GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 the blind boy + le 29/10 à 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:22

jared + branca

Assise devant ma penderie, je réfléchis. Je réfléchis au moyen le plus efficace de gérer mon linge tout en conservant le max de crédit lessive histoire de ne pas avoir à me coltiner le lavoir, mon plus grand cauchemar ici. Surtout qu'il commence à faire froid, que cet eau dégueulasse doit être gelée et que je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'y faire un tour. Vous allez me dire que de garder un max de crédit est idiot, autant l'utiliser vu qu'il revient chaque semaine. Sauf que non, c'est bien là le piège. Car avec les quelques animations et activités proposées, il n'est pas rare de se salir plus que la moyenne, sans parler des accidents culinaires, des accidents de boissons au bistrot et surtout de la disparition des fringues qui n'est pas si rare que ça finalement. Donc oui, je garde le max pour parer à toutes éventualités et éviter le lavoir à tout prix. Tranquillement assise en tailleur, je range donc mes affaires et c'est certainement la première fois que tout ce petit monde est aussi bien organisé quand j'entends un bruit de porte m'annonçant une visite imminente. Lorsque je vois rentrer Jared, je souris mais pas franchement d'une façon très innocente. Ok, je ne lui en veux pas, je sais qu'il aurait de toute façon eu des indices sur mon secret, c'est plus à la production que j'en veux mais ça, c'est un combat perdu d'avance alors à quoi bon. Il avance, je ne fais aucun bruit bien décidée à ce qu'il ne remarque pas ma présence, pas pour le moment tout du moins. Ses pas sont hésitants, logique avec un bandeau sur les yeux et le voyant foncer vers l'une des petites banquettes, je décide de ne rien dire, ce sera ma petite vengeance personnelle. J'ai fait pire, à bon entendeur. La collision est imminente, je le fixe et... PAF, il se prend la banquette. Bon, y'a pas mort d'homme, la banquette était basse, il ne se casse même pas la figure, seuls quelques bleus feront surface, il s'en sort bien. Je réprime un rire et alors qu'il grommelle, je lâche un léger « Oups. » tout à fait innocent là encore.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:43

J’ai remarqué que comme je ne voyais rien, j’avais une grosse tendance à me rabattre sur mon ouïe qui est, à mon sens, le sens le plus important. Je crois que je préférerais perdre la vue (ce qui est le cas cette semaine) que l’ouïe. Encore une fois c’est lié au fait que je sois musicien. Et pas mal bavard dans mon genre, aussi. Du coup je tends l’oreille partout où je passe, j’essaie d’entendre si il y a quelqu’un prêt de moi que je pourrais obliger à m’aider mais manifestement personne ne veut être mes yeux, soit on me fuis, soit les gens font gaffe à ne pas faire de bruit. Font tous chier. Bref, je sais pas trop ce que je cherche mais j’ouvre une porte et je tends l’oreille : personne. Enfin je crois. J’avance un peu et paf ! J’me prends un truc dans le tibia. « Putain ! » J’en ai marre, ça fait une journée et j’en peux déjà plus. J’vais finir bleu à la fin de ma semaine, à force de me cogner partout. « Oups. » Je tourne la tête. J’ai reconnu sa voix. « T’es vraiment une salle gosse. » Je tâte devant moi pour voir contre quoi je me suis cogné et reconnait une petite banquette. « Dis moi. J’suis où ? » Demandais-je en me posant précautionneusement sur la banquette, qu’est-ce que je dois être drôle à regarder n’empêche… Et avec tout ça j’ai toujours pas eu mes indices. Fais chier.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:46

Oui, j'abuse certainement en me taisant, faisant comme si j'étais absente et le laissant se prendre la banquette de plein fouet. Mon petit plaisir coupable certainement, d'autant plus que c'est trop tentant, Jared, les yeux bandés qui essaient de se mouvoir avec si peu d'aise. J'ai une foule d'autres idées d'ailleurs et je vais me faire un plaisir de les exaucer une par une, autant joindre l'utile à l'agréable non ? Il jure et enfin, je lui fais part de ma présence. Pour sûr, il réagit et je ris à ses propos. « Je sais, ma mère me le disait tous les jours. » A croire que je n'ai pas changé depuis et c'est très bien comme ça. Je le regarde s’asseoir sur la banquette, c'est comique comme spectacle, vraiment. Je souris mais ça il ne le voit pas et d'ailleurs, c'est ça qui est intéressant, il ne voit rien... « Tu es dans le dressing. » Je lui dois bien ça après tout. « Je me changeais en réalité, je suis en sous-vêtements là mais l'honneur est sauf, tu ne peux rien voir. » Bien évidemment, c'est faux mais je compte bien continuer à m'amuser un peu...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:10

« Je sais, ma mère me le disait tous les jours. » Sa mère est surement une femme très avisée, dans ce cas. Putain j’ai le tibia qui me fait mal mais j’évite de passer ma main dessus, ça lui ferait très probablement bien plaisir de me voir souffrir, quelle garce je vous jure. « Tu es dans le dressing. » Bien, je veux bien la croire pour ça car il me semble en effet qu’il y a une petite banquette dans ce dressing et puis j’avais capté que j’étais dans l’école communale des garçons. « Je me changeais en réalité, je suis en sous-vêtements là mais l'honneur est sauf, tu ne peux rien voir. » Comme si j’en avais pas déjà vu plus, hein. Soit. Je sens la provocation dans sa voix et même si je dois lutter contre l’envie de retirer mon bandeau pour vérifier je décide de ne pas entrer dans son jeu. « Tu devrais vite enfiler quelque chose dans ce cas, j’ai trop chaud. » Je me lève et je m’approche d’une fenêtre, je cherche la poignée à tâtons avant de l’attraper et d’ouvrir la fenêtre. Bien maintenant si elle est vraiment en sous vêtements ça ne va plus durer longtemps, sauf si elle tient à choper la crève. Elle veut jouer au con ? On va jouer au con.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:43

Ok, j'ai pigé, Jared ne rentrera pas dans ma jeu. Quel petit susceptible dis donc, se venger juste pour une banquette. Si je m'étais venger à chaque fois pour si peu, la liste serait longue, très longue encore et je ne serais certainement pas dans Fake Lover. Alors du coup, il le prend comme ça, il va bouder comme un gamin de cinq ans et faire genre qu'il s'en fout complètement. S'il croit que c'est ça qui va m'arrêter, il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Ah mais non, il ne peux pas, c'est vrai, haha. Bref. Il me sort qu'il a chaud, grand bien lui fasse mais il ne s'arrête pourtant pas là, se levant et allant vers la fenêtre (sans beaucoup de difficulté d'ailleurs, étrange) et se hâte à l'ouvrir en grand. D'accord, c'est comme ça qu'il veut s'amuser... Alors amusons-nous. « Pas grave, jvais aller sous la douche je pense, sous l'eau chaude, j'aurais pas froid. Et pourquoi as-tu si chaud, faut pas hein, ce ne sont que des sous-vêtements. » Et il a vu bien plus d'ailleurs, pourquoi donc se mettre dans un état pareil... Je m'approche alors de lui, après avoir pris soin de retirer mon tee-shirt pour faire illusion et en faisant attention pour ne faire aucun bruit. Je suis douée pour ça. Arrivée à sa hauteur, je me place au plus près de son oreille afin qu'il sente mon souffle. « Je te laisse avec ta fenêtre, redescends bien en température ! » Je chuchote, lentement. Et on verra à quel moment il arrête de bouder.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:18

Ouais, j’avoue, je boude. En même temps je suis constamment sur les nerfs depuis le matin parce que je ne vois rien et que je sais que ce sera encore comme ça tout le reste de la semaine, y’a des moments où j’ai juste envie de gueuler mais je me contiens, j’suis pas un gars qui s’énerve vite en général mais là j’ai une certaine prédisposition à l’énervement, ouais. Du coup vu qu’elle me cherche j’ai décidé de la faire chier moi aussi et, lucky me, j’arrive à la fenêtre sans me vautrer lamentablement sur le sol, je fais des grands pas pour être sur de ne pas trébucher sur quelque chose en fait. « Pas grave, jvais aller sous la douche je pense, sous l'eau chaude, j'aurais pas froid. Et pourquoi as-tu si chaud, faut pas hein, ce ne sont que des sous-vêtements. » Ouais, bien sur, elle l’interprète comme ça… C’est vrai que si je laisse parler mon imagination, faut bien que je me fasse des images mentales vu que je vois rien, hein. Ahem. « Bien. Bonne douche. » Je réplique. Et non je ne tomberai pas dans son piège et vous savez pourquoi ? J’ai trop de fierté pour ça. « Je te laisse avec ta fenêtre, redescends bien en température ! » Chuchote-t-elle dans mon oreille, soudain proche de moi. Je ne résiste pas à la tentation et finalement j’avance une main vers elle, j’imagine que j’atteins sa hanche, je glisse mes doigts dans son dos et les glisse encore plus bas jusqu'à buté sur… Son jean. « Menteuse. » Je souffle. Etre en sous-vêtement implique de ne pas avoir de jean et ce que je sens sous mes doigts c’est un jean, c’est une matière facilement reconnaissable au toucher. Pas de chance.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:46

Provoquer est comme une seconde nature chez moi qu'il s'agisse de provoquer gentiment, violemment ou avec des idées derrière la tête. J'ai tout un éventail de provocation dans mon escarcelle et autant dire que si Jared veut jouer à ça, il est fort possible qu'il perde la manche. A moins qu'il ait des aptitudes cachées, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Il ouvre la fenêtre, simplement pour que je me rhabille ou bien pour me faire fuir au choix et je choisis la encore la provocation. C'est gentillet, c'est sexy, juste pour l'emmerder, lui qui ne peux de toute façon rien voir. Il ne flanche pas, je m'en doutais, ça aurait été moins drôle sinon. Passons donc à la phase supérieure. Je m'approche sans un bruit, réussissant à me trouver à sa hauteur sans qu'il ait grillé quoique ce soit, ce que j'espère en tout cas. Je chuchote à son oreille, histoire de l'enrager un peu plus et visiblement, il ne peut s'empêcher de vérifier mes dires et se reporte sur ses mains, ne pouvant utiliser ses yeux. Je sens sa main glisser le long de mon dos et finalement, il arrive à mon jean. Je souris, attendant sa réaction qui arrive rapidement. « Comme si tu n'étais pas déjà au courant. » Le mensonge, là encore, un de mes domaines de prédilection. « Tu aurais préféré que je l'enlève peut-être ? » Je chuchote encore et bien qu'il y ait une très forte probabilité pour qu'il me repousse, je tente le diable et m'approche de ses lèvres que je ne fais qu'effleurer timidement, laissant mon souffle sur sa peau faire le reste.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:25

J’ai bien compris que Branca me cherchait pour s’amuser mais je n’aime pas tellement tomber dans les pièges des gens aussi facilement, même si il est vrai que la proximité de son corps est une tentation assez grande en soit. Je glisse ma main dans son dos : pas de tissus. Je dois dire que je suis agréablement surpris mais je flaire de traquenard à des kilomètres à la ronde alors je glisse ma main dans le bas de son dos jusqu'à rencontrer son jean. Bingo, cette fille est une menteuse. Ah quelle honte je vous jure. « Comme si tu n'étais pas déjà au courant. » Certes. « Je suis déçu. » Fis-je en ne détachant pas pour autant ma main de sa peau, elle reste négligemment posée dans le bas de son dos. « Tu aurais préféré que je l'enlève peut-être ? » chuchote-t-elle avant de s’approcher encore, je sens ses lèvres effleurer les miennes et son souffle chaud sur ma peau. Mes sens sont en ébullition, le toucher surtout puisque je suis privé de la vue. C’est trop tentant, mais je ne veux pas céder. Je remonte ma main dans son dos, je garde toujours un contact avec sa peau sinon je ne saurai ou déposer ma main par la suite et finalement mes doigts glissent sur sa nuque, son cou, sa joue, ses lèvres. Et reparte dans l’autre sens jusqu'à sa nuque et sa colonne vertébrale, puis finalement son jean. « J’aime l’honnêteté. » Et donc, oui, j’aurais aimé qu’elle le retire. Je glisse ma main sur son ventre avant de tirer sur sa ceinture pour l’approcher et finalement, je craque et je m’empare de ses lèvres.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:30

Je suis montée un cran au dessus, tout simplement car je n'ai pas envie d'y passer la nuit et surtout car face à la résistance de Jared, je sais qu'il faudra plus que quelques mots et insinuations pour le faire flancher. Ce qui est mon but, soyons clairs. Alors je m'approche, faisant exprès de lui imposer la présence de mon souffle chaud sur la peau. Il a les yeux bandés, ça doit le rendre fou. Il me traite de menteuse, se dit déçu d'un tel comportement ce qui me fait rire intérieurement. Je ne le crois pas une seconde cependant, je commence à connaître l'energumène. J'effleure ses lèvres, nouvelle provocation à laquelle il ne cède pas et j'avoue préférer ça comme ça, ce n'est pas drôle s'il cède trop vite. Et je suis patiente, pas pour tout mais pour ça oui. Neanmoins, je sens que je touche le fond lorsque ses doigts commencent à se promener lentement mais sûrement sur ma peau, parcourant mon visage, mes lèvres, puis mon dos pour se retrouver à nouveau mon jean. L'honnêteté ? Quelle bonne blague. « Ca n'a pas eu l'air de trop te déranger la première fois pourtant. » Où le mensonge était d'autant plus énorme. Sa main passe sur mes hanches, puis arrive à mon ventre où Jared attrape ma ceinture et me rapproche vers lui avant de prendre possession de mes lèvres, enfin. J'aurais du chronomêtrer en réalité mais je n'ai plus la tête à ça. A présent, c'est son souffle que je sens sur ma peau et ses lèvres qui n'en finissent plus de caresser les miennes. Je n'ai pas envie que ce baiser s'arrête et je dois bien dire qu'ils m'avaient presque manqué. Mes mains glissent alors son le tee-shirt de Jared, caressant son dos puis baissant jusqu'à son pantalon dans lequel j'insère mes mains pour les coller à ses fesses.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:35

« Ca n'a pas eu l'air de trop te déranger la première fois pourtant. » fait-elle. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me remémorer cette scène dans la maison en ruines, un sourire carnassier apparaît sur mes lèvres. « Les conditions n’étaient pas exactement les mêmes… » Fis-je, comme pour me justifier alors que ça ne sert surement à rien. Je me fais une joie de parcourir sa peau de mes doigts, redécouvrir son corps non pas avec les yeux mais avec mes mains. Et finalement je capture ses lèvres. Le fait de ne rien y voir n’enlève rien, pire c’est encore mieux. Je sens ses mains se glisser sous mon t-shirt jusqu'à mon dos et même se glisser sur mon jean, je glisse mes deux mains dans son dos, je redécouvre d’une toute autre manière la douceur de sa peau, ses courbes au niveau de ses hanches, de ses fesses, là tout de suite je ne prends plus ce bandeau comme un handicap, loin de là.

Contenu sponsorisé

the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty
MessageSujet: Re: the blind boy + le 29/10 à 21h25   the blind boy + le 29/10 à 21h25 Empty

 

the blind boy + le 29/10 à 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why are we so blind to see - (14/05 - 11:30)
» do you really see ? ~ 23/05, 21h25
» blind 18/01, 18h00
» I guess some like it hot ◐ 03/10 | 21h25
» hot and cold, le 14/03, 21h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-