GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:54

Hm, ça fait combien de temps maintenant ? C'est le prime numéro combien ? Septième ? Huitième ? Non, pas le neuvième quand même ? Wouah, déjà le neuvième, quand même. Ca fait presque deux mois tout ça, deux mois qu'il vit avec les mêmes personnes et franchement, il ne s'en lasse pas donc ouais, il espère qu'il sera sauvé ce soir, comme la semaine dernière. C'est même plus stressant que la semaine dernière, parce que Ulysse tient encore plus à rester en fait. Etre sauvé une fois lui a fait prendre conscience qu'il a envie d'aller au bout de l'aventure. Il se fait beau pour le prime, il essaie tout du moins puisque bon, il n'est pas dieu, il ne fait pas de miracle lui. Puis il prend l'ascenseur pour rejoindre le plateau. Il a un peu la boule au ventre c'est vrai mais il espère que ça se passera comme la semaine dernière, que sa petite troupe va lui faire complètement oublié ce stresse. D'ailleurs il en voit deux là sur un canapé et automatiquement, il sourit, rejoignant donc Danica et Maxence.  « Qu'est-ce qui va bien se passer ? » qu'il fait avec un grand sourire, pour taper l'incruste. Il s'affale sur le canapé, presque en écrasant Danica en riant.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:56

Si Jorah avait plus d'une fois angoissé à l'idée de se rendre à un prime, ce soir il avait tendance à se faire d'autant plus de souci qu'il était nominé pour la seconde fois, ce qui ne rendait pas les choses moins impressionnantes. Parce qu'il savait qu'il y aurait trois éliminés, et que le fait d'avoir réchappé à sa première nomination amènerait peut être les téléspectateurs à penser qu'il avait fait son temps. D'autant que la concurrence était rude et que plus les semaines passaient, moins il avait le sentiment d'être à la hauteur d'un programme comme celui-ci, où l'on trouvait des joueurs prêts-à-tout pour l'emporter. Le fait de s'être fixé des limites dès le départ lui jouerait peut être des tours, tout comme le fait de n'avoir peut être pas des choses aussi intéressantes à offrir que certains de ses camarades. Il aurait pourtant un certain nombre de regrets si pour lui tout s'arrêtait ce soir, parce qu'en dépit du fait qu'il soit quand même parvenu à atteindre l'un de ses objectifs, celui de s'immerger entièrement dans ce genre d'univers, se séparer de personnes auxquelles il s'était attaché lui ferait incroyablement mal au cœur. C'était aussi le fait de penser qu'il ne pourrait pas faire autrement que de rentrer à Bakou, parce que pour lui chaque jour sans travailler était un jour sans salaire, forcément. C'est donc avec une boule au ventre qu'il entreprit de se préparer, quelques instants avant que le prime ne commence, lui qui de toute façon faisait toujours simple. Ce soir, d'ailleurs, il avait misé sur une tenue particulièrement sobre, qui peut être lui ferait prendre dix ans dans les dents, mais qu'importe, c'était bien de changer un petit peu. Il prit dans la foulée la direction du plateau, où il posa un pied et chercha du regard celle avec qui il comptait bien passer ce prime, parce que c'était peut être son dernier et que c'était l'une des raisons pour lesquelles il comptait profiter de sa compagnie. Et clairement, si ce soir un certain brun y pensait avant lui, ça ne changerait rien à ses plans. Il s'approcha alors de Krisjana, et s'assit près d'elle, en caressant son dos. « Avoue, cette tenue, c'est soit une consigne de la Production pour booster les audiences, soit ta stratégie personnelle pour que ta horde d'admirateurs m'accordent leur vote » qu'il plaisanta, en déposant un baiser sur sa joue. Oui, c'était sa façon à lui de lui faire savoir qu'elle était très en beauté, qu'en l’occurrence sa tenue la mettait en valeur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:56



- Te trouves-tu plus beau que ton jumeau Ulysse ? Non - Doute
- Ton secret a-t-il un lien avec Ulysse ? Non - Vérité
- Serais-tu prêt à quitter le jeu pour défendre la ligue des blonds ? Non - Vérité
- Penses-tu que ton rapprochement avec Teddy aurait eu lieu si Dior était encore en jeu ? Oui - Doute
- Aurait-il pu se passer quelque chose entre toi et Dior ? Oui - Vérité
- Pourrais-tu envisager une relation sérieuse avec Teddy ? Oui - vérité
- Penses-tu atteindre les demi finales ? Non - doute
- As-tu été surpris de ta soudaine montée dans la cote de popularité, il y a de ça quelques semaines ? Oui - Vérité
- Penses-tu que ton secret est en danger ? Non - Vérité
- As-tu déjà lâché des indices sur ton secret à d'autres candidats ? Oui - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Mensonge


- Pourrais-tu mettre un candidat en difficulté si c'était pour avantager Benjamin ? Non - Doute
- En veux-tu à Esteban de t'avoir nominé ? Oui - Vérité
- Éprouves-tu des choses pour Simon ? Non - Vérité
- Penses-tu aller loin dans cette aventure ? Non - Vérité
- Ton secret a-t-il un rapport avec ton physique ? Oui - vérité
- As-tu vécu des choses marquantes pour manquer à ce point de confiance en toi ? Non - doute
- Penses-tu que Teddy est une bonne fréquentation pour Jouko ? Oui - vérité
- As-tu déjà nominé des candidats par stratégie ? Oui - vérité
- Trouves-tu que ta nomination est méritée ? Non - Vérité
- Penses-tu que Benjamin éprouve plus que de l'amitié à ton égard ? Oui - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Doute


- Penses-tu que le fait que tu ne te respectes pas toi-même incite les autres à ne pas te respecter à leur tour ? Oui - Vérité
- Ton secret est-il en lien avec celui de Benjamin ? Oui - Vérité
- Regrettes-tu d'avoir couché avec Silas ? Non - Vérité
- Si Ulysse n'était pas vierge, lui aurais-tu déjà sauté dessus ? Oui - Vérité
- Penses-tu pouvoir atteindre la finale ? Non - mensonge
- Faust était-il un boulet à tes yeux, stratégiquement parlant ? oui - vérité
- Penses-tu réussir à trouver un secret avant de quitter le nid ? Non - doute
- Penses-tu que tous les candidats avec qui tu es proche sont sincères avec toi ? Oui - doute
- Pourrais-tu éliminer un candidat pour te permettre d'aller plus loin dans le jeu ? Oui - doute
- Es-tu réellement attirée par Danica ? oui - vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Mensonge
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:58

Cette semaine il y aura trois candidats qui partiront et je suis bien content de pas figuré parmi les nominés. Surtout qu’il y a des fortes têtes. J’avoue que c’est assez dur de faire un pronostic sur les sortants, d’habitude j’y arrive plus ou moins mais là. Quoi qu’en fait, j’en fais rarement. J’ai commencé à me soucier réellement des nominations la semaine dernière quand je me suis retrouvé sur le banc des nominés. A ce stade, la compétition commence. Certains deviennent de sérieux concurrents. J’irai pas jusqu’à leur donner du laxatif pour les exclure quelques jours du jeu et leur faire perdre en popularité mais j’irai pas non plus encourager des candidats. Ici, c’est chacun pour sa pomme. Et ma place en finale, je la veux. Enfin premier objectif : demi-finale. J’arrive en direction du plateau en mode détente avec une fin de cigarette entre les doigts et un rythme de croisière. Ma tenue est également décontractée. Si j’avais fait un effort la semaine dernière, ce soir j’ai pas pris la peine de me changer. Je suis donc vêtu d’un tee-shirt à col en V froissé et d’un chino rouge. J’aurai bien mis ma veste en jean mais Barbie me l’a toujours pas rendu. Elle paye rien pour attendre celle-là. Elle a pas intérêt à sortir et à se casser avec. En attendant, je pose mon cul à la première place qui vient. La flemme de choisir un voisin.

Tenue
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:00

Je regarde les candidats. Un par un. Ils sont tous stressé, je comprends. Je l'étais la semaine dernière. J'adore la tenue de Babou, du coup je lui fait un grand sourire en plus d'un pouce levé vers le haut. Quand à Titi, elle est éblouissante dans cette petite robe turquoise. Krisjana n'a fait aucun effort vestimentaire, elle a donc le droit à un regard réprobateur. Parce que quand on voit Danica là qui habituellement fait quasiment pas d'effort.. enfin une fois sur deux.. et là elle est juste canon dans sa robe noire. C'est le truc que j'adore faire en début de prime, regarder les tenues des uns et des autres. Enfin surtout celles des meufs hein. Pour voir si je reste la plus canon et jusqu'ici malgré la tenue de Babou et celle de Titi, je reste la plus belle. Et puis là je vais la petite Tifenn entré, faire de petite timide. Elle dit rien, regarde à peine le monde qui l'entoure et s'installe pas très loin de moi. Je souris brièvement. Faut pas qu'elle soit stressé comme ça, parce qu'au pire elle sort et retrouver le Joanès dont elle parle si souvent. Et puis je vois Teddy avec sa tenue très année soixante qui rejoint la belle brune. Alors je me lève, je prends deux coupes de champagne au passage et je m'installe près des deux brunes. « Allez faisons de cette triste soirée, une soirée... moins triste. » Je ricane légèrement en leur tendant leur coupes de champagnes. D'ailleurs je suis forte j'ai réussis à en transporter trois à la fois. La classe. « Il paraît que le champagne à ce pouvoir. » Bon c'est pas nouveau je suis pas la reine pour réconforter les gens alors bon je me contenter de les saouler. Ah ah.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:02

C'est finalement Danica qui était venue me sortir de ma solitude ; Non mais ça va c'était une expression, c'était pas non plus comme si j'en étais à pleurnicher parce que j'étais tout seul. Même passer un prime seul, je me disais que ce n'était pas non plus la mort ... Enfin à condition que l'activité soit intéressante, parce que sinon il valait mieux avoir quelqu'un à côté de soi pour vous empêcher de sombrer dans les méandres de Morphée. Ça devait la foutre un peu mal, de s'endormir sur le plateau, ça vous donnait pas l'air très investi ... Pourquoi je pensais à ça moi de toute façon ? Le fait était que Danica s'était donc assise à côté de moi, et ne pouvant m'empêcher de jeter un oeil à sa tenue, j'avais commenté « Si je peux me permettre ... Waaw. » Oui, je tenais quand même à le faire remarquer, la robe la mettait véritablement en valeur. Pas qu'elle ait vraiment besoin de ça, d'un bout de tissu pour être en valeur je veux dire. J'étais pas certain pour elle que ce soit aussi confortable qu'un jean ceci dit, mais bon parait-il qu'il faut souffrir pour être belle alors. S'installant à côté de moi elle m'avait en tout cas dit que de calmer, plus ou moins ; On se demandait bien pourquoi « Relax ? Mais je suis relax, totalement, parfaitement relax. » Mais bien sûr, oui. A cet instant était justement arrivé Ulysse, demandant ce qui était supposé bien se passer « Ma lessive. J'ai mis une machine en route avant de venir mais tu sais comment c'est ces machins là, capricieux au possible ... » Et la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu aussi, bien entendu. Machinalement j'avais posé furtivement une mains sur l'épaule d'Ulysse avant de la retirer, mais je ne saurais pas trop dire si c'était plus pour le rassurer lui ou pour me rassurer moi. Fort heureusement Alix avait coupé court en nous dévoilant les détecteurs de Jouko, Babou et Amy ; Je faisais donc mine d'écouter avec attention.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:04

Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:05

    « Allô ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:06

Danica, Cupidon n'a pas franchement envie d'entendre ta voix aujourd'hui, peux-tu passer le téléphone à quelqu'un d'un peu plus sobre ?
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:09


Prime. Je ne le sens pas celui là. Ulysse est nominé…Encore. Pour la deuxième fois consécutive, par des petits plaisantins qui à l’évidence veulent le voir dehors. Je n’apprécie pas ça du tout, d’autant que si leur plan marche…Non c’est à ne pas envisager. Il va rester, il n’a pas le choix. Ouais sauf que trois éliminés…ça fait beaucoup. Beaucoup trop. En plus, Titi s’est mise dans de beaux draps elle aussi. Mais j’ai un peu de mal à la plaindre…quand à l’évidence elle cherche les ennuis. Oh mais attendez, quelqu’un l’a prévenu qu’elle n’est pas obligée de tourner cette maudite roulette deux fois par semaine ? Que c’est une possibilité, pas un devoir ? Futée comme elle est, ça se trouve elle s’imagine qu’elle doit y passer à chaque fois… Faudra lui en toucher deux mots quand même, sait on jamais hein. Bref, je me prépare pour le prime. Petite robe noire sexy. Faut bien divertir le téléspectateur. Puis je pénètre sur le plateau. Je fais un rapide état des lieux. C’est à ce moment là que le détecteur de mensonge passe. Oh ça veut dire que je suis en retard ça. Apparemment j’aurais menti. Le pseudo détecteur saurait mieux que moi ce que je pense, c’est intéressant. D’autant que je suis douée moi je mentirais sur les plus simples, et pas celles genre, est ce que je sauterais sur Ulysse, est ce que je ne me respecte pas blabla. J’espère que ce n’est pas ça qu’ils utilisent à la police pour de vrais interrogatoires, sinon il y aurait de quoi s’inquiéter. Bref, je pose mon regard un instant sur le petit groupe formé par Maxence, Ulysse et Danica… Normalement je devrais me diriger vers eux. Mais non pas ce soir. Peut être que si Maxence n’avait pas été avec eux cela aurait été différent, mais du coup je m’installe près de…Silas. Ouais. « Je t’honore de ma présence ce soir. Tâches d’essayer de contenir ta joie. »

Tenue

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-