GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 Empty
MessageSujet: hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24   hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:10

AMY
J’ai pris d’assaut la cuisine durant la majeure partie de l’après-midi. J’ai eu une furieuse envie de cuisiner, oui, moi, Rowan, alors que je sais à peine cuire un œuf donc. Mais même si je suis une catastrophe en cuisine, en général, il y a quelques recettes que je connais, et que je réussis à peu près. Genre, tout ce qui touche au citron vu que je pourrais mourir pour du citron. Donc… ça se tient à deux recettes. Du jus de citron, et des tartelettes au citron, et encore, je sais pas faire la pâte, heureusement qu'il en existe de toute prête. Ouais, je suis véritablement douée. Mais parait que cette seconde recette est très bonne, d’après mes collègues. C’est surement parce qu’avec les trucs que je leur ai fait gouter quand j’étais dans ma période ‘’je veux devenir un chef cuisinier’’, ils apprécient cette recette vu qu’ils ont pas besoin de courir vomir. Mais qu’importe, moi je l’aime bien, et puis, même si je compte faire ces pâtisseries pour quelqu’un, deux personnes en fait, c’est l’intention qui compte, et pas le goût. Et tant mieux, je pense, hm. Du coup, j’ai monopolisé la cuisine, j’ai fait mes petites tartelettes une bonne partie de l’après-midi et j’en ai mise au frais, tandis que j’en emportais quelques-unes avec moi. Je passe de pièce en pièce, cherchant ladite personne que je veux remercier. Parce que oui, si j’ai cuisiné, c’est pas que pour mon petit plaisir, pour une fois. J’ai envie de remercier Amy, parce que sans elle, je serais encore sur le banc des nominés à l’heure actuelle. Et vu les nominés de la semaine, autant dire que j’aurais pas fait long feu, voilà. Et les autres gardées au frais sont pour Maxence, histoire qu’il supporte le séjour à l’extérieur, dont je suis responsable, hm. Mais là n’est pas la question, puisqu’à cet instant précis, je cherche Amy. Je passe par les chambres, le selon, la salle de bain, et finalement j’arrive sur la terrasse. Et j’ai pas besoin d’aller beaucoup plus loin, puisque la jeune femme est assise à une table, vaquant à ses occupations. Occupations qui ne sont bientôt qu’un vague souvenir, vu que je compte bien imposer ma présence, dommage pour elle. Je m’approche d’elle, et je pose l’assiette sur la table. « J’ai fait… un truc. » Ouais un truc, ahah, ça doit lui donner confiance tout ça. « C’est ma meilleure recette. » Pas étonnant, vu que c’est la seule que je connais sur le bout des doigts, mais ça, elle n’a pas à le savoir. Je prends place sur la chaise en face d’elle. « Je voulais juste te remercier pour le privilège que tu m’as offert dimanche, tu m’as sauvé les miches cette semaine. » Et c’est le cas de le dire. Peut-être, et probablement, que je ne ferais pas deux semaines de plus ici, et elle m’avait donné un sursis d’une semaine avec son privilège de changer un nominé par un autre. Et comme je suis bien élevée, je trouve ça normal de la remercier, même si elle a pas sauvé mon aventure et que je risque à tout moment de dégager, hm. Mais encore une fois, c’est l’intention qui compte, et voilà, je veux la remercier.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 Empty
MessageSujet: Re: hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24   hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:43

Je suis assise à une table à la terrasse. Je ne fais pas grand-chose, je fume une clope. Encore et toujours. Je devrais penser à arrêter un jour. Mais pas aujourd’hui. Ni demain, ni dans l’aventure je pense, oh non. J’en ai trop besoin. C’est alors que Rowan arrive. Elle a fait un truc. D'accord ok. Une bêtise ? Ah non je comprends qu'elle parle du contenu de l'assiette qu'elle vient de déposer devant moi. Cela ressemble à des tartelettes au citron. Sa meilleure recette selon elle. Et ça lui prend souvent comme ça de m'apporter des gâteaux? Non pas que je vais m'en plaindre mais bon. Puis elle éclaire ma lanterne. Cest pour la remercier de lui avoir sauvé les miches lors du prime. Cest vrai qu'elle ne doit son salut qu'à ma grande générosité, puisque son équipe s'est retrouvée nominée. Sans moi elle serait sur un siège éjectable à l’heure actuelle. Ouais bon, je n’ai pas fais grand-chose, si ce n’est prononcer son prénom, m’enfin. J’aurais pu porter mon choix sur Babou ou…ou…je ne me souviens plus des autres choix. En tout cas, il ne fait pas bon d’être nominé cette semaine vu la concurrence. Même si on pourrait aussi voir les choses d’une autre manière, à savoir que deux partants sur onze, t’as plus de chance de rester, que si t’étais en compétition qu’avec 4 personnes. Les probabilités sont meilleures. « Mais j’aime pas le citron. » Que je dis presque désolée pour elle. « Je pense qu’il ne te reste plus qu’a retourner aux fourneaux et m’en refaire. Aux pommes tu seras gentille. » Et bien oui hein, allez hop hop on retourne me préparer ça, c’est bien normal. Elle n’a pas l’air motivée. « Non ? D’accord, je vais me forcer alors… » Mais c’est bien parce que je suis gentille. « Tu penseras à moi quand tu gagneras l’aventure…Que c’est moi qui t’ai sauvé les fesses. » Je m’attendrais à un petit geste, une récompense financière. Je pourrais lui fournir mon RIB y a pas de soucis. « Sérieusement merci pour le gateau. » Que je dis en souriant. « J’avais la dalle en plus, et la flemme de me rendre à la cuisine. » Alors ça tombe bien. Et évidemment que j’aime le citron. « T'es allée rendre visite à l'exilé de la semaine ? »
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 Empty
MessageSujet: Re: hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24   hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:44

J’aurais très bien pu me passer de ces efforts pour remercier Amy, surtout que c’est pas mon genre d’en faire autant, mais quand même. Vu la concurrence que j’aurais eue cette semaine, je peux que lui en être reconnaissante de m’avoir sorti de ce merdier, vraiment. Parce que je donnais pas cher de ma peau, sinon. Et puis bon, ça m’a quand même occupé un petit moment que de faire ces petites sucreries, alors dans un sens ça m’a arrangé aussi, plutôt que de tourner en rond à la recherche d’une activité. Je pose l’assiette sur la table, et elle me dit qu’elle aime pas le citron. Génial. Bah, ça m’en fera plus pour moi, au pire. Ceci dit, j’aurais quand même pu me renseigner sur ses goûts avant. Elle aime mieux les pommes donc. Pour autant, je vais pas retourner en cuisine, et je secoue la tête pour lui faire comprendre. « Non mais là tu te forces, avec le sourire, pour faire honneur à ma grande recette et à l’amour que j’y ai mis, et puis c’est tout. » Non mais, faut pas déconner. Il parait que je devrais penser à elle quand je gagnerais l’aventure. Ahah, la bonne blague. J’irais jamais aussi loin, j’en ai bien conscience, mais soit, je veux bien l’imaginer juste pour elle. « Je te donnerais la moitié de mon chèque. » Voyez comme je suis généreuse. Et elle me remercie pour le gâteau, je tombe bien vu qu’elle avait la dalle et la flemme de se rendre à la cuisine. Si je suis pas parfaite, hm. « Mais donc, t’aimes le citron ? Tu vas pas vomir hein ? » Amy m’a perdue, hein. Plus sérieusement, je veux pas qu’elle se force, malgré ce que j’ai dit, je voudrais pas avoir à nettoyer, vu qu’il y a personne de payer pour faire le ménage, faudra bien que quelqu’un s’en occupe. « Oui, ce matin. J’ai été lui apporter quelques trucs pour survivre. C’est une vraie diva, hein, on dirait pas. » Il y a qu’à voir la liste qui m’a faite à la fin du prime, sérieusement, c’est à la limite de demander une eau minérale à la température exacte de 10° ou un oreiller en plumes d’autruches élevées en plein air et nourries avec de l’herbe bio, hein. Plus sérieusement, c’est la moindre des choses que de lui apporter un minimum de confort, vu que je suis responsable de son statut d’exilé. « Et toi ? Tu vas l’abandonner à son triste sort ou tu vas te montrer clémente ? » Que je demande avec un léger sourire. Je crois qu’ils s’entendent plutôt bien, les deux, alors elle n’oserait pas, tout de même.

Contenu sponsorisé

hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 Empty
MessageSujet: Re: hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24   hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24 Empty

 

hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» having a brain is not my thing, 06/11, 16h24
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45
» 6/06 [16h24] An angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-