GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42) Empty
MessageSujet: WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42)   WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42) EmptyLun 5 Mai 2014 - 3:39


WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN
medhi vs. ollie-blake
Le décalage horaire à fait son œuvre : je suis complètement épuisée, et je n’ai qu’une seule envie, et c’est celle d’aller rejoindre mon lit et de m’y effondrer. Pas la peine de me réveiller demain matin, vous risquez de m’entendre grogner. Disons que j’ai un peu de sommeil à rattraper. Je suis plutôt soulagée d’avoir retrouvé la même chambre et le même matelas m’ayant accueillie pendant mon court passage en ces lieux, s’il y a bien une chose qui n’a pas changé, c’est bien le décor de cette pièce. Voir même celle du palace en entier. Je m’empresse d’enfiler une nuisette légère, et je me glisse sous les draps, abandonnés depuis bien trop longtemps. Je crois même que personne n’a osé dormir dans ce lit depuis que je suis partie. Mais je ne fus pas la première à le délaissé, Ollie-Blake l’avait fait avant moi. Je me demande d’ailleurs ce qu’il peut bien devenir. Outre sa petite remarque sur mon Twitter, après l’annonce de mes fiançailles, plus aucune nouvelle de ce dernier. Dommage, car bien que je ne suis pas encore totalement prête à me l’avouer, il me manque. Mais je n’ai aucun espoir de le revoir. Pas même ici, pas même ce soir. Mes réflexions s’arrêtent là, et ma tête aussitôt posé sur l’oreille que je plonge dans un sommeil bien trop léger pour tout ce temps que j’ai à rattraper en sa compagnie.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42) Empty
MessageSujet: Re: WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42)   WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42) EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:44

Fake Lover, le retour. T’es parti précipitamment du jeu, t’as même pas eu le temps de dire au revoir à qui que ce soit. Le départ a été bref, voir brutal. Tel un coup de vent. Aujourd’hui, les choses se sont arrangées, tes problèmes se sont apaisés, et on offre la chance aux anciens de faire un retour dans le nid. T’as beaucoup d’appréhension, quand même. Après tant de semaines d’absence, tu sais pas comment ça va être, mais te voilà enfin sur place, ta valise à la main. Il est tard, t’as loupé le prime, t'as loupé un jour aussi, tout le monde est en train de dormir, et toi, t’es un peu gêné, du coup. Parce que t’as pas eu le temps de revoir tout le monde, et que demain, ça va être bizarre, quand les gens vont te voir. Mais ce que t’appréhendes le plus, c’est de savoir si Medhi est là. Tu montes doucement jusqu’à votre chambre, celle dans laquelle vous avez passé de nombreuses nuits l’un dans les bras de l’autre. Tu fais pas de bruit, parce que tu te dis que certaines personnes dorment. Et elle est là, elle aussi dans les bras de Morphée, sous vos draps. Un énorme sourire s’affiche sur ton visage, tu vas rapidement te changer, enfilant un débardeur pour dormir et retirant ton pantalon, et tes chaussures. Et lentement, tu viens te glisser sous les draps, collant ton corps au sien qui t’a tant manqué, espérant ne pas la réveiller, même si tes doigts cajolent avec tendresse la peau de son bras. Et tu t’sens bien.
 

WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/01, 00h42) try
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-