GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:22

Micah and Caleb



Alors, que j'étais déjà couché depuis un moment, un mal de crâne m'ayant pris un peu plus tôt dans la soirée. Une envie de manger quelque chose se fit ressentir. Après de longues minutes de réflexion, je réussissais à me lever. J'arrivais tant bien que mal jusqu'aux escaliers, la tête, je descendais lentement, en regardant uniquement ou je mettais les pieds. Jusqu'au moment ou je pris un choc qui me fit me retrouver les fesses sur les escaliers. Je relevais la tête et me rendais compte que je venait de rentrer dans Micah. Il ne m'avait surement pas vu, jouant avec son Ipod. « Oh merde, Désolé, je ne t'avais pas » lançais-je un peu secoué. Il n'avait pas l'air comme ça, mais prendre sa tête dans le sternum n'était pas des plus agréables. Je m'arrêtais quelques instants pour reprendre mes esprits. J'en profitais pour lui avouer, « Tu m'as surpris lors de ta révélation. ». J'aurais voulu ajouter une petite pointe d'humour, mais n'étant pas sur que Micah soit d'humeur à discuter, je m'abstenais. Avec lui, on ne savait jamais à quoi s'en tenir. J'attendais donc un signe de sa part.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:42

J'étais installé dans le grand salon entrain de dévorer un bon bouquin depuis plusieurs heures lorsque je décidai de remettre ma lecture à plus tard. Levant les yeux vers l'immense pendule accroché contre le mur, elle affichait vingt-trois heures. J'attrapai le livre, un polar quelque conque, le coinçant dans ma poche arrière et sorti une cigarette et mon ipod m'apprêtant à rejoindre le toit pour une dernière pause clope de la journée. Concentré sur ma musique, j'avançais tête baissé vers les escaliers, ma cigarette que je venais de caler entre mes lèvres lorsque ma tête vint heurter un obstacle, réduisant au passage le tube de nicotine en miette. « Putaiiiin ! » Grommelais-je relevant la tête vers mon agresseur, Caleb qui s'était retrouvé sur les fesses à cause de la violence du choc. Le fusillant du regard, je me tenais la tête légèrement secoué. Il s'excusa, je hochais la tête lui signifiant que ce n'était rien, me calant contre le mur afin de reprendre mes esprits. Persuadé qu'il allait continuer son chemin, il se décida à engager la conversation. Soupirant légèrement, je relevais les yeux vers lui. « Qu'est ce qui t'as surpris ? Que je reste impassible quand j'ai annoncé que ma femme m'a humilié ou que je sois capable de faire preuve de compassion à son égard ? » Lançais-je sèchement, à vrai dire, il n'était pas vraiment la personne avec qui j'aurais voulu discuter de cet évènement. A vrai dire, je ne voulais aborder le sujet avec personne.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:10

Micah hocha la tête pour me faire comprendre que ce n'était rien. J'avais été secoué, mais lui aussi, il se posait sur le mur. Il soupira à ma question. J'ai compris qu'il ne souhaiter pas aborder le sujet. Et ça réponse sèche le confirmait. « Non, que tu es tenu depuis le début de l'aventure en sachant qu'elle était là ! Mais visiblement, tu n'as pas envie d'aborder le sujet. je n'insiste pas.» Je venais seulement de voir que je lui avais ruiné sa clope. « Désolé pour ta clope, je t'en paye une ? ». Je me redressais tant bien que mal, et m'y la main dans ma poche pour sortir mon paquet. « Tiens ! » disais-je en tendant la cigarette à Micah. Je m'en sortais une aussi. Après ce choc, mon mal de crâne semblait avoir disparu, pour l'instant en tout cas. « Moi qui avait mal au crâne, bizarrement ça va mieux d'un coup. Je ne sais pas si je dois te remercier ! » lançais-je à Micah en souriant un peu gêné.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:47

Affalé contre le mur de l'escalier, je finis par me laisser sur l'escalier me frottant le crâne encore endolori par le choc. Il avait vraiment le torse dur cet abruti. Je soupirai las devoir parler de cette foutu révélation, bien que finalement j'avais soupçonné ce genre de réaction mais le fait est que je ne pensais pas être autant affecté aujourd'hui encore. « J'suis pas sûre de savoir comment j'dois le prendre mais soit. » Compliment ou critique à vrai dire, ça ne m'importait pas, j'avais juste envie de changer de sujet au plus vite. Je haussai les épaules, une de plus ou une de moins peu importait. Néanmoins, j'acceptais volontiers sa cigarette que je calais aussitôt entre mes lèvres. « Merci. » Je sortais mon briquet de ma poche et allumais la cigarette. « J'suis quasiment sûre de me mettre la moitié du nid à dos mais il faut savoir vivre dangereusement tu ne crois pas ? » Je le défiais du regard lui tendant mon briquet. Sa dernière réplique me fit sourire malgré moi. « Me remercie pas deux jours de suite, j'pourrais croire que tu deviens accro. » Lançais-je plus léger, avant de tirer une latte sur ma cigarette, observant la fumée se propager dans les escaliers. « En tout cas moi j'suis presque sûr de me taper un mal de crâne grâce à toi, merci bien ! »

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:46

Finalement, Micah s’asseyait sur les escaliers avec moi. Il ne savais pas comment prendre ce que je venait de dire. « Bien, rassure toi » précisais-je en souriant. Il alluma sa cigarette et me tenta son briquet. « Sur ce coup la, je t'accompagnes. J'aime prendre des risques » J'allumais donc ma clope. Il me fit une remarque sur le fait que je l'avais déjà remercié la veille. « Non non, ça va aller. On va s'en passer. Donc je ne te remercie pas ce soir ! » répliquais sur un ton plus que détendu. Puis il m'accusa d'être à l'origine de son mal de crâne. « Tu vois, finalement c'est toi qui me remercie ce soir ! » répliquais-je à sa remarque tout en souriant. « Non, sérieusement, je suis désolé. Je ne pensais pas croiser quelqu'un à cette heure. » Après un petit silence je reprenais sincèrement, « Mais étonnamment, je serai presque content que ça soit toi. J'ai apprécié ton intervention hier. Tu as su m'ouvrir les yeux. »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:51

Je me contentais d'hausser les épaules alors qu'il affirmait que je devais le prendre bien. Septique je ne relevais pourtant pas, à la place, je me laissais glisser le long du mur pour trouver les escaliers sur lesquelles m'asseoir. « J'préfère ça n'oublie pas qu'on est supposé se détester tous les deux. Il ne faudrait pas que quelqu'un commence à croire qu'en réalité on commence à s'apprécier. » Le provoquais-je à nouveau, sans me départir de mon sourire. Je riais suite à sa demande. « Je te préviens si j'ai une bosse demain au réveil, je m'arrange pour que tu ais la même que moi. » Autant avoir l'air stupide à deux, je reportais mon attention sur ma cigarette une fois encore, lorsqu'il s'excusa pour de bon; un nouveau sourire vint illuminer mon visage alors que j'expirais la fumée de mes poumons. « J'penserais à relever la tête la prochaine fois aussi. » La suite de son discours m'étonna presque, était-ce le fait de se prendre un coup qui le rendait aussi gentil ou le pensait-il sincèrement. « C'est normal, sur qui je pourrais déverser ma rage si tu avais quitter le nid ? » Répliquais-je naturellement avant d'éclater de rire une nouvelle fois.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:20

Nous étions assis tout les deux, fumant notre cigarette. Jusque là, personne ne nous avait vu, heureusement. Il me provoquais de nouveau, mais c'était un jeu entre nous, si on ne le faisait pas, c'était que quelque chose n'allait pas. Quoiqu'en y réfléchissant, même quand ça n'allait pas, ça ne changeait rien ! « T'apprécier toi ? Plutôt coucher avec Vadim ! Euh, désolé, ne sois pas jaloux surtout ! » répondais-je à mon tour. Il me menaçait d'avoir la même bosse que lui si jamais, il en avait une. « Des promesses, toujours des promesses ! » lançais amusé en passant ma main sur mon torse toujours endolori. « J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois moi ! » ajoutais-je à sa remarque. Après mon discours plein de sincérité et de gentillesse à son égard, chose étonnante d'ailleurs. Micah ne pouvait pas s'empêcher de relever en me cherchant de nouveau. « Je savais que je t'aurai manquer. Je ne reste que pour toi tu sais ! » lui lançais-je avant d'éclater de rire à mon tour. Si nous continuions comme ça, nous allions réveiller toute la maison, mais on s'en foutait littéralement.



Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:08

« Trouve toi un autre mec, Vadim c'est avec moi qu'il veut coucher pas avec toi ! » Rétorquais-je sans attendre, comme si le Russe était ma propriété propre moi qui refusait ses avances. J'avais finis par lui recracher la fumée en pleine figure, histoire de le provoquer d'avantage. Un jeu aussi divertissant qu'exaltant. Vif et particulièrement en forme - verbalement du moins, je me redressais alors qu'il me provoquait à son tour. « Me provoque pas sur ce terrain Caleb, tu sais très bien que s'il y avait pas ces fichus règles concernant la violence, t'aurais déjà reçu mon poing au visage ... A de nombreuses reprises qui plus est. » Déjà plus sérieux, j'affichais une expression mêlant sadisme et satisfaction sur mon visage, si quelqu'un était arrivé à ce moment là, il aurait pu s'imaginer qu'on se disputait sans problème. « Arrête un peu de te prendre pour le centre du monde deux secondes, j'viens pas de dire que j'rêvais qu'on se tamponne l'un à l'autre une nouvelle fois. » Rétorquais-je beaucoup plus léger, souriant en coin. « A d'autre, j'ai bien vu comment tu reluquais Andrea à la soirée j'suis pas aveugle. » Avais-je finis par répondre lorsque j'avais enfin réussi à m'arrêter de rire comme un idiot. Bien conscient qu'il se tramait quelque chose entre ces deux là.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:09

Jaloux le Micah ? Il ne fallait pas toucher à son Justin apparemment. « Rassure toi, je te le laisse, ce n'est pas mon type ! » rétorquais-je. Micah me recracha sa fumée à la figure pour me chercher de nouveau. Chose à laquelle, je ne répondais pas, le laissant m'expliquer qu'il aurait déjà pu me mettre son poing dans la figure. « Je ne vais pas te contredire. Surtout que la réciproque est vrai ! » répondais-je simplement en le fixant dans les yeux. « Désolé d'être plus populaire que toi. Le côté Quaterback surement ! » lui lançais-je en souriant. « J'en ai pris plus d'un dans le buffet, mais d'habitude j'ai des protection, et je m'y attends. » précisais-je en complément de sa phrase. Et il lançais le sujet Andrea. Ne sachant pas trop où on en était elle et moi, je préférais ignorer la remarque. « Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne me coucher. Bonne nuit. » Je me levais, et remontais en direction de ma chambre.



Sujet Clôturé

Contenu sponsorisé

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02 Empty

 

I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.
» is there so much hate for the ones we love ? ~ 28/05 | 16h50
» « Love me. Hate me. Say what you want about me. » (16.01.11 - 16h02)
» 17.05, 14h16 ≡ love me, hate me, say what you want about me.
» Only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go ∞ 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-