GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 having a brain is not my thing, 06/11, 16h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:56


lewis

Plus tu avais de problèmes, plus tu cuisinais. Ça allait dans ce sens là avec toi. Et tu avais passé presque toute l'après-midi dans cette cuisine, à tester de nouveau truc. Tu avais décidé qu'à ta sortie, il serait temps que tu ouvres ton propre restaurant. Tu avais déjà l'idée du thème, de l'endroit, t'as mêmes des idées de menus. Tout était près dans ta tête, et il ne te manquait plus qu'à le mettre en oeuvre. Après tout, il avait tellement de restaurant, ça ne devait pas être si compliqué de s'en occupé, si ? De toute manière, tu étais près à travailler. Tu n'étais pas un glandeur. Tu ne l'avais jamais été. En tout cas ça doit être l'heure du goûter parce que quelqu'un commence à  pointer son nez. Lewis. Tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, mais tu n'avais rien de particulier contre lui pour autant. Du coup, même si ces derniers temps tu as tout sauf envie de sourire, tu lui souris, à lui. « Hé, tu mangerais un gâteau avec la tête de ta mère dessus ? » tu demandes, curieux. C'était une question comme une autre. Mais pourquoi pas.


Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: Re: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:28

Je viens de passer un petit moment avec Nicola dans la grange. C’est quand même de ma faute si elle est coincée là bas toute la semaine, alors c’est un minimum que je lui tienne compagnie un peu. La pauvre, elle doit s’ennuyer quand même. Même si comme je lui ais fais remarqué, ce n’est pas non plus trop terrible, vu que tout le monde ait à ses petits soins. Et qu’elle doit fréquemment recevoir des visites de ses deux prétendants. Bref, après ça, je décide de me rendre dans la cuisine. Parce que bordel, ce que j’ai la dalle. C’est 16h, l’heure de gouter. Je peux pas manquer ça. Les gâteaux m'appellent. Je pénètre dans la cuisine, Ivan est là. Il me sourit et m’adresse même la parole. Ah. Faut dire que depuis le début du jeu, on ne s’est jamais vraiment parlé. Tout ce que je sais de lui, c’est de ce que j’en ai vu aux primes, ou lorsque je suis en salle de vidéo surveillance. Mais bizarrement non, on a jamais conversé. Faut dire qu’il reste très souvent qu’avec les mêmes personnes. Il m’a pas trop l’air du genre à se mélanger. Sa question me surprend. Disons que je ne m’attendais pas à une pareille. Si je mangerais un gateau avec la tête de ma mère dessus ? « Hm ça serait bizarre…Mais bon rien ne m’arrêtes moi tu sais quand il s’agit d’un gateau…Cela serait un crime de lèse majesté de ne pas le manger. » Donc ce n’est pas ce petit détail qui va m’arrêter. « Puis je crois que ça serait assez drôle en fait. » Oui de manger sa bouche, ou une oreille tiens. Non ? « Pourquoi ? Tu comptes te faire un gateau avec la tête de ta mère ? »
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: Re: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:41

« Hm ça serait bizarre…Mais bon rien ne m’arrêtes moi tu sais quand il s’agit d’un gateau…Cela serait un crime de lèse-majesté de ne pas le manger. Puis je crois que ça serait assez drôle en fait. » Sa réponse t’intéressait bien évidemment. Tu te demandais si ça pouvait bloquer quelqu’un, de voir la tête de sa propre mère sur un gâteau, au point de ne pas pouvoir le manger. Après tout, il y avait de tout dans ce monde. C’était donc ta question du jour, et elle te paraissait essentielle. Tu ne sais pas si sa réponse te satisfait, mais elle t’aide en tout cas. « Même si elle est trop moche ? » tu demandes instinctivement. Tu n’étais pas en train de dire que sa mère était moche, non non, mais il y avait bien des mères moches dans ce monde. Alors le gâteau serait, par conséquent, moche. Et les gens n’aimaient pas les gâteaux moches. Enfin, du moins, t’essayais de le savoir, en questionnant Lewis. « Pourquoi ? Tu comptes te faire un gâteau avec la tête de ta mère ? » Tu grimaces automatiquement, ta mère ? Oh non. De toute manière, tu ne te souvenais même plus de sa tête. Ca faisait tellement d’année que tu ne l’avais pas vu, tu ne savais même pas si elle était encore vivante. « Il ne serait pas très bon si il y avait la tête de ma mère dessus, j’crois. » que tu dis, ta tête montrant bien que tu étais perplexe face à ça. Non, ce n’était définitivement pas une bonne idée. « Tu veux que je t’en fasse un avec la tête de ta mère dessus ? Ou de ton père ? Ou de quelqu’un ? » Tu en étais capable, après tout. Tu adorais cuisiner, c’était bien pour ça que c’était ton métier.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: Re: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:59

Ivan me pose une question plutôt incongrue. Si je mangerais un gateau avec la tête de ma mère dessus. Pas une question qu’on entend tous les jours. Je lui réponds donc que oui. Vous savez moi rien ne m’arrête. « Même si elle est trop moche ? » Han comment ose t’il ? « T’es en train d’insinuer que ma mère est moche ? » Quoi lui aussi il trouve que j’ai une sale gueule, et que de fait ma mère doit être aussi laide que moi ? « Puis qu’est ce que ça veut dire ? On serait plus apte à manger un bout de notre mère parce qu’elle est jolie, plutôt que si elle est moche ? » Je suis pexplexe. C’est pas très logique tout ça. Dis comme ça, on croirait qu’on fait dans le cannibalisme. « Peut importe le dessin qu’il y a dessus moi tu sais, tant que le gateau est bon, je le mange. » Le reste c’est juste du surperflu. De la décoration. Je me demande pourquoi toutes ces questions. Mais je crois que je ne le saurais pas puisqu’il n’y répond pas. Par contre, il n’a pas l’intention d’en faire un avec la tête de sa mère. « Pourquoi, elle est moche ? » C’est de là que partait sa question de tout à l’heure ? C’est à la sienne qu’il pensait en fait ? «Tu veux que je t’en fasse un avec la tête de ta mère dessus ? Ou de ton père ? Ou de quelqu’un ? » C’est orignal comme proposition. « Grand dieu non pas mon père. De toute façon, je vois mal comment tu pourrais les faire sans les avoir jamais vu. » A moins que ça ne soit un cachottier et qu’il les connaisse, mais j’en doute. « Par contre…tu sais ce que tu pourrais faire ? Un avec la tête d’Aliénor ! » que je dis tout sourire. S’en est pas une bonne idée ça ? Cela pourrait être marrant. « Mais genre tu sais faire ? Parce que ça a l’air super compliqué quand même. » Moi je ne saurais pas faire du tout. Déjà que je sais pas faire un gateau normal. Alors encore moins en mode artistique en y mettant la tronche de quelqu’un dessus. Puis il doit falloir savoir dessiner en plus non ? J’ai aucune idée de comment ils font d’ailleurs pour arriver à de si beaux résultats.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: Re: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:12

« T’es en train d’insinuer que ma mère est moche ? » Tu ouvres grand la bouche, parce que bien sûr ce n’était pas du tout ce que tu étais en train d’insinuer. Tu n’étais pas un méchant garçon, toi. Tu n’allais pas dire que des gens étaient moches, comme ça. Surtout si tu ne le savais pas. Tu secoues la tête de droite à gauche, un peu confus. « Non c’est pas ce que.. non.. j’ai pas dit ça.. je la connais pas ta mère, moi.. » tu bredouilles. En tout cas, tu ne pouvais pas vraiment savoir si tu la connaissais, mais ça te paraissait peu probable. « Puis qu’est ce que ça veut dire ? On serait plus apte à manger un bout de notre mère parce qu’elle est jolie, plutôt que si elle est moche ? » T’en sais rien toi... Il a sûrement raison après tout. « Non mais si on a une mère moche, alors le gâteau il sera moche… les gens ils aiment pas trop des gâteaux moches tu vois. » Bah oui, c’était un fait. Ils achetaient plus des gâteaux beau que moche. Normal.  « Peu importe le dessin qu’il y a dessus moi tu sais, tant que le gateau est bon, je le mange. » Oui, bon, lui il se fiche de la beauté, alors. Tant mieux. « Tous mes gâteaux sont bon, je suis sûr !» En fait non, t’en étais pas sûr, mais t’aimais bien le croire. « Pourquoi, elle est moche ? » Oh. Euh. Tu hausses les épaules, parce que tu connais tout simplement la réponse à cette question. Tu moins tu ne la connais plus. « Je me rappelle plus de son visage. » tu dis simplement, sans en rajouter plus. « Grand dieu non pas mon père. De toute façon, je vois mal comment tu pourrais les faire sans les avoir jamais vu. » Tu fronces les sourcils, pourquoi pas son père ? T’aimerais bien avoir un père, toi. Mais tu n’avais jamais sû qui ça pouvait bien être. Après tout, ta mère avait côtoyé tellement d’hommes en Russie. « Pourquoi pas ton père ? Il a la lèpre ? Il est défiguré ? Tu pourrais me les décrire et moi je le ferai ! » tu dis, enchaînant sans prendre le temps de respirer, si bien que tu te retrouves à être essoufflé. « Par contre…tu sais ce que tu pourrais faire ? Un avec la tête d’Aliénor ! Mais genre tu sais faire ? Parce que ça a l’air super compliqué quand même. » Aliénor ? D’accord, pourquoi pas après toi. Toi tu étais toujours heureux, tant que tu cuisinais. Si bien que tu avais un grand sourire aux lèvres. « Oh bah.. non je sais pas ! Mais je vais apprendre ! Tu veux un gâteau avec toi qui embrasse Aliénor ? Ça peut être cool aussi ! » tu dis, tout enjoué à l’idée de faire quelque chose de nouveau.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: Re: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:26

Je me doute bien qu’il ne voulait pas insinuer que ma mère est moche. Enfin j’espère quand même. Manquerait plus q’uil s’y mette lui aussi. « Surtout qu’elle est très jolie en plus. » Evidemment je ne suis point objectif. Moi vous savez à m’entendre c’est la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse des mamans du monde. La plus chiante aussi. Il essaie ensuite de m’expliquer son raisonnement, si on a une mère moche, le gateau sera moche, et par conséquent les gens voudront pas le manger. « Ceci dit belles ou moches, je suis pas certain qu’ils achèteraient des gateaux avec leur mère dessus. Je suis pas une référence moi. » Je ne suis certainement pas représentatif des gens de mon âge. « Mais pourquoi, tu comptes te mettre dans la vente de gateaux personnalisés ? » Que je demande. Bah oui ça sonne un peu comme ça. D’ailleurs voilà qu’il déclare que tous ses gateaux sont bons. « Je ne demande qu’à voir ! Ou plutôt gouter. » Oui ça reste à prouver. Ce ne sont que des mots après tout. Ça se trouve il est complètement nul et ça va être dégueulasse. Je parle de sa mère. Est-ce qu’elle est moche pour qu’il soulève des points pareils ? Il ne se rappelle plus de son visage, qu’il me dit. « Oh vraiment ? Mais c’est trop triste ! Elle est morte ? » Oui moi je demande ça comme ça. La délicatesse et moi vous savez, ça fait deux. En tout cas à la limite je veux bien un gateau avec la tronche de ma mère, mais certainement pas celle de mon père. « Pourquoi pas ton père ? Il a la lèpre ? Il est défiguré ? Tu pourrais me les décrire et moi je le ferai ! » Oui enfin je vois pas comment il pourrait juste par une description orale. Ça ressemblerait très vaguement du coup, et encore. Quant à mon père… « Pas du tout, il avait son charme. On le comparait même à un Goerges Clooney. Mais j’ai pas envie d’avoir sa tronche de meurtrier sur un gateau, merci bien. » Que je dis ça limite nonchalamment. Je me rends pas compte aussi. C’est alors qu’Ivan a l’idée saugrenue de vouloir faire un gateau avec Alienor et moi en train de s’embrasser ! « Non non ça ira, juste sa tête, c’est bon. » Il est fou lui.

Contenu sponsorisé

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty
MessageSujet: Re: having a brain is not my thing, 06/11, 16h24   having a brain is not my thing, 06/11, 16h24 Empty

 

having a brain is not my thing, 06/11, 16h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24
» insane in the brain, 29.05 - 14:11
» wash your brain 07/04, 14h
» armageddon of the brain - (13/04 - 18:50)
» 6/06 [16h24] An angel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet