GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 Empty
MessageSujet: DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25   DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:23

silas


Je ne vais pas le cacher, j'ai une vie chiante. Elle se résume par la natation, en gros. Je ne fume pas, je ne bois pas, ou alors que très rarement, je vois que très peu ma mère en ce moment et j'ai même une gosse que j'ai jamais vu. Non mais vous y croyez, vous. C'est incroyable. Vie de merde. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu dans ce jeu, pour bousculer un peu tout ce quotidien, parce que franchement je commençais à me faire sacrément chier. Du coup me voilà, dans Fake Lover. Remarque mes journées ici ne sont guère mieux.. je mange, je dors, je discute et je fais du sport parfois. Voilà. Mais ça comporte quelques petits avantages, comme le fait de pouvoir passer à la télé, par exemple. Et puis j'ai rencontré des nouvelles personnes, je pense que dans l'ensemble c'est quand même un bon bilan. Il n'empêche que je fais ce constat sur ma petite vie un peu misérable il faut l'avouer sur la terrasse, avec je dois le dire un peu peut-être un peu trop d'alcool dans le sang. J'ai cru bon d'aller piquer une bouteille de vodka dans le bar à l'extérieur du nid et j'en ai peut-être un peu trop abusé. Je remarque presque que ça fait un peu pochtron, là, tout seul, assis sur mon banc, la tête calée sur une main. Je suis pas bourré de ouf non plus, je suis juste un peu lent, dirons-nous. Et puis t'as ce type, Silas, qui se ramène. Je le connais pas plus que ça, à vrai dire presque pas du tout mais pourquoi pas. Je ne suis pas contre des rencontres supplémentaires. « Joins-toi à moi je te prie » je montre de la main le banc juste devant moi. On peut se partager la bouteille s'il veut.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 Empty
MessageSujet: Re: DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25   DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:46


Je viens à peine de finir de manger. C’était sacrément bon. J’sais pas qui a fait du poulet ananas mais il en reste plus beaucoup maintenant. En guise de digestion, j’ai décidé d’aller me griller une petite clope sur le toit. J’emprunte l’ascenseur puis les escaliers et m’y retrouve rapidement. Je constate la présence d’un autre candidat. J’crois pas lui avoir déjà parlé un jour. Il m’invite à le rejoindre sur son banc lui et sa vodka. Il semble déjà avoir consommé. Putain, il est tôt quand même. Je pose mon cul à côté sans hésiter longuement en sortant de ma poche un paquet de Camel. « Ta vie a l’air badante. » Simple constatation. Peut-être que je me trompe et qu’il incarne la joie de vivre comme Barbie mais ça m’en a pas vraiment l’air. Ou alors, il est dépressif et c’est sa nature. Possibilité. C’est pas grave au pire. « Putain mais t’es le jumeau d’Ulysse en vrai ! » Il est peut-être un peu moins costaud que le puceau et ses traits de visage me semblent plus fins mais à part ça, ils se ressemblent vraiment beaucoup. Des beaux-gosses suédois ou italiens plutôt. J’sais que son jumeau est rital. Peut-être que lui aussi. C’est quoi déjà son prénom ? Merde, j’sais plus. « Je peux ? » Je tends aussitôt ma main vers sa bouteille dans l’espoir qu’il me le refile. Au pire, si il veut pas partager, je me prendrai un vent, tant pis mais boire tout seul c’est quand même sacrément triste.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 Empty
MessageSujet: Re: DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25   DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:10

Je ne suis pas en dépression.. enfin je crois pas. J'ai juste un coup de blues, en fait. Quoi que non, même pas, à vrai dire, puisque j'ai bu avant de faire un constat sur ma vie. Disons que je n'ai pas bu pour ça, mais juste parce que la bouteille se présentait devant moi et que j'avais juste envie de boire un petit coup. Voilà. Et puis après j'ai fait le constat sur ma vie qui franchement, il faut le dire, fait un peu pitié. Mais bon.. c'est la vie n'est-ce pas. Je suis donc là, sur la terrasse, seul, moi et ma bouteille, et puis là je vois un mec arrivé. Silas. Je ne suis pas très proche de loin, tout le contraire même mais je ne suis pas contre converser un peu avec lui surtout qu'il se dirige peu à peu vers moi.. du coup je l'invite à s'asseoir. Tout de même. Je suis gentil, non. « T'as vu » que je lâche à sa première réplique. J'ai pas la pire vie du monde je le sais mais bon elle est franchement pas tip top c'est con quoi. Enfin soit. Rassurez-vous je n'avais pas besoin de venir ici pour le découvrir, j'avais vu ça avant quand même. Bref, le type s'assied, cool très bien et dit que je suis le jumeau d'Ulysse. Non mais alors ok on joue sur le fait qu'il soit mon jumeau et vice-versa - beh oui forcément - mais bon en vrai on se ressemble pas tant que ça. « Il parait. Mais bon c'est la couleur de cheveux qui fait ça j'imagine » j'aurais été brun, ou lui, hein, ça aurait pas été pareil, pas du tout même. Eh oui. Par contre si on part de ce principe, nous sommes également les frères d'Esteban.. quoi des triplés ? Non n'abusons pas quand même. Il tend plus tard la main vers la bouteille. Ah oui c'est vrai elle est toujours dans ma main celle-là. Je lui passe ou pas ? Bon allez j'vais pas faire le bâtard et puis ça fait quand même alcoolique d'être tout seul à boire à vingt-et-une heures trente quoi.. je prends une gorgée avant de la lui glisser sur la table. Fais-toi plaisir. « Bon Silas, toi et moi on se connait pas donc raconte moi un peut ta vie. Brièvement. » parce qu'on a pas le temps, en fait.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 Empty
MessageSujet: Re: DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25   DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:56


Pas sûr que le garçon soit dans son état normal. Connaissant vite fait les symptômes de la vodka, je vois bien qu’il en a un peu abusé. Mais comment lui en vouloir ? La bouteille s’est sans doute offerte à lui. Par contre, boire tout seul, c’est triste. A deux, on peut rigoler et avoir l’alcool joyeux mais seul, pas tellement. On a tendance à penser, un peu trop et à déprimer. Le garçon bad. Sa vie a l’air badante. Bon, j’suis censé sortir les mouchoirs ou lui tendre une corde ? Quoi que je pourrai le pousser du balcon dans la piscine, ça irait plus vite. Un genre de balconing forcé. Mouais, non, ça serait risqué. S’il crève pas et qu’il finit en fauteuil, j’aurai l’air malin. Bref, trêves de plaisanterie. Je constate qu’il ressemble vraiment beaucoup à Ulysse. Ils sont peut-être jumeaux en vrai ? Apparemment c’est la couleur de cheveux qui fait ça. « Probable. Peut-être la bouche aussi. » Une bouche de suceuse, ouais. Mais j’vais pas lui dire, il pourrai mal le prendre. Quoi que c’est peut-être vrai. Non, j’sais pas, il a pas trop une tronche de gay. Enfin Ulysse a pas une tête de puceau non plus donc sait-on jamais. « T’es gay ? » Autant lui demander directement plutôt que de me poser trente-six questions. Au moins, j’serai fixé. J’espère qu’il pensera pas que je lui demande ça parce que je le suis et que je veux le brancher, ce qui n’est absolument pas le cas. Je m’empare alors de sa bouteille qu’il finit par me céder. Je l’approche de mes lèvres mais je me stoppe net lorsque le jeune homme me demande de lui raconter brièvement ma vie. C’est étrange mais j’crois que c’est la première fois qu’on me demande ça ici. A croire que ma vie est merdique ou que je leur fais peur à tous. « Ma vie pourrait se résumer à ça. » Je lâche la bouteille sur mon coude puis me mets à jongler avec différentes parties de mon corps. Je vois bien que le jeune homme n’est pas rassuré par ce que je fais, mais au-fur-et-à-mesure il doit s’apercevoir de mon aisance. Je peux jongler avec une bouteille de vodka sans la casser, ouais. Rien d’extraordinaire, ça nécessite juste des heures d’entrainement et me concernant un stage spécifique dans le domaine. « Mais si tout se passe bien, je devrais devenir pompier d’ici quelques mois. » Je l’espère vraiment. Je lui ai presque promis putain. « Et toi alors ? Livreur de journaux ? Tennisman ? Boulanger ? » Je cite les métiers qui vont bien avec sa tête. A mon avis, j’me plante totalement.

Contenu sponsorisé

DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 Empty
MessageSujet: Re: DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25   DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25 Empty

 

DANCE WIV ME ~ 05/04 ~ 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do you really see ? ~ 23/05, 21h25
» you're the only one who really knew me at all + 09.07 21h25
» maniac - le 13/02 à 21h25
» I guess some like it hot ◐ 03/10 | 21h25
» the blind boy + le 29/10 à 21h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-