GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 Empty
MessageSujet: ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25   ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:15

« Ulyssssssse, je meuuuuurs d’ennuie… » Elle sait qu’elle ne le connaît pas des masses et qu’ils ne sont pas copains, mais elle sait aussi qu’il est gentil, trop mignon et qu’il est drôle. Enfin, elle, elle le trouve drôle quand il parle. Du coup, elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas rester avec lui. Ils pourraient même s’occuper à deux, non ? Enfin sans mauvaise arrière pensée derrière la tête quand même, parce qu’elle n’est pas tout le temps comme ça, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. En tout cas, tout en soufflant, elle avait enroulé ses bras autour du torse de ce dernier et elle avait posé sa tête contre son dos. Parce qu’elle venait de derrière lui et que ça la démangeait sur l’instant de faire ça. L’espace d’un instant, elle ferme un ses yeux, se demandant ce qu’ils pourraient bien faire pour passer le temps. En vérité, elle ne sait pas si lui, il n’était pas déjà en train de faire quelque chose, mais c’est pas grave. Elle se fait une mission de leur trouver quelque chose à faire. D’ailleurs, l’instant d’après, elle trouve quelque chose. « Oh tu sais, je te propose des trucs, et toi tu choisi, d’accord ? » Qu’elle lui demande, en le regardant de ses deux grands yeux. « Soit on fait de l’escalade… » Qu’elle dit en pointant le mur d’escalade ici présent. Elle n’en a jamais fait en plus, alors elle trouve que ça pourrait être vraiment trop bien. « Soit on une compétition de câlins… » Qu’elle lui dit, en croisant ses bras. Une fois, elle a été à un atelier câlin, avec quelqu’un. Et bien en fait, il fallait juste câliner des inconnus. C’est beaucoup plus frai et beaucoup plus sympathique que ça en à l’air et puis, Titi elle adore sa les câlins en plus alors ça tombe bien. Là, il pourrait aller faire le tour du nid et aller câliner tout le monde. Peut-être même qu’ils pourraient faire une compétition et celui qui en a câliner le plus, a gagné. « Soit on joue à cache-cache. C’est marrant ça… » Et ça pourrait durer des plombe tellement le nid possède de cachette. « Ou on dessine des zizi sur la tête des gens, mais ça ils risquent pas d’apprécier… » Qu’elle dit en plissant son nez avec une grimace, avant de rire. En tout cas, elle s’emballe bien à l’idée de s’amuser avec Ulysse. On ne sait pas pourquoi…
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25   ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:26

« Ulyssssssse, je meuuuuurs d’ennuie… » Alors que certains auraient répondu quelque chose ressemblant vaguement à une expulsion : du classique 'dégage' au plus méprisant 'qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?', Ulysse quant à lui est tout bonnement ravi qu'elle vienne le voir. Pour plusieurs raisons : d'abord parce que lui aussi s'ennuie également, puis parce que Yityish est une candidate vraiment sympa, et aussi parce que c'est ce genre de gars qu'il veut être pour les autres. Quelqu'un qu'on a envie d'aller voir parce qu'on sait qu'il saura être amusant. Donc oui, elle s'en rend pas compte du tout mais là, elle vient d'égayer sa journée bien plus qu'elle ne le croit. En plus il a le droit à un petit câlin de sa part, si c'est pas mignon. « Oh tu sais, je te propose des trucs, et toi tu choisi, d’accord ? » Si en plus elle avait des idées, c'était parfait tout ça. Il n'avait plus qu'à attendre ses propositions qui, il en est certain, seront de très bon goût. « Dis-moi tout Titi... » qu'il souffle avec un sourire. « Soit on fait de l’escalade… » Le jeune homme regarde le mur qui lui fait face avec réflexion. Pour le moment, il ne dit rien, gardant un air complètement impassible, en attendant les prochaines propositions. « Soit on une compétition de câlins… » L'idée le fait sourire intérieurement, mais il ne montre rien. Il veut rester mystérieux quant à la proposition qu'il va garder, histoire de créer le suspens. « Soit on joue à cache-cache. C’est marrant ça… » Cache-cache... Est-ce qu'ils sont pas trop grands pour jouer à ce jeu franchement ? Bien sur que non voyons ! Pas Ulysse en tout cas ! Mais il reste toujours le visage figé. La pauvre, elle doit penser que ces idées sont toutes nulles, qu'il ne les aime pas du tout. « Ou on dessine des zizi sur la tête des gens, mais ça ils risquent pas d’apprécier… » Dernière proposition. Les gens ne risquent pas d'apprécier ? Mais le blond s'en fout haha. Ulysse lève légèrement la tête, faisant mine de réfléchir sur ce choix tellement crucial... puis d'un coup, émet un grand sourire. Yityish peut se rassurer, Ulysse aime toutes ses propositions. D'ailleurs, il les aime tellement que... « Oui ! Oui oui oui ! Je veux tout faire ! Tout ce que t'as dis ! » qu'il s'exclame avec enthousiasme. L'escalade, compétition de câlins, cache-cache et dessins de zizi, il est partant pour chacune des activités ! Mille fois partant même ! « On commence par l'escalade ! Après on va dessiner des zizis puis on partira se cacher pour pas qu'ils se vengent ! Et quand ils seront calmer, on leur fera plein de câlins ! » D'où la difficulté apportée en plus ! Un vrai challenge de taille que de faire des câlins à des gens que l'on vient juste de souiller avec des pénis... Hm, cette phrase n'est absolument pas tendancieuse. Il prend la main de la blonde et l'emmène en courant direction le mur. Bon, ils sont pas pressés mais c'est sur l'excitation du moment. « On fait la course ? Le premier en haut gagne ?» Il est chaud là Ulysse. Il a un peu l'esprit de compétition aussi, j'avoue.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25   ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:40

Titi n’est pas intelligent, mais elle regorge d’idées parfois, quand il s’agit de s’amuser ou de passer le temps de manière totalement anormale. Surtout pour son âge. Il est bon de rappeler parfois qu’elle a tout de même vingt-cinq ans. Surtout avec ce qu’elle lâche après, parce que oui, elle lâche tout ce qu’elle a en tête, jusque clairement le dessin de bite qu’elle n’aurait pas osé dire normalement, mais elle s’ennuie tellement. Maintenant, elle veut l’avis du jeune homme concerné dans tout ça, parce que jusqu’à présent, c’est pas l’expression de son visage qui lui parle. Elle a même l’impression qu’elle dit que des trucs vraiment trop nuls, mais ça c’est parce qu’elle n’est pas patiente, parce que soudainement il sourit. Oui, on voit même ses dents et tout. Du coup Titi en fait de même, sans savoir pourquoi lui il sourit, mais bon elle n’est jamais avare de sourire non plus. Finalement, il dit qu’il veut tout faire. Titi met une main devant sa bouche, tout en rigolant. Elle ne voulait pas forcément tout faire, mais si il le veut, qu’il en soit ainsi. Elle n’est pas contre, parce qu’elle a toute son après-midi à combler alors c’est super. Il a même déjà pensé à tout un programme. Elle l’écoute attentivement et elle le regarde parler, ses deux grands yeux ouverts, pleins d’admirations et de concentration. Elle est abasourdie par l’enchaînement logique et intelligence de celui-ci. L’escalade, après les dessins salace, après le cache-cache et les câlins pour se faire pardonner. Elle met ses mains sur son cœur. « C’est vraiment super ! » Qu’elle dit, quasiment émue et super enthousiaste par ce programme. Comme-ci tout venait de lui en fait et qu’elle n’avait contribué à rien de tout ça. En tout cas, elle n’a pas le temps de lui dire qu’elle est d’accord, qu’il l’emmène déjà au mur d’escalade. Le premier en haut ? « Moi je veux bien, mais tu vas pas trop vite non plus, parce que j’ai des pe-tites jambes et que je suis pas très forte non plus. Du coup, faut quand même rester au même niveau, sinon moi ça sert à rien que je monte… » Qu’elle dit, tout en se lançant à l’assaut de ce mur d’escalade. C’est assez dur, parce qu’elle n’arrive déjà même pas à décoller du sol. Lorsqu’elle arrive, elle tombe à l’étape d’après. « Tu peux aussi déjà me laisser gagner parce que t’es un super garçon… » Qu’elle dit, pour essayer de le flatter. Tant qu’à faire, qui ne tente rien n’a vraiment absolument rien.

Contenu sponsorisé

ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25   ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25 Empty

 

ULYSSE/ playtime - 17/04 à 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» playtime (samedi 16h02)
» party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)
» are we going down or will we fly, 05/05 à 10h14 + (ulysse)
» high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)
» BROKEN HEART FT ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-