Lover. Gêné, le couturier répondit avec le sourire : - Je ne sais pas quoi dire. Merci ... Il le savait en danger cette semaine. Le choix revenait maintenant au public. Les spectateurs ont vu l'allemand évolué sous leurs yeux. Il avait changé. Et en bien, cette fois. - Je ne pensais pas en venant dans cette émission que j'irai si loin. Je suis encore surpris c'est tout. Il rit légèrement avant d'ajouter : - J'espère que toi aussi, tu iras en demi-finales. Tu le mérites également. Il ne disait pas cela pour le rassurer. Il y croyait vraiment. C'était en toute sincérité qu'il souhaitait encore le voir parmi eux la semaine prochaine. Croisons les doigts pour que cela arrive. Sans lui, le château deviendrait bien trop calme à son goût.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: Re: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:24

Il y avait ceux qui se retrouvaient sur la sellette cette semaine et qui étaient au nombre de six,... et il y avait les neuf autres pour qui les demi-finales étaient d'ors et déjà à portée de main. C'était le cas de Malo, qu'il me fut donné de croiser dans les escaliers ce vendredi après-midi. D'emblée, je lui signifiai clairement que bien que n'ayant pas été féliciter tout le monde, il méritait amplement la place qui était la sienne à l'heure d'aujourd'hui et que je daigne donc faire l'effort de le congratuler. « Je ne sais pas quoi dire. Merci ... » Je le sentais comme embarrassé, limite mal à l'aise. Y'avait franchement pas de quoi se mettre dans cet état, hein, je parlais en toute franchise. « Pas de quoi. » fis-je alors, tout en lui adressant un sourire et un clin d’œil. Il avait franchement pas de quoi se sentir gêné, car je ne disais que le réel fond de ma pensée. Certains candidats méritaient réellement la place en demi-finales qui leur avait été attribuée dimanche dernier, et Malo en faisait partie. « Je ne pensais pas en venant dans cette émission que j'irai si loin. Je suis encore surpris c'est tout. » Il ne cherchait pas les embrouilles, il semblait bon joueur - il n'y avait en somme rien d'étonnant au fait qu'il se retrouve à ce stade aujourd'hui. Il n'avait jamais connu les nominations, et pour cause qui aurait eu envie de nominer Malo ? Personne, on est bien d'accord. De toute façon y'avait pas lieu de polémiquer là-dessus, Malo était méritant et puis c'est tout. « J'espère que toi aussi, tu iras en demi-finales. Tu le mérites également. » ajouta-t-il alors, plein de bienveillance comme à son habitude. Mon avis sur la question était tout autre. J'avais l'impression de ne jamais avoir réellement joué le jeu comme d'autres l'avaient fait - non, au lieu de ça je n'avais cessé de m'attirer les foudres de mes camarades, semaine après semaine. Est-ce que j'étais méritant sous prétexte que ma grand gueule et mon narcissisme avaient beaucoup fait parler de moi tout au long de l'aventure ? Bah, il semblait réellement le penser. Je ne demandais qu'à le croire. « Si jamais je viens à quitter ce château dimanche, je compte sur toi pour prendre soin de Laoise, hein. » En même temps c'est ce qu'il faisait avec brio depuis le début de cette aventure. Malo et Laoise étaient très proches, et différaient totalement d'Anabel et moi. Que voulez-vous, on ne pouvait pas toujours bien s'entendre avec sa partenaire... Malo avait eu de la chance, au fond ; il était tombé sur une perle rare irlandaise et pleine de joie de vivre. Ah je l'enviais.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: Re: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:10

L'autre jour, il avait fait une sorte de bilan de son parcours au sein du Nid. Il n'avait fait aucun faux pas. Du moins, à sa connaissance. Il avait toujours agi de façon raisonnable et modéré. Il s'était laissé aller à des sentiments bas. Telle la frustration ou voire même la colère. Des sentiments qu'il avait tendance à refouler. Pour dissimuler tout ce qui l'animait, il préférait se taire. Ici, il avait appris à s'ouvrir aux autres, surtout à faire confiance. Il y eut quelques déceptions, quelques désillusions. Mais il ne regrettait rien. Il était fier d'être resté fidèle à lui-même. Sans le moindre écart de sa part. C'était un point positif. Maintenant, il ne restait plus que son secret à présent. Un secret difficile à porter surtout pour un éternel honnête homme tel que lui. Il ne supportait pas de mentir. Surtout aux gens qu'il appréciait le plus. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait voulu révéler son secret à tout le monde. Cela faisait parti du jeu. Il glissait quelques indices ça et là, sans vraiment entrer dans les détails. Pour à mettre les candidats sur la piste. Pour l'instant, personne ne l'avait encore mis en danger. Son parcours avait été correct. Il appréciait le côté fair-play de Andreas à cet instant. Il était un homme bien. Le blond n'en avait jamais douté. - Si jamais je viens à quitter ce château dimanche, je compte sur toi pour prendre soin de Laoise, hein. Andreas et Laoise étaient également très proches. Ils étaient de véritables amis. Une amitié qui s'était tissée au fil de l'aventure. Même encore à ce stade du jeu, il avait une petite pensée pour elle. Il hocha de la tête. - Bien sûre que je prendrai soin d'elle ! Parole de gentleman, s'exclama-t-il. Il lui serra la main en signe d'accord. Puis il sourit gaiement. Il reprit sa main et lui demanda : - Si tu devais faire un bilan de ton parcours dans le jeu, tu dirais quoi ? C'était bientôt la fin. Avait-il changé ? Avait-il découvert de nouvelles choses ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: Re: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:51

Selon Malo je méritais ma place en demi-finales. Nous serions fixés dimanche soir, bien qu'étrangement je n'étais pas du tout anxieux. J'avais une chance sur deux d'être sauvé, une chance sur deux de voir mon aventure prendre subitement fin. Et comme ceci était envisageable, malgré tout, je demandai à Malo de prendre soin de Laoise au cas où je serais amené à quitter l'aventure. « Bien sûre que je prendrai soin d'elle ! Parole de gentleman » fit-il alors. J'avais confiance en lui, et savais pertinemment qu'il tiendrait parole. Laoise comptait beaucoup à ses yeux, comme elle comptait beaucoup aux miens, voilà pourquoi Malo était à mon sens la personne la plus susceptible de prendre soin d'elle. Il en vint même à me serrer la main comme si nous venions de faire un pacte. « Merci mec, j'apprécie. » répondis-je alors, dans un sourire. En même temps je le voyais mal me refuser cette faveur, lui qui était tout de même le partenaire de Laoise et son plus fidèle allié dans l'aventure. Il avait désormais ma reconnaissance. C'est alors qu'il poursuivit. « Si tu devais faire un bilan de ton parcours dans le jeu, tu dirais quoi ? » L'aventure touchait à sa fin et sa question me paraissait tout à fait légitime. Faire un bilan de mon parcours, hm ? Genre, un résumé quoi. Je pris quelques instants de réflexion, avant de rétorquer « Je pense que je n'ai plus rien à voir avec le Andreas qui a passé les portes de ce château il y a de ça plusieurs mois et qui vous a tous traité de "crevards" le premier soir. Non j'estime avoir changé, en bien, grâce à certaines personnes en ces lieux dont Laoise et Sami. Et puis pour la première fois j'ai été amené à ressentir certaines choses pour mon prochain, des sentiments qui m'étaient jusque là inconnus, de l'affection mais aussi de l'amour, je crois bien. » Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il m'avait semblé que j'étais tombé amoureux d'Irène. Après, c'était peut-être encore trop tôt pour le dire, mais jamais une femme ne m'avait fait cet effet-là. « Dis-moi, si tu gagnes ce jeu, tu feras quoi de tout ce fric ? » De vous à moi je voyais d'ors et déjà Malo en finale, et pourquoi pas gagnant allez savoir. Il avait peut-être des projets à réaliser, des rêves à concrétiser...
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: Re: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 EmptySam 21 Juil 2012 - 1:14

Au début de l'aventure, Andreas avait fait une très mauvaise impression sur tous les candidats. Son narcissisme en était exacerbé. Il perdait très vite son sang-froid. Il n'avait aucun tact. Il était un dragueur invétéré. Mais il s'était révélé sous un autre jour. Les habitants au nid avaient pu découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Une facette plus intéressante, plus profonde. Quand Malo lui avait demandé un résumé de son parcours, il réfléchit quelques instants avant de lui répondre : - Je pense que je n'ai plus rien à voir avec le Andreas qui a passé les portes de ce château il y a de ça plusieurs mois et qui vous a tous traité de "crevards" le premier soir. Non j'estime avoir changé, en bien, grâce à certaines personnes en ces lieux dont Laoise et Sami. Et puis pour la première fois j'ai été amené à ressentir certaines choses pour mon prochain, des sentiments qui m'étaient jusque là inconnus, de l'affection mais aussi de l'amour, je crois bien. En parlant d'amour, Andreas s'était rapproché considérablement de Irène. Après avoir fait tout un cinéma concernant son changement de sexe, il l'acceptait telle qu'elle était. Le blond trouvait cela touchant. Ils s'étaient retrouvés l'un et l'autre. Il espérait d'être heureux ensemble. Même si il venait à être éliminé cette semaine, il était gagnant parce qu'il ne s'attendait pas à tomber amoureux dans ce genre d'émission. Comme quoi tout était possible. - Dis-moi, si tu gagnes ce jeu, tu feras quoi de tout ce fric ?, lui demanda-t-il. Il ne savait pas vraiment. Il n'y avait pas encore vraiment songer mais il avait déjà la réponse à l'esprit : - Je ne sais pas. Je n'utiliserai pas cet argent pour mon simple plaisir. Je n'en ai pas besoin en vérité. Je gagne bien ma vie.L'argent doit être utilisé pour une noble cause. Je pense à la fille de Sami, par exemple. J'ai envie de les aider. Il lui sourit. Il jeta un coup à sa montre. Il était attendu dans un autre lieu du château. - J'aurai aimé discuter avec toi plus longtemps mais une personne m'attend. A plus tard, Andreas. Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre la porte de sortie.

SUJET CLOS POUR MALO</blockquote>

Contenu sponsorisé

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty
MessageSujet: Re: I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17   I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17 Empty

 

I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)
» don't cry little bird, le 20/03, 15h39
» Fragile bird (19/07, 11h32)
» 30/11 - 11h, hello black bird.
» FREE BIRD FT JOUKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-