GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10   CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:21

rowan


J'ai besoin de me détendre, je crois. J'ai une vie difficile. J'ai une vie compliquée. Mon dieu, mais que faire ? Je pense que j'ai besoin de repos, car c'est extrêmement fatiguant de ne rien foutre de ses journées. Oh bien sur, j'essaie tout de même de faire des petits gestes, comme lever une jambe une fois, un bras à un autre moment de la journée. Mais rien n'y fait. J'ai l'impression que, depuis que je suis ici, je me suis mis debout seulement lorsque Cupidon passait une annonce, que j'avais fait ou que j'avais une envie pressante. Tu parles d'une vie exténuante. Il n'empêche que je lorgne sur le centre de thalasso depuis quelques jours déjà, ça fait quelques semaines que je n'y ai plus été et je crois qu'il est temps de remédier à cette petite erreur. Ainsi, enfilant rapidement mon maillot de bain dans le dressing, je pris la route vers ce fameux centre de thalasso, priant pour que personne ne soit entré dans la salle avant que je n'y pénètre. Ah non, ce serait tellement agaçant, j'ai besoin de rester seul et de réfléchir. À quoi ? Oh je ne sais pas trop, peut-être que je vais .. réflexionner sur la vie, ou un truc comme ça. Je sais pas trop encore, je verrai sur le tas. Je pénètre donc dans la salle, et après avoir poussé la salle je me rends compte qu'il n'y a personne. Ouf ! Tant mieux ! Je lâche un soupire de satisfaction. Je vais peut-être pouvoir me détendre complètement et sans gêne. Voilà qui est bien. Je rentre peu à peu dans le jacuzzi, oui c'est pour ça que je suis venu ici. Dans la salle hein pas dans le jeu. Je suis pas bête non plus, mais bon je précise, on sait jamais.. quoi qu'il en soit, je suis seul, je profite du calme un peu. On sait jamais qu'un mammouth arrive. En attendant, le calme qui me semblait jusqu'alors reposant me parait réellement soporifique et je tombe peu à peu dans les bras de Morphée, là, comme ça. Dans le jacuzzi. C'est nul, quand on y pense. Je pourrais me faire violer que je ne le saurais même pas. J'ai pas une vie facile. Je l'ai déjà dit. Ah oui et j'aime beaucoup me plaindre. Quelle vie. Enfin bref, environ une dizaine de minutes plus tard - oui ce fut une très courte sieste - je rouvre les yeux pour trouver en face de moi une Rowan elle aussi plongée dans le jacuzzi. Premier réflexe ? Sursauter. Putain, je m'y attendais tellement pas. « Mais ! Fais plus jamais ça ! » je suis sur qu'elle jubile de m'avoir fait peur. Pute. Mais je l'aime bien. « Et puis t'aurais pu me réveiller ! » enfin j'avoue à sa place j'aurais rien osé faire. Je suis tellement imposant, aussi..
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10 Empty
MessageSujet: Re: CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10   CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:29

Plus que deux petites semaines avant la fin de l’aventure Fake Lover. Ça passe vite, quand même. Et cette semaine, je suis bien décidée à profiter de celle qui pourrait être ma dernière, et qui le sera sûrement, en fait, je suis pas bête. Du coup, j’ai un peu abandonné mes chers camarades cette semaine, je traîne pas trop avec eux, je préfère profiter des lieux pour les quelques jours qui me restent. J’ai pas de terrasse chez moi, ni de salle de sport, de salon détente et encore moins un centre de thalasso juste pour moi. Ce serait bien ceci dit, je dirais pas non. Ou alors, juste pour la terrasse, si on reste réaliste. En plus de ça, il y a un autre facteur qui me motive à profiter des lieux que Cupidon nous offre : j’ai le temps. Quand je sortirais d’ici, je reprendrais le boulot presque directement, je vais m’accorder quand même quelques jours pour retrouver mes marques, alors autant profiter du peu de temps libre qu’il me reste. Raison pour laquelle je me suis dirigée vers le centre de thalasso en ce début de semaine. Franchement, faudra que je pense à transformer ma baignoire pour un jacuzzi, parce que celui-ci me vend du rêve depuis que je suis arrivée ici. Cependant, je suis pas la seule à avoir eu l’idée de traîner ici, puisque lorsque j’arrive je constate que Jouko est déjà là. Endormi dans le jacuzzi. Normal. Est-ce que je tourne les talons et le laisse se noyer ou est-ce que je me fais une place à ses côtés ? J’opte pour la deuxième solution. S’il voulait ronfler pépère, fallait aller ailleurs. Et puis, au moins, je serais aux premières loges pour le sauver s’il a un accident. Du coup, je m’installe, je commence à me détendre tout en jetant un œil au candidat de temps en temps, et il ne tarde pas à ouvrir les yeux. Est-ce que je l’ai réveillé ? Au pire, je m’en fous. Quoi qu’il en soit, il est surpris. « Ça tombe bien, j’y comptais pas. » Qu’il se rassure, j’ai pas prévu de passer la fin de mon aventure à le faire sursauter, même si c’est une idée tentante. Quant au fait de le réveiller ? Euh, non. « Oh non, surtout pas ! Tu es tellement mignon quand tu dors ! » Ouais, exactement. Enfin, en réalité j’ai pas vraiment fait gaffe. « Mais vas-y, continue si tu veux, je t’en prie. Je te réveille à quelle heure ? » Que je demande avec un léger sourire. « C’est Teddy qui t’empêche de dormir la nuit, c’est ça ? » Oui, j’ai décidé que le jacuzzi est un lieu semblable à un salon de coiffeur, les commérages, tout ça, tout ça.
Spoiler:
 

CALM AFTER THE STORM ~ 13/05 ~ 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the storm {23/06, 18:05}
» welcome storm.mer 13. 18:30
» storm + 16h56, 5/03
» and after the storm ~ 04/12, 10h13
» storm (07/05 08h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-