GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:18

    syd' vicious :98: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 360467

    Étendu sur le lit de la chambre Aine, je tâchais de rattraper la nuit que j'avais passé avec Sydney du mieux possible, dormant curieusement bien à ses côtés. Bras et jambes étendues, je devais surement prendre une place considérable sur le matelas mais le fait est que nous étions collés l'un à l'autre naturellement, et j'imaginais que la jeune femme devait être trop épuisée pour pouvoir protester sur quoi que ce soit qui pourrait troubler son sommeil. Je la sentis alors remuer à mes côtés, et j'ouvris les yeux doucement, émergeant de mes rêveries dont je ne me souvenais déjà plus le sujet. Me dressant sur mes coudes, tentant d'humecter mes lèvres sèches, je constatais que l'Irlandaise était toujours endormie contre moi, et l'expression béate sur son visage ne fit qu'accentuer cet élan de tendresse qui m'envahit soudainement. Ne voulant pas la perturber, j'observais ainsi en silence la pièce truffée de vêtement, nous avions adopté le même stratagème que pour le réveillon de Noël et apparemment cela ne semblait pas offusquer la production, ce qui en soi était une bonne chose pour nous et notre intimité. Préférant éviter de cogiter sur les questions récurrentes de la semaine, je me tournais vers ma partenaire de la nuit, soulevant légèrement le drap de soie qui nous couvrait pour constater avec un certain amusement que nous étions tous deux nus. Venant coller mon torse chaud contre son dos, je fis glisser ma main sur sa peau du bout des doigts, effleurant son ventre, son bras avant de délicatement venir déposer une main sur son sein, nichant mon nez dans sa nuque en soupirant, prêt à m'endormir de nouveau.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:00

J'avais ouvert les yeux dans la chambre Aine ce matin, réveillée par la meilleure façon qu'il soit, Franz qui caressait mon corps encore endolori par la nuit que nous avions passé tous les deux. Je sentais son souffle chaud s'écraser sur ma nuque. Je restais pourtant immobile puisque je sentais que mon partenaire ne tarderait pas à sombrer à nouveau dans les bras de Morphée. Il fallait dire que je craignais plus ou moins le réveil, la veille nous avions agit sans réellement se soucier des conséquences engendrée par notre attitude vis à vis de notre discussion assez perturbante de la semaine précédente. J'avais d'ailleurs crains que mes révélations sentimentales auraient eu raisons de nos activités nocturnes, ce qui n'était pour mon plus grand plaisir pas arrivé. Je soufflais, préférant chasser ces pensées néfastes de ma tête pour ce matin, il faudrait en reparler c'était indéniable seulement, je n'aurais gâcher pour rien au monde ce moment privilégié que nous partagions ce matin. J'avais beau faire tout ce que je pouvais pour essayer de ne pas remuer encore, c'était presque inévitable, puisque j'étais si proche du bord que je risquais de tomber d'un moment à l'autre. Si bien que je dus me dégager légèrement de Franz en prenant le plus de précaution possible, me retrouvant ainsi face à lui, je me collais tendrement contre lui tandis qu'il avait toujours les yeux clos. Mêlant mes jambes aux siennes, je déposais quelques doux baisers sur son sur torse brûlant avant d'y déposer ma tête.
avatar
Invité

Invité

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:13

    Nous n'avions pas réfléchis, c'était le cas de le dire. Toutes sortes de pensées bien trop dérangeantes pour me laisser pleinement profiter de ce moment, affluaient dans mon esprit. Je devais surement être trop fatigué néanmoins pour lutter, étant donné que je m'étais déjà rendormi contre Sydney, mes mains perdant de leur fermeté dans mon emprise sur elle. Peut-être est-ce pour ça que je la sentis se tourner plus tard, n'ouvrant pas les yeux pourtant. Ses jambes vinrent se mêler aux miennes alors que ses lèvres rencontraient déjà mon torse agréablement. J'étais bien obligé de réagir, me laisser ainsi cajoler par la jeune femme pouvait à n'importe qu'elle moment provoquer un incident, certes peu embarrassant à notre niveau mais tout de même. Glissant mes mains dans la chevelure de l'Irlandaise, je caressais doucement ses cheveux du bout des doigts, imaginant que cette dernière devait se bercer contre les battements de ma poitrine. Je m'allongeais sur le dos néanmoins, la forçant ainsi à contre coeur à se dégager pour me faire face, mes doigts se perdant aussitôt sur ses lèvres, mes iris la dévorant tendrement du regard.

    Bonjour... tu vas bien?
    Un large sourire s'étala sur mes lèvres alors que je la saluais de mon timbre le plus velouté, je ne savais trop comment commencer, je n'avais pas envie de briser cet instant. C'était dans ces derniers que j'avais l'impression qu'il n'y avait rien de compromettant entre Sydney et moi, pourtant il fallait se rendre à l'évidence. Je crois qu'on a fait une petite bêtise hier soir. Une bien belle bêtise, certes, mais je pense que tu partages mon avis.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:28

Je n'allais pas tarder à me rendormir aidé par le battement du cœur de Franz, si celui-ci n'avait pas réagit, me caressant les cheveux, je ne bronchais néanmoins pas. Il était réveillé, ça ne faisait désormais plus de doutes. J'avais redouté ce moment, et finalement il arriva bien trop tôt, j'avais envie de profiter de l'instant encore un peu, seulement peut être qu'à force de trop vouloir reculer, l'inévitable risquait de se produire et nous n'avancerions jamais. Je me dégageais ainsi ajoutant à mon visage une légère moue qui trahissait mon sentiment à ce sujet, « Bonjour toi ... ça va, ça allait, mais je suppose que ça va aller moins bien dans quelques minutes. » avais-je lancé d'une voix plutôt suave mais plutôt rocailleuse, tandis que je remontais légèrement le draps sur ma poitrine. Je souriais alors qu'il affirmait que notre nuit était une bêtise. « Non c'était pas une bêtise, c'était un moment d'égarement à la limite, mais une bêtise soit on regrette soit on est honteux et je peux t'affirmer que c'est pas mon cas. » J'affichais une mine satisfaite alors que ma main vint se balader une fois encore sur son torse, avant de poursuivre. « Néanmoins sur le principe tu as raison. On aurait pas du, enfin si, non enfin. Je pense qu'on a des choses à éclaircir toi et moi. »
avatar
Invité

Invité

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:53

    Je pris ma respiration. Elle certifia que notre nuit n'était pas une bêtise, qu'il fallait la considérer comme un égarement car il n'y avait pas matière à regretter. En soi, c'était vrai, je ne regrettais aucunement d'avoir suivi Sydney dans la chambre Aine, mais c'était une erreur de continuer ainsi sans définir ce que l'on était vraiment tous les deux. Un couple? C'était au dessus de mes forces, je ne me sentais pas prêt à cela. Des amis? Nous étions clairement plus proche que cela, mais je peinais à croire qu'il puisse y avoir un équivalent entre les deux.

    C'est une bêtise Sydney. Je ne regrette aucunes de mes nuits avec toi, si ça ne tenait qu'à moi tu ne pourrais pas te cacher avec ce drap bien longtemps.


    Je pris sa main qui grimpait sur mon torse, la déposant sur mon coeur sans spécialement faire attention à ce geste pourtant équivoque, soupirant, ne sachant par où commencer. Je ne voulais pas qu'elle interprète mal mes propos, j'avais intérêt à être plus habile que la dernière fois.

    C'est une bêtise de faire comme si de rien était. Alors je veux être honnête. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour toi Sydney. Je ne suis pas sûr de ce que je veux être avec toi non plus, à vrai dire, je sais seulement que l'idée de former un couple à l'intérieur de la maison m'est totalement inconcevable.

    Je fis la moue, penchant la tête sans la lâcher du regard, j'espérais qu'elle comprenne où je voulais en venir. Je repris ainsi, mon manque d'assurance trahit par ma voix chancelante.

    A vrai dire, je pense que j'ai peur de tout ça, de poser un mot sur notre histoire. Toutes ces conceptions du 21ème siècle, fidélité, monogamie, amour exclusif et sincère, ce n'est clairement pas dans mes valeurs. Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit, je ne me fais pas confiance moi-même. Je fis une pause, approchant mon visage du sien. Néanmoins, je tiens à toi plus que quiconque dans cette maison. Et je ne veux pas arrêter ce genre de moment avec toi, car ce sont les plus beaux que j'ai connu au sein du jeu. Peut-être peut-on continuer ainsi sans pour autant... agir comme un autre Alice et Austin? Ne pas s'engager, juste profiter de ce que l'on a tous les deux la chance de vivre. Rester léger, le sérieux m'effraie bien trop.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:30

Je comprenais parfaitement où Franz voulait en venir, puisque moi même j'avais beaucoup de mal à mettre un nom sur notre relation. Quelque part, le faire signifiait s'engager et c'était une étape pour laquelle je n'étais pas encore prête. Je lui avais d'ailleurs fait part lors de notre précédente discussion. Ainsi avant qu'il ne prenne la parole, je pris une profonde inspiration, essayant de ne pas m'emporter comme la fois précédente et ainsi ne pas couper court à la discussion. C'est pourquoi j'avais laissé courir ma main sur le torse de Franz, dans le but de m'accrocher plus ou moins à quelque chose, seulement lorsqu'il l'attrapait, j'ai cru qu'il allait me l'ôter. Non au lieu de ça il déplaça ma main sur son cœur, et même si il l'avait peut être sans s'en rendre compte ça signifiait tout de même quelques chose. Ainsi je l'écoutais en essayant de me contenir même si certains mots me firent déglutir malgré que je sois plus ou moins d'accord. C'était étrange de partager l'opinion d'une personne sans pour autant réussir à trouver un commun accord. « Je sais, j'ai l'impression de me répéter. Mais je sais ce que tu veux dire, je ressens la même chose. Enfin non ça a tendance à s'éclaircir d'avantage dans mon esprit ces derniers temps mais, être en couple c'est une notion super abstraite, c'est trop bizarre et ici c'est presque irréel, et on a nos secrets je ... c'est un détail de plus, ni mes sentiment, ni ma sincérité ne sont remis en cause c'est pas ça, c'est que, rien. Oublies, c'est pas important et pas d'actualité. » Je marquais une pause à mon tour, le laissant poursuivre. « Oui je suis d'accord de toute façon j'ai aucune envie d'arrêter tout ça, je crois que j'en serais incapable. Mais rien de sérieux, ça ma va, c'est sans doute la meilleure solution. » Puis je m'arrêtais soudainement, arquant légèrement le sourcil droit. « Je pense que le plus dur pour moi ça va être de devoir me contrôler en public, freiner mes pulsions celle-ci par exemple. » Plaisantais-je alors que je m'approchais dangereusement vers les lèvres de Franz afin d'y déposer les miennes avec tendresse.
avatar
Invité

Invité

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:16

    La jeune femme semblait septique face à mon discours. Je me doutais qu'elle était d'accord, mais il était vrai que les mots choisis par mes soins pouvaient se révéler difficile à encaisser. C'était pourtant la seule solution possible ici, et surtout raisonnable, elle en était consciente et j'étais certain qu'elle accepterait. C'était une façon pour nous de conserver une certaine liberté sans pour autant s'éloigner l'un de l'autre, elle la voulait autant que moi cette liberté, non? Dans tous les cas, je l'écoutais avec attention résumer clairement ce que je venais de lui confier, se perdant parfois dans la confusion, mentionnant les secrets, l'émission, etc.. Pour ma part, je ne pensais pas mon secret capable de venir en travers de notre histoire, il ne remettait en aucun cas ma sincérité envers elle en question.

    Oui je suis d'accord de toute façon j'ai aucune envie d'arrêter tout ça, je crois que j'en serais incapable. Mais rien de sérieux, ça ma va, c'est sans doute la meilleure solution.

    On aura tout le temps d'envisager la suite.


    Je lui fis un sourire, mes mains venant se caler contre ses joues que je caressais doucement.

    Je pense que le plus dur pour moi ça va être de devoir me contrôler en public, freiner mes pulsions celle-ci par exemple.

    Elle m'embrassa alors et je ne pus me résoudre à me reculer, étant curieusement friand de ces petits gestes certes amoureux, entre Sydney et moi, mais pourtant désormais essentiels dans notre relation. Lui rendant son baiser avec tendresse, je me reculais, les yeux clos dans un sourire béat exagéré, laissant s'échapper de ma gorge un "hmm" appréciateur.

    J'espère être tout de même le seul homme à bénéficier de ce genre de petites attentions.

    Possessif? Peut-être, je ne lui interdisais pas d'avoir des relations dans le nid mais je préférais autant être au courant plutôt que de le découvrir par surprise. Je ne doutais néanmoins pas de l'honnêteté de la candidate, loin de là. Mais tout de même.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:03

Il avait raison, on aurait tout le temps d'envisager la suite, d'autant que je tenais réellement à ma liberté, ne pas avoir de comptes à rendre sur mes faits et gestes, la possessivité maladive très peu pour moi, même si paradoxalement, l'indifférence ne me plaisait guère non plus. Les baisers, le contact m'étaient dorénavant indispensables avec Franz, ils étaient addictifs, plus je l'embrassais et plus j'avais envie de recommencer, les baisers étaient important, plus que le sexe encore. Ou du moins, s'apparentaient plus à un échange intime et amoureux que deux corps enclins au désir et à l'assouvissement d'une simple pulsion qui disparaissait souvent une fois l'acte effectué. Sa réaction suite à notre baiser des plus tendres ne manqua pas de me faire rire, La question qui suivait également, sa possessivité m'amusait également. Ainsi je fis mine de réfléchir quelques minutes, comme si la liste de mes " conquêtes " étaient aussi longue et interminable. « Attends laisse moi réfléchir ... C'est qu'elles en ont rencontré des lèvres en dehors des tiennes. » Lançais-je tentant de garder mon sérieux pour ensuite rire au éclats. « Non sérieusement, Austin m'a " volé " un baiser le soir du réveillon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. ». Je caressais ses lèvres du bout des doigts, en toute honnêteté, les siennes étaient les seules à même de me faire vibrer. « Par contre je parie que celle-ci on dut en voir beaucoup ... » Jalouse ? Oui assurément, mais autant mettre les comptes à zéros de part et d'autre. Installée le côté, je le regardais pressant le drap contre ma poitrine, attendant patiemment sa réaction.
avatar
Invité

Invité

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:24

    J'attendais avec impatience la réponse de l'irlandaise, la fixant d'un regard bienveillant et doux. Après tout, je n'avais aucune raison de me montrer jaloux envers celui qui avait osé toucher à Sydney, ou du moins j'espérais ne pas trop être affecté par une réponse négative de la jeune femme. Elle fit ainsi mine de réfléchir, et mon sourire s'effaça volontairement pour laisser place à un froncement de sourcils idiot, me doutant qu'elle se payait bel et bien ma tête. Hésitant à la secouer pour cracher le morceau, elle me répondit finalement, rieuse.

    Non sérieusement, Austin m'a " volé " un baiser le soir du réveillon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.


    Hein?

    Plus de place à un sourire cette fois-ci, j'étais clairement contrarié. Par quoi? Le prénom, ce devait surement être ça. Comment avait-elle pu se laisser faire par ce crétin d'Austin? Je fis aisément abstraction sur le "volé", mes pensées se focalisant sur l'image des deux candidats échangeant un baiser comme les notre. Une grimace de dégoût se dessina sur mon visage, et je me repris deux secondes après mon petit moment d'égarement, soupirant exagérément en levant le nez au plafond.

    Tu t'abaisses à bien bas je suis déçu.
    Je lui souris difficilement, tentant de passer au dessus de cette petite découverte qui ne faisait qu'attiser ma jalousie. Je me doutais néanmoins que l'effet n'aurait pas été le même avec les prénoms de Leone ou Nolan. Mais AUSTIN... J'haussai finalement les épaules, adoptant une nonchalance déconcertante pour spécifier à la jeune femme que cela ne m'atteignait pas. C'est le moment de mettre notre plan en action. Restons léger, après tout on ne s'est promis aucune exclusivité hein.

    J'étais inquiet et en colère, ma réaction intérieure en était effrayante, j'espérais que la jeune femme ne s'en rende pas compte. Après tout, c'était peu délicat après mon discours, de m'accrocher à elle comme un sang-sue. Ses doigts effleuraient ainsi mes lèvres et je fermais les yeux, me calmant par ce geste, souriant cette fois ci franchement à sa question. Elle me tendait là une belle perche. Je me mis ainsi à compter sur mes doigts.

    1.. 2... 3..... 4....... Je n'osais pas la regarder, presque mort de rire même si je ne digérais toujours pas. Austin! Dire qu'il m'avait embrassé, brr. Je repris, narquois.6! Sans te compter. Tu ne veux pas les prénoms j'espère?

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:34

Je riais toujours alors que je venais de confesser mon échange avec Austin, échange qui ne signifiait absolument rien, c'était un baiser sans aucunes arrières pensées, auquel je n'avais d'ailleurs pas réellement répondu. Seulement je m'arrêtais aussitôt puisque sa réaction me déconcerta quelque instant. Sa mine de dégoût me surprit, je savais qu'il ne portait pas Austin dans son coeur mais était-ce réellement à ce point. J'arquais un sourcil marquant mon étonnement jusqu'à ce qu'il se mette à sourire, sourire qui me laissait assez perplexe néanmoins. « Pourquoi ? Parce qu'il a embrassé la moitié de la maison ou parce que tu es jaloux tout simplement ? » ajoutais-je narquoise puis il ajoutait que nous nous étions rien promis du tout. Je haussais les épaules, il avait raison, même si ces paroles contrastaient avec son attitude précédente. « Bien entendu ... Quoi qu'il en soit, ça ne se reproduira pas. » ajoutais-je comme pour me justifier même si honnêtement je n'avais strictement rien à me reprocher. Ce fut à son tour de confesser ses actions passées. Six. Je riais également puis dans un élan insoupçonné, je m'installais à califourchon sur son bassin occultant notre nudité qui n'était dorénavant qu'un détail. « Non ce n'est pas utile. Tombeur ! De toute façon je les comprends, c'est difficile de te résister. » Soufflais-je affichant toujours un sourire au coin des lèvres ne montrant aucun signe pouvant trahir ma jalousie apparente mais l'embrassant néanmoins agrippant ainsi son visage entre mes mains, comme pour essayer de lui faire oublier les autres.

Contenu sponsorisé

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty
MessageSujet: Re: il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36   il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36 Empty

 

il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is war, jul04th 10h36
» Il y a ton sourire
» i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36
»  the delicacy of a meeting (jeudi 10h36)
» face aux nuages • le 12 juillet à 10h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-