GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:10

♦ Pour Héléna
J'avais un grand besoin de détente et de reprendre le cour normal de ma vie dans le nid d'amour. J'avais besoin de plonger tête la première dans la piscine pour me retrouver et avoir ce silence que seul les profondeurs pouvaient me donner. Comme à chaque fois, j'avais revêtu mon fidèle boxer de bain noir et étais parti en direction du lieu tant convoité. A peine entrais-je dans l'espace clos que je déposais ma serviette rapidement et plongeais dans l'eau chauffée. C'était divin. Je nageais, flottais et coulais volontairement pour avoir cette paix intérieur et ce silence que nulle autre lieu de la maison pouvait me procurer. J'étais bien. Je ne pensais plus à rien. Je restais ainsi sous l'eau et m'assis dans ce que l'on aurait pu appeler une position en tailleur au fond de la piscine. J'attendais que le temps passe, que je ne puisse plus respirer pour remonter à la surface.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:22

Il faisait étrangement beau ces jours ci, le temps s'était adoucis, laissant de côté la brise glaciale habituelle pour vêtir un manteau de douceur. J'avais donc décidé d'en profiter pour me diriger vers la piscine, après tout, tout pouvait vite changer. Pour l'occasion, j'avais sorti mon maillot de bain deux pièces bleu et m'étais assise sur le bord, laissant tremper les jambes dans l'eau. Jusqu'à ce que je remarque une tâche au fond du bassin, quelque chose de plus foncé, d'inhabituel. Quelqu'un essayait-il de mettre fin à ses jours ? OH MY GOD, non mais non ! Je laissais donc la détresse m'emportait et me jetais dans le bassin avant de plonger la tête sous l'eau. Je n'ouvrais pas général pas les yeux, les ayant d'une nature plutôt fragile. C'est donc non sans peine que j'atteignis la personne, la saisissant par ce qui était apparemment un bras avant de prendre appuis sur le sol et la tirer vers le haut. Reprenant de l'air j'ouvris enfin les yeux et aperçus Cassandre. Aussitôt, un air surpris se dessina sur mon visage.
    « Que... Bonjour ? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:36


J'étais si bien sous l'eau. Tout était paisible. Tout était calme. Aucun bruit ni aucune présence autre que la mienne. C'était plaisant et relaxant. Je me retrouvais seul avec moi-même comme je l'avais décidé. Je ne manquais pas encore trop d'air. Je savais que je ne pourrais rester éternellement sous l'eau mais je voulais encore attendre pour remonter. Cependant, le destin en avait décidé autrement. Je me sentis d'un coup propulsé vers la surface grâce à quelqu'un qui m'avait attrapé le bras. Je repris ma respiration en douceur et constatais qu'Héléna était passée par là. Elle devait être surprise. Elle était même surprise. Cela se lisait sur son visage et ses paroles me le confirmèrent. « Bonjour. » Lui répondis-je. Je ne voyais pas encore quoi ajouter car je ne savais sur quel pied danser avec elle. Durant les deux derniers primes, elle m'avait surprise par son comportement et ses paroles. Je la considérais comme une amie mais depuis quelque temps, j'avais préféré m'éloigner. Elle m'avait vraiment blessé. "Et puis honnêtement, qui ne rit pas de Cassandre ? Je t'avais prévenu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Oui c'est le moment de pleurer là." ou encore "Bon il n'a pas encore essayé de nettoyer les orifices de Cassandre, mais ça ne saurait tarder. Oops ?" Je me souvenais de tout et ce n'était pas en faveur d'Héléna.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:22

Le jeune homme ne m'adressa qu'un seul et court regard, ce qui me tua littéralement. Il faut dire que je m'en étais donné à cœur joie lors du prime et pourtant tout ce que je lui avais dit était vrai, je le pensais, comme quiconque. Je lui avais finalement rendu le mal qu'il m'avait causé, en division, par mille. Je ne comptais d'ailleurs pas m'excuser, j'étais bien trop fière pour cela. Toujours est-il que le jeune homme ne m'adressait plus la parole, et cela me faisait mal malgré tout. Il avait fait les mauvais choix et en payait le prix malgré tout ce que tout le monde avait pu lui dire, malgré toutes mes prédictions. Finalement je m'éloignais un peu plus de lui, allant m'accouder à une bordure tout en observant le mur. Même si il ne faisait plus froid, j'étais glacée de l'intérieur et finalement, je ne pus m'empêcher de prendre la parole.
    « Tout ce que j'ai pu dire Vendredi... Je le pensais. C'était peut être trop sec, certes, mais merde Cassandre ! Tu vaux mieux que ça... que lui... que moi. » dis-je en l'observant.

Je l'avais toujours pensé et ce n'était pas près de changer, il était quelqu'un d'exceptionnel et je voulais qu'il le reste à jamais, seulement il était naïf, bien trop naïf pour ce monde de menteur.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:54


Héléna m'avait sorti de l'eau. Je la fixais de mes yeux bleus sans savoir quoi lui dire. Je la suivis lorsqu'elle partit s'accouder sur les rebords de la piscine. Elle me manquait. Sa présence me manquait. Nous étions pourtant amis avant que tout ne vienne s'embrumer entre nous. Je regrettais notre relation passée. Cependant, alors que je repensais au passé, la jeune femme reprit la parole tout en m'observant. Ce qu'elle me dit, me toucha et pas forcément dans le sens positif du terme mais elle n'avait pas tord. Je valais mieux que ce que j'étais actuellement. Je le savais mais je n'arrivais pas à aller de l'avant. "Cocu un jour, cocu toujours" Voilà ce qui résonnait dans ma tête en cet instant et je ne pouvais me le retirer de l'esprit. « Je sais... Mais c'est pas facile. Tout le monde est contre moi même toi tu as fini par me gratifier de tes douces et magnifiques parole alors que je ne t'avais rien fait. Pourquoi ? » Je me reculais, plongeant dans l'eau comme si je ne voulais pas entendre la réponse d'Héléna. J'émergeais, reprenant mon souffle et jetais un regard vers elle avec un léger sourire.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:23

Le jeune homme finit par m'accuser de lui avoir mal palé, ce que je ne démentais absolument pas, mais après tout, ne l'avait-il pas légèrement cherché ? A vrai dire, je ne savais plus réellement où me placer, j'étais à peu près aussi perdu que le jeune homme, mais bien entendu, notre situation était totalement différente. Il me demanda alors pourquoi j'avais réagit comme cela et c'est à ce moment qu'un marteau se mit à presser sur mon abdomen. J'étais stressée, pour une raison totalement inconnue. D'habitude, lorsque je montais sur scène lors d'un spectacle, mes membres étaient relâchés et je m'adonnais avec plaisir à l'art théâtral, cependant là, tout était réel. C'est pourquoi lorsque le jeune homme disparut sous l'eau, je lâchais un long soupir avant de m'avancer. Cassandre ne tarda d'ailleurs pas à reprendre son souffle, apparaissant juste devant moi. « Pourquoi... » Mes mains se posèrent sur son torse dénudé et une dernière fois, mes lèvres frôlèrent les siennes. Après avoir fixé quelques secondes de mes yeux azurés les siens, mes lèvres se posèrent délicatement sur celles du jeune homme. Certes je savais que cela ne changerait rien pour lui, mais il voulait une réponse, il l'avait. Finalement, je me reculais, continuant à fixer ses yeux. Aucun mot ne me vint alors, les actes avaient parlés d'eux mêmes.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:10


J'étais remonté à la surface puis j'avais jeté mes yeux dans ceux d'Héléna qui s'était étrangement rapproché de moi sans répondre à ma question. Que voulait-elle ? Je l'ignorais encore et j'espérais avoir une réponse assez rapide. Elle déposa délicatement ses deux mains sur mon torse. Nous nous fixions mutuellement et les lèvres de la jeune femme vinrent alors à la rencontre des miennes. Était-ce sa réponse ? Était-ce pour cela qu'elle me descendait ? J'étais confus et encore plus perdu. Nous nous regardions à nouveau. Je ne savais quoi dire ni quoi faire encore une fois. J'avais été pris au dépourvu. Héléna se recula et je baissais les yeux. C'était imprévu, inattendu. J'aimais beaucoup Héléna et même si Austin m'avait fait le plus mauvais coup du siècle, je n'arrivais pas à ne plus éprouver ce que je ressentais pour lui. « Héléna... » J'attrapais alors sa main. « C'est pour ça que tu me parles comme ça... Mais, Héléna, c'est pas de ma faute si mon cœur ne bat pas pour toi. Cependant, ça ne veut pas dire que tu ne comptes pas pour moi, au contraire. » Je m'approchais d'elle pour finir par l'enlacer. « Tu m'as manqué... » Lui murmurais-je dans le creux de son oreille.


Contenu sponsorisé

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty
MessageSujet: Re: « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)   « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02) Empty

 

« Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.
» 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.
» is there so much hate for the ones we love ? ~ 28/05 | 16h50
» I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02
» Only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go ∞ 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-