GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty
MessageSujet: DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)   DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:10


Ca y est, le prime était dorénavant terminé et j’étais encore là. Oui, le public avait voté pour moi une nouvelle fois même si je n’avais pas eu un nombre aussi important que lors de la semaine précédente. Tant pis, on ne pouvait pas toujours avoir de nombreuses voix le principal était quand même de poursuivre cette aventure. Je n’espérais pas être nominé une nouvelle fois jeudi mais ce doute planerait jusqu’à cette date. Melissa ma coéquipière n’était après tout pas très appréciée des autres et je pouvais comprendre pourquoi, une envie de l’étranger me prenait très souvent pendant la nuit. Bref, j’étais donc de très bonne humeur malgré un pincement permanent au cœur provoqué par le départ de ma collègue de prostitution… En l’occurrence Sixtine, sa joie de vivre me manquait déjà énormément mais j’étais habité par une envie de lui prouver que j’étais un winner et que j’allais gagner pour qu’on puisse lancer notre maison close naméoh. En attendant ce jour je me décidais à rejoindre la cuisine, simplement vêtu d’un bas de survêt noir adidas et d’un t-shirt à col V. Céleste y était déjà, ça tombait bien j’avais envie de lui parler. « Hey miss… Félicitations ! » Elle avait également été sauvée cette semaine, pour l’occasion j’avais envie de sortir une bouteille de champagne et puisque je faisais toujours ce que je voulais et bien je me dirigeais dans le cellier pour en prendre une dans le second frigo mis à notre disposition. « Arrosons tout ça. »
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty
MessageSujet: Re: DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)   DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:25

Le prime avait été intense. Je n'étais pas sûre que mon petit coeur puisse tenir un choc pareil toutes les semaines, alors je prierai pour ne plus être nominée. C'était une bonne chose de passé, et j'avais désormais besoin d'un peu de sucre. Je me dirigeais donc tout naturellement vers la cuisine où je pourrais trouver le paquet de bonbons que j'ai laissé hier soir. Attrapant celui-ci, je le pose sur la table et m'installe à une chaise. Commençant à en grignoter un, j'entendis la porte s'ouvrir et un candidat entré. Je me retournais rapidement et reconnu le candidat, Baptiste. Il me félicitait d'ailleurs. Un large sourire s'étira sur mon fin minois « Félicitations à toi aussi. On est un peu des warrior.» Dis-je alors en souriant. Je le vis alors s'éloigner vers le cellier, j'en concluais rapidement qu'il était de passage et qu'il venait juste chercher quelque chose. Dommage, j'aurais aimé parlé avec lui. Je me concentre sur l'ouverture d'un nouveau petit bonbon, que je lance entre mes lèvres, c'est alors que je l'entends revenir. « Arrosons tout ça. » Oh, trop bien. Il ne m'abandonne pas et on va pouvoir un peu fêter. Oui, parce que j'ai quand même survécu à ce prime de fou, lui aussi d'ailleurs. « J'suis complètement pour. » Je me levais aussitôt pour aller chercher deux coupes dans les armoires. « On boit dans des verres ou bien tu préfères boire à la bouteille ? » Enfin, c'était un peu comme il le voulait. Du moment qu'il partageait avec moi, je n'aurais aucune objection.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty
MessageSujet: Re: DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)   DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:17


Ce prime était le premier qui me faisait un tel effet, ce n’était pas à cause de ma nomination puisque j’avais été sauvé et que ce n’était pas ma première semaine sur la sellette, par contre le départ aussi rapide de Sixtine m’était encore resté entre la gorge. Je n’allais pas réussir à m’en remettre ce soir, il me faudrait surement quelques jours pour digérer le tout de toute manière et puis le champagne allait amener sa pierre à l’édifice en me faisant oublier cette histoire pendant au moins quelques heures. J’étais pourtant content pour Céleste, elle méritait de poursuivre l’aventure comme Ruben et peut-être même comme moi. Oui, je m’estimais heureux d’avoir été sauvé cette semaine encore et j’aimais vraiment mon public. Maintenant je me disais que je n’étais pas à l’abri d’être à nouveau nominé jeudi. Après tout, si j’avais été nominé deux semaines de suite c’est parce qu’il y avait quelque chose qui ne plaisait pas chez moi et... Il se trouve que je ne comptais pas changer pour autant. Je restais moi-même quoi qu’il arrive et j’emmerdais ceux qui ne m’aimaient pas. « Félicitations à toi aussi. On est un peu des warrior.» Je souriais lui répondant du tac au tac. « J’avoue… Espérons juste qu’on pourra l’être encore quelques semaines. » Je me ramenais avec la bouteille de champagne et à en voir son sourire je pouvais constater qu’elle était contente que j’apporte cette fameuse bouteille. « On boit dans des verres ou bien tu préfères boire à la bouteille ? » Je réfléchissais pendant quelques secondes, franchement ça m’était égal. « A la bouteille c’est plus simple non ? »
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty
MessageSujet: Re: DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)   DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:04

C'était la semaine passée que je m'étais rendue compte que le jeu allait vraiment commencé à être dur. Auparavant, je ne m'étais jamais retrouvé nominé et aucune des personnes que j'appréciais ne l'avaient été. C'était quelque chose de tout à fait reposant de se savoir en sécurité. Pourtant, j'avais appris la semaine passé, qu'il était facile de se retrouver dehors, notamment suite à l'éviction de Sixtine. Vraiment, avaient-ils le droit de lui demander de partir comme ça ? Pour une connerie de téléphone ? C'était injuste. Caesar était parti lui aussi. Je l'aimais bien le boxer mais sa présence s'étais dispersée. Je ne l'avais plus vu avant le prime, je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir comme j'en aurais eu envie. Je n'avais même pas eu le temps d'apprendre à le connaître comme je l'aurais aimé. Et pourtant, j'avais la chance de pouvoir continuer ce jeu. Alors je ne vais pas me plaindre, je vais garder le sourire, pour ceux qui sont partis. Leur montrer qu'on continue de s'amuser, même si ils nous manquent. Life must go on. J'sais pas si ça se dit, mais je le dis. « J’avoue… Espérons juste qu’on pourra l’être encore quelques semaines. » m'avait dit Baptiste, lorsque j'avais évoqué notre mini victoire. « Si on pouvait m'éviter une seconde nomination cette semaine, ce serait fantastique. C'est tellement stressant ... J'étais incapable de profiter correctement du prime. » J'avais en effet, passer la soirée à me demander comment je le vivrai si je devais quitter le jeu. J'en pleurerai surement. Je m'accrocherais à un radiateur et personne ne pourrait m'en ôter. Le candidat se faufila dans le cellier et je fus ravie de le voir sortir avec une bouteille, comprenant que nous boirions ensembles pour profiter du reste de la soirée. « A la bouteille c’est plus simple non ? » Je lui souriais, fixant la bouteille qu'il avait entre ses mains. « et c'est plus convivial aussi. Tu l'ouvres ? » Moi j'étais incapable d'ouvrir une bouteille sans casser quoi que ce soit dans la pièce, alors non, je n'ouvrirai pas cette arme de destruction. « Et je t'en prie, commence à boire. »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty
MessageSujet: Re: DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)   DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:24


Cette semaine le fait d’être nominé n’avait pas été une grosse surprise pour moi, je m’y attendais de toute manière et j’avais presque trouvé ça moins stressant que la première fois. J’avais en quelque sorte vécu la même chose que Caesar en me retrouvant deux fois de suite nominés et je me disais maintenant que j’allais battre son record en me retrouvant une troisième fois sur ce banc que je n’appréciais guère. Comme toujours j’allais me battre comme un fou pour prouver à mon public que j’avais ma place dans cette aventure mais n’allait-il pas arrêter de me soutenir au bout d’un moment ? J’étais en proie aux doutes à présent j’évitais pourtant de le faire voir à mes autres camarades. Ici nous étions dans une fausse aux lions, ressentir une quelconque présence d’émotions t’entrainais à la mort… Ou presque ! « Si on pouvait m'éviter une seconde nomination cette semaine, ce serait fantastique. C'est tellement stressant ... J'étais incapable de profiter correctement du prime. » Je lui souriais et, avant de partir chercher une bouteille de champagne dans le sellier je me permettais d’ajouter. « Oh tu verras… La seconde fois c’est bien plus facile, c’est ce que j’ai trouvé en tout cas. » Je revenais fièrement accompagné de cette bonne bouteille qui, à mon œil amateur ne devait pas avoir coûté dix euros, elle avait un prix bien plus élevé et une qualité bien plus importante du coup. « et c'est plus convivial aussi. Tu l'ouvres ? » Okay j’allais l’ouvrir. « Et je t'en prie, commence à boire. » Je passais mes mains sur le bouchon bloquant la bouteille entre mes jambes pour éviter qu’elle ne glisse d’un seul coup, un petit bruit se faisait entendre dans toute la pièce, je lançais le bouchon sur le plan de travail prenant une première gorgée de ce liquide que je tendais ensuite à la jeune fille. « A la tienne. »

Contenu sponsorisé

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty
MessageSujet: Re: DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)   DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20) Empty

 

DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34
» COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20)
» On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]
» WHAT A FEELIN' (+) Paloma ; 06/10 1H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-