GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:56


( Ethan )

Le prime était finis depuis bien longtemps, et malgré quelques accrochages, quelques remarques, il y avait eu l’entrée du nouveau candidat, Ethan, qui avait donné un peu d’air frais dans le nid. Betty était plutôt contente d’avoir un nouveau partenaire comme lui. Il semblait vraiment sympathique et amusant, vivant et naturel. Le genre de mec avec qui elle pourrait sans aucun doute s’entendre assez rapidement. Cela changerait du fantomatique Helmet ou du mystérieux Kyle.. Il était pas encore une heure de matin, mais la jeune blonde avait envie de retrouver son lit, d’être au calme. Elle s’était donc dirigée dans la chambre roméo après avoir dit bonne nuit aux habitants, et à présent elle enlevait sa robe, se retrouvant en sous-vêtements. Elle avait un boxer et un soutient gorge d’un noir intense, assez sexy, mais qui, bien sur, montrait à quel point la jeune blonde n’avait pas de poitrine. Elle ne prit pas la peine de mettre de nuisette, puis après avoir rangé ses affaires et s’être coiffé rapidement, elle éteignit sa lampe de chevet et s’allongea dans le lit, se faufilant sous la couette d’été. Elle était fatiguée sans trop l’être. L’agitation de la soirée l’empêchait d’être assez reposée pour pouvoir dormir tranquillement. Se tournant et se retournant, Betty se retrouva bientôt à peine couverte de sa couette.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:03


    On pouvait dire que son arrivée était passé inaperçu pour une partie des habitants, et le contraire pour l'autre partie. Tant mieux, tant pis, après tout, il arrivait en temps de guerre, et des problèmes semblaient exister au sein de la maison, des problèmes qu'il ne comprenait pas, bien sûr. De l'autre côté, il en avait rien à caler de leur petits problèmes personnels. Il avait rencontré assez rapidement, sa partenaire, qui s'appelait Betty-Hayne, prénom assez farfelu il fallait dire, elle semblait... totalement cinglée. Naturelle, dynamique, solaire, le genre de fille qui lui plaisait assez bien, avec qui il aimait rire. vers une heure, ou un peu plus tôt, il quitta les autres, se dirigea vers sa chambre - se rappelant le chemin - et plus particulièrement vers son lit. Sa partenaire y était déjà, semblant se retourner plus d'une fois. Souriant doucement, il enleva son tee short, dévoilant ainsi pour la première fois aux caméras, son corps Ô parfait, ni trop musclé, ni trop fin, puis, son jeans, se retrouvant en boxer de couleur noire, portant une marque par dessus "Calvin Klein", au niveau de l'élastique. La jeune femme ouvrit les yeux à un moment, il sut donc qu'elle ne dormait pas. Enlevant doucement les couvertures, il remarqua sa... tenue de nuit ? Des sous-vêtement noir. Putain, elle était canon, y avait rien à dire. Il se coucha, remettant par la suite les couvertures sur lui, malgré la température et son corps quasi brulant. Se servant de sa main comme oreiller, le coude posé contre le matelas, il observa la jeune femme, qui semblait réveillée, maintenant.

    J'veux bien être sympa avec toi et te laisser dormir... Mais perso, j'ai pas très envie de fermer les yeux directement. Les filles là bas m'ont dit que tu collectionnais tes partenaires, c'est vrai ? Je suis déçu, je me pensais unique...

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:17



Il faisait chaud, mais dès qu’elle enlevait trop la couette, elle avait froid. En plus de ça, elle avait la tête pleine de pensées diverses et variées. Les tableaux des secrets l’avaient pas mal intéressé, et elle y avait longtemps jeté un coup d’œil. Certains tableaux étaient vraiment intéressants.. Mh, mais elle y réfléchirait plus tard, hein. Elle se retourna encore une fois dans le lit, et c’est là qu’elle vit son nouveau partenaire entrain de se déshabiller, dévoilant un corps qui semblait parfait. La jeune blonde afficha alors un mince sourire, se mettant à rougir un peu, à l’idée de dormir en sous-vêtements avec ce nouveau qui semblait intéressant. Heureusement, l’obscurité de la chambre cachait ses joues roses ainsi que ses cicatrices sur son corps. Il se coucha alors, tandis que Betty se poussait un peu pour lui laisser plus de place. Quoi que le lit était grand. Il remit la couette sur eux, puis il se tourna vers elle, la regardant avec attention. De son côté, BJ ne le quittait pas des yeux, un fin sourire aux lèvres. Elle avait enfin un partenaire avec qui parler dans son lit ! « J'veux bien être sympa avec toi et te laisser dormir... Mais perso, j'ai pas très envie de fermer les yeux directement. Les filles là bas m'ont dit que tu collectionnais tes partenaires, c'est vrai ? Je suis déçu, je me pensais unique... » La jeune blonde eut un petit rire qu’elle étouffa dans sa main pour ne pas être trop entendus par les éventuels autres occupants de la chambre. Elle regardait Ethan avec des yeux pétillants et rieurs. « Désolée de te décevoir, mais je n’y suis pour rien si les précédents m’ont fuis.. Je crois qu’ils ont eu peur de moi ! » Elle étouffa encore un rire, avant de se tourner sur le ventre, la tête tournée vers lui. Au passage, elle se découvrit à moitié, ayant un peu trop chaud. « Et ne t’inquiète pas, je n’ai pas envie de dormir tout de suite.. On peut donc s’amuser à faire un Monopoly en attendant si tu veux ! ..Ou simplement faire connaissance. Ou parler de tout et de n’importe quoi. Ou s’empêcher de parler tout en se regardant jusqu’à ce que l’autre craque ! Ou..nan bon, ça va, j’arrête ! » Elle se remit à rire, puis finit par planter son regard dans celui de son partenaire, se mordant légèrement la lèvre pour s'empêcher de rire encore ou de continuer à dire n'importe quoi.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:16


    A chacune de ses paroles, un nouveau sourire naquit sur son visage d'ange, ou du moins s'agrandissait peu à peu. Une fille pétillante et énergique comme partenaire, il n'avait pas pu rêver de mieux. Au moins, il n'était pas en compagnie de quelqu'un qui râlait pour un ou un non ou qui allait pleurer parce que ses cheveux étaient défait... Insupportable. Donc oui, il était son troisième partenaire. En trois semaines, c'était pas mal. Il répondit, prenant une expression de peur, et de doute. Le poste est maudit en fait, c'est cela ? Je vais partir la semaine prochain, c'est bon, j'ai pigé... Un nouveau rire se fit entendre de la part d'Ethan, elle ne s'arrêtait pas de parler, ni de rire. Plutôt agréable. Son rire le faisait sourire, et le rendait de très bonne humeur. Tout d'abord, je suis une vraie bête au monopoly, alors inutile de te ridiculiser ! Pour ta dernière proposition, j'ai peur que tu te noies dans mon regard... Je ne suis pas sûr de pouvoir te repêcher, tu comprends ? Et il se rapprocha légèrement d'elle, n'ayant pas raté le fait que la couverture ne cachait plus le haut de son corps. Son regard se fit hypnotisant, se plantant dans celui de sa partenaire.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:41



C’était plutôt agréable pour Betty, d’être là, dans ce lit, allongée avec un charmant jeune homme souriant et rieur, surtout qu’ils semblaient être sur la même longueur d’ondes. Alors que la jeune femme riait, il prit une mine d’effrayé. « Le poste est maudit en fait, c'est cela ? Je vais partir la semaine prochaine, c'est bon, j'ai pigé... » Il se mit à rire, et Betty ne put s’empêcher de le suivre. Il était bien sur hors de question qu’il parte la semaine prochaine, il semblait être le bon, alors pas question de le laisser partir ! (a) « Tout d'abord, je suis une vraie bête au monopoly, alors inutile de te ridiculiser ! Pour ta dernière proposition, j'ai peur que tu te noies dans mon regard... Je ne suis pas sûr de pouvoir te repêcher, tu comprends ? » Elle eut encore un rire, plutôt léger, mais ne tarda pas à se calmer, voyant Ethan se rapprocher un peu, tandis qu’il se mit à la regarder plus intensément, faisant presque fondre la jeune femme sur place. Wow. C’était quoi ce regard de fou qu’il lui faisait là ? Betty se perdit rapidement dans son regard, presque hypnotisée, tandis qu’elle soutenait le regard avec autant d’intensité que possible, finissant par s’en mordre la lèvre inférieure. Elle ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, il avait des yeux trop.. Pfiou. Sans même s’en rendre vraiment compte, elle se rapprocha un peu plus de lui, réduisant largement la distance qui les séparait. Elle eut ensuite un petit sourire qui s’agrandit de plus en plus, alors que ses yeux pétillaient. Hors de question qu’elle perde ce duel (a) Le silence aurait pus devenir pesant, mais Betty n'y faisait même pas attention, elle ne faisait que fixer les beaux yeux qu'elle avait en face d'elle. Et si ça continuait, elle allait finir par éclater de rire !
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:14


    Heureusement qu'il était le bon, sinon lui aussi aurait dégagé d'ici 6 jours ! Cette place était maudite, il le savait maintenant... Elle devait avoir une sorte de pouvoir. La situation n'était plus à la rigolade, même s'il aimait l'entendre ainsi, éclater de rire jusqu'aux larmes, d'une façon totalement naturelle. Totalement décalée. Totalement adorable. Son regard se fit de plus en plus perçant, ne quittant pas son regard d'une semelle, la voyant se perdre peu à peu en lui, et s'y noyer sans bouée de sauvetage. Il savait éperdument bien que son regard était l'un de ses atouts de séduction, et à vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il s'en servait en ce moment... Pire. Il avança l'une de ses mains vers la jeune femme qui venait de réduire la distance en s'approchant, et la posa sur sa joue, la lui caressant avec une certaine tendresse, tout en continuant de la regarder. Le silence, non pesant, habitait toujours la pièce, et cela dura encore une longue minute. Finalement, il laissa glisser celle-ci par terre et, coupa le tout, déviant son regard vers le bas. Un fin sourire satisfait sur le visage, il se laissa tomber sur le lit, mettant ses mains derrières sa nuque, regardant le plafond..

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:35



Le temps semblait s’être arrêté tandis que les deux candidats ne se quittaient pas du regard. L’intensité du regard d’Ethan était assez surprenante. Betty tentait tant bien que mal de ne pas s’y perdre, mais c’était déjà trop tard. Elle s’était noyée, et Ethan le savait, il n’y avait aucun doute. Cependant, la jeune blonde continuait de le fixer, n’arrivant plus à quitter ce regard si profond. Elle essayait d’y déceler quelque chose, mais elle fut troublée en sentant la main du jeune homme se poser sur sa joue. Il commença à la caresser doucement, y mettant une tendresse qui fit légèrement frissonner la jeune femme. Cela dura une éternité, mais cela passa trop vite. Déjà, Ethan laissait sa main glisser sur le matelas, baissant son regard, rompant l’étrange lien qu’il avait créé. Un fin sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu’il s’allongeait complètement sur le lit, fixant finalement le plafond. Betty resta sans bouger quelques secondes, le regardant en silence, ne sachant pas trop quoi faire. C’est alors qu’elle se mit à rire, rompant le silence sans pouvoir se contrôler. Elle se calma finalement, avant de se rapprocher d’Ethan. Elle posa une partie du haut de son buste sur son torse, cherchant à atteindre le réveil qui se trouvait sur la table de chevet du côté d’Ethan. Bien sur, il y avait un réveil de l’autre côté, maiiis..c’était trop loin, vous comprenez (a) Elle regarda l’heure affichée: 00h57. Presque une heure. Betty n’avait pas sommeil. Elle bougea un peu, de sorte à avoir de la place sur le torse du jeune homme. Elle avait ses deux mains posées sur sa peau brulante, tandis que son menton était posé sur ces dernières, son visage faisant face à celui du jeune homme. Elle détaillait chaque recoins de son beau visage. « Bon, si on fait pas de Monopoly, et qu’on en a finis avec le duel de regard, on fait quoi maintenant très cher partenaire ? » Elle avait un sourire amusé et des yeux rieurs, espérant qu’il ait une idée intéressante.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:49


    Avoir la capacité de jouer de ses charmes, et plus particulièrement de son regard n'était guère commun, mais Ethan pouvait le faire, à merveille même. Il fallait avouer qu'il n'était guère commun, un mélange de bleu, de gris, de vert, d'argent et de blanc, changeant selon ses humeurs. Il savait que cela avait son effet et aimait plonger son regard dans celui d'une autre. Elle s'était noyée. Il l'aimait bien sa partenaire. Elle semblait si... étonnante. La preuve, elle rompa le silence en éclatant de son rire cristallin, adorable. Regardant le plafond, souriant légèrement, il senti la jeune femme se pencher sur lui, n'hésitant pas à s'allonger sur lui, pour regarder apparemment l'heure. Finalement, elle posa ses deux mains brulante, sur son torse lui aussi brulant, et posa sa tête dessus, son regard tourné vers Ethan. Que faire ? Il haussa les épaules, souriant à son tour devant ses yeux rieurs. Il répondit, spontanément. On fait l'amour ? Il laissa un certain silence s'installer, avant d'éclater de rire, aussi naturellement qu'elle. On peut jouer à un jeu. Une sorte de question/réponse, chacun à notre tour. Tu veux ?

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:57



Le regard planté dans celui d’Ethan, Betty souriait doucement, appréciant ce moment. Elle sentait qu’avec lui, elle allait s’entendre. Il avait quelque chose dans le regard, quelque chose d’hypnotisant, quelque chose de profond, quelque chose d’enfantin et de mature à la fois. Sa personnalité semblait complexe, mais il avait l’air de ne vouloir paraître qu’agréable avec Betty, ce qui était loin de lui déplaire, au contraire. Voilà maintenant que se posait la question de ce qu’ils pouvaient faire. « On fait l'amour ? » Bah oui, tiens, pourquoi pas ? Quelle bonne idée Ethan ! …Un silence s’installa tandis que Betty le regardait dans les yeux, attendant la suite. Il se mit à rire et Betty le suivit dans cet élan au même instant. « On peut jouer à un jeu. Une sorte de question/réponse, chacun à notre tour. Tu veux ? » Elle hocha la tête avec un sourire, puis posa sa tête contre le torse du jeune homme, près de son cœur, écoutant les battements de ce dernier. « Honneur aux filles. » Elle laissa un silence s’installer, cherchant une question à poser, puis finalement elle reprit. « T’as quelqu’un qui t’attends toi, dehors ? » Question peut-être trop personnelle, mais tant pis.

Contenu sponsorisé

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty
MessageSujet: Re: 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42   1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42 Empty

 

1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un contact électrique [27/11 à 19h30]
» WON'T SEE WHAT MIGHT HAVE BEEN (06/05, 00H42)
» (11/01, 00h42) try
» « La réalité est ce qui se partage. » [23/01/12 à 00h42] (CLOS)
» Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-