GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reach for the stars so if you fall you land on a cloud (17/05 - 19h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Reach for the stars so if you fall you land on a cloud (17/05 - 19h46) Empty
MessageSujet: Reach for the stars so if you fall you land on a cloud (17/05 - 19h46)   Reach for the stars so if you fall you land on a cloud (17/05 - 19h46) EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:18

jouko

C’est le cas de le dire, on approche de la fin. Plus qu’une journée maintenant, enfin, pour certains d’entre nous. Puisque bon, demain soir, nous connaîtrons qui se classera parmi les quatre finalistes. C’est stressant, tout de même un peu. Je ne vais pas m’en ronger les ongles, mais je dois avouer que je désire me rendre en finale. Comme tout le monde j’imagine. On est tous venu ici plus ou moins pour ça finalement. Et donc si je suis éliminé demain, je ne sais pas si je resterai encore ici une semaine de temps. Cela reste à voir. Pour l’instant, je fais comme tout le monde, mes valises. Dans le dressing depuis une bonne poignée de minutes, je lève les yeux lorsqu’un blond fait son entré dans la pièce alors que je suis à genoux devant ma valise ouverte. « Toi aussi tu viens ramasser tes choses ? » Ou peut-être qu’il est plus du genre à attendre à la dernière minute, genre demain à dix-huit heures. Je me relève pour mettre la main sur quelques uns de mes t-shirts pour les jeter dans la valise devant moi. « Tu crois qu’on doit faire un effort particulier sur notre habillement demain, ou on s’en fout ? » Parce que bon, je ne fais pas partie de ces personnes qui ont cinquante belles chemises. Ça se remarque, je suis plus jeans et t-shirt, bien que ça m’est arrivé durant les dernier prime d’être habillé d’un costume. De toute façon, on s’en fout un peu de l’habillement, quand j’y pense, je ne sais pas pourquoi je me soucis de ce détail, c’est un peu con.
 

Reach for the stars so if you fall you land on a cloud (17/05 - 19h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» c'est une histoire de cupcakes. [28/02/12 à 19h46]
» ( if i jump once, then i never think twice. ) 08.12 à 19h46 / Achille
» when I reach out and I only grab air (18/11 - 17:31)
» the reign of men as we know it will reach its conclusion ∞ 10/04 - 20:13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-