GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) Empty
MessageSujet: don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)   don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:46

Krisjana et John.
Depuis qu’il avait été sauvé lors du prime John avait plus ou moins prit la décision d’être un peu moins discret parce que bon, il ne voulait pas non plus mettre en danger sa nouvelle partenaire tout simplement parce qu’il avait un peu de mal avec les relations sociale. Déjà, ce serait pas mal qu’il adresse enfin la parole à le jeune femme et pour ça, il fallait la trouver. L’anglais parcouru alors quelques étages avant d’arriver dans le salon de détente et c’est là qu’il vit Krisjana installée dans un canapé. Il lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent et alla s’installé dans le canapé en face d’elle, les jambes en tailleur. « Salut. » fit-il d’abord. « Tu vas bien ? » c’était un bon moyen de débuter une conversation, ça, non ? « Je me disais qu’on pourrait un peu apprendre à se connaître… Vu qu’on est partenaire désormais… » Il l’observa mais pas aussi franchement qu’il l’avait fait avec d’autres personnes. Il avait un peu peur de sa réaction si elle n’appréciait pas qu’il l’observe et John savait que les gens n’appréciaient en général pas ça mais c’était plus fort que lui, il apprenait comme ça. Il avait toujours appris comme ça.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) Empty
MessageSujet: Re: don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)   don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:19

Bouquin chiant à en mourir dans les mains, mais je crois que c'est toujours mieux qu'aller parler aux autres, je suis assise confortablement dans le canapé. Mes lunettes glissant constamment sur mon nez, je ne redresse, agacée et poussant un léger soupir. Je finis par apercevoir John. Euh, bof ! Il me demande si je vais bien. « Ouai » je réponds brièvement en haussant les épaules parce qu'on ne peut pas dire que je suis une bavarde de nature et surtout avec des gens que je ne connais pas. Et c'est le cas, je me demande sur quoi c'est basé Cupidon pour créer ce "couple" je crois qu'il est l'une des personnes que je n'ai quasiment jamais vu ici, ça craint un peu. Après j'ai l'impression qu'il est d'un naturel très discret. J'ai même envie de dire que cette semaine on va se retrouver sur le banc de nominés, aller savoir pourquoi. J'suis pas sûre que la discrétion soit un atout dans un jeu comme cela, mais bon ... Il veut qu'on fasse connaissance, tu paaaarles !   « J'ai envie de dire que tu connais déjà le principal » je lui balance alors en haussant les épaules, oui, les binômes connaissent le secret de l'autre et franchement, je n'aime pas cela.  « Que veux-tu savoir ? » je lui demande d'une voix inexpressive car je n'ai pas envie de lui mâcher le travail, je lui dirais ce qu'il veut connaître, dans la mesure du raisonnable, bien évidemment.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) Empty
MessageSujet: Re: don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)   don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:30

Elle va bien, ok, c’est cool. Bon la question était rhétorique, principalement et puis surtout était destinée à répondre à de simples règles de courtoisie mais elle ne la lui retourne pas. John se pince doucement les lèvres, l’éduction a été une part très importante dans sa vie. Trop importante. Il est plus ou moins persuadé que c’est parce qu’il est attaché à des principes un peu trop old school qu’il est si… Socially awkward. Les gens de son âge ont des préoccupations bien différentes que la politesse ou le respect de soit et de l’autre. Elle ajoute qu’il connait déjà le principal. Ouais. Son secret. Il hoche doucement la tête. Finalement elle lui demande ce qu’il veut savoir. Oh… Il souffle doucement le temps de réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui demander. « Tu viens d’où ? Tu fais quoi dans la vie ? … Je sais pas… Mais si je t’ennuies dis le ça ira plus vite. » Il y avait une chose que la vie de geek solitaire avait oublié d’apprendre à John : le tact. Il préférait généralement être franc et dire ce qu’il pensait.

Contenu sponsorisé

don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) Empty
MessageSujet: Re: don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)   don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24) Empty

 

don't try to fix me i'm not broken. (31.03 à 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Having a broken heart is like having broken ribs. On the outside you look fine,but every breath hurts
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» « we won't run » le 06/11 à 15h24
» off to the movies + le 30/01 à 15h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-