GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 Empty
MessageSujet: LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27   LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:06

MONROE & JAILEEN
27.05 à 13h27



Une semaine que l’aventure avait commencé et Jaileen n’avait mis les pieds qu’une seule et unique fois au complexe sportif présent dans le nid. Il fallait qu’elle se prenne en main et le plus vite serait le mieux. Le truc c’est qu’elle n’aimait pas vraiment faire du sport. Remarquez elle n’en avait pas véritablement besoin, mais c’était bon pour la santé, du coup elle se forçait à en faire. De toute façon, elle y était un petit peu obligé. Elle ne pouvait pas faire honte au corps de déesse de sa défunte mère. Pourquoi ? Et bien parce que sa génitrice était tout de même plutôt jolie et super bien foutu. D’ailleurs, sans se vanter, la blondinette était certaine de lui ressembler sur ce point-là. Enfin, tout ça pour dire qu’il fallait que l’anglaise se bouge avant d’ingurgiter d’autres cochonnerie et de finir par ressembler à un pachyderme bien trop grand, bien trop gras, bien trop tout quoi et avec un lieu tel que le nid, elle pouvait joindre l’utile à l’agréable. Non elle n’allait pas faire du sport en chambre, il n’y avait personne, aucun garçon pour être plus précis, pour s’abandonner à un tel jeu pour le moment. Elle voulait parler du terrain de jeu. Il n’y avait rien de mieux pour bouger et pour s’amuser en même temps que quelques sauts dans tous les sens. Oui, Jaileen allait s’éclater sur le trampoline. Petit short ras des fesses, débardeur moulant et basket aux pieds, la voilà qui prenait la direction du terrain de jeu. La demoiselle n’en avait rien à faire de se balader dans une telle tenue. Elle n’avait pas vraiment de complexe. En arrivant sur le lieu de toutes ses convoitises, Jaileen se précipitait vers le trampoline et ôtait ses chaussures pour se mettre en chaussette avant de grimper à l’intérieur des filets et de commencer à sauter dans tous les sens. Sourire jusqu’aux oreilles, la blondinette commençait à sauter dans tous les sens. Enfin, jusqu’à ce qu’elle se ramasse comme une grosse crotte. Elle regarder autour d’elle en espérant que personne ne l’aura vu dans cette posture. Une brune arrive au loin. Et merde.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 Empty
MessageSujet: Re: LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27   LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:59

Aujourd'hui j'avais pris la résolution de courir un peu. Ouais courir, j'suis pas une sportive et je présume que ça se voit mais j'aime bien courir de temps en temps. Sur la plage par exemple. Sur la plage quand le jour se lève à peine. Bon pour tout avouer ça n'arrive pas très souvent parce qu'en général lorsque le jour se lève à peine je rentre moi aussi à peine de soirée, donc j'ai pas trop la foi de courir. Mais ça m'est arrivé plusieurs fois, quand j'étais clean notamment, totalement clean, avant que je reprenne le rythme des soirées, tout ça. J'ai mis une tenue pour courir, un short, un t-shirt où est inscrit "running sucks" ce qui est de circonstance et c'est tout, enfin non j'ai aussi acheté un truc où je pouvais accrocher mon ipod autour du bras c'est super chouette, je m'en suis servi trois fois à tout casser, non vraiment, c'est canon, du coup y'a du bon son qui me traverse les oreilles tellement plus motivant, et puis là, je vois le petit train s'arrêter devant moi. Un signe, je monte. Ouais bah finalement je courrai plus tard. Ouais voilà. J'sais pas trop où je m'arrêterais sur la plage sans doute. De toute façon j'ai mis ma tenue donc c'est déjà bien en soit. Oh tiens y'a quelqu'un que le trampoline, c'est plus le genre de sport que j'aime. Ça et le sport en chambre. J'ai lu une étude sur le fait que ça faisait perdre beaucoup plus de calories qu'on le pense, plus encore quand on atteint l'orgasme. Comme quoi. Bon bah en fait cette fille c'est Jaileen. Cool. Et là, c'est le drame, elle vient de se faire une chute de malade. La pauvre, en plus je l'ai vu. Ouais ouais j'ai vu. « Je t'ai vu... » Je dis lorsque je suis suffisamment proche d'elle pour qu'elle m'entende. Bon bah, c'est pas dramatique ça ne doit pas être la seule en plus. « Si tu veux, je peux monter et faire la même roulade que toi pour voir si j'tombe aussi. » Bah ouais, comme ça peut être qu'elle se sentira pas trop honteuse, si tant est qu'elle se sente honteuse d'ailleurs.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 Empty
MessageSujet: Re: LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27   LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:10

Une tentative sportive qui était vouée à l’échec avant même de commencer, mais là, avec cette magnifique chute que Jaileen venait de faire, ce fait était confirmé. Décidément, même faire la kangourou sur un trampoline ce n’était pas pour elle. Elle se relevait, l’air de rien, priant pour que personne n’ai pu voir cela. « Je t'ai vu... » Monroe. La blondinette avait bien vu qu’une jeune femme brune arrivait dans sa direction, mais elle avait espéré quelques secondes que cette nana ne l’avait pas vu et qu’elle allait continuer à marcher, sans se préoccuper d’elle. Apparemment, le petit Jésus en avait décidé tout autrement. Elle sentait ses joues devenir écarlate. Elles lui brûlaient. C’était bel et bien la première fois qu’elle avait honte de la sorte. Lorsque des enfants, parfois même des gamins tout petits, d’à peine quatre ou cinq ans, passaient la plupart de leur temps à sauter sur ce genre de truc sans se faire mal, il fallait qu’elle se ramasse comme une grosse bouse de vache devant des centaines de caméras et des milliers de téléspectateurs. Ce moment allait très certainement rester dans les annales de l’émission. Elle était la seule à qui ce genre de chose pouvait arriver. Jaileen n’osait rien dire. « Si tu veux, je peux monter et faire la même roulade que toi pour voir si j'tombe aussi. » Et là, un sourire venait illuminer le visage de la petite anglaise qui osait prendre la parole pour la première fois depuis qu’elle se trouvait en la compagnie de Monroe. « Et si on faisait un concours ?! » Il fallait toujours qu’elle trouve un moyen pour ne pas se montrer ridicule et qu’elle tourne la chose en sa faveur. Un petit peu comme avec cette histoire de concours. « Genre cette qui se mange la plus grosse gamelle sur ce trampoline ? » Mais voyons, comme ça elle ne serait pas la seule à se taper la honte. Enfin, sauf si Monroe était la reine du saut. « Je pense que t’as rien à craindre, les filets sont assez solides, ils viennent d’ailleurs de m’éviter de me casser la gueule sur le bitume et de finir à l’hôpital. » Rassurant tout ça.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 Empty
MessageSujet: Re: LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27   LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:20

Je ne voulais pas me moquer ou encore, enfoncer le couteau dans la plaie, certes la chute était mémorable mais pas de quoi avoir honte, ça ne devait pas être la première à qui ça arrive, et ce ne serait sans doute pas la dernière. Je suis sûre que si je monte et que je saute comme une grosse débile je pourrais tomber. J'i bien faillit mourir ensablée sous le sable parce que j'ai trop tourné sur le tourniquet et en plus Odessa m'a surprise à hurler toute seule alors bon. Question honte hein. Mais bon, elle ne parle plus, alors pour parer à sa détresse je lui propose de sauter et de me casser la tronche moi aussi, ça peut être drôle en plus. Et ça semble faire son effet parce qu'elle se met à sourire, et du coup moi ça me fait sourire. « Et si on faisait un concours ?! » Un concours ? Oui mais encore ? Bon, heureusement, elle développe. C'est sans doute ma tête qui doit lui laisser penser que je ne la suis pas des masses. « Genre cette qui se mange la plus grosse gamelle sur ce trampoline ? » Hum hum, d'accord, j'ai compris. « Oui et comme ça, je me mange la plus grosse gamelle parce que j'vais être déséquilibré à cause de mes nichons et on oubliera tous ta chute mémorable. » Je croise mes bras contre ma poitrine, genre, ouais c'est ça, je vois clair dans ton jeu blondinette, trop maligne pour être vraie. « Je pense que t’as rien à craindre, les filets sont assez solides, ils viennent d’ailleurs de m’éviter de me casser la gueule sur le bitume et de finir à l’hôpital. » Quel argument de choc, ça donne toute suite envie dites donc ! « Ah non mais j'suis une warrior moi, qu'est-ce que tu crois. Je suis sortie vivante du palais du rire, ça le prouve. Enfin, pousse toi, laisse moi de la place, j'vais te montrer qui est la plus forte pour se casser la gueule ! » Le premier qui me dit que je suis contradictoire comme fille je lui fous un coup de boule. J'suis pas contradictoire, j'aime pas qu'on me prenne pour une chochotte c'est tout. Je retire mes chaussures et mes chaussettes et voilà, et d'ailleurs, y'a un truc qui me choque. « O! mais c'est pour ça que tu t'es ramassée comme une bleue, tes chaussettes ! Ça glisse ces trucs, retire les, tu vas te tuer ! » Et le pire c'est que je suis super sérieuse en us. Elle va se tuer.

Contenu sponsorisé

LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 Empty
MessageSujet: Re: LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27   LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27 Empty

 

LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am legend, 21:43 - 28/12 (enola)
» 14/05 - 13h27
» rise like the phoenix + 09/06 23h30
» holding on to memories (16/04, 13h27)
» Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-