GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:56

♦ Pour Austin
Je n'avais pas passé une bonne nuit mais comme tous les matins, j'étais réveillé assez tôt. Je n'avais pas envie de rester dans le lit. Je me levais donc avec une certaine appréhension face à qui je pourrais bien trouver en bas. J'avais ma petite idée c'est pourquoi j'attrapais mon livre du moment et l'emmenait avec moi au cas où. Je descendis les escaliers et comme prévu, je trouvais Austin. Je préférais l'éviter. J'avais toujours le prime de la veille au travers de la gorge. Je pris simplement mon mug de café avant de passer devant lui sans le regarder et sortir en direction de la chambre Aine. Je voulais et surtout je préférais être seul que de l'avoir à mes côté. Enfin dans la pièce, je m'installais sur le lit, déposant mon mug sur une table et me recouvrant de la couette. J'étais enfin prêt à lire lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Le jeune danseur apparut. Je le regardais avec toujours cette moue triste que j'arborais de puis hier soir. « Qu'est-ce que tu me veux ? Je préfère rester seul. Merci. » Lui dis-je avec regret. Mais ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais pas le supporter. Austin avait joué avec moi et je ne pouvais pas lui pardonner ni même faire comme si rien ne s'était passé.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:10

Le prime avait été des plus éprouvants, mais la première chose qu'il m'était capital de faire avant de prendre une quelconque décision... c'était de discuter avec Cassandre ! Je m'étais levé en avance, c'était sûrement pour le voir, mais d'après moi, je ne pensais pas qu'il en fasse de même. Assis sur le sofa, j'attendais patiemment, un mug de chocolat chaud dans les mains lorsqu'un bruit raisonna à l'étage. Quelqu'un venait de se lever. Je croisai les doigts pour qu'il s'agisse de Cassy et je ne fus pas déçu. Pourtant, lorsqu'il me vit, il tourna les talons et marcha si vite que je n'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit. Complètement troublé, je soupirai... Mais ne m'avouai pas vaincu ! Il en valait de mon intégrité que nous ayons tous deux une discussion ! Je me levai, pris mon courage à deux mains et le suivit jusqu'à la chambre d'Aine ! Son accueil aurait pu me foudroyer sur place mais je ne me laissai toujours pas abattre. « Tu vois Cass', ça m'est complètement égal ce que tu veux... là ! » lui dis-je alors en m'avançant vers lui, puis... doucement, je pris place à ses côtés. Je levai les yeux vers lui, le suppliant du regard de me croire, j'avais besoin de lui parler. « Tu penses vraiment que j'aurai pu être capable de te mentir Cassandre ? Pour de l'argent ? Alors que j'ai pas été capable de blesser Alice pour 10'000€ ? Tu penses vraiment que j'aurai pris le risque de te faire du mal juste pour de l'argent ? Alors que j'ai sacrifié ma cagnotte entière pour pouvoir te parler cette semaine ? » lui dis-je alors, doucement. N'étaient-ce là pas de très bons arguments ? « Cassandre, si j'ai accepté cette mission, c'est uniquement parce qu'elle allait dans le même sens que mes sentiments... C'est tout ! Je t'en prie... » je baissai les yeux, fatigué. « Il faut que tu me croies ! »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:32


Je ne voulais pas l'écouter et pourtant une autre parti de moi ne désirait qu'entendre ses arguments et ses explications. Finalement, je le laissas faire et je verrais bien ce qu'il se passerait par la suite. J'appréhendais la suite. C'est pourquoi, je ne le regardais pas dans les yeux. Mes deux oreilles étaient à son écoute et je fus bien plus que soulagé en l'entendant parler. Qui me dit que je n'aurais pas fait la même chose si je n'avais pas eut la mission secrète d'Austin au même moment ? Je pense même que j'aurais fait comme lui. Je relevais mon regard azuré, les yeux pétillants. J'étais peut-être naïf de le croire aussi rapidement. Mais ma nature profonde reprenait le dessus. Je croyais toujours trouver le bon chez les autres et Austin n'échappait pas à la règle même après ce qu'il m'avait fait endurer. Sydney m'avait dit la veille qu'il ne voulait certainement pas me blesser et elle avait encore eu raison. Ma main se plaça au niveau du menton du jeune danseur et releva son visage. J'avais les larmes aux yeux mais ce que j'avais à dire devait être dit en face à face. « Je te crois... » Je ne le lâchais pas du regard. « Même si tout ce qu'il s'est passé hier soir me toucha beaucoup plus que tu ne le penses. Je tiens énormément à toi et j'ai cru que tu t'en foutais de moi. Que tu jouais seulement avec moi pour de l'argent alors que j'étais sincère envers toi... J'étais confus, j'étais perdu. Je ne savais plus quoi penser de toi, de tes réactions... De ton baiser. Était-il réel ou non ? J'aimerais savoir ? Qu'est-ce que tu me veux ? Que ressens-tu quand je suis à tes côtés ? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:45

J'étais profondément attristé par tout ce qui s'était dit la veille et par tout ce qui s'était révélé ! Les dilemmes avaient été choisi dans le but de semer le trouble et la panique en notre sein et finalement, tout ça avait visé juste ! Nous avions tous été blessé par ces révélations, Cass' le premier ! Je ne pouvais décemment pas lui en vouloir. Sa réaction me surpris dans le bon sens, il vint lever mon menton et me fixa droit dans les yeux. Ses propos me touchèrent, au plus profond de ma sincérité ! J'étais ému par sa tendresse et par sa douceur. Il était l'être le plus gentil que je connaissais ici, dans le Nid et ses interrogations me semblaient bien normales, surtout dans le doute dans lequel le dernier prime nous avait plongé. Je lui souris faiblement, détournant mon regard du sien rapidement. Avant de lui dire, doucement « Je ne t'ai jamais menti Cassandre. Ces baisers étaient réels, et sincères. Quant à ce qu'ils représentent vraiment, je ne saurais te répondre pour l'instant... vraiment ! » lui annonçais-je en tournant mon visage vers liu. « Ta présence m'est agréable, paisible et tendre. J'aime ta compagnie et j'aime passer du temps avec toi. T'es un garçon génial, sensible, généreux et attendrissant. J'aime aussi tout ce que tu as fait de moi, tout ce que tu as fait pour moi ! Je crois qu'au fond, j'apprécie beaucoup le garçon que tu es Cassandre ! » je me tus un instant. Détournant mes yeux des siens, je fixai un point dans le vide avant de rajouter. « Mais il est encore trop tôt pour parler de véritables sentiments... Tu comprends ? » je tournai mon visage vers lui. « Il y a mon secret... et Alice ! Trop de choses rentrent en compte, dans ma tête... c'est loin d'être clair. » mais j'étais honnête..
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:08


J'avais voulu des explications et Austin avait désiré m'en donner. Je l'écoutais répondre à toutes mes interrogations qui avaient surgi depuis le prime. Je remettais toute notre relation en question. Bien que je le croyais, je ne savais plus sur quel pied danser. Je l'écoutais en le fixant. Il était sincère dans tout ce qu'il avait entrepris. J'en fus soulagé et la suite devint plutôt gênante. Je n'avais pour habitude d'entendre autant de compliments à la suite. Austin m'avouai son ressenti à mon sujet. Les sentiments c'était autre chose et je ne lui avais rien demandé à ce sujet là. Je savais très bien qu'il y avait Alice. J'avais même eu une discussion avec elle la semaine dernière et je connaissais son opinion. Le plus important restait tout de même son secret. Il m'intriguait. « Il est si horrible que ça ton secret ? » Lui demandais-je sans attendre une réponse longue et précise. Un simple oui ou non me suffirait pour le moment. « Et merci... » Je déposais ma main sur sa joue. « Tu es le premier à me dire tout ça ici et ça compte beaucoup pour moi. Je ne vais pas te dire que je suis amoureux mais je ressens tout de même quelque chose de fort pour toi. C'est peut-être pour ça que je l'ai pris aussi mal. Avec tous ces reproches, toutes les insultes de Leone... Je... C'était trop pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être traité de la sorte. Je ne veux faire de mal à personne. Ni à toi, ni à Héléna à qui je tiens beaucoup également. J'ai dû choisir et je t'ai choisi contre l'avis de tous, apparemment. » Je déposais un baiser sur l'une de ses joues. « J'ai regretté ce choix. Et maintenant, je l'accepte. J'ai fais ce que mon cœur disait... »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:21

Tout prenait une dimension exagérée. Cassandre avait beau être un garçon stable et sensé, un garçon posé et réfléchi, c'était loin d'être mon cas. Mon secret n'avait rien d'horrible, en sois, mais il expliquait beaucoup de chose quant à mon comportement et c'était lourd à porter. J'aurai voulu, moi aussi, pouvoir l'avouer à tout le monde. Peut-être certains m'auraient-ils alors pardonner d'être aussi... difficile à cerner ! Mais la production refusait de me laisser le dire, je devais me taire, le cacher et espérer qu'on le trouve même si c'était encore loin d'être le cas. Louison était le premier indice, une infime partie, j'attendais patiemment qu'on révèle le reste. Je soupirai lorsqu'il me questionna sur mon secret, préférant me taire. Sa main sur ma joue me fit rougir doucement, ses révélations sur ses propres sentiments aussi. Peut-être étais-je déjà aller trop loin ? Une fois encore. Je détournai mon regard du sien, le plantant dans le vide. Je pris une longue inspiration, cherchant la réponse à mes propres interrogations dans le silence... impassible ! Après quelques instants de lourds non-dits, je repris la parole. « Tu es adorable Cassandre. Mais les autres candidats n'ont pas tort. Tu vas souffrir en restant près de moi. L'issue de toute notre histoire n'est pas... féérique ! Tu vas très certainement tomber de désillusions en désillusions avec moi. Je ne suis pas fait pour toi... » Le pensais-je seulement ? Tout était trop flou dans ma tête et dans mon esprit. Je me levai et commençai alors à faire les cents pas, nerveux... mal à l'aise !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptySam 1 Jan 2011 - 13:39


Austin ne me regardait pas, contrairement à moi qui ne cessait de le fixer. J'avais l'impression qu'il me fuyait du regard et je ne savais pas pourquoi. Je n'allais pas le foudroyer sur place. Je tenais trop à lui même s'il m'avait fait souffrir. Mais aujourd'hui, on s'expliquait et c'était le plus important à mes yeux. Je l'écoutais toujours attentivement et ses paroles me surprirent. Je ne pouvais pas le laisser continuer ainsi. Il n'était pas le seul à décider. « Tu ne peux pas savoir d'avance ce qu'il pourrait se passer ni ce qu'il pourrait être bien ou non pour moi. C'est à moi de faire ce choix même si ce n'est pas le bon. Je prends un risque et si je le veux, tu ne pourras m'empêcher d'y mettre les deux pieds dedans. Si je décide de m'accrocher, je m'accrocherais et tu n'y pourras rien. » Je lui tournais le visage dans ma direction et lui souris. Le premier sourire depuis le prime et j'espérais bien que cela ne soit pas le dernier. « Tu comprends ? Je prends mes propres décisions et si je désire encore être attaché à toi... Eh bien, je le ferais. » Je m'approchais du jeune danseur, l'enlaçant alors de mes deux bras avant de nous laisser tomber sur le lit pour un câlin matinal mais surtout un câlin de réconciliation et même de pardon. Je ne pouvais lui en vouloir plus longtemps maintenant que je connaissais la vérité. Je m'étais surement emporté la veille au soir pour pas grand chose. Je n'avais pas écouté ce qu'il me disait, j'avais suivis l'opinion des autres en me prouvant que ce qu'il venait de me faire était mal, qu'il n'était qu'un manipulateur et un comédien de talent. Cependant, Austin ne s'était pas moqué de moi et j'en étais bien plus que soulagé.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptySam 1 Jan 2011 - 20:02

Je ne savais plus où me situer dans tout ce qui se déroulait sous mes yeux. J'avais beau lui dire de ne pas s'attacher, Cassandre semblait vouloir prendre les rennes de sa vie, prendre les décisions de son propre gré sans se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Il semblait même déterminer à vivre selon ce que son coeur lui disait et ne plus écouter sa raison. C'en était troublant, touchant aussi, mais surtout très... angoissant ! Dans ma tête, dans mon coeur, il y avait tant de chose que je ne comprenais pas moi-même ! Louison surtout. Comment oublier celle qui m'avait tout fait vivre, tout fait comprendre ? Elle hantait chacune de mes nuits, chacune de mes minutes depuis son départ et ce n'était pas évident de vivre avec ce genre de fantôme. Si Alice n'avait su trouver sa place entre elle et moi, Cassandre pouvait-il y arriver ? Il était un homme, bien différent de tout ce que j'avais toujours vécu. Ma première fois avec le même sexe co-habitait encore avec nous, j'avais jamais caché mon attirance pour les deux sexes mais n'avais encore jamais franchi le pas sinon avec Robbie. Cassandre était si sensible que j'avais peur de l'émietter, peur de le blesser. Je le pensais pas suffisamment fort pour vivre quelque chose avec quelqu'un de si complexe que je l'étais. Je détruisais tout ce que je touchais... et si je le détruisais aussi ? Il avait beau me sortir ses grands discours d'homme indépendant et majeur, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il me prit dans ses bras, m'entraîna sur le lit et me serra plus fort contre lui. Je reposai mon visage contre son torse, soupirant et fermant les yeux. Pouvait-on se permettre de vivre ça ? Je me posais toujours trop de question. Je laissai alors le silence nous envahir, ne dis plus rien, savourant cette étreinte que je jugeai interdite. Cassandre était un homme considérablement bon et bien, quant à moi... j'étais un mec responsable et posé, sauf lorsqu'il s'agissait d'amour... Et ce, pas tant que je ne pourrai pas regarder Cassandre dans le blanc des yeux et lui expliquer d'homme à homme le pourquoi du comment de ce putain de secret qui pesait sur mes épaules.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptySam 1 Jan 2011 - 20:43


J'étais si bien contre lui que je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il me repoussait toujours autant. Je venais de lui expliquer que je n'étais pas prêt de le lâcher et que je m'attacherais à lui qu'il le veuille ou non. Il avait beau s'éloigner, je reviendrais toujours à la charge parce que je tenais véritablement à lui comme je n'avais tenu à personne jusque là, depuis mon accident et ma perte de mémoire. Je serrais Austin dans mes bras pendant que je sentais sa tête contre mon torse. J'aurais tout donné pour que cet instant, pour que ces quelques secondes soient une éternité. J'étais si bien... Le silence que cette étreinte venait de créer ne me déranger pas. Je n'avais pas besoin de parler. J'avais tout ce qu'il me fallait. La parole aurait tué ce moment qui m'était si précieux. Je ne voulais plus lâcher le danseur. Nous étions coupés du reste de la maison et personne ne viendrait nous importuner. J'appréciais ces minutes seules avec Austin et habituelles de nos petits matins partagés en toute simplicité. Je ne voulais pas que tout s'arrête. Je déposais alors un autre baiser sur sa joue alors que mon regard azuré plongeait dans les siens également d'un bleu à couper le souffle. Je me collais à lui.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:40

Ma tête reposée contre la poitrine de Cassandre, je laissai mon esprit vaquer à diverses pensées. Beaucoup de chose entraient en jeu dans notre relation, mais jamais je n'avais été plus sincère que je l'eût été en compagnie du jeune homme. Cassy était un ami honnête et droit, jamais il ne m'avait encore trahi et jamais il ne m'avait déçu. Néanmoins, beaucoup de choses interféraient entre lui et moi actuellement. Le regard des autres ne pesait pas sur moi, pas dans la vie de tous les jours, mais multipliez donc cette sensation par dix et vous obtiendrez ce que le regard des autres impose sur vous dans un univers aussi controversé qu'est une émission telle que FL ! Je ne me posais généralement pas de question, j'agissais pas instinct et ce dernier ne m'avait jamais trahi. Pourtant, aujourd'hui, je ne savais plus que faire. Cassandre représentait beaucoup pour moi, mais notre amitié était-elle suffisamment forte pour survivre à l'après Fake Lover ? Je n'avais plus vraiment la force de subir des désillusions, même si je ne doutais pas de la sincérité de Cassandre. Dans ses bras, je me sentais en sécurité... Il se redressa quelque peu et vint déposer un baiser sur ma joue, je souris en coin. Fermant les yeux, je cessai de respirer quelques instants, cherchant la sérénité plus profonde. Mais rien ne semblait pouvoir me laisser m'abandonner entièrement. Je me repoussai donc de Cassandre délicatement, m'allongeant sur le dos à ses côtés, glissant mes deux mains derrière mon visage. Je ne brisai pas le silence, je ne le pouvais pas. Et puis, je ne savais plus quoi dire... je ne savais plus vraiment quoi faire ! Cassandre m'aimait-il sincèrement ou le pensait-il seulement ? Peut-être l'imaginait-il simplement parce que nous étions enfermés dans cette émission 24 heures sur 24 -___-'' ! Pas évident comme situation.

Contenu sponsorisé

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty
MessageSujet: Re: « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)   « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14) Empty

 

« Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)
» Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking ~ 09/04 | 03h45
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» all you touch and all you see is all your life will ever be (04/03 - 9h14)
» Mon lit est plus confortable le matin que le soir. ~ le 03-07 à 9h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-