GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:20

    feat. shane

Je me croyais maintenant capable de me vanter de connaître toutes les pièces mais je fus surprise de constater qu'il m'en restait une à visiter. J'avais poussé la porte en espérant tomber sur quelque chose de merveilleux, et je fus déçue de voir qu'il ne s'agissait que d'une simple bibliothèque. J'avais commencé par soupirer puis avais fait le tour des livres, sait-on jamais si je trouvais quelque chose à bouquiner. La seule chose que j'eus trouvé était la version livre d'Alice aux Pays des Merveilles, ouais, super. Néanmoins, je l'avais embarqué, le ramenant avec moi dans la chambre. Le dernier livre que j'ai lu remonte à très loin, croyez-moi, et ce fut certainement la raison pour laquelle je ne mis pas longtemps à en avoir marre. Un petit tour dans mes affaires, et je revenais sur le lit, flacon de vernis à la main. Je commençais ma manucure, lorsque Shane, mon ex-partenaire, entra dans la pièce. Je lui adressais un sourire. « Si tu as l'idée, ne serait-ce que de me faire bouger d'un micro millimètre, je serai contrainte de te faire avaler le contenu de ce flacon, je tenais à te prévenir. » Évidemment, je ne disais pas ça méchamment, c'était juste un moyen de lui demander d'éviter de me faire bouger.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:54

La flemmardise n'était pas l'un de mes principaux défauts mais il fallait dire qu'au sein du Nid j'étais souvent fatiguée. Devoir vivre en communauté n'était pas si simple, surtout que je n'en avais pas du tout l'habitude. Une fois mon repas terminé, je décidais donc d'aller rejoindre mon lit, ou du moins celui que je partageais avec mon ex-partenaire Hivana, afin de m'y reposer un peu. J'entrais et je vis justement cette-dernière assise sur le lit, faisant sa manucure lorsqu'elle m'adressa quelques mots. « Oh, ne t'inquiètes pas pour ça. Je suis pas une grosse brute, je sais ce que c'est de se faire les ongles. Enfin, d'habitude je vais chez esthéticienne pour me les faire donc aucun soucis de ce côté là pour moi. Bref. » Je m'installai donc doucement à ses côtés, m'allongeant sur le lit et regardant le plafond. « Alors, comment ce sont passés ces quelques premiers jours ? »
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:21

Shane s'installa à côté de moi, me garantissant qu'elle savait très bien la galère qu'était de se faire les ongles et qu'elle n'avait pas l'intention de m'enquiquiner. Je continuais à manier du pinceau, colorant mes ongles de mains en rouge, tout en répondant à la question que venait de me poser l'habitante du nid d'amour. « Plutôt bien, j'ai encore quelques problèmes de prénoms avec certain mais sinon dans l'ensemble ça va. Je suis aussi très impatiente de savoir qui sera mon nouveau, ou ma nouvelle, partenaire. Vas savoir, si ça se trouve je ne regretterai. » souriais-je, toujours très concentrée sur mes ongles essayant de ne pas me rater. Je relevais les yeux vers Shane. « Et toi ? Ton début d'aventure ? Tu te remets du fait qu'on nous ait si précipitamment séparées ? »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:50

« C'est clair que retenir le prénom de chaque candidat s'avère être une tâche plus difficile que je ne le pensais ! » Je lâchais alors un petit rire avant de me relever afin de me mettre assise, face à Hivana. Je regardais ce qu'elle faisait, tout en répondant à sa question : « Être séparée de toi est la pire chose qui me soit arrivée ! » dis-je sur le ton de l'ironie avant d'ajouter : « Bah écoutes, mis à part tes ronflements intempestifs, tout s'est bien passé ! J'ai fais la connaissance de pas mal de personnes sympa, surtout des hommes à vrai dire. Y'en a qui sont vraiment pas mal du tout, comme le petit Caleb. C'est un amour ! Il est super attentionné. Oh, et j'ai fais la connaissance de cette cona*** de Lullaby ou j'sais pas trop quoi. Un conseil : ne t'approches pas d'elle. C'est une vraie rabat-joie. »
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:36

« De toutes façons tous les candidats regretteront de ne pas m'avoir comme partenaire, tu verras ! » riais-je à mon tour. Il n'empêche que cette question trottait sans cesse dans ma tête depuis l'annonce du prime, et je me demandais bien avec qui j'allais bien pouvoir finir. « Moi ronfler ? Impossible ! » Autant vous dire que la demoiselle m'apprenait quelque chose, je ne savais pas du tout que je ronflais, en même temps je ne connais pas beaucoup de personne qui s'en rendent compte. « Caleb m'a l'air plutôt cool en effet. En tout cas, je ne peux le nier, il embrasse plutôt bien. » Ahah oui, j'avais eu la chance de pouvoir goûter les lèvres du jeune homme lors du jeu de la bouteille de dimanche dernier, et je ne regrettais absolument pas le fait que la bouteille l'ait pointé d'ailleurs. Shane me parla suite à ça d'une Lullaby, me faisant clairement comprendre qu'elle ne la portait pas dans son coeur. « Lullaby ? C'est laquelle ? » demandais-je, honteuse de ne pas savoir qui était la jeune fille..
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:56

« Tu as réussis à l'embrasser ? Je suis impressionnée Hivana ! J'ai du prendre une bonne demi-heure avant de réussir ! Il ne s'est pas tellement montré entreprenant si tu vois ce que je veux dire ! » En effet, j'avais embrassé Caleb dans la piscine intérieure quelques jours plus tôt et il fallait dire que j'étais assez fière de moi, allez savoir pourquoi. Suite à la remarque d'Hivana, je rigolais légèrement puis je lui répondis : « Ça ne m'étonnes pas que tu ne saches pas de qui il s'agit ! Mais comment te la décrire ?! Assez réservée, elle ne parle presque pas. Elle s'est beaucoup rapproché de Quinn aussi. Je crois qu'elle est entrée dans le Nid avant nous. Enfin tu la verras tôt ou tard...» Je laissais passé un court silence avant d'ajouter : « Et sinon, tu n'es pas déçue du jeu ? »
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:38

« Héhé, oui ! Enfin, c'est uniquement à cause du jeu. Sinon j'ignore si ça se serait fait, si il aurait voulu de moi du moins. » déclarais-je en riant, suite à la remarque de ma partenaire. D'ailleurs, Caleb n'était pas le seul candidat que j'avais pu embrasser depuis mon arrivée dans le jeu. « Ah ça y est ! Je vois de qui tu me parles. Elle m'a décroché deux/trois mots dimanche, toujours pendant le rassemblement sur le toit. Quand on était tous assis autour de la fameuse bouteille. Apparemment elle ne connaissait pas les règles du jeu et elle s'est enfuie pas longtemps après son baiser avec Maelys.. J'avais trouvé ça bizarre, mais si tu me dis qu'elle est plutôt réservée et silencieuse, ça ne m'étonne pas en fait. » Le visage de cette Lullaby me revint alors en tête, et je voyais maintenant de qui Shane me parlait. Cela dit, elle et moi n'avions jamais vraiment eu l'occasion de discuter, je ne connaissais donc que son prénom, et encore, je ne le connaissais que grâce à la brunette assise à côté de moi. « Nan, pour l'instant ça va. D'ailleurs si ça se poursuit comme ça, l'aventure ne devrait pas être désagréable. Et toi ? »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:58

« Je suis certaine que c'était elle. C'est bien son genre de s'enfuir après un baiser. Surtout s'il s'agissait d'une fille. » Bon, il était peut-être temps que j'arrête de parler d'elle car comme je le disais assez souvent, il ne faut pas accorder un temps de parole trop important à des personnes qui ne le méritent pas. « J'ai été agréablement surprise en fait. Je ne m'attendais pas à me prendre autant au jeu. Bon, pour l'instant il n'y a pas encore vraiment de stratégie et tout ça, mais le fait qu'il y ait des couples etc, je trouve ça très amusant ! Moi qui pensais rester que quelques jours dans le Nid, je me suis bien trompée. Enfin, je ne préfère pas trop m'avancer car je suis une fille qui se lasse assez vite. »

Contenu sponsorisé

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty
MessageSujet: Re: 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.   17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me. Empty

 

17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02
» « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)
» I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.
» is there so much hate for the ones we love ? ~ 28/05 | 16h50
» Only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go ∞ 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-