GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FAME, LE 16/01 À 15H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

FAME, LE 16/01 À 15H40	 Empty
MessageSujet: FAME, LE 16/01 À 15H40    FAME, LE 16/01 À 15H40	 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:17

Jusqu’au bout, je serai fidèle à Margaret et ses barbes-à-papa. Franchement, elle a trouvé un gros consommateur en ma présence et je crois qu’en dehors du jeu, elle va me manquer. Enfin surtout ses confiseries. C’est limite devenu une habitude quotidienne de venir goûter ici. L’autre jour, j’ai assisté avec d’autres candidats à l’accouchement de la chèvre d’ailleurs. Comme quoi, il s’en passe des choses dans ce parc. Là, je croise Jade qui a les yeux rivés à travers les glaces des attrapes-peluches. Je sais pas vraiment ce qu’elle regarde mais je m’approche d’elle en me disant que je vais tenter ma chance et qui sait, peut-être lui obtenir la peluche qu’elle souhaite même si j’y crois pas vraiment. J’ai jamais rien réussi à attraper. Faut dire que j’ai pas non plus essayé 36 000 fois. Peut-être qu’aujourd’hui ça sera mon jour de chance ! « Tu veux laquelle ? » Il y en a pas mal de peluches et de toutes sortes. Ça va du Minion au Marsupilami. « Je te propose pas le signe. » Evidemment, je fais référence à l’animal dont il est question dans le film qui a été tiré de la propre histoire de Jade. C’est franchement étrange. Et dire que je l’avais regardé à l’époque rien que pour Natalie Portman. D’ailleurs, ils ont pas pris la plus ressemblante à Jade physiquement quand j’y pense. « Il te manque Lino ? » J’ai trouvé Jade un peu plus discrète et réservé ces derniers jours. J’sais pas si c’est dû à sa nomination ou à l’abandon de Lino qui ne l’a très certainement pas laissée indifférente. Je sais qu’ils étaient proches et puis j’ai vu le petit mot aussi sur les comptes twitters des candidats. Il en a laissé un pour sa sœur aussi et pour Khadi.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

FAME, LE 16/01 À 15H40	 Empty
MessageSujet: Re: FAME, LE 16/01 À 15H40    FAME, LE 16/01 À 15H40	 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:08

Mes mains sont posées à plat sur les vitres de la machine alors que j'observe les couleurs assez voyantes des peluches. Un peu kitsch quoi. La voix de Salvador me tire rapidement de mes sombres pensées, bien heureusement. Je lui adresse un sourire aussi ravi que surpris sans mettre une seconde pour faire mon choix. « L'ours polaire » je lui demande en lui pointant de mon index gracieux l'objet de mes désirs. Il a une taille raisonnable, ça devrait le faire pour l'attraper. On va voir s'il va y arriver, qui ne tente rien n'a rien, c'est ce que l'on dit. Je ne relève pas la remarque de Salvador qui touche directement à mon secret, lui offrant un simple sourire fantomatique avant qu'il n'aborde le sujet épineux de Lino. Lino et son abandon, la semaine dernière. « Il me manque énormément » j'ose avouer en haussant les épaules. Lino est la première personne à qui j'ai parlé en entrant dans ce jeu, dès la toute première semaine, l'officieuse. Alors forcément on s'attache. « Je me sens un peu plus seule ici, sans lui » je continue de ma voix claire. J'ai beau avoir ma soeur, j'ai toujours l'impression d'être seule, et je sais que c'est bien le mot: impression. Je suis pourtant bien entourée dans le nid, il reste beaucoup de personnes que j'apprécie à ma façon, comme Salvador par exemple, mais j'ai perdu l'un de mes piliers d'aventure. Je lui en veux de ne pas m'avoir prévenu, il faut croire que je n'avais pas le droit aux adieux, moi. Tant mieux, de toute façon, je n'ai jamais été douée pour faire cela. Mais j'aurai pu essayé. Il ne m'a tout simplement pas laissé le choix. Quand à son mot sur twitter, ça ne vaut pas une discussion face à face, c'est trop facile de parler une fois que l'on est plus dans l'arène. « Si tu pars, qui te manquera le plus ? » je finis par l'interroge, en pivotant sensiblement dans sa direction, mes grandes opales azurées curieuses posées sur lui dans l'attente d'une réponse.
 

FAME, LE 16/01 À 15H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» living for the fame - le 06/02 à 11h
» LADY FAME ◀ galerie
» Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05
» Hall of fame →le 5 février à 10h26
» SLINKY, spings to fame (28/11/10 à 17h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: L'attrape-peluches-