GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:22

Une fois la première action effectuée, je lis la deuxième que Cupidon propose. J'hésite un instant puis hausse les épaules et va chercher une coupe. Ma cible est toute tracée étant donné qu'il n'y a pas sa complice jumelle plus jumelle ou je-ne-sais-quoi à cause d'une embrouille. Bref, ni une, ni deux, je me place face à crevette, je la regarde avec un sourire presque béat, puis je le jette ma coupe de champagne au visage. « Il paraît que t'aime le champagne. » Il paraît. Ouais, elle est pété de thunes et elle a l'air d'être une adepte de toutes les soirées mondaines.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:23

Bon allez, pas la peine de continuer sur cette histoire entre Dior et Jasmine. Ulysse sort le drapeau blanc. N'empêche qu'il a dit ce qu'il pensait, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Oh allez, pas la peine de le prendre autant au sérieux. Ulysse continue sa discussion avec Silas, il se contente d'hausser les yeux. Non, il ne perdra pas ses convictions, désolé. Pas le temps de discuter de ça, Cupidon passe ses actions. Il doit embrasser la personne qui l'attire le plus. Hm... Assez compliqué comme action, parce qu'il n'y a pas Dior dans les parages, dommage. Et là personne vraiment qui l'attire le plus physiquement ici après Dior, elle est assez loin et ne doit vraiment pas s'y attendre... Tans pis. Il se poste devant Krisjana et pose un baiser chaste sur ses lèvres. Voilà, il ne nie pas le fait qu'elle soit attirante mais c'est tout hein.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:23

« Alors compte sur moi pour te refaire ton éducation musicale. » Attendez, elle brisait tous mes rêves là. « Mais attends... t'es pas fan de Bieber ? On peut pas reproduire le Gomes-Bieber ? Punaaaaise ! J'avais placé tant d'espoirs dans notre relation, je suis déçu. » mes bras se croisaient contre ma poitrine, une moue renfrognée alors que je portais la paille de mon smoothie à mes lèvres. « On touche pas à Titanic, c’est sacré. » bah voyons. De toute façon j'ai l'impression que quoi que je dise, je serai en tord, tss.  « Il y a pas des glaçons dans le coin ? Quelques-uns glissés dans son pantalon, et on en parle plus. » Je secoue mon gobelet sous ses yeux. « Reste le fond de mon smoothie, si ça vous tente. » que je disais à l'adresse de mes deux camarades. Rowan lui explique donc qu'on lui avait piqué ses vêtements alors qu'elle se trouvait sous la douche, et le beau brun réplique après avoir répondu à sa question. « la vache, c'est du génie, ça. pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? » « Héééé, t'es censé être de notre côté je te rappelle ! » que je râle. Enfin, du côté de Rowan plutôt. Il avait plus le choix, il avait signé un accord verbal. Ou presque. En fait il restait quelques détails à régler. « champion du monde de 1998 monsieur ! » Bon, il n'était apparemment pas un catcheur pro. J'aurais tenté, au moins. « Dans ce cas t'es modèle pour caleçon... Ou pour short de bain ? » je me retournais vers la blonde « Tu trouves pas qu'il fait modèle pour short de bain toi ? » J'sais pas, ça se voit à sa tête, même si techniquement, c'est pas franchement la tête qu'on est censé regarder sur ces photos, hm. Voilà maintenant que Cupidon nous parlait d'actions. Je passais une main sur mon menton, sans trop savoir quoi dire. « Bon eh bien... si on doit aller rafraichir des gens, autant arroser les coupables. » enfin, là pour le coup, j'allais me venger d'une petite taquinerie que Silas m'avait fait. Remplissant ma coupe, je m'approchais alors du candidat « Tiens, vu qu'apparemment je suis du genre à offrir mes services pour m'éviter la nomination, j'espère que ça te convaincra. » et pof, en pleine poire. Pour le coup, là, j'avais su viser.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:24

Ah, les défis arrivent enfin. Je vais pouvoir me faire un peu d'argent facilement, j'attendais que ça, parce que faut dire que ma cagnotte est plus très pleine depuis que j'ai acheté mon immunité il y a une ou deux semaines, en plus la roulette m'a plumé une fois, donc bon. Là en plus,  la première action consiste à embrasser la personne qui nous attire le plus. Rien de plus simple puisque Jasmine se trouve juste à côté de moi. J'ai juste à me tourner vers elle et à déposer un baiser sur ses lèvres, ce que je fais donc, comme j'ai déjà dû le faire pas mal de fois ces derniers temps, de plus en plus depuis qu'on est partenaires, forcément. N'empêche que si on gagnait de l'argent à chaque fois qu'on s'embrassait ça serait cool, et du coup je parie qu'on le ferait encore plus souvent, mais malheureusement ça marche pas comme ça. Ce serait trop beau, hm. Mais bref, en tout cas la première action était trop facile et déjà terminée pour ma part.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:24

Ah ça y est, les défis de Cupidon arrivent. Je me demandais quand il allait s’y mettre. Apparemment, on a le choix entre diverses actions, pour remporter de l’argent. On est pas obligé de toutes les accomplir, on peut juste faire celles qui nous chante. Mais plus on en fait, plus on gagne du fric, forcément. Alors…Je vais commencer par une facile. Qui j’ai nominé. « J’ai nominé Dior & Jouko, ainsi que Joanes. » J’ai subitement comme un doute, moi et ma mémoire foireuse…Mais oui oui il me semble bien que c’est exact. Cela serait con de ne pas les remporter parce que je sais même plus qui je désigne...Mais normalement 500€ de facilement gagné, hop.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:26

Et donc Maxence n'est pas marié mais a bien une fille. Ah. Je lui dis que moi aussi, enfin je lui fais comprendre et il me demande quel âge elle a. « Elle doit avoir quatre ans » je dis qu'elle doit avoir quatre ans parce que j'en suis pas très sur, en fait si mais je préfère utiliser le conditionnel, ça met une certaine distance entre elle et moi et ça me rassure un peu quelque part. Je félicite par la suite mon camarade car il est premier de la cote et a délogé Tifenn de la première place. Il me félicite plutôt moi. Je souris. Oui m'enfin bon c'est éphémère n'est-ce pas. Ce n'est que cette semaine hein. Mais bon pour une fois que je ne suis pas au milieu/bas du classement..

Et donc les défis commencent enfin. Je compte bien ne pas bouger parce que je suis un flemmard de naissance - à part pour mon sport et donc métier - mais bon c'est la seule exception. Enfin soit. Cupicon nous sort toute une liste d'actions possibles et réalisables et autant dire qu'il veut des emmerdes, parce que sérieux je vous dis pas les embrouilles qui vont éclater à cause de ça... perso je penche pour le pire défaut de ma partenaire. Ma partenaire est Dior, je ne me mouille qu'à moitié. Je choisis donc l'action 4. « Dior est super sexy mais surtout très manipulatrice voire tyrannique et exigeante et chiante aussi parfois » en vrai je viens de la tailler quatre fois mais que voulez-vous je l'aime ma partenaire. Je me suis senti tout de même obligé de rajouter "super sexy" parce que voilà, quoi.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:27

Cupidon fait à nouveau son apparition, pour nous proposer quelques actions à exécuter, histoire de gagner un peu de sous. Certains sont clairement plus agréables que d’autres, c’est un fait. Je sélectionne celle que je veux bien faire, et la première qui me vient en tête est celle concernant le plus gros défaut de mon partenaire. Je réfléchis quelques instants. Non pas que je n’ai pas d’idées, mais parce que j’en ai trop, justement. « Silas est chiant, il me réveille la nuit pour raconter des conneries. » Que je dis à voix haute. Je crois que c’est une surprise pour personne qu’il soit chiant. Et c’est pas méchant, hein, juste la vérité. Et puis il peut pas s’attendre à grand-chose d’autre venant de ma part, sachant qu’il m’a réveillé au milieu de la nuit, et que ça m’a bien énervé, alors hein, il n’a que ce qu’il mérite.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:27

Deuxième défi effectué, d'ailleurs, je me suis pris une coupe de champagne en retour. Pas de souci, j'avais chaud. Je retire mon débardeur sans once de gêne puis je lis le troisième défi de Cupidon. « La chose dont j'ai le plus honte c'est d'avoir cru qu'Ulysse était constipé et de lui avoir donné des conseils alors que non, en fait, il se tripotait juste incognito dans les toilettes. » Ouais, bon, y'a plus honteux mais c'est quand même ça. J'ai rien d'autre en tête et sur le coup, c'est vrai que je me suis retrouvé con et naze.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:27

Deuxième action. Hm laquelle choisir. Embrasser la personne qui m’attire le plus ? Je ne suis pas sure d’avoir quelqu’un en particulier. Donner le plus gros défaut de mon partenaire…Hm je ne le connais pas tant que ça en fait. Cela aurait été plus simple de donner celui d’Ulysse. Mais essayons de réfléchir deux minutes. « Faust se croit irrésistible, trop sur de ses charmes. » Oui bah c’est tout ce que j’ai trouvé, excusez. En même temps, a première vue, il n’a pas de gros défaut qui vous saute à la gueule, comme pour une Dior par exemple. Peut être que j’en découvrirais plein avec le temps. Pendant ce temps certaines personnes se reçoivent dans la gueule des verres de champagne
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:28

Bien première action terminée. Ulysse avait embrassé Krisjana juste après Silas, décidément. Ensuite la deuxième action consistait à jeter un verre de champagne à la gueule du candidat qu'on apprécie le moins. Ah bah pour le coup, il sait qu'il va en recevoir au moins une de coupe mais pas grave, ça le fait rire. « Oh putain jumeau, faut qu'on jette nos verres en même temps sur Esteban ! » qu'il fait tout enjoué, sans se cacher. Jouko aussi ne l'aime pas, non ? Ou bien ça c'est arrangé apparemment d'après les bilans de la semaine, mais ce serait moins fun. Bref, il lui rempli sa coupe en même temps que la sienne au cas et va voir Esteban avec un grand sourire avant de lui balancer le champagne en pleine face. Oh bien sur qu'il va riposter, il attend même exprès devant lui pour qu'il le fasse.

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 - Page 8 Empty

 

Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-