GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 6/06 [16h24] An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

6/06 [16h24] An angel Empty
MessageSujet: 6/06 [16h24] An angel   6/06 [16h24] An angel EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:23

{Roliryn}


    J'avais passé toute la matinée dans la piscine a nager ou a arroser les autres habitants ou bien encore à ne rien faire tout simplement. Cela faisait une semaine que j'étais dans la maison et je n'avais pas encore beaucoup parlé à ma partenaire, remarque, quand je voulais l'approcher, elle était plutôt distante. Enfin bon, j'espérais quand même pouvoir lui parler. Il devait être 16h20 quand je sortis de la piscine, mon corps était luisant d'eau alors je pris ma serviette pour m'essuyer le corps. D'un coup, une folle envie de me jeter dans l'herbe. Je regardai autour de moi... personne. Puis d'un coup je sautai sur place et m'allongea dans l'herbe en écartant les bras et les jambes pour faire l'ange. Je souriais bêtement en regardant le ciel. Mais comme ma mère me disait :"il y a toujours quelqu'un qui nous regarde...". Et c'était bien le cas, quelqu'un me regardait mais je ne savais pas qui et à vrai dire, je m'en fichai un peu.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

6/06 [16h24] An angel Empty
MessageSujet: Re: 6/06 [16h24] An angel   6/06 [16h24] An angel EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:10

    Après avoir passée la journée à lire dans ma chambre, j'avais envie de voir le soleil. Bien que pas très présent aujourd'hui, il faisait quand même très chaud. Un petit vent frais rendait pourtant le tout supportable et j'ai enlevé ma veste pour la poser sur une chaise de la pergola sur laquelle je pensais m'assoir. J'ai tourné la tête vers le jardin et j'ai découvert Aymeric qui sortait de la piscine. Ouaw. Ça m'a fait un léger choc et j'ai arrêté de respirer pendant deux ou trois secondes, les yeux écarquillés. Je me suis vite reprise et j'ai ris en le voyant se jeter das l'herbe comme si c'était de la neige. Hésitant quelque peu, je me suis au final avancé vers lui, me postant à ses côtés sans pour autant m'assoir ou faire de même. Il avait un peu l'air d'un enfant de quatre ans mais au final, c'était plutôt mignon, et la vue sur son corps assez dénudé infirmait cet âge peu avancé.

      Il manque la neige non ?

    Oui oui, commencement bien merdique mais je n'avais rien d'autre en réserve.
 

6/06 [16h24] An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nature gelée - le 23/01 à 16h24
» we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)
» COMPLAINT DEPARTMENT. le 14/03 à 16h24
» having a brain is not my thing, 06/11, 16h24
» hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-