GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet

Juliet
MESSAGES : 119
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20] Empty
MessageSujet: On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]   On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20] EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:34

Sujet pour Aymeric I love you

    La nuit venait de tomber pour une je-ne-sais-combientième nuit et j'étais pas encore aller me glisser dans les draps de mon lit. Je passais la plupart de mes journées seules et je n'avais pas encore eu le courage de faire vraiment connaissance avec les autres habitants. Surtout, je n'avais pas non plus chercher à être seul à seul avec mon partenaire, même si ce dernier me semblait bien sympathique. Je tombais de fatigue je dois l'avouer et j'avais envie de dormir dans un vrai lit. La chambre de Roméo était plongée dans le noir totale et j'entendis même un habitant ronflé quand je franchis la porte. Je repèrai bien vite mon lit avec à l'intérieur un homme étendu de tout son long. Soulevant les couvertures, je me glissai tranquillement et doucement à l'intérieure de celles-ce question de ne pas réveiller mon compagnon. Cependant, celui-ci avait du prendre l'habitude de dormir seul puisqu'il prennait définitivement beaucoup de place. Je me fis donc toute petite sur le bord du lit. Pour l'instant tout fonctionnait bien, jusqu'à ce qu'il se retourne et vienne coller son corps chaud au mien qui était glacé. J'étais vraiment sur le point de tomber sur le sol et en plus, je me sentais énormément gênée et inconfortable.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20] Empty
MessageSujet: Re: On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]   On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20] EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:11

    Je dois avouer que depuis mon entrée dans la maison, je n'avais pas beaucoup parlé avec ma partenaire. Elle m'avait l'air super gentille et puis, je ne veux pas paraître pervers ou quoique ce soit mais elle était vraiment très attirante pour ne pas dire sexy. Enfin bref, aujourd'hui, je m'étais vraiment couché tôt, disons vers vingt trois heures. Je dis tôt parce que j'étais le seul dans la chambre à dormir. Ce qui tombé bien parce que avec un petit rhum, je ronflais quelque peu.

    Je dormais comme un bébé, tellement que je ne sentis même pas en me tournant, le corps de ma partenaire contre le mien. C'est en bougeant encore un peu que je la sentis. J'ouvris immédiatement les yeux en me détachante d'elle pour lui laisser de la place. Tsss quel maladroit je suis n'empêche ! J'avais pas envie de lui faire peur ou quoique ce soit quand même.

    "Excuse-moi, t'étais tellement silencieuse que je ne t'ai pas entendu...


[court et nul désolé :S]
 

On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20)
» Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]
» DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)
» WHAT A FEELIN' (+) Paloma ; 06/10 1H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-