GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45   And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:10

“ And although my eyes were open,
they might just as well've been closed „
— feat. israël —

Honnêtement, Mado n'avait pas tellement compris comment elle pouvait avoir présentement accès à la chambre secrète, hm. Enfin si, elle avait évidemment intégré que c'était grâce à Israël, qui avait a priori donné son nom lors d'un coup de téléphone, mais très franchement, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'avait fait, hm. C'est vrai quoi, il aurait pu vouloir y aller avec n'importe qui d'autre, hein. Et puis bon, elle n'avait pas été particulièrement cool avec lui la semaine passée, donc vraiment, elle ne s'était jamais attendue à ce qu'il la choisisse pour visiter la chambre. Parce que, oula, soyons clairs, c'était bien la seule chose qu'elle était en soit disposée à faire dans un endroit pareil, et avec un ami comme Israël. Bon, ça et dormir, quand même, disons. Oh, elle ne doutait pas que c'était un lieu sujet à maints rapprochements, mais elle, il lui en fallait tout de même un peu plus, disons. En tous les cas, elle le savait relativement réfléchi, alors sans doute lui expliquerait-il pourquoi il l'avait choisie et que lumière serait enfin faite sur cette histoire. En attendant, en tout cas, ça n'était pas tout à fait gagné pour s'y rendre. Parce que putain, leur chambre secrète, ils l'avaient bien caché. Donc ouais, boussole en mains, on peut dire qu'ils galéraient depuis déjà quelques bonnes minutes, espérant finir par tomber dessus avant l'année prochaine, tout de même. « T'es un peu chiant de m'avoir choisie, quand même, Israël » ronchonna-t-elle alors, tandis qu'ils continuaient de chercher cette foutue chambre, décidément bien cachée. Mais voilà qu'au bout d'une bonne demi-heure, quand même, ils finirent par se trouver devant une porte suspecte. Ah. Un bouton. Bien. Il fallait donc appuyer, sans doute. Cela semblait logique, en tout cas. Alors ils appuyèrent. Et là, miracle, ils purent pénétrer à l'intérieur d'un charmant petit endroit. Franchement, c'était joli tout plein. « Charles Ingalls, nous voilà. » Sauf que non, il n'y avait qu'eux. Parce que le cadre était vachement intime, en plus. Remarquez, c'était le concept. Un concept qui ne lui parlait pas trop, m'enfin, cool. « Je prends le lit, tu prends le plancher, on fait comme ça ? » Haha, oui, Mado était extrêmement drôle. Surtout quand elle ne plaisantait pas, ouais. Parce que oui, dormir avec Israël, ça lui ferait vachement bizarre, quand on y pense. Déjà qu'elle avait eu du mal à s'habituer à Bob, alors là, c'était déstabilisant. Et puis, il lui rappelait Fitz. Oui, parce qu'Israël était le nouveau partenaire de Fitz, et que son esprit complètement tordu faisait ainsi de drôles d'associations. Donc ouais, s'il voulait bien avoir l'obligeance de coucher par terre, vraiment, elle le canoniserait.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45   And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:49

« T'es un peu chiant de m'avoir choisie, quand même, Israel. » Cela faisait quelques minutes déjà que Mado et moi-même étions partis à la recherche de cette chambre secrète. Quand j'avais répondu au téléphone rose la semaine passée, Cupidon m'avait demandé de choisir une personne avec qui j'aimerais partager mon accès à cette pièce. Et moi j'avais répondu Mado. « Crois-moi, je regrette moi aussi. » Je soupire faussement, puis la regarde en lui souriant. Je la taquine, évidemment. Je regrette pas tant que ça. Parce-que malgré tout, la française, elle est un peu l'une des personnes que je préfère dans ce nid. Et ce même si nous nous étions déjà vaguement crêpé le chignon au sujet de son frère. Enfin, qu'importe, je l'aimais bien. « Enfin, je sais toujours pas ce qui m'est passé par la tête au moment où je t'ai choisie toi pour dire vrai. » J'aurais aussi bien pu choisir son frère, ou Alecia. Ou alors j'aurais pu choisir un candidat que je ne connaissais pas, afin de tenter de m'ouvrir aux personnes que j'avais le moins côtoyées jusqu'ici. « La prochaine fois je prendrai Ezra, d'accord ? Peut-être que lui sait se servir d'une boussole, au moins. » Je l'embête de nouveau. Elle m'aurait probablement attrapé entre deux murs si j'avais eu l'idée d'emmener son frère avec moi, histoire de me souffler quelques tendres avertissements. Et puis je voyais mal Ezra avec une boussole à la main aussi. De toutes façons, qui sait réellement se servir de ce truc-là aujourd'hui ? Au bout de quelques temps et de quelques autres hectares de mousse, finalement, nous nous retrouvions dans cette dite chambre secrète. Sorte de petites maisons forestière. Enfin, ça ressemble à là où vivent les hommes barbus. Ou les hommes pas barbus. On s'en fiche dans le fond. « Charles Ingalls, nous voilà. » Je regarde de droite à gauche. Un peu de la même façon que je l'avais fait quand j'avais découvert toutes les autres pièces du chalet. « Tu crois que je peux dire que je trouve ça laid ? » Au cas où Cupidon me détruirait à coups de laser rouge, ou que je me fasse tout bêtement fusiller. Je sais pas si rustique était le mot approprié. Dans tout les cas c'était pas le genre d'environnement dans lequel j'aimerais vivre. Des préservatifs sont étalés sur les tables de chevet, mais je passe outre. De toutes façons ils nous seront plus inutiles qu'autre chose. Parce-qu'on en mettra pas, enfin que je n'en mettrai pas... Oui, parce-qu'on fera rien hein. Évidemment. « Je prends le lit, tu prends le planché, on fait comme ça ? » Je lève les épaules. « Si tu veux. On m'a déjà contraint à dormir au sol pour plus longtemps qu'une nuit alors qu'importe, j'ai envie de dire. » Je lui souris. Bon, je regretterai probablement cet arrangement d'ici quelques heures, quand j'aurai le dos rouillé et des courbatures dans tout mes membres. Enfin, je tire une chaise et m'y assied. « Le tour est vite fait quoi. Y a un mini bar là-bas, tu veux quelque chose ? » Bon, moi je ne bois pas d'alcool pour le fun, je me contente d'en siroter pour célébrer des occasions quelconques, mais si elle voulait quelque chose j'étais prêt à le lui servir.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45   And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:56

Non mais tout de même, quelle galère pour trouver cette fichue chambre. Secrète, elle l'était bel et bien. Ou un peu trop bien cachée, en tous les cas. Parce que bon sang, avoir du galérer avec une boussole simplement pour espérer tomber sur cette pièce quelques peu mystérieuse, c'était abusé. Quant au reste, et bien, ça restait comme un mystère pour Mado. Elle était ici, avec Israël, sur le point de trouver la chambre, et ne savait toujours pas tellement pourquoi. Elle avait cru comprendre qu'il avait choisi de se rendre en ce lieu avec elle, quelques jours plus tôt, mais ne savait effectivement pas pourquoi il avait cru bon de dire son nom. Non pas qu'elle soit particulièrement dérangée par l'idée d'être ici avec lui - elle l'aimait bien, Israël - mais il est certain que c'était tout de même un peu surprenant, hm. Monsieur disait regretter de l'avoir choisie, mais elle n'en crut pas un mot. Quel mauvais acteur cet Israël, olala. Et puis, comment regretter une compagnie comme celle de Mado, hm ? N'importe quoi. Pour réponse, il n'obtint qu'un puérile tirage de langue. Oui, voilà, c'est tout. Il disait maintenant ne pas savoir lui-même ce qui lui était passé par la tête, et elle voulait bien le croire. Même si du coup, ça ne l'avançait pas des masses. « C'était plus un choix par défaut qu'autre chose, peut être ? Ou alors il y a quelque chose que tu ne t'avoues pas » laissa-t-elle entendre, faussement malicieuse sur la fin. C'était ça en fait, il était fou d'elle ! Bah oui, elle aurait du y penser dès le départ, hein. Déjà, qui ne l'était pas ? Mado était parfaite, n'est-ce pas ? Hm, n'est-ce pas ? Mouais, bon, bref. « Non, pas d'accord. Ce serait franchement une très, très, très mauvaise idée » reprit-elle, lorsqu'il laissa entendre qu'une prochaine fois, il choisirait Ezra. Alors là non, elle galérait suffisamment à se faire à certaines nouveautés, hein. « En plus, dans la famille, on a tous un sens de l'orientation archi pourri. » Oui, elle en était convaincue. Peut être n'était-ce pas vrai, en fait, elle n'en savait rien. Leur appart' n'était pas un château et tant que quelqu'un retrouvait la salle de bain, disons qu'il savait se repérer dans l'espace, hein. Par ici, c'était déjà plus compliqué, sans doute. Toujours est-il que finalement, ils parvinrent à trouver la chambre. Ils y entrèrent et constatèrent que ça ressemblait fort à l'un des décors d'une vieille série américaine. Aux propos d'Israël, un rictus s'échappa des lèvres de la brune. « Je ne sais pas trop. Ça m'embêterait, vois-tu, qu'on nous enferme ici puis qu'on foute le feu, hein, quand même. » Ses talents en matière d’exagération n'étaient assurément plus à prouver. « Moi, je trouve ça plutôt sympathique. » Même assez joli, en fait. Pourtant, elle n'était jamais très friande de bois, dans toutes ses déclinaisons, mais là c'était un bel ensemble. Oui, vraiment. La jeune femme osa ensuite proposer à Israël de dormir sur le plancher, bien moins sérieusement qu'on pourrait le croire. Mais lui, il semblait franchement disposé à s'en accommoder. Étrange. « Roh mais c'était surtout pour rire, tu sais. Je ne vais évidemment pas t'obliger à dormir par terre. Je ne suis pas comme ça. » Et il ne faudrait pas qu'il pense qu'elle avait toujours un problème avec lui, alors que ça n'était justement plus le cas. De l'eau avait déjà coulé sous les ponts, à ses yeux. « Hm s'ils ont du soda, je veux bien, merci. » Parce que ce parcours du combattant pour trouver la chambre, quand même, ça lui avait donné soif. La jeune femme s'assit alors sur le lit et observa plus attentivement les lieux. « J'espère être à la hauteur, ce soir. Je fais un peu moins d'exercice ces temps-ci, j'ai peur d'être un peu rouillée. Donc je compte sur toi pour me ménager, hein. » Oui, elle faisait comme des insinuations douteuses, mais sans le moindre sérieux évidemment. Elle souriait d'ailleurs d'une façon très niaise. Sans doute pour détendre un peu l'atmosphère, oui, voilà.

Contenu sponsorisé

And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 Empty
MessageSujet: Re: And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45   And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45 Empty

 

And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOSED DOOR/OPEN LEG ✗ le 13/06 vers 21h22
» so she ran away in her sleep, dreamed of paradise every time she closed her eyes (24/05, 15h22)
» She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)
» » eyes open. 19 nov à 7h
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-