GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptySam 5 Juin 2010 - 0:45

[Milo est le seul à pouvoir VOIR ça Razz]

    Le prime était fini. Etrange sentiment que de se retrouver pour la première fois parmi ces étrangers qui seraient bientôt des amis, des ennemis, des idiots. Cependant, en expert de l’analyse, Astrid avait déjà repéré quelques personnes avec qui traîner serait drôle. Ayant assisté au prime il avait pu entrevoir que certaines personnalités seraient propices à certaines adéquations avec la sienne. Il ne se faisait pas de soucis. La vie ici serait simple. Comme les gens.

    Un peu après avoir fini de discuter avec Esmeralda, et d’autres qui s’étaient joints à la conversation, Astrid ressentait une envie masculine pressante. De celle qu’on ne retient pas très longtemps. Son énergie sexuelle, trop longtemps retenue, allait exploser. Sa vessie la première. Il fallait qu’il trouve les toilettes afin d’uriner. Un enfant aurait probablement pleuré de cette envie, qui le tordait en deux. Après avoir trouvé les toilettes, il fit ce qu’il avait à faire. Ce n’est qu’en sortant qu’il trouva Milo qui passait par là. L’attrapant par la ceinture il l’entraîna dans les toilettes et ferma la porte.

    Astrid » En voilà un lieu original, qui donne l’impression d’intimité… Faisons connaissances Milo c’est ça ?

    Un petit regard amusé. Voilà, le côté un peu fou, frappé sur les bords, d’Astrid ressortait.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptySam 5 Juin 2010 - 12:57

    Le prime avait pris fin il y avait déjà une heure et pourtant, bon nombre d'habitants continuait encore de s'exciter autour des nouveaux arrivants du nid. Personnellement, il n'y en avait pas un seul qui me paraissait intéressant pour le moment, ce pourquoi je préférais ne pas me mêler à la foule de groupies qui se brassaient autour d'eux. J'errai dans la maison, me posais sur mon lit, parfois, cherchant quelque chose à faire pour tuer le temps. Je ne souhaitais pas franchement dormir, d'abord parce qu'il faisait trop chaud, surtout parce qu'il était beaucoup trop tôt pour cela.

    Trop chaud. J'avais une horrible envie de boire, de me rafraichir, et me mis aussitôt en marche vers la cuisine, traversant le couloir tranquillement pour rejoindre la pièce centrale de la maison. J'entendis alors en passant devant la porte des toilettes, celle-ci se déverrouiller pour laisser apparaître un des nouveaux candidats, le seul homme d'ailleurs. Je tournai la tête vers lui, m'apprêtant à lui lancer un sourire amical, lorsque sa main vint soudainement saisir ma ceinture, m'entrainant à sa suite dans la petite pièce.

    En voilà un lieu original, qui donne l’impression d’intimité… Faisons connaissances Milo c’est ça ?

    Je me retins à ses épaules, n'ayant pas calculer la trajectoire de mes pieds, et retirai mes mains aussitôt, lançant un regard étonné au jeune homme, sourcil arqué.

    Tu sais, je t'aurais suivi volontiers si tu m'avais simplement abordé poliment dans le couloir, mister ... mister ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptySam 5 Juin 2010 - 17:10

    Astrid » Mister Astrid. Pour les intimes. Mais comme on est à deux dans un 2m² je suppose qu’on peut déjà se considérer comme tels.

    Un regard amusé, presque mutin. Astrid n’était pas un dragueur. Enfin, pas un dragueur intentionnel. Dans son esprit la drague était un mode que l’on enclenchait. Ici, il n’était pas question de draguer. Juste de s’amuser, bien souvent on le taxait de dragueur. Ce n’était pas volontaire. Il vivait, se laissait guider par ses instincts. C’était certes un peu primitif mais qu’importait.

    Le garçon, c’était Milo. Vous l’aviez probablement reconnu, mais la précision semblait importante. Ils étaient quasiment collés l’un à l’autre. C’en était presque sexuel. Alors qu’Astrid était dans la maison depuis même pas trois heures… Les choses vont vite. Astrid commençait à comprendre ce que les anciens candidats de téléréalité entendaient par « tout est décuplé ici, les affinités, les haines tout va plus vite ». La preuve il était déjà intime d’un garçon qu’il ne connaissait pas.

    Astrid » Dans le couloir ? Mais où aurait été le fun ? Ah… Peut-être que tu n’aimes pas ça… T’amuser. Bon et bien je le saurais. Je te laisse faire ce que tu as à faire si tu as besoin.

    Il se décala de quelques centimètres de sorte à pouvoir accéder à la poignée qui se trouvait juste derrière Milo. Au passage il lui effleura la hanche, mais il se douta que l’autre candidat n’y ferait pas attention. Après tout, comment aurait-il pu faire autrement ? Sa main se posa sur la poignée des toilettes, mais il n’arrivait pas à l’abaisser…
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:53

    Mister Astrid. Pour les intimes. Mais comme on est à deux dans un 2m² je suppose qu’on peut déjà se considérer comme tels.

    Je ne fis aucun commentaire, ce garçon me paraissait bien étrange pour se montrer aussi à l'aise avec un inconnu. Je croisais les bras sans me reculer, après tout, rien ne m'empêchait maintenant que j'y étais de faire connaissance avec le jeune homme. Je détaillais ses traits dans le noir, qui semblait d'après ce que je pouvais apercevoir très harmonieux, jusqu'à ce que le jeune homme reprenne.

    Dans le couloir ? Mais où aurait été le fun ? Ah… Peut-être que tu n’aimes pas ça… T’amuser. Bon et bien je le saurais. Je te laisse faire ce que tu as à faire si tu as besoin.

    Roh ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, maintenant qu'on y est je t'interdis de te défiler mister Astrid !

    Apparemment, la poignée partageait mon avis étant donné que cette dernière refusait de s'actionner. Arquant de nouveau un sourcil, je me rapprochai de celle-ci sans prendre garde à la proximité entre le jeune homme et moi, et tentait de l'abaisser à mon tour.

    Elle est coincée ou c'est une blague ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:28

    Première chose qu’il fit. Il alluma la lumière après avoir cherché du doigt l’interrupteur. Une fois que la lumière fut allumée il put réfléchir aux paroles et actions qu’avait mené Milo. La poignée était-elle vraiment coincée ? Ou se moquait-elle d’eux ? Astrid n’était ni claustrophobe ni xénophobe. Mais à être enfermé dans moins de deux mètres carrés avec une autre personne, il risquait de rapidement devenir irascible.

    Astrid » Je suppose qu’on l’a coincée en la claquant.

    Était-ce de sa faute ? Il ne pensait pas, mais il ne pouvait pas l’affirmer, la seule chose qu’il pouvait dire sans crainte c’était que la porte c’était très bien ouverte jusqu’alors. Astrid commençait déjà à se sentir mal à l’aise. La situation si elle avait quelque chose de comique lui échappait totalement. Il prit le parti de s’asseoir sur la cuvette des toilettes, ce qui laisserait à Milo plus de place.

    Astrid » Soit elle est coincée… soit tu es un incapable. Alors je préfère la seconde solution.

    Acerbe ? Il ferait bien de se méfier. Dans un si petit espace une bagarre n’aurait rien de bon. Si Milo décidait de lui en mettre un, il aurait beaucoup de mal à l’en empêcher. Et même si Milo n’était pas un gros gabarit, il était debout et donc avait un certain avantage.

    Astrid » Si tu veux pour passer le temps je peux te… enfin, baisse ton pantalon quoi.

    Un petit rire s’empara de sa gorge. Evidemment il n’était pas sérieux. Mais la position dans laquelle ils étaient pouvait faire penser à un début de film pour adultes uniquement. Et puis, Milo n’était pas laid, il avait un joli visage, des yeux bleus et son corps semblait fin. Alors pourquoi se priver de remarques ?
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:16

    Apparemment, nous étions définitivement bloqué ici tous les deux. Non pas que cela me dérangeait d'être bloqué avec un homme dans des toilettes, non, mais Astrid m'avait l'air bien étrangement et curieusement ... insupportable par ses remarques.

    Soit elle est coincée… soit tu es un incapable. Alors je préfère la seconde solution.


    Par exemple. Je ne préférais pas relever, roulant des yeux avant de m'appuyer contre le mur derrière moi, laissant mon regard trainer sur son visage, bras derrière mon dos. Le jeune homme était assis face à moi, ce qui le rendait d'apparence beaucoup plus vulnérable qu'au début. Pourtant, le garçon semblait magner les mots avec talent, je ne souhaitais pas vraiment le titiller.

    Si tu veux pour passer le temps je peux te… enfin, baisse ton pantalon quoi.


    Je restai stoïque face à sa remarque, ayant l'habitude de ce genre d'humour quelque peu lourd à écouter. Il ne me semblait pas de si désagréable compagnie pourtant, peut-être était-ce le fait de me retrouver enfermé ici alors que je crevais de soif qui m'énervait quelque peu.

    Je préférerais m'abstenir de ce genre de pratiques ... pour le moment.

    Je lui souris, ne désirant pas non plus rendre l'atmosphère pesante.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:29

    Pour le moment ? Voilà qui pouvait promettre des avenirs qui chantent. Mais ce pour le moment n’était pas pleinement satisfaisant, à mon goût. J’aimais bien les choses précises, celles qu’on pouvait dater. Qu’il me dise un jour et une date et je n’aurais absolument aucun problème à me libérer pour un entretien assez particulier. Sans équivoque bien sûr.

    Astrid » Préviens moi, quand le moment sera venu… Je serai disponible.

    Si c’était du rentre-dedans ? Si peu. Je ne faisais que l’informer de mes projets, sexuels, futurs dans cette maison. Je ne la voyais pas vraiment comme un lieu d’orgie, mais soyons francs, dans une maison comme celle la enfermer autant d’hormones, ça finit par copuler comme des lapins.

    Astrid » Tu fais quoi dans la vie ?

    Il fallait bien faire la conversation, si on voulait attendre que quelqu’un nous ouvre, autant attendre en parlant, non ?

Contenu sponsorisé

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty
MessageSujet: Re: Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]   Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20] Empty

 

Se satisfaire... dans les water. [5/6/10 1h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]
» DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)
» MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-