GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 14/05 - 13h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

14/05 - 13h27 Empty
MessageSujet: 14/05 - 13h27   14/05 - 13h27 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:35

AMY

Je m’ennuie. L’aventure touche à son terme, et c’est difficile de se renouveler pour s’occuper la journée. Vivement que je rentre chez moi et que je reprenne mon job, ça me fera un bien fou. En attendant, pour une fois, je mets pas deux heures à me trouver une activité, j’opte directement pour le salon détente, il y a de quoi s’occuper là, à condition qu’un candidat soit déjà présent pour me tenir compagnie. Parce que faire un billard toute seule, ça va cinq minutes, hein. Sauf que … il n’y a personne. Donc, comme ça, personne ne s’emmerde ? Et ben, ils en ont de la chance. Je m’apprête à tourner les talons quand je repère les machines à sous. Je vais éviter d’y toucher, mais ça me donne une idée. Les paris, tout ça… Il y a de quoi parier, ici. Sur des sujets d’actualités comme qui seront les finalistes, quels secrets cachent-ils, ou sur des sujets un peu moins au goût du jour, comme qui sont les candidats qu’on a déjà oubliés, ou les couples qu’on aurait voulus voir, ceux qui finiront ensemble à la sortie… Ouais, je m’emmerde, c’est terrible, j’ai touché le fond avec mon idée à la con. Je me saisis d’un bloc note qui traîne dans la pièce, puis un stylo, et je suis prête à mener l’enquête s’il le faut. Du moins, c’était l’idée jusqu’à ce que je tombe nez-à-nez sur Amy. « Amy ! Tu tombes bien. Je m’ennuie, tu vas me divertir. » Ou du moins, participer à mon divertissement. Il y a assez de trucs à faire à deux ici, elle va gentiment accepter de faire un billard ou un ping-pong. « Billard ou Ping-Pong ? Ou autre chose ? » Que je demande, d’ailleurs. Elle a peut-être une autre idée, hein. En tout cas, je l’interdis de fuir. « Ah, au fait je mène une enquête des plus sérieuses. » Que je dis en appuyant sur le capuchon du stylo pour en faire sortir la bille pour écrire. « Les paris sont ouverts, qui penses-tu voir en finale ? Quels sont les secrets qui t’intriguent le plus ? » On dirait pas, mais c’est une enquête très sérieuse. « Et puis, appréhendes-tu la fin du jeu ? » C’est pas vraiment dans mon enquête, c’est plus une question à but personnel, mais pendant que je suis en plein interrogatoire, hein, une question de plus ou de moins…
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

14/05 - 13h27 Empty
MessageSujet: Re: 14/05 - 13h27   14/05 - 13h27 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:03

Je ne sais pas quoi faire. Je crois que c’est le lot de beaucoup de monde ici à présent. Va falloir trouver comment tuer le temps. Je décide d’aller dans la salle de détente. Je tombe sur Rowan. « Amy ! Tu tombes bien. Je m’ennuie, tu vas me divertir. » Décidément, tout le monde veut que je les divertisse. Et moi, qui va me divertir ? Je m’ennuie à mourir aussi. Mais bon normalement ça devrait être du donnant donnant, ça va. Elle parle d’un billard ou d’un ping pong. « Un petit ping pong pourquoi pas ! Ça changera du billard. » Oui parce que d’habitude dans cette pièce, c’est plutôt à ça que je joue. Rarement au tennis de table. C’est alors qu’elle m’apprend mener une enquête des plus sérieuses. Hm, j’attends la connerie venir. Elle a un petit calepin et un stylo comme pour prendre des notes. « Les paris sont ouvertes, qui penses-tu voir en finale ? Quels sont les secrets qui t’intriguent le plus ? Et puis, appréhendes-tu la fin du jeu ? » Hm rien que ça ? Ou elle a encore des questions peut être ? « Oh, et cette enquête est pour quoi ? A quelles fins va-t-elle être utilisée ? Je compte sur toi pour que ça reste anonyme. » Oui parce que c’est très secret ce que je vais dire hm. « Honnêtement, tous mes pronostics ont été merdiques jusque là, alors je serais bien incapable de te dire qui va aller en finale, et encore moins remporter l’aventure. » Il n’y a qu’a voir la semaine dernière je pensais que Maxence resterait, et que ça se jouerait après entre Ulysse et Teddy. Tout faux, ou presque. Et ce n’est pas la première surprise que j’ai eu. Alors probablement pas la dernière. Si je devais donner des noms, je suis d’avis, que ça ne serait pas eux. « Quant aux secrets qui m’intriguent le plus…On va partir du principe de ceux encore en jeu, le tiens, celui de Dani…Et puis Silas. J’aimerais bien savoir pourquoi c’est si important qu’il gagne du fric. » Moi tout le monde connait mes raisons, ou en tout cas je n’en fais pas un secret. Mais lui ? C’est tout un mystère. Bon ça se trouve il se fou de notre gueule en faisant croire depuis le début que c’est lié à son secret… Alors qu’au final, que nenni. « Puis j’appréhende la fin du jeu ouais, pas toi ? On ne sait pas ce qui nous attend à l’extérieur. La réaction des gens à notre encontre. Ça se trouve on va être accueilli avec des tomates. » Je suis du genre à penser que de toute façon je m’en fou de l’opinion du public mais bon…Tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne peut pas vraiment savoir. Je me dis que de toute façon, il n’y aura qu’un très petit nombre qui me reconnaîtra. T’es clairement pas une star en sortant. En plus j’habite au Québec ou ce n’est même pas diffusé alors…Pas sur les chaines en clair en tout cas. « Et puis l’idée de retourner à ma vie merdique…C’est un peu déprimant. » Même beaucoup. « D’un autre côté, on se fait pas mal chier ici… » Beaucoup plus qu’au début de l’aventure. C’est normal on est plus très nombreux.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

14/05 - 13h27 Empty
MessageSujet: Re: 14/05 - 13h27   14/05 - 13h27 EmptySam 17 Mai 2014 - 4:24

Je lui demande de choisir entre billard et ping-pong, parce qu’elle a pas le choix, elle va rester ici et me divertir, je suis au bord du suicide là, alors qu’elle m’aide, sinon elle aura ma mort sur la conscience. Elle opte pour le ping-pong. Ça me va. « Excellent choix. » Ouais, enfin, j’aurais dit la même chose pour le billard. Avant d’aller chercher les raquettes, faut que je la questionne. Une enquête de la plus haute importance. « À des fins personnels, évidemment. Ou peut-être un peu illégales, aussi. » On parle de paris là. Je me vois déjà le faire dans des coins sombres, sous la pluie, pour éviter l’œil de Cupidon. Enfin, de toute façon il est partout l’angelot. « Et ce sera anonyme, pour qui me prends-tu ! Tu as une préférence pour le prénom d’emprunt ? » Je suis gentille, je lui demande son avis. Quoi qu’il en soit, sa première réponse ne me convient guère. « C’est pas très précis tout ça. » Pas de noms, je suis pas contente. Elle m’annonce ensuite les secrets qui l’intéressent le plus. « D’accord, d’accord, je note. Quant à ceux qui ne sont plus dans la course ? » Certains éliminés vont faire leur retour, alors la question peut se poser. Elle appréhende la fin du jeu. Pour les tomates, je suis pas certaine. « Je pense que tu vas être accueillie par des fleurs, des demandes en mariage, ce genre de truc. Candidate la plus sexy, je te rappelle, hein ! Et puis, les gens ont connaissances de tes exploits maintenant, ça doit en intéresser un certain nombre. » Je dis avec un léger sourire en référence à son moment partagé avec Silas. Bon, ça va, je rigole hein, mais n’empêche que je suis sûre qu’un paquet de monde fantasme sur elle, je peux pas les blâmer. « J’appréhende pas spécialement, si ce n’est de retrouver ma solitude habituelle. Je crois que ça va être dur de m’y réhabituer après cette aventure, où t’es rarement seul. » Sinon le reste, ouais, ça me fait pas peur. Je me réjouis presque, en fait. « Si ça se trouve, elle sera pas merdique. On se fait pas, genre, plein de frics à la sortie d’un jeu comme celui-ci ? Ou du moins, on a plein d’opportunités, je crois. » Concernant le fric, je peux pas garantir comme je m’en fous royalement, mais je suppose qu’il y a des interviews, des shootings, tout ça, tout ça, c’est un peu le b.a-ba, il me semble. Après tout, des millions de gens nous regardent jour après jour, les journalistes doivent bien s’intéresser à nous, si ce n’est pas d’autres personnes, pour nous offrir les plus belles opportunités de notre vie, hein. Je sais que perso je vais les ignorer, mais Amy peut en profiter. Ça sera moins merdique, j’imagine. M’enfin, seulement si par merdique elle entend monotone ou ennuyeuse. Sinon, qu’elle oublie mes paroles aussi vite qu’elle les a entendues. « Je suis bien d’accord, ils auraient dû prévoir de nouvelles pièces pour la fin de l’aventure. » ça aurait été une bonne idée, oui. Parce que maintenant, on a fait le tour du nid, hein. « Et des méga soirées avec les éliminés. Si seulement ils s’étaient bougés pour revenir, ceux-là. » Je râle. Ouais, ils sont pas beaucoup à être revenus, ou alors ils ont fait un passage éclair, comme Archie ou encore … Sado ? Sido ? Il me semble l’avoir croisée un jour, j’ai cru voir un fantôme, d’ailleurs. Finalement, je me décide à aller chercher deux raquettes sur une étagère. J'en tends une à Amy. « Toujours partante ? »

Contenu sponsorisé

14/05 - 13h27 Empty
MessageSujet: Re: 14/05 - 13h27   14/05 - 13h27 Empty

 

14/05 - 13h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27
» holding on to memories (16/04, 13h27)
» Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)
» Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-