GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 if i never see your face again - 19.06 15:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if i never see your face again - 19.06 15:55 Empty
MessageSujet: if i never see your face again - 19.06 15:55   if i never see your face again - 19.06 15:55 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:28

FRANZ


Dimanche, le jour où chaque bon chrétien partait prier, et même si certains auraient pu croire le contraire, ce n'était totalement pas mon genre. Pour tout vous dire je ne croyais en aucune force supérieure, tout simplement parce qu'aucun miracle n'avait jamais eu lieu dans ma vie. J'avais donc décidé de m'occuper en cette après midi de plein soleil. Vêtue seulement d'un long débardeur et d'un mini short en jean, j'avais défilé dans la maison à la recherche d'un jeu de fléchettes. Ok cela n'était pas ce que l'on pouvait appeler quelque chose d'amusant mais il n'y avait pas grand chose d'autres à faire dans ce trou à ras. Enfin si, je pouvais faire vivre en enfer à Shane cependant celle ci m’intéressait parfois tellement peu que le seul fait qu'elle ne soit pas dans la pièce me faisait oublier sa présence du nid. Grimpant les escaliers d'un pas lent mais sûr j'arrivais rapidement sur le toit. Il ne me restait plus qu'à trouver un endroit où installer la cible, et la Cabane en bois ferait l'affaire. La production ne m'en voudrait pas n'est ce pas ? Fixant celle ci au mur, je décidais de me reculer pour chercher un adversaire à qui me mesurer. Un jeune homme dont j'avais oublié le nom -et que je n'avais d'ailleurs jamais vu auparavant- était assis non loin, certainement quelqu'un qui s'occupait de réparer les caméras ou des choses du genre « Hep technicien ! » dis-je pour attirer son attention « Ça te dit une partie de fléchettes ? » je ne le reverrai certainement plus après cette rencontre puisque le jeune homme devait se situer en bas de l'échelle dans une production comme Fake Lover.
avatar
Invité

Invité

if i never see your face again - 19.06 15:55 Empty
MessageSujet: Re: if i never see your face again - 19.06 15:55   if i never see your face again - 19.06 15:55 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:55

Lendemain de prime, je découvrais la maison au fil de mes escapades et analysais dans mon petit calepin ce que je savais sur l'ensemble des candidats. Je prenais le rôle à fond et ne doutais pas de mes capacités à en déstabiliser plus d'un, après tout, j'étais payé pour cette mission. Comme le soleil brillait et que personne ne semblait s'intéresser à moi pour le moment, j'allai m'installer sur le toit, laissant mon visage se baigner dans les rayons avant qu'une voix ne vienne finalement m'interpeller. Impolie la meuf, je ne manquais pas de me lever, un sourcil arqué, avant de m'approcher. « C'est Franz, pas technicien. Je peux savoir quel est le prénom de la future perdante? » Je lui fis un sourire, me saisissant des fléchettes qu'elle tenait en main. Je ne suivais pas vraiment cette saison et je ne connaissais réellement aucuns des prénoms de ces chers candidats. Me positionnant devant la cible, je me tournai de nouveau vers la jeune femme avant de simplement poser les règles du petit jeu qu'elle m'avait proposé. Je n'étais pas de nature autoritaire mais j'avais la curieuse envie de mener les rennes aujourd'hui. « Épargnons-nous les informations bateaux sur notre existence, je m'en fiche carrément. A chaque fois que tu loupes ta cible, tu révèles un élément embarrassant sur ta personne. On fait comme ça? » N'attendant pas sa réponse, je lançai une première fois la fléchette que je tenais entre mes doigts. Cette dernière vint se planter non loin du centre, je me reculai ensuite pour la laisser jouer, narquois.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if i never see your face again - 19.06 15:55 Empty
MessageSujet: Re: if i never see your face again - 19.06 15:55   if i never see your face again - 19.06 15:55 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:16

Le jeune homme ne tarda pas à me faire face, il n'était pas technicien ? Que faisait-il là alors ? Peut être avaient-ils annoncé un nouveau candidat lors du dernier prime, pour tout vous dire, je n'en savais rien. « C'est Franz, pas technicien. Je peux savoir quel est le prénom de la future perdante? » il se prenait pour qui le p'tit mec ? Sérieusement il croyait réellement avoir une chance de gagner contre moi ? Haussant les épaules, je lui cédais les quelques flèches que j'avais en main avant de l'écouter établir ses règles. « Épargnons-nous les informations bateaux sur notre existence, je m'en fiche carrément. A chaque fois que tu loupes ta cible, tu révèles un élément embarrassant sur ta personne. On fait comme ça? » en voilà un qui n'avait pas froid aux yeux « Seulement si tu es capable de suivre. » lâchais-je amusée par la situation alors que le jeune homme tirait déjà. Il ne manqua pas de tirer en plein centre, seulement cela n'était pas suffisant. Certes je n'avais jamais réellement été très forte aux jeux des fléchettes, mais il y a un début à tout n'est ce pas ? Espérons le. Reprenant une des fléchettes qu'il avait en main, je lui adressais un clin d’œil avant de tirer à mon tour. La flèche se planta non loin de la sienne, un peu plus loin du centre cependant. Amusée je me retournais alors vers lui « Je suis Lylou. »
avatar
Invité

Invité

if i never see your face again - 19.06 15:55 Empty
MessageSujet: Re: if i never see your face again - 19.06 15:55   if i never see your face again - 19.06 15:55 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:50

Le jeu commençait plutôt bien, j'accueillis le premier échec de la candidate d'un large sourire narquois. Elle me révéla son prénom, que j'avais à vrai dire deviné depuis le temps, et je secouais la tête en levant les yeux au ciel tout en allant chercher les deux fléchettes plantées sur la cible. « Honnêtement, tu penses que c'est une information satisfaisante, toi? » J'articulais sur le "satisfaisante" tout en revenant vers elle pour tirer une nouvelle fois. Le coup était un peu plus faible et irréfléchi que la première fois, mais je m'en sortais pas trop mal. Je lui tendis l'autre flèche avant de me reculer pour la laisser viser, fixant avec attention l'expression de son visage en pleine concentration. « Je te pensais plus audacieuse que ça, tu te mouilles pas beaucoup Lylou. J'attends mieux. » Je ne faisais absolument pas cela pour la déstabiliser, non non. Même la voix latente et suave que j'avais pris n'était pas un outil de mon stratagème. Non non. Innocent.

Contenu sponsorisé

if i never see your face again - 19.06 15:55 Empty
MessageSujet: Re: if i never see your face again - 19.06 15:55   if i never see your face again - 19.06 15:55 Empty

 

if i never see your face again - 19.06 15:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» you can put some joy up on my face ~ 06/05 - 12:14
» seems like it was yesterday when i saw your face † 17.05 15:15
» god has given you one face, and you make yourself another. (23/10 ; 19h)
» Face.. ❥ 06.oct à 18 heures 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-