GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty
MessageSujet: they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)   they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:43

Apolline et John.
Le soleil… La plage… C’était tellement agréable, tout ça ! John s’était habitué à ces températures toujours très élevées et au fait de flâner un peu partout sur l’île, que ce soit seul ou accompagné. Ceci dit il était souvent seul et ça ne le dérangeait pas tellement, il aimait la solitude… Il n’appréciait pas tellement les considérations futiles des candidats quand ils se retrouvaient en bande et il en avait déjà écouté quelques unes, des discussions autour de la table, mais à chaque fois tout ce qu’elles lui inspiraient était une envie profonde de se jeter de la côte rocheuse. Alors il préférait les voir un par un, ou par deux grand maximum… C’est aussi pour ça qu’il passait généralement les primes seul dans son coin. C’était bien plus agréable, selon lui. Aujourd’hui encore il avait décidé d’aller un peu sur la plage et avait emmené son ipod avec ainsi qu’un livre. Arrivé sur le sable il étala sa serviette et s’y allongea sur le dos, il alluma alors son iPod et ouvrit son livre mais, à ce moment-là, une ombre se dessina en face de lui. Il leva alors les yeux derrière ses lunettes de soleil et vit Apolline, la jeune femme avec qui il avait joué à un jeu vidéo la semaine précédente. Il sourit et retira un écouteur. « Salut ! » Il fronça légèrement les sourcils. « Dis, t’as apporté combien de produits pour te teindre les cheveux ? Toute une valise ? J’ai l’impression que ça a changé depuis la semaine dernière… ou alors c’est moi qui devient daltonien en plus d’être myope… ? » Là franchement ça serait trop quoi, manquait plus qu’un step avant d’être aveugle à ce train là.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty
MessageSujet: Re: they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)   they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:54

La plage c'est vraiment cool, sauf que si je dois écouter les indications donnés par la télévision française, je n'ai pas le droit de m'afficher au soleil de midi jusqu'à seize heures, pourtant les meilleures heures pour bronzer c'est dans ses eaux-là. C'est pourquoi je n'en fais qu'à ma tête et que bien qu'il soit treize heures passés, je me rends donc sur la plage. A vrai dire, je ne suis pas trop du genre à rester sur une serviette, mais plutôt à m'amuser dans l'eau comme une petite folle même seule. Je suis d'ailleurs là à m'attaquer au vague quand soudain un corps sur la plage me fait penser à un candidat, même si je ne suis pas sûr. Je dois d'ailleurs me rapprocher un peu plus prêt pour me rendre compte qu'il s'agit de John. Je l'aime bien même s'il m'a battu la semaine passé à la console. Il me salue et je lui réponds poliment à l'aide d'un sourire. Il finit par me poser une question sur mes teintures pour savoir si j'en ai une valise pleine et si je n'ai pas changé de couleur depuis la semaine dernière. Mon sourire s'élargit alors encore plus. « Non, c'est la production qui me les fournis. T'imagines si j'aurais dû ramener mes propres produits, j'aurais pas fini. » C'est clair sachant que je refais ma couleur pratiquement toutes les semaines. Heureusement, se sont des produits bios et qui ne sont pas permanents. En quelques shampooing tout à disparu. « Ouais, j'ai encore changé. Comme les gens, on tendance à m'appeler l'arc en ciel, j'ai voulu le faire vraiment cette fois. » Ouais, je n'ai pas qu'une, ni deux couleurs dans mes cheveux, mais au moins cinq ou six sur ce coup-là. Bah ouais, un véritable arc-en-ciel.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty
MessageSujet: Re: they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)   they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:16

Apolline est une fille plutôt cool et puis elle jouait bien aux jeux vidéos et ça, ça la faisait carrément remonter dans son estime et ce assez haut d’ailleurs. Du coup il est content de la voir. Si ça avait été une autre personne, il aurait peut être fait semblant de ne pas la remarquer. C’était pas tellement la meilleure idée du monde pour ne pas se faire éliminer mais honnêtement John avait parfois du mal avec certains et généralement ces personnes le lui rendaient bien en évitant de lui adresser la parole. La jeune femme lui répondit qu’en fait, c’était la production qui lui fournissait ses teintes. « Ah bon ? Ils font ça ? » Donc si par exemple demain il avait envie d’essayer les lentilles il pourrait ? Parce que bon, depuis que Sido lui avait dit qu’il était mieux sans lunettes, il y songeait un peu dans un coin de sa tête. Avant ça, il s’en fichait un peu, il n’y pensait pas vraiment quoi. « Mais ouais c’est sur, surtout si tu vas en finale quoi, tu serais obligée d’avoir des repousses… » Il fronça les sourcils en lui jetant un regard. « D’ailleurs c’est quoi ta couleur naturelle ? » Avec tout ça y’avait même pas moyen d’avoir une petite chance de la voir, cette couleur naturelle, vu qu’elle se colorait à mort les cheveux. Après quoi la candidate lui confirma qu’elle avait encore changé, histoire de faire honneur à son surnom. « C’est cool comme surnom, l’arc-en-ciel, ça a connotation joyeuse. » fit-il en se redressant, il prit finalement une position assise parce que c’était quand même plus confortable pour discuter, hein.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty
MessageSujet: Re: they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)   they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:19

C'est presque qu'il ne me croit pas, bien sûr que c'est la production qui me fourni, si j'aurais dû ramener mes propres teintures, je serais certainement venue avec une dizaine de valise en plus, chose qui n'aurait pas été possible, enfin techniquement, parce que moi ça ne m'aurait pas dérangé de déménager toute ma maison. « Bien sûr qu'ils font ça, tu peux leur demander ce que tu veux, tu l'auras. La magie de la télévision. » Bah ouais, ils sont bien obligés de chouchouter leurs candidats, sinon ils auraient des départs importants comme la dernière fois au prime avec les cinq candidats qui se sont taillés sans dire au revoir. Puis voilà que John me pose la question qui fâche, la question tabou, la question qui peut mener tout droit en enfer. Bon, en effet, j'en fais un peu trop, mais c'est vrai après tout. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « Si je te le dis, je vais devoir te tuer après. » Et ouais, c'est un vrai secret d'état, personne ne peut savoir sinon c'est la guillotine assurée. Il trouve mon surnom plutôt sympathique, tant mieux parce que j'aime beaucoup qu'on m'appelle Apo le rainbow, c'est vrai que c'est vachement mignon quand même. « Et toi alors John, on t'as déjà affublé d'un surnom ou je vais devoir m'en charger ? » Je m'assois à ses côtés, n'ayant pas pensé à prendre des quelconques affaires avec moi. Je suis du genre impulsive, donc je n'y ai pas vraiment pensé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty
MessageSujet: Re: they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)   they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:18


Contenu sponsorisé

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty
MessageSujet: Re: they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)   they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42) Empty

 

they say he changes when the sun goes down. (31.03 à 13h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something in the way (28/11 - 13h42)
» Help Myself - (21/05, 13h42)
» TO EVERY GIRL THAT I MEET HERE † 15 FÉVRIER, 13H42
» SHADOWS OF THE AFTERNOON ✗ le 19/06 vers 13h42
» le petit poucet 23/09 13H42 (STAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-