GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty
MessageSujet: bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)   bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:51

    D'ordinaire, Danica ne prend pas l'ascenseur. Elle préfère grimper les escaliers de secours, ça prend plus de temps, et au moins, elle fait un peu d'exercice bonus, au lieu de s'empiffrer et de ne rien faire dans la maison. Sauf que cette semaine, c'est un peu différent ; l'épaule enveloppée d'un bandage depuis sa mésaventure dans les toilettes, elle était tellement shootée aux médicaments anti-douleur qu'elle se traînait un peu.
    Cet après-midi, elle prit donc l'ascenseur après avoir passé quelques instants dans les coulisses pour récupérer des médicaments auprès de la prod, pour voir le médecin en charge de l'émission, afin de se diriger vers les chambres et faire une sieste. Vêtue d'un short en jean et d'un tee-shirt large, la manche gauche relevée pour le bandage en écharpe, elle appuya sur le bouton d'appel, et entra dans la boîte en métal. Au premier étage, l'ascenseur s'arrêta alors, pour laisser entrer Benjamin. Dans les vapes à cause des anti-douleurs, elle lui adressa un sourire et un léger signe de la main, sans bouger son bras. Finalement, après quelques secondes, l'ascenseur eut un brutal soubresaut, et les lumières s'éteignèrent, immobile. Danica eut un soupir et un rire à la fois amusé et blasé. « Ca m'était encore jamais arrivé, mais faut que j'utilise ce truc une fois pour me retrouver coincée, » fit-elle avec un soupir, « encore, décidément, c'est pas ma semaine, » ajouta-t-elle avec un rire nerveux en désignant son épaule. Elle s'approcha du bouton d'appel d'urgence, mais personne ne répondait. Les mecs de la sécurité devaient être occupés, bien sûr, que ça la fasse poireauter encore un peu plus longtemps.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty
MessageSujet: Re: bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)   bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:30

Je suis un gros paresseux. Encore une chose à mettre sur ma longue liste de défauts j’imagine. C’est pourquoi je me dirige vers l’ascenseur pour simplement grimper d’un étage. Non, en vrai, j’étais pour prendre les escaliers, mais la porte de l’ascenseur c’est ouverte à mon passage et j’ai finalement décidé d’y aller avec la facilité. Mais ce n’était peut-être pas une idée de génie. Non pas parce que je me retrouve en compagnie de Danica que je salue d’un sourire. Non, j’apprécie beaucoup la demoiselle. C’est plus qu’à peine les portes fermées que nous nous retrouvons immobiles, l’ascenseur ayant décidé de nous lâcher. C’est pas sérieux. J’étais sur le point de demander à la demoiselle ce qui est arrivé à son bras, mais je n’en ai visiblement pas le temps. C’est que ça amuse définitivement la production de nous jouer ce petit tour à toutes les semaines. Ça en devant particulièrement chiant. Je soupire, restant immobile, sachant que comme toujours, ça leur prendra un temps fou avant de remettre en marche l’appareil. « Ca m'était encore jamais arrivé, mais faut que j'utilise ce truc une fois pour me retrouver coincée, encore, décidément, c'est pas ma semaine. » Elle devait l’apprendre par elle-même, malheureusement. « T’es chanceuse que se soit la première fois… Moi j’en suis à ma troisième. » j’annonce, bien blasé, regardant la jeune femme demander de l’aide grâce au bouton d’urgence. « C’est inutile de demander de l’aide. Ça les amuse… Ils vont attendre plusieurs minutes avant de le faire fonctionner à nouveau. » j’ajoute en haussant les épaules, me laissant tomber sur le sol comme j’en ai eu l’habitude les dernières fois que je me suis retrouvé coincé ici. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Je fais évidemment référence à son bras mal en point. « Tu t’es battue avec quelqu’un et j’ai manqué ça ? » Je sais pas pourquoi, mais j’imagine bien Danica en mettre toute une à son adversaire. Même que cette pensé me fait sourire.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty
MessageSujet: Re: bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)   bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:04

    Visiblement, c'était un problème régulier avec ces ascenseurs du diable, et Benjamin en avait fait les frais. Danica se passa une main sur le front, essayant de garder les idées claires malgré les anti-douleurs qui avaient un certain effet sur elle. « C'est pour ça que je prends jamais l'ascenseur, » fit-elle avec un rire nerveux, « matos de merde, » ajouta-t-elle en frappant le bouton d'appel d'urgence du poing d'un air agacé. Elle était d'ordinaire plutôt calme et préférait blaguer, mais les médicaments la rendaient plutôt agressive, aujourd'hui. Un ensemble de trucs. Entre ça, ses soucis personnels de remise en question d'elle-même, et le fait qu'elle s'était faite à l'idée de se barrer dimanche dernier, et finalement, elle était toujours là. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle était toujours dans la course pour le prix final, mais elle avait fini par s'habituer à l'idée de se faire virer bientôt. Benjamin fit alors une remarque par rapport à son épaule, logique. Danica eut un petit rire. « Oh, ouais, je me suis battue... avec la porte des chiottes, » fit-elle en se laissant tomber à côté du candidat d'un air nonchalant, « j'ai gagné, mais j'ai été blessée pendant le combat. » Elle avait perdu l'habitude des bagarres et cette porte était plus solide que prévu, mais elle avait bien fait. Se retrouver coincée dans un ascenseur, d'accord, mais dans les chiottes, c'était pas cool. « T'en fais pas, le jour où je me bats avec quelqu'un ici, tu seras au courant, promis, » ajouta-t-elle d'un air amusé en donnant une tape sur l'épaule de Benjamin avec son bras valide. Bien qu'elle n'avait aucune intention de se battre dans le jeu. Elle savait où ça menait. « Félicitations pour ta place en demi-finale, » lança-t-elle, histoire de relancer la discussion sur un truc plus intéressant que "Danica coincée dans la cabine des toilettes", « Babou va bien ? » Elle avait remarqué le retour de la petite brune. Une candidate sympathique, bien qu'elle ne la connaissait pas très bien. Et tout le monde avait remarqué à quel point son départ avait affecté Benjamin, lui qui était pourtant d'ordinaire si détaché par rapport à ses relations conjugales, dirons-nous.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty
MessageSujet: Re: bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)   bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:53

Prisonnier pour une troisième fois dans l’ascenseur, plus rien ne m’étonnera de ce côté. Danica exprime sa frustration en me disant que c’est exactement pour ça qu’elle ne prend jamais l’ascenseur. Je devrais peut-être suivre ses habitudes. « C’est pour ça que je devrais arrêter de le prendre. » Faut croire que je n’ai pas encore eu ma leçon. Bon, alors maintenant que nous sommes prit ici, on a rien d’autre à faire que de parler. Et justement, je me demande comment elle s’y est prit pour se blesser. « Oh, ouais, je me suis battue... avec la porte des chiottes, » Ah parce que y’a aussi un problème avec les toilettes ? Non mais qu’est-ce qu’ils attendent pour tout réparer, la production. Ça s’en vient ridicule leur histoire. « Oh, je vois. » Et j’imagine qu’elle n’a pas toléré de rester coincé dans cet endroit. « j'ai gagné, mais j'ai été blessée pendant le combat. » C’est bien ce dont je me doutais. Ça n’a pas du être agréable comme sortie. « J’ai eu une confrontation avec une porte aussi… Elle a gagné. » que je lui indique en lui montrant ma main abimée, bien qu’en meilleure état que la semaine dernière certainement. « T'en fais pas, le jour où je me bats avec quelqu'un ici, tu seras au courant, promis, » je ris légèrement, espérant qu’elle n’en viendra jamais à ce stade avec quelqu’un ici tout de même. « Merci, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. » je réponds, moqueur. Si je me souviens bien, on est éliminé si on use de violence envers un autre candidat ici. Heureusement que ça ne soit jamais arrivé. Danica change de sujet et me félicite pour ma place en demi-finale, ce qui me fait sourire à nouveau. « Et bien merci. Félicitation à toi aussi. C’est cool que t’aies été sauvé. » Et je le pense sincèrement, je suis content pour elle. « Babou va bien ? » Je suis surpris de sa question, bien que c’est gentil de s’en informer. Je ne crois pas que les deux demoiselles étaient proches l’une de l’autre. « Euh, oui, elle va bien. Je crois qu’elle est contente d’être de retour. En tout cas, moi je le suis. » Ce n’est certainement pas moi qui va se plaindre de son retour, mais je crois qu’aucun candidat ici ne pourrait en croire le contraire. Ils ont tous vu à quel point son départ m’avait affecté la semaine dernière. « T’arrives à le croire toi, qu’on s’attache aussi rapidement et intensément aux personnes qui sont ici ? Moi je ne pensais pas que ça m’arriverait. » Vraiment pas. Je ne pensais pas retrouver ma sœur et pourtant c’est ce qui s’est produit. Finalement, on a peut-être tous sous-estimé le pouvoir de cette émission. Enfin, je ne dis pas que je suis attaché à toutes les personnes présentes ici, mais certains compte réellement pour moi, ce qui me surprend de jour en jour au vu de ma personnalité.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty
MessageSujet: Re: bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)   bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:00

    Danica eut un petit rire lorsque Benjamin lui montra alors sa main, lui aussi victime d'une bagarre contre un élément du décor. C'était marrant comme Benjamin s'avérait être une version masculine de Danica au fur et à mesure qu'elle discutait avec lui, parties de leurs bras abîmées ou pas. « Le mobilier nous en veut, ici, » fit-elle en appuyant sa tête en arrière contre la paroi de l'ascenseur. Il la félicita alors aussi pour sa place en demi-finale, puis ajouta être content qu'elle soit resté. Danica était toujours aussi maladroite avec les compliments et ce genre de trucs, elle se contenta d'un sourire, les yeux fermés pour lutter contre les anti-douleurs. « Merci. » Elle avait l'impression pourtant que beaucoup regrettaient Yityish, plus qu'ils ne l'auraient regrettée elle. La blonde était drôlement plus populaire parmi les candidats. Visiblement, le retour de Babou avait son effet positif sur Benjamin. « Tant mieux. Les gens déprimés pour des histoires de coeur, c'est pas drôle, regarde Tifenn, » fit-elle avec un petit sourire en coin. Sans offenser qui que ce soit, la gamine s'était laissée avoir par cette histoire de garçon, et en avait perdu tout intérêt pour le jeu. Elle avait même disparu quelques temps des caméras, sans doute ce qui l'avait fait éliminer dimanche dernier alors qu'elle était si populaire au début du jeu. La remarque de Benjamin la prit de court pendant quelques secondes, ne s'attendant pas à parler de trucs aussi sérieux avec un candidat qui aurait essayé de lui mettre le grappin dessus quelques semaines plus tôt, et surtout pas dans un ascenseur. « Honnêtement quand tu y réfléchis, on est restés enfermés presque trois mois avec les mêmes personnes. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. C'était quitte ou double, » fit-elle en essayant de rassembler ses idées pour que ses phrases aient du sens, « soit on finit par s'entretuer, soit on s'attache. » Pas d'entre-deux, à part si "ne pas fréquenter/connaître" quelqu'un était l'entre-deux en question. Mais rester en incubation avec les mêmes personnes si longtemps avait sans doute tendance à exacerber tout ce qu'il s'y passait. « J'avais pas prévu de m'attacher non plus, en venant ici, » continua-t-elle d'une voix pensive, « et j'en suis maintenant à essayer de fuir le jeu pour éviter de remettre en cause mes convictions. » Ca faisait peur. Mais oui, elle avait fini par se convaincre la semaine dernière que se faire éliminer serait mieux pour elle. En grande partie parce qu'ouvrir la cage laissait l'opportunité à l'oiseau de s'enfuir.

Contenu sponsorisé

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty
MessageSujet: Re: bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)   bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23) Empty

 

bad luck strikes again (+ benjamin - 07/05 - 13:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do I do when lightning strikes me ? ▬ 30/10 | 17h25
» BENJAMIN/i have to pee, i have to peepipi - 25/03 à 13h58
» RÉVÉLATION 006 ☞ apolline - amy, benjamin 31.03, 13:30
» RÉVÉLATION 008 ☞ maxence - amy, benjamin 13.04, 18:30
» i'm a bad luck woman, 11/05 - 17h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-