GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 Empty
MessageSujet: LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00   LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:08

esteban


Vous vous rendez compte que ça fait tout de même un moins que, nous, les candidats, avons investi cet endroit ? Un mois. Quand même. J'aurais même pas cru tenir une semaine, alors un mois.. bon il va sans dire que je suis ravi de ce résultat bien que j'espère que ça ne va pas s'arrêter si vite. C'est vrai, quoi, je commence à apprécier cet endroit. On s'y plait bien. Il fait beau, il fait chaud, les nanas sont belles, les gars sont sympas.. plus ou moins j'entends. Je dois d'ailleurs dire que je m'entends avec tout le monde, plus ou moins. Bon évidemment il y a toujours des personnalités avec lesquelles j'ai du mal à m'entendre, mais bon j'imagine que c'est l'inconvénient de ce jeu. En l'occurrence, je parle ici d'Esteban, par exemple, que je vois marcher un peu plus loin sur la plage. En fait, je ne peux pas dire que je n'apprécie pas le type.. il est juste relou. En plus il m'a nominé. Il a de la chance que je ne sois pas rancunier, tiens.. ah oui, parce qu'au fait, je suis sur la plage. Ma nouvelle lubie consiste à aller faire un tour sur la plage, pour assister au coucher du soleil. En vérité, je fais ça depuis que nous y avons assisté avec Tifenn, donc quand je m'ennuie je viens là. Sauf que voilà, alors que je marchais gentiment sur la plage, j'avais donc aperçu le gentil blondinet marcher devant moi. Non, là, je ne vais pas m'ennuyer. Je ne sais pas réellement s'il m'a vu, ou pas, ou s'il m'ignore carrément, bien que je doute que ce soit son genre puisqu'il est plutôt du type rentre-dedans. Enfin soit, alors que j'arrive rapidement à sa hauteur - il va à une vitesse de mamie le mec - j'en profite pour l'accoster. « Ca te dit une petite balade en amoureux ? » je rigole pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas sérieux. Encore moins avec lui. Il me saoule. Voilà. Mais je l'accoste parce que j'aime le conflit et je pense même qu'une joute verbale quotidienne est bonne pour la santé. Enfin pas trop quand même.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00   LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:14

Je me balade tranquillement sur la plage. J'ai rien trouvé de mieux à faire pour l'instant donc voilà, je me promène tout seul comme un con. Parfois ça a du bon d'être seul, surtout dans ce jeu où on a quand même beaucoup de chances de tomber sur quelqu'un par hasard, vu le nombre qu'on est encore. Au moins, à cette heure-ci, je risque pas de croiser grand monde, à part des gens comme moi qui cherchent un peu de solitude et de tranquillité, peut-être. De toute façon, si je croise quelqu'un, j'aurais qu'à faire comme si je l'avais pas vu, même si cette personne m'adresse la parole, comme vient de le faire Jouko. Ah, je l'avais pas vu tout de suite, celui-là. Mais bon, comme on est pas les meilleurs potes du monde et que j'ai pas particulièrement envie de me prendre la tête avec lui ce soir je vais bien gentiment l'ignorer. Je continue donc à marcher, relativement lentement, et alors ? Mais le gars m'aborde, me demandant si une petite balade en amoureux me tente. Je le regarde un instant de haut en bas, prenant bien note de son sourire donc du ton humoristique avec lequel il venait de s'adresser à moi, puis souris d'un air amusé. « Je sais pas trop, j'ai pas envie que les gens nous voient ensemble, ils pourraient se douter de quelque chose. » Et genre se dire qu'il se passe vraiment un truc entre nous, une petite amourette secrète, sauf que non, hein, je réplique sur le même ton blagueur que lui. Il doit trouver ça bizarre que je sois pas en train de le repousser, de lui dire de se barrer ou un truc du genre, mais c'est juste que je trouve plus marrant de rentrer dans son jeu. Au fond, je suis même pas sûr de ne pas l'apprécier, notre première rencontre s'est plutôt mal passée, mais peut-être que la seconde peut s'avérer bien meilleure, surtout qu'entre temps, on s'est embrassé vite fait lors d'un prime, donc ça change tout, vous voyez.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00   LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:42

Soyons clairs, je ne déteste pas Esteban. Pas trop. Disons que c'est la personne que j'aime le moins mais c'est parce qu'a part lui, je m'entends bien avec tout le monde. Donc voilà. Mais je ne le déteste pas pour autant, disons qu'il ne me dérange pas. Tant qu'il ferme sa gueule, j'entends. Mais bon, en même temps, des fois, je cherche le conflit. Genre la, il est devant moi et je ne trouve rien d'autre a faire que de venir l'embêter. Oui, la, je cherche. Mais bon il m'a tellement fait chier lors de notre première rencontre ma foi bien sympathique sur le balcon. Non mais. Je me rapproche de lui en lui disant une réplique tout a fait sympathique, non sérieusement je sais qu'il n'aime pas ce genre de trucs je le dis quand même. Quoi qu'il en soit je lui demande si une petite balade en amoureux ça l'intéresse... bah quoi on sait jamais. Au fond je suis sur qu'il est in love de moi c'est juste dommage qu'il ne s'en rende pas encore compte. Ou qu'il ne l'assume pas. Non vraiment c'est dommage n'est-ce pas. M'enfin je déteste faire du mal aux gens donc je vais pas jouer sur le fait qu'il soit en effet amoureux de moi même si notre relation est vouée a l'échec. Enfin soit dès qu'il ouvre la bouche je me rends compte qu'il rentre dans mon jeu et ça me fait plaisir donc ok. Je souris a sa remarque. Il ne veut pas qu'on se fasse démasquer. Oui, je comprends, restons discret. "D'accord mais n'oublie pas que tu es l'amour de ma vie" que je sors sur le même ton. Je n'irais pas jusque-là m'enfin bon. Enfin bref, blague a part, je le suis sur la longueur et nous marchons le long de la plage. Peut-être qu'il serait tant de faire connaissance... quoi que. "Bon Esteban, t'es encore sur Jasmine ou t'as d'autres proies en tête ?" non mais y a que ça qui m'intéresse.

Spoiler:
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00   LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:18

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00   LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:36

J'avoue, la première fois que j'ai adressé la parole à Jouko il m'a bien fait chier le type, mais j'ai pas été en reste non plus, je peux être vachement emmerdant quand je veux, donc au final ça m'étonne pas qu'on se soit pas apprécié tout de suite. D'ailleurs, je l'ai nominé quelques temps plus tard, donc c'est pour dire comme je l'aime le type. Non mais on a une relation compliquée en fait, je crois qu'on s'aime tous les deux en cachettes et tout mais qu'on ose pas se le dire. Enfin, c'est ce que les gens pourraient se dire en nous voyant ensemble nous balader sur la plages, surtout vu la proposition qu'il me fait et ce que je lui réponds. Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on voit ou qu'on entend non plus, hein. Il suffit de voir nos sourires débile pour comprendre qu'on fait que blaguer. Enfin, j'espère qu'il est pas sérieux de son côté, moi en tout cas je le suis pas donc qu'il vienne pas s'imaginer des truc après. Il me dit d'accord, mais de ne pas oublier que je suis l'amour de sa vie. « Comment pourrais-je l'oublier ? » Que je lui demande toujours sur le même ton. C'est qu'il occupe mes pensées du matin jusqu'au soir, et même la nuit je rêve de lui, donc je vois mal comment je pourrais ne pas me souvenir qu'on est trop fous l'un de l'autre. On continue de marcher sur la sable et le blonde me demande si je suis toujours sur Jasmine ou si j'ai d'autres personnes en vue. J'hausse les épaules, voulant répondre que je suis surtout sur la star mais que d'autres pourraient éventuellement m'intéresser. Sauf que Cupidon vient faire sa petite intervention avec la musique du bisou là. Putain de merde. Je roule des yeux avant de regarder Jouko, un fin sourire sur le visage. « T'es ma proie numéro un. » Que je dis d'un air presque sérieux, sauf que non, je plaisante toujours, hein. Je crois que j'avais dis un truc similaire à ma princesa l'autre fois, mais comprenez que là le contexte est différent, on joue un peu tous les deux puis il y la musique pourrie de l'angelot qui vient nous emmerder donc autant continuer notre petite blaguounette. Surtout que ce serait pas notre premier baiser. Donc voilà, je prends le visage du type entre mes mains et je l'embrasse, peut-être un peu plus passionnément que l'autre fois, vu que c'était lui qui était venu à moi et que ça m'avait un peu surpris sur le coup. Bon, j'espère qu'on aura plus jamais à faire ça quand même parce que deux baisers c'est amplement suffisant pour des mecs qui sont pas non plus franchement potes.

Spoiler:
 

LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» NO ONE DOES IT BETTER, LE 30/04 À 22H00
» THIS IS HOW YOU REMIND ME, LE 07/01 À 22H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-