GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:09

    « Pardon ? » fit-elle avec un regard légèrement agacé, « finalement, non, moi non plus j'ai pas vraiment envie d'entendre sa voix, tiens, » ajouta-t-elle en tendant le combiné à Jasmine, au hasard.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:11

Je sais pas du tout ce que me réserve ce prime, mais qu'on se le dise, j'ai rarement été dans un tel état d'appréhension depuis le début du jeu. Faut dire que je risque ma place là, c'est sérieux, et quand je vois mes adversaires je me dis que j'ai raison de m'en faire à ce point, que c'est plus que légitime. Je commence à me demander si je vais passer ce qui est peut-être mon dernier prime seule et sans compagnie, mais voilà que Yityish se joint à moi. Oh, je pense que ça ne me fera pas de mal de parler à quelqu'un, avec un peu de chance j'arriverai même à me changer les idées et ça ne serait pas du luxe, ça. Est-ce que je n'ai moi non plus pas du tout envie de sortir ce soir... Je réponds du tac au tac. « Ah ça, c'est clair ! » Je donnerais tout pour rester, même si j'ai bien conscience qu'espérer et le vouloir ne suffit pas, il faut évidemment que les votes des téléspectateurs suivent... Et comme je n'ai jamais été nominée, je ne sais pas du tout ce qu'il en est quant à ma popularité auprès du public. Si ça se trouve, il rêve de me voir dégager et c'est ce qu'il va se passer. Bien sûr j'aimerais que l'inverse se produise mais eh, c'est pas moi qui décide. Par contre, s'il est vrai qu'être éliminée me minerait le moral, jamais je ne me suis vue comme quelqu'un d'indispensable ici. D'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire, indispensable ? Non vraiment, je ne vois pas, et ça n'est pas du tout ma vision des choses. « Euh... non, pas du tout. J'ai la lucidité d'admettre que personne n'est indispensable à ce jeu, puisque c'est le cas, on y a tous notre place et certains pas plus que d'autres je pense. Tu... n'es pas d'accord ? » Ni elle, ni moi, ni personne n'est indispensable à mes yeux ou alors il faut être sacrément prétentieux pour se voir comme ça. Ce n'est pas mon cas, on peut m'accuser de beaucoup de choses mais certainement pas de faire preuve de prétention. « Je stresse, c'est terrible. Bah oui parce que je sais pas si le public m'apprécie, c'est ma toute première nomination. Toi tu sais que t'as du soutien à l'extérieur, mais moi... je peux me fier à rien du tout. » Titi a fait de très bons scores dernièrement aux nominations, je pense qu'elle n'a pas vraiment de soucis à se faire pour ce soir non plus. Mais qu'est-ce que je pourrais dire moi... Ah, c'est l'heure du détecteur de mensonges. J'étais interrogée cette semaine, avec Jouko et Amy. Bon, ça va, je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie quand même. Il s'agit de dire la vérité, si on est sincère avec soi-même, à priori y'a pas de soucis. Moi j'ai trouvé ça rigolo en tout cas.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:13

Jasmine vient s’asseoir à nos côtés et je suis contente qu’entre cibles parfaites de Jorah le criminel nous nous tenions les coudes. Blague à part, la chanteuse a rapporté de quoi égayer un peu la soirée, je lui offre un sourire et me procure la coupe qu’elle me tend. « Très bonne idée, merci ! » Comme le dit si bien Jasmine ça a le pouvoir de détendre n’importe qui n’importe quand, l’alcool en général est un réel bienfaiteur. Portant un toast, je trempe finalement mes lèvres dans le liquide gazeux. Délicieux. Les détecteurs de mensonge arrivent à l’écran, je suis captivée forcément d’autant plus que mon prénom est mentionné plusieurs fois. C’est intéressant, ça mentionne aussi de Dior l’ex-super copine de Jasmine et les petites histoires de que j’ai raté. Mais il y en a surtout une qui m’étonne au point que ma bouche s’arque en un ovale incontrôlé. « Amy a couché avec Silas ?! » Je lâche ça à la volée en connaissant parfaitement la réponse puisqu'elle vient d’être donnée mais je suis tellement étonnée ! Je regarde mes copines, curieuse. « Beaucoup d’endroits ont été souillés ? » Je préfère m’informer pour savoir un peu où je pose mes fesses, tout de même.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:13

Qu'est-ce qu'elle me veut Danica là ? Si je décroche jamais le téléphone c'est pour la bonne raison que je veux pas avoir l'autre Cupidon au téléphone. Je la regarde d'un mauvais oeil, parce que c'est rarement de la bonne nouvelle qu'on entend dans ce combiné. Je prends le téléphone, ok ça va aller. « Oui allo ? » Allez annonce la couleur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:15

Jasmine, tu es une star au succès mondial, d'après toi, pourquoi n'arrives-tu pas à convaincre le public que tu mérites d'être dans cette aventure ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:18

    Maxence fut apparemment impressioné par son effort vestimentaire, et Danica répondit à sa remarque par une pseudo-révérence un peu rigide, coincée dans sa robe. « Merci beaucoup, merci, » fit-elle, comme si on venait de lui remettre un prix. C'est alors que l'excité de service choisit ce moment pour se jeter littéralement sur Dani, ce à quoi elle répondit en le poussant, plantant son index dans ses côtes, en guise de vengeance. « Ta mère, » répondit Danica à sa question, « si tu pars ce soir, toi, ca serait renvoyer un danger public dans la nature, » ajouta-t-elle avec un sourire amusé à Ulysse, tentant de remonter le moral de Maxence, bien avec des difficultés. Non, c'est vrai, ils pouvaient pas renvoyer Ulysse chez lui sans qu'il ait pris son Lexomil, vu comment il venait de commencer le prime. Finalement, Dani se leva pour répondre au téléphone, qui fut un fiasco total. Elle avait donné le combiné à Jasmine avec une expression agacée pour retourner s'asseoir. « Quel début de prime dans la joie, la bonne humeur et le respect, » soupira-t-elle avec un sourire forcé, pour se servir un verre de jus d'orange. Sans doute une meilleure idée que l'alcool, et de toutes façons, Cupidon lui avait coupé l'envie. Elle aperçut alors Amy passer, pour aller s'asseoir plus loin. Danica lui adressa un sourire et un signe de la main. Elle avait bien noté la réponse du détecteur, mais n'y pouvait pas grand chose. La québécoise restait une candidate qu'elle appréciait tout particulièrement et ça n'allait rien changer à ce niveau-là, cela dit, elle n'avait pas l'air dans son assiette, ce soir.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:19

Aussitôt que Babou entre dans la pièce, je ne peux m’empêcher de la suivre des yeux. C’est qu’elle est en beauté ce soir, comme tous les jours de la semaine, j’aimerais dire. J’hésite à me lever et aller la rejoindre, mais je suis stoppé dans mon mouvement lorsque je vois une blonde s’assoir aux côtés de ma patenaire. Hm… Titi et Babou ensemble ce soir, je ne suis pas certain que se soit une bonne idée. J’assume ce que j’ai fait, mais je dois avouer que j’ai un peu peur des conséquences maintenant. Je crois qu’il est un peu trop tard pour penser à ça maintenant. Et donc je reste seul un moment, me disant que la soirée va être longue. Je devrais peut-être commencer à boire maintenant, bien que je ne le fais pas. Je tourne la tête vers ma gauche pour apercevoir Jorah et Krisjana à seulement une place de moi. Je devrais peut-être les laisser en tête à tête, mais pour tout avouer, j’ai bien envie d’un peu de compagnie. Et je suis un gros chieur, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je me déplace donc rapidement, un sourire moqueur sur les lèvres. « Les amoureux, je peux vous imposer ma présence pour la soirée ? » Disons que je me suis déjà imposer en soi, mais s’ils tiennent absolument à ce que je dégage, je le ferai sans problème. En même temps, je dirais que Kris et Jorah sont mes deux amis de la place, je sais pas si on peut s’appeler des amis, mais notre relation sonne comme ça à mes yeux. «Je vous promet que je serai sage. » je leur dis, suppliant presque. En même temps, le détecteur de mensonge est posé à Babou et Amy. Rien de très surprenant au niveau des réponses. Je ne vais plus mentir sur le fait que je désir un peu plus qu’une relation amicale avec Babou après le moment que nous avons passé cette semaine.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:20

Alors qu'est-ce qu'il va me dire l'autre ? J'espère qu'il va me dire qu'il veut pas entendre ma voix ? Hé bien non. Il me pose une question des plus étrange. Enfin c'est étrange et blessant à la fois. Pourquoi j'ai pas de voix alors que je suis une star mondialement connue ? Quelle est ma réponse à sa ? « Euh... ben, peut être parce qu'ici y a des gens plus intéressant que moi ? » Je dis sur un ton interrogatif. J'en sais rien moi. « Je sais pas j'imagine que j'ai peut être perdu mes fans ? Ou alors c'est parce que je suis chiante ? » En vrai je m'en fiche un peu, enfin pas vraiment... j'ai juste pas envie de me poser la question.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:22

Très bien... Et, Jasmine, d'après toi, quels sont les deux candidats qui ont le potentiel de devenir finalistes, mais que tu n'as pas envie de voir en finale ?
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:22

« Ma lessive. J'ai mis une machine en route avant de venir mais tu sais comment c'est ces machins là, capricieux au possible ... » Bon, il n'y croit pas une seule seconde, surtout quand il pose sa main sur son épaule, mais il rentre dans son jeu. « Dis-toi que peu importe le résultat de ta... lessive... Ce sera pas grave d'accord ? Toi, tu seras toujours là pour... porter ses vêtements et les représenter fièrement ! » qu'il bredouille, en cherchant ses mots. Hm, il espère quand même que cette lessive se passera pour le mieux... S'en suit les détecteurs de Jouko, Babou et Amy. Certaines questions lui arrachent un rire, si bien qu'il ne peut s'empêcher de commenter. Te trouves-tu plus beau que ton jumeau Ulysse ?« Oh mais si, c'est toi le plus beau Jumeau ! » qu'il lâche en lui envoyant un baiser de loin. Mais c'est lui le plus drôle haha. Y a aussi la question sur la ligue des blonds qui le fait assez marrer. Puis concernant le détecteur de Amy, il retient que Amy aurait bien couché avec lui, mais ça il le savait déjà ! « Franchement... Cette personne aurait pu dire puceau plutôt que vierge, là ça fait jeune fille en fleur qui attend son prince charmant. » qu'il râle faussement en souriant. Le téléphone sonne, Danica y répond mais elle se fait comme dirait... envoyer boulet. La pauvre. « Quel début de prime dans la joie, la bonne humeur et le respect, » Il passe sa main dans son dos et le frotte, comme si elle était gravement touchée et triste. « Mais non, nous on sait que t'as rien bu pour le moment ! »

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-