GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 Empty
MessageSujet: Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27   Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:21

Ivan

Je suis presque sortie tous les jours de la semaine, et j'ai envie de sortir aujourd'hui encore, alors malgré le froid, je suis dehors. Un peu couverte, hein, avec une espèce de pull en laine beige et un jeans. Je m'habille tellement rarement de cette façon qu'on pourrait presque ne pas me reconnaître. Enfin, si, ma haute coiffure me trahit, comme toujours. Enfin, c'est moi haut que d'habitude puisque j'ai fait coupé mes beaux cheveux noirs, mais pas trop non plus. Quoi qu'il en soit, j'ai la tête plus légère et un style vestimentaire adapté à une petite balade dans le jardin. Je vais même jusqu'à l'étang au bord duquel je m'assois. Il n'y a plus de canard. Ils ont dû partir en Afrique ou dans tout autre pays où il fait plus chaud qu'ici. J'aimerais bien pouvoir me téléporter à Hawaï en ce moment, mais ce n'est pas possible, malheureusement. Je soupire et me contente de regarder l'étendue d'eau immobile jusqu'à ce que j'entend quelqu'un arriver. Je tourne à peine la tête et reconnait rapidement Ivan. Ah tiens, machin-chouette, ça faisait longtemps. Je crois qu'il m'avait demandé de ne plus l'appeler comme ça, mais moi j'aime bien ce surnom, alors comme je sais qu'il est pas du genre violent à me foutre une beigne si je le fais chier, je me permet de continuer de l'appeler comme ça. Viens. Que je lui dis en tapotant l'herbe à côté de moi pour lui faire comprendre que j'aimerais bien qu'il s'asseye à côté de moi, histoire de pas rester toute seule.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 Empty
MessageSujet: Re: Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27   Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:47

Tu aimais bien marcher dehors, qu’il fasse beau ou moche. De toute manière tu n’avais jamais froid, toi. Et puis, depuis que tu t’étais réconcilié avec India, tu te sentais largement mieux. Tu étais plus souriant, tout ça. Tout était redevenu comme avant. Tu arrives près de l’étang au bout d’un moment, où tu peux remarquer Betty. Celle qui était ta partenaire au tout début de l’aventure, et qui n’avait pas été très très gentille. Enfin, rien de très méchant en soi, mais elle n’avait pas été très accueillante. Ce qui faisait qu’elle n’était pas vraiment ta personne préférée au sein du nid à ce jour. Ah tiens, machin-chouette, ça faisait longtemps. Tes sourcils se froncent automatiquement, machin-chouette. C’était tout pourri comme surnom. Ce n’était pas compliqué de retenir le tiens, en plus. Ce n’était pas comme si c’était un prénom composé et imprononçable. Viens. Tu secoues la tête, comme un gamin résigné. Tu croises les bars sur ton torse musclé alors que tes sourcils sont toujours froncés. T’es pas très très content, mais bon. Ce n’est pas ton genre de hausser le ton il faut dire. « Je m’appelle Ivan.. I-van… Toi comprendre les mots ? Besoin dessin ? » Tu t’adresses comme à une autiste. Après tout, peut-être que c’est vraiment une autiste si elle n’arrive pas à se souvenir d’un malheureux prénom. Et puis, il ne fallait pas être très normal pour se coiffer de la sorte, aussi.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 Empty
MessageSujet: Re: Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27   Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:38


En fait je l'aime bien Ivan, même si je le trouve bizarre. Je sais même pas pourquoi je le trouve bizarre, et pourtant je m'y connais en bizarrerie, mais là je sais pas, il m'inspire pas confiance alors je le trouve étrange. Mais comme je l'ai déjà dit, je l'aime bien. Il est pas moche en plus donc voilà, je l'invite à s'asseoir après l'avoir apostrophé par son surnom. Machin-chouette c'est pas très original, je le reconnais, mais je le connais pas assez pour trouver autre chose donc il devra se contenter de ça. Enfin vu comment il répond à mon invitation je crois que ça lui plait pas, va falloir que je lui trouve autre chose ou que je l'appelle par son vrai prénom. Ivan, oui je sais, ça va. Non mais il m'a prise pour une débile mentale ou quoi ? Je le regarde de travers. C'est un drôle d'oiseau celui-là, un peu comme moi en fait. Tu sais si je t'appelle par un surnom c'est que je t'aime bien. Non, c'est pas forcément le cas, mais là disons que ça l'est. Enfin si t'insiste je t'appelle Ivan, on va pas en faire un fromage. Et je lui tourne le dos pour admirer l'eau stagnante de l'étang. Je crois qu'on aurait eu un peu de mal à s'entendre si on avait été en couple tous les deux, heureusement que les couples d'arrivée n'était pas les couples "officiels", mais bon je suis pas mieux lotie avec Inès, quoi que, au moins les autres l'aiment bien donc ils vont pas la nominer et je serais pas nominée non plus. Ivan, il est avec India je crois. Un beau couple de gens que je trouve bizarres. Enfin bref, avec tout ça j'en oublierais presque qu'il est là, l'autre machin-chouette. Viens t'asseoir, allez, tu peux réfléchir à pleins de trucs en regardant l'eau. Non mais c'est vrai, j'ai jamais autant pensé qu'en fixant cet étang.

Contenu sponsorisé

Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 Empty
MessageSujet: Re: Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27   Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27 Empty

 

Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/05 - 13h27
» Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)
» LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27
» holding on to memories (16/04, 13h27)
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet