GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:43

“ just a perfect day,
problems are left to know ”
w/jasmine


Le moins que l'on puisse dire, c'est que son sauvetage de dimanche soir avait requinqué Jorah. Enthousiaste à l'idée de pouvoir passer quelques jours de plus au sein du nid, il se prenait à revoir son optimisme à la hausse en ce qui concernait les nombreuses tâches pour lesquelles il s'était avéré d'une nullité déconcertante durant son aventure, à commencer par la cuisine. Oh ça n'était plus un secret pour personne, chaque fois qu'il avait le malheur de se mettre derrière des fourneaux, on était plus susceptible d'assister à un accident qu'à la réalisation d'un chef d’œuvre, parce que non content d'être dépourvu de toute aisance culinaire, il était doté d'une maladresse qui, autant le dire, n'avait pas tendance à lui faciliter la tâche. Clairement, il n'était jamais aussi efficace que lorsqu'il ne touchait à rien, ce qui restait pour lui définitivement le mieux. Pour preuve, alors qu'il s'était rendu dans le Jack Rabbit Slim's afin de se prendre pour on ne sait quel cuisiner de renom doublé d'un serveur d'une dextérité implacable, il n'avait pas manqué de réaliser, si tant est qu'il ait encore eu besoin d'une preuve que tout ça n'était pas pour preuve, qu'il aurait mieux fait de ne pas tenter de reproduire l'une des recettes affichées derrière le comptoir, à savoir pour le coup une sorte de soupe au maïs qui l'avait sur le moment pas mal inspiré. La réalisation de la recette en elle-même ne posa pas plus de problème que ça, et l'on pouvait même dire qu'il n'eut pas un trop gros haut-le-cœur au moment où il la goûta du bout du doigt, mais c'est au moment où il sortit des cuisines qu'il y eut comme un souci. Parce qu'à ce moment-là, et alors qu'il tenait sa soupe comme s'il s'apprêtait à servir un client, il n'eut absolument pas le temps ni le réflexe d'éviter une collision avec Jasmine, qui arriva en sens inverse précisément à ce moment-là. Et malencontreusement pour elle, c'était déjà pénible de se cogner à Jorah en temps normal, mais ça l'était d'autant plus lorsqu'il était armé d'un récipient de soupe. « Contrairement aux apparences, cette tâche te donne un sacré style. Un ou deux centimètres plus bas, ça aurait fait négligé, mais là je t'assure que t'es pas à grand chose de lancer une mode » qu'il articula alors, de son sourire le plus bête, avant de regarder ailleurs. Il aurait bien été tenté de se barrer en courant, mais il n'irait pas plus loin que les cuisines, et y'avait a priori un peu trop de couteaux pour que ce soit une bonne idée.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:42

Je ne sais pas si c'est l'effet Fake Lover mais je passe beaucoup moins de temps dans le dressing qu'avant. Quand je m'habille le matin j'ai tendance à mettre la première chose qui me plaît. Là j'ai jeté mon dévolu pour une jolie petite robe blanche avec un dos ouvert. Y a de la dentelle tout ça et j'adore cette robe. Il y a quelques temps j'aurais pris au moins une bonne heure pour sélectionne la tenu qui me rendra sexy, les accessoires qui va avec et les chaussures bien entendu. Là j'ai juste enfiler une robe, choisis une paire de sandale simple et ajouter quelques bracelet en moins de 15 minutes. Même temps pour la mise en beauté, je sais pas si c'est une amélioration ou bien je si je commence à ressembler aux filles qu'il y a dans ce jeu. Genre Babou joli sans effort mais qui aurait besoin de plus d'effort si elle voulait être magnifique. Alors est-ce que je suis juste devenir jolie ou bien je reste magnifique avec peu d'effort ? Je ne sais pas et a vrai dire je m'en fiche un peu. Je joue avec une mèche de mes cheveux, nouvellement blond alors que je traîne près du bar de Tarantino. Je shoot un cailloux d'une manière nonchalante. Et puis finalement je me dis que je pourrais bien mettre de la musique et danser un peu, ou même je sais pas faire semblant de faire à manger. Je pousse la porte dans un ding et je rencontre Jorah. Moi qui espérais être seule. J'avance, il avance avec un bol de je ne sais pas trop quoi dans les mains. Collision inévitable. Il renverse son truc sur moi. Je reste bouche bée. Il l'a fait exprès c'est ça ? Pour notre premier tête à tête il aurait pu éviter de me tâcher ma robe. « Contrairement aux apparences, cette tâche te donne un sacré style. Un ou deux centimètres plus bas, ça aurait fait négligé, mais là je t'assure que t'es pas à grand chose de lancer une mode » Sinon tu pourrais t'excuse aussi. Je le regarde, intérieurement je suis en ébullition. Ma robe. Ma jolie robe, qui a certainement du coûter... un bras. C'est pas grave. J'essaye de m'en convaincre du moins, je vais pas lui faire une scène. Je suis meilleur que ça je crois. Je plisse les yeux, force le sourire. « C'est pas grave. » Je prononce pour m'en convaincre une fois de plus. La Jasmine des premières semaine lui aurait prit le bol des mains pour recouvrir son crâne dégarni. « C'est juste une robe... enfin une robe de créateur, mais c'est juste une robe. En plus c'est pas si c'était ma favorite... enfin je l'adore quand même... C'est quoi ton truc ? Ça va tâcher, tâcher ou bien je vais réussir à la retrouver aussi blanche qu'à la normal. Tu me fera ma lessive bien entendu non ? » Je lui dis en espérant qu'il va me sauver là. C'est de sa faute après tout, il a intérêt à trouver une solution. « C'est normal que ça sente bizarre ton truc ? » Y a intérêt que l'odeur parte avec la tâche.
TENU
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:12

Il fallait croire que l'univers ne passait jamais à coté d'une occasion de lui montrer qu'il ferait décidément mieux d'arrêter de vouloir tenter sa chance derrière les fourneaux, car quand il ne faisait pas cramer sa préparation, voilà qu'il trouvait le moyen de renverser sa mixture sur l'une de ses camarades. Le pire étant qu'ici, il s'agissait de Jasmine, et que même s'il ne la connaissait que très peu, il lui avait quand même semblé que ça n'était pas la personne de meilleure composition au sein du nid. Cela dit, inutile de dramatiser, ce n'était après tout qu'un peu de soupe, et même si ça n'était jamais agréable d'être tâché de la sorte, il était bien placé pour savoir que le mieux restait de relativiser. D'où le fait qu'il ne lui sembla pas impératif de s'excuser, déjà parce qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais aussi parce que ce serait peut être lui donner l'occasion de les lui renvoyer en pleine tronche, ses excuses. A la place, il préféra faire un peu d'esprit, pensant que ça ne pourrait pas empirer la situation, que tout au plus il se prendrait une gifle qui signifierait qu'elle n'avait pas franchement le même humour que lui. Jasmine articula alors que ça n'était pas grave, et il ne put s'empêcher d'être soulagé, car il préférait ça à un remontage de bretelles dans les règles de l'art. Pour autant, il ne la sentait pas très à l'aise non plus avec la situation, comme si elle prenait sévèrement sur elle pour ne pas lui arracher la tête telle la première crevette venue. Bon mais tant que ça n'était qu'une envie qu'elle ne matérialisait pas, ça allait. La brune lui parla ensuite de sa robe et il esquissa un sourire. Elle croirait sûrement qu'il se foutait d'elle, mais c'est juste qu'il trouvait ça toujours assez fascinant, qu'on tienne à ce point à des bouts de tissus. « A quoi on différencie une robe de créateur de n'importe quelle autre robe ? Je veux dire, elles est censée être plus jolie ? » Question existentielle, n'est-ce pas. Non mais lui, il n'en avait jamais vu avant aujourd'hui, alors il demandait ça sérieusement. Il ne voulait pas la vexer, elle était très belle sa robe, c'est juste qu'il manquait de point de comparaison. « C'est de la soupe de maïs ! Et franchement, je serais bien incapable de te répondre, mais t'inquiète pas, je te la ferai ta lessive, et je laisserai pas la tâche s'en tirer aussi facilement. » Elle avait de la chance, être très tôt devenu indépendant lui avait valu de se perfectionner en matière de lessive. « Alors là, aucune idée. Ça sent quoi d'habitude, ces trucs-là ? » C'était une recette typiquement américaine parait-il, et lui il n'y connaissait rien. « Bon et, mis à part que ta robe soit comme neuve, qu'est-ce qui pourrait te faire oublier ce petit accident ? » Il était quand même fautif, et culpabilisait un petit peu, donc oui, s'il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, autant qu'elle le lui dise.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:25

J'aurais jamais du mettre une jolie robe. Non franchement c'était pas une bonne idée. Jusqu'ici j'avais réussis à éviter d'être en contacte avec cette catastrophe ambulante qu'est Jorah mais là faut croire que le Karma à décidé d'être mauvais avec moi. Ouais j'arrive là dans l'optique de passer un bon moment et je me fais agresser par monsieur Jorah. Je me retiens, je relativise réellement. Je lui dis que c'est pas grave mais en réalité j'aimerais beaucoup lui renverser son bol de je ne sais quoi sur lui. Vraiment... et je l'aurais fais si je n'avais pas la sensation d'avoir évolué, changé ou peut être révélé ma propre personnalité à moi-même et au monde. Hm. Enfin bref du coup je préfère parler plutôt que de le violenter.  « A quoi on différencie une robe de créateur de n'importe quelle autre robe ? Je veux dire, elles est censée être plus jolie ? » Quoi ? Est-ce qu'il réfléchit à ce qu'il dit avant de parler ? Non le mec il vient de tâcher ma robe et en même temps il me dit que de toute manière elle était moche. Il est soit suicidaire... soit totalement stupide ou peut être même les deux. Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est une véritable question. Le mec il sait pas différencier du couture à du prêt à porté style H&M. Je souris brièvement. « Pas forcément plus jolie, c'est assez personnel comme opinion ça. Le couture c'est des matières nobles, une coupe parfaite... tout ça. » Genre ma robe là, coupe parfaite, matière parfaite, c'est juste divin à porter et ça donne pas des boutons comme l'acrylique ou un truc comme ça. Bref passons, moi ce que je veux savoir c'est ce que c'est et surtout s'il va me faire ma lessive.  « C'est de la soupe de maïs ! Et franchement, je serais bien incapable de te répondre, mais t'inquiète pas, je te la ferai ta lessive, et je laisserai pas la tâche s'en tirer aussi facilement. »  De la soupe de maïs ? Sérieusement c'est pas genre le repas des fermiers texans non ? Ça à l'air dégueulasse en tout cas, et l'odeur. Je suis pas sûre qu'elle soit normal. « Alors là, aucune idée. Ça sent quoi d'habitude, ces trucs-là ? » Qu'est-ce que j'en sais moi. Je hausse les épaules d'un air désinvolte. « Je sais pas moi je mange pas des trucs comme ça. » Il a pas l'air très doué en cuisine, je vais pas me moquer je suis certainement pire. J'essaye même plus parce que finis toujours avec des brûlures tout ça. Je me contente de faire des smoothies et des salades. Rien qui demande de la cuisson. « Bon et, mis à part que ta robe soit comme neuve, qu'est-ce qui pourrait te faire oublier ce petit accident ? » Ah ouais il sait à qui il parle au moins ? Genre là je peux obtenir tout ce que je veux de lui ? Je vais essayer de pas trop en profiter, déjà que me faire ma lessive c'est genre tellement généreux. J'ai l'impression que c'est mon anniversaire. « La lessive c'est déjà bien, surtout si t'arrive vraiment à supprimer cette tâche. Mais puisque tu le propose... je comptais danser un peu. Tu veux bien être mon cavalier ? Enfin mange ton truc d'abord. » Son truc bizarre, par contre je vais me mettre à bonne distance parce que doué comme il est il pourrait encore m'en foutre partout.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:11

C'est marrant, Jorah avait tendance à penser qu'il s'en sortait bien, quand même. Non pas qu'il ait imaginé que Jasmine lui décollerait la tête, mais c'est vrai qu'il s'était quand même mentalement préparé à être gentiment enguirlandé. C'est qu'il avait cru comprendre qu'elle avait son petit caractère, alors il s'était dit qu'il entendrait parler du pays. Pourtant non, elle ne semblait pas le prendre aussi dramatiquement qu'il avait pu le penser, et très franchement ça n'était pas plus mal, parce qu'il était du genre à relativiser et qu'il aimait tomber sur des gens qui savaient aussi le faire de temps en temps. Cela dit, Jasmine sembla quand même un peu embêtée pour sa robe, et c'est vrai qu'une robe blanche, il n'y avait clairement pas pire à tâcher. Pour autant, ça n'était toujours qu'un bout de tissu, même si elle semblait dire que ce bout de tissu là était ni plus ni moins qu'une robe de créateur. Enfin lui, ça lui faisait quand même une belle jambe de savoir ça, parce que bon, il n'y connaissait pas grand chose. Les seuls costumes qu'il connaissait étaient, disons, un peu plus fantaisistes que ça. Du coup, il se permit de l'interroger sur le sujet, parce que comme ça il se coucherait peut être moins bête ce soir. Il l'écouta alors lui expliquer que c'était en fait la matière et la coupe qui étaient remarquables sur ce genre de robes. « En d'autres termes, une robe comme celle-là vaut au moins aussi cher que mon loyer » qu'il laissa entendre, en riant légèrement, juste pour détendre l'atmosphère. Non mais le prix, c'était pareil, il ne le connaissait pas, sauf que bon il supposait quand même qu'il n'était pas donné. Et la valeur de l'argent, ça le connaissait quand même un peu pour le coup. Quant à ce qu'il avait renversé sur ladite robe, c'était effectivement de la soupe de maïs, mais vu que c'était la première fois qu'il réalisait cette recette, il ignorait franchement l'odeur que c'était censé avoir. Surtout qu'il avait tellement l'habitude de cuisiner des trucs qui sentent mauvais que là, bizarrement, ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Et semble-t-il que Jasmine n'était pas non plus habituée à ce genre de bouffe. Bon. Il laissa alors entendre qu'en dehors de lui laver sa robe, il pourrait faire autre chose pour se faire pardonner, il lui devait bien ça après tout. Et voilà que Jasmine parla de danse. « Je pense que je vais plutôt poser ça dans un coin, surtout si tu me dis que l'odeur te parait louche. » Il se fiait à elle, et clairement, il mangeait assez de saloperies pour ne pas avoir à frôler une intoxication de plus. Il posa donc le plat sur le comptoir. « Donc je suis partant, et dès maintenant, pour être ton cavalier ! T'as certes pas choisi le plus doué, mais quand je veux, j'arrive à coordonner mes deux pieds. » C'était vachement encourageant, n'est-ce pas ? Ainsi donc, il saisit sa main pour prendre la direction de la piste, mais s'arrêta au niveau du jukebox. « Je te laisse choisir la musique. Mais attention, rien que ça, ça va déterminer mon niveau. » Il ne lui foutait pas du tout la pression, c'est ça qui est bien. Non mais, en soi, qu'importe la musique, il ferait de son mieux et c'était le principal.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:34

Il a franchement de la chance d'être tombé sur une version de moi plutôt conciliante, parce que... si on transportait cette même situation aux premières semaines de jeu. Je crois bien qu'il serait déjà mort. Je lui aurait refait son petit portrait là en trente secondes, peut être même que je l'aurais fait pleurer le grand gamin. Mais non, il a une sacrée chance de cocu parce que je reste plutôt calme même au fond j'ai bien envie de lui foutre un baffe. Mais c'est juste sur le moment, après réflexion je me rends compte que c'est pas si important. Par contre je sais pas s'il le fait exprès ou bien s'il ne se rend pas compte qu'il vient d'insulter ma robe là... Je mettre ça sur le compte de la maladresse, parce qu'il semblerait qu'il n'y a pas que ses mains qu'il sait pas tenir, les mots lui sortent comme ça de sa bouche sans aucun filtre. Alors je lui parle de robes coutures, ça me semble bizarre. Après peut être qu'il veut faire un cadeau à sa copine Krisjana.  « En d'autres termes, une robe comme celle-là vaut au moins aussi cher que mon loyer » Ah ouais non peut être qu'il va pas lui faire un cadeau comme ça, il va falloir qu'il gagne bien plus d'argent s'il veut gâter sa petite amie. « Ouais je sais pas trop où tu vis, mais je pense que ça vaut peut être le double de ton loyer. » Qu'il se rende compte qu'entretenir une femme au goûts de luxe c'est coûteux. Quoique.. je sais pas trop si sa brune fait partie de cette catégorie. Bon maintenant je me détend parce qu'il a promis de me faire ma lessive, j'espère tout de même qu'il est plus doué avec une machine à lavé qu'avec des ustensiles de cuisines parce que vu l'odeur de son truc... ouais je doute de la fraîcheur de ses ingrédients là. Mais après ça sent peut être toujours aussi bizarre, je sais pas je mange pas vraiment ce genre de plat. Je suis plus truc gastronomique ou petite salade fraîcheur. Il me demande ce qu'il peut bien faire pour moi. Sait-il à qui il s'adresse ? Je pourrais en profiter pour lui demander de faire toute ma lessive, ou de me faire un massage. Je pourrais même en profiter pour faire de lui mon esclave. Mais non je lui demande juste une danse. Parce que je suis venue ici pour ça après tout. Et puis il me semble pas si mauvais danseur que ça. Enfin peut être... Il est quand même maladroit le petit. « Je pense que je vais plutôt poser ça dans un coin, surtout si tu me dis que l'odeur te parait louche. » Ouais mais il a certainement faim le petit. Mais bon je vais pas non plus le forcer à manger. Je veux qu'il danse avec moi, il dit pas non, je vais donc m'en réjouir. « Donc je suis partant, et dès maintenant, pour être ton cavalier ! T'as certes pas choisi le plus doué, mais quand je veux, j'arrive à coordonner mes deux pieds. »  Ah ouais d'accord. Je rigole légèrement. Je suis mal barré. « T'as de la chance, je suis la meilleure prof de danse qui tu pouvais rencontrer. » Ouais rien que ça. Je le laisse prendre ma main et me diriger vers le Jukebox. J'ai le droit de choisir la chanson si ça c'est pas adorable. J'analyse le jukebox. « On va faire un slow, tu devrais t'en sortir. Mais sache que si tu me marche sur les pieds tu devras me faire la lessive pendant deux semaines. » Oui je refuse qu'il martyrise mes pauvres petites doigts de pieds. Je lance la musique que j'ai choisis, une musique tout à fait romantique. Je la trouve trop belle. The Pretenders vous connaissez ? Bien entendu. I'll stand by you. C'est magique suffit que la musique commence pour les lumières s'agitent. Je l'attire vers la piste de danse. « Il faut que tu sache danser si tu veux continuer de séduire ta Krisjana. » Aucune femme ne voudrait d'un homme qui ne fait aucun effort pour savoir danser. En plus c'est hyper simple. S'il s'en sort bien je le forcerais à danser sur un truc plus complexe. Ouais je suis peut être encore un peu sadique, mais je suis sûre c'est drôle. Pas dans le sens se moquer, mais plutôt dans le sens divertissant. Je dépose mes mains sur ses épaules. Allez c'est parti pour un slow.
SONG
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:56

Jorah s'y connaissait autant en robes de créateur qu'en archéologie, mais il n'était pas crédule, il se doutait bien que ça allait chercher dans des prix assez exorbitants. Donc oui, il supposait qu'on pouvait dépenser de vraies fortunes pour ces choses-là, et qu'en cela, ça ne devait pas valoir beaucoup moins cher que le double de son loyer. Non pas qu'il vive au niveau moins douze d'un immeuble envahi de cafards, mais il se doutait bien que le prix qu'il payait pour avoir un toit sur la tête serait presque dérisoire comparé à la valeur d'une création de ce genre. « Pas dans un palace, mais j'ai de l'eau chaude presque tous les jours » qu'il commenta, comme s'il l'avait prise suffisamment au mot pour penser que cette précision l'intéresserait. Toujours est-il que ce se serait mentir que de prétendre que Jorah n'avait pas un tout petit peu mauvaise conscience d'avoir à ce point tâchée la robe de sa camarade. Donc lui faire sa lessive, ça c'était le minimum, mais il pourrait faire autre chose pour se rattraper, parce qu'après tout il lui devait bien ça. Alors même s'il savait qu'il ne fallait pas dire ce genre de choses à la légère, que beaucoup pourraient être tentées d'en profiter, il partait du principe que Jasmine n'aurait pas d'idée trop farfelue. Mais voilà qu'alors qu'il envisagea déjà le pire, elle lui parla de danse, et du fait qu'elle avait bien envie de bouger un peu, que pour ça elle avait besoin d'un cavalier. Bon, elle ne misait pas sur le meilleur cheval, parce qu'il n'était pas extrêmement calé en danse, mais bon, avec un tant soit peu de bonne volonté il devrait être capable de se débrouiller. Heureusement pour lui, il avait à faire à une experte. « Rien que ça ! J'ai intérêt à très vite me mettre au niveau alors » qu'il souffla, amusé, avant de la laisser choisir la musique sur laquelle ils danseraient, étant donné qu'elle avait peut être une envie bien précise à ce niveau-là, et que lui tâcherait de s'adapter à tout. Elle opta alors pour un slow, et le fait que ce ne soit pas quelque chose de franchement énergique tombait plutôt bien. C'était, disons, un peu plus accessible pour lui. Jorah lâcha un rire à la réflexion de sa camarade. « Et faire une lessive différente pour chacune de tes robes parce qu'elles ne peuvent pas être lavées à même température ? Le supplice. Me voilà définitivement motivé à faire de mon mieux » qu'il énonça alors, bien évidemment pour plaisanter, même s'il est vrai qu'il aurait quand même tendance à faire bien attention à où il laisserait trainer ses pieds, parce que deux semaines de lessive, ça faisait quand même beaucoup. La musique choisie était en tout cas très plaisante à l'écoute, et tandis qu'il se laissa traîner jusqu'à la piste de danse, il afficha un rictus amusé au commentaire de la brune. « Oh tu sais, ça m'étonnerait que ce soit un critère rédhibitoire à ses yeux » qu'il fit, parce qu'il ne lui semblait pas absolument nécessaire de savoir danser pour intéresser la brune. Elle n'était pas aussi difficile qu'elle en donnait l'air, du moins d'après lui. De toute façon, elle avait déjà eu un aperçu de ses douteux talents de danseur, et ne l'avait pas rejeté pour autant. Il posa alors ses mains sur les hanches de Jasmine, et tâcha de guider leurs pas, au rythme de cette musique décidément très belle. « C'est ce qu'Esteban a du faire pour t'intéresser ? » Il disait ça l'air de rien, un peu taquin, parce qu'il appréciait le blond et qu'il les savait proches. C'était de bonne guerre, il savait aussi s'intéresser aux histoires des autres. Il fit en tout cas attention à ses pieds, c'était pas le moment de se déconcentrer.

Contenu sponsorisé

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty
MessageSujet: Re: just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35   just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35 Empty

 

just a perfect day, problems are left to know ~ 17/04 | 19h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'm a nobody, nobody is perfect, therefore I'm perfect. ₪ 9 fév, 23h10
» Too many problems ◊ 08/03 | 08h55
» little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)
» Lose yourself ₪ 01/06 | 19h35
» 16/04 à 19H35 just give me a reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-