GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) Empty
MessageSujet: Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)   Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:17

Le temps passait, les éliminés se succédaient et les places au sein du nid étaient ainsi de plus en plus chères. Surtout cette semaine où, vu les points pouvoirs de Colin, j'étais quasiment sûr d'être nominé. Désirant être un peu seul pour réfléchir, je prenais le chemin de la fête foraine, plus particulièrement de la grande roue. Le clown gérant de l'attraction faisait vraiment flipper. Mais bon, je décidais de passer outre et de i, quand j'apercevais aux abords de l'appareil @Greta. Je lui faisais un petit coucou de la main juste avant de lui demander :
Hey, tu veux monter ?
Je n'étais pas contre une petite balade dans les airs avec l'ainée des candidats de cette saison. Cela me permettrait de mieux cerner cette femme au caractère bien trempée, mais semblant cacher derrière cette importante carapace un lourd secret que je me devais de trouver. Au-delà de tisser des liens, on était là pour ça jouer, trouver des secrets et celui de Greta était en bonne position sur la liste de ceux que je m'étais promis de trouver ou tout du moins d'avoir une bonne piste.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) Empty
MessageSujet: Re: Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)   Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:53

Prendre l’air, il est essentiel de s’aérer l’esprit de temps en temps en profitant de la solitude pour mettre au point de nouveaux axes à aborder, de nouveaux objectifs à relever et des pages qu’il est temps de tourner. A mon âge, on pourrait penser que la majorité de ma vie se trouve derrière moi mais je refuse de croire à cela, je n’ai que quarante ans et encore beaucoup d’expériences à vivre. Je n’ai pas terminé de rêver d’une vie meilleure, je continue à rechercher le dépassement de soi et à regarder devant moi plutôt qu’en arrière. Ceci explique peut-être pourquoi j’éprouve ce besoin d’être un petit peu seule le temps d’une balade à la fête foraine. Je marche tranquillement, sereine, depuis une bonne trentaine de minutes et profite de la température relativement agréable à cette époque. Surprenant d’ailleurs, à quel point le froid semble avoir pris congé cette année, l’hiver n’est pas aussi froid que prévu, je m’attendais à tellement pire que cela. Une petite voix m’interrompt au milieu de mes pensées lorsque j’aborde la grande roue, si je ne me trompe pas il s’agit de Zélie à qui j’adresse un sourire poli. « Oui, si tu veux. » La solitude ça me convient, mais à petites doses et puis… Cette jeune fille m’interpelle, elle m’a l’air joueuse, investie et je ne connais quasiment rien à son sujet si ce n’est qu’elle n’a pas peur de se jeter à la mer… A la piscine à défaut ! « Après toi… » Je la laisse grimper dans le wagon et passe devant le clown qui me fait définitivement flipper. « Il fait peur, on est d’accord ? Non parce que j’ai peur des clowns en temps normal mais là… »
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) Empty
MessageSujet: Re: Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)   Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:52

Greta ne semblait pas contre un petit tour de grande roue en ma compagnie. Enfin, elle avait plutôt l'air d'accepter pour me faire plaisir. Ne désirant en rien la forcer, je la prévenais malgré tout avant :
Si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave tu sais.
En même temps vu le clown flippant qui tenait l'attraction, il était normal que l'on se pose des questions. Polie elle me laissait passer en premier ce que je faisais, pas tellement rassurée par la structure. Délicatement j'ouvrais le petit portique et m'installais sur l'un des sièges accrochés à la roue. Je laissais Greta me rejoindre, hochant la tête à sa remarque sur le clown.
T'as parfaitement raison. Il ne m'inspire pas vraiment confiance, mais bon… Maintenant qu'on est dedans, on a plus qu'à attendre et voir comment les choses se passent.
D'ailleurs, le clown avec un sourire machiavélique appuyait sur un bouton mettant en marche l'appareil. Greta et moi nous commencions ainsi à prendre de la hauteur. Croisant les doigts, j'espérai revenir en un seul morceau sur la terre ferme, ce qui ne semblait pas, au premier abord, être assuré.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) Empty
MessageSujet: Re: Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)   Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:08


Je ne suis pas très à l’aise en altitude, surtout avec un clown comme celui qui se charge du bon déroulement de l’attraction. Il est effrayant, il a l’air très sadique et c’est ce qui me pousse à émettre quelques doutes sur un tour de grande roue. Ce n’est nullement contre Zélie, au contraire, elle a vraiment l’air d’être une figure intéressante parmi les candidats, je ne la connais pas assez mais j’en ai entendu beaucoup de bien en tout cas. « Non non t’inquiètes, je trouve juste le clown creepy et l’attraction prend tout de suite un tournant moins… Disons… Innocent ! » Imaginez s’il décide de nous arrêter au dessus de la roue pendant une petite heure ? La production use déjà de cette technique à foison avec l’ascenseur alors pourquoi pas ici ? J’emboite le pas à la jeune femme et m’installe dans le wagon, je referme la sécurité, prête pour un petit tour en altitude. « Je ne sais pas où ils ont trouvé les membres du personnel de la fête foraine mais leurs attentes ne doivent pas être très hautes ! » Simple constat quand on pense à tous les forains qui animent cette fête foraine privatisée. Ils sont tous un peu bizarres, pas très bavards et ont tous un air sadique plus ou moins assumé. « La vue est sympathique, cela étant dit ! » Et là... Allez savoir pourquoi ou comment mais une idée vilainement machiavélique me vient en tête. « Et si on faisait une vilaine blague puérile au clown en descendant ? »

Contenu sponsorisé

Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) Empty
MessageSujet: Re: Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)   Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27) Empty

 

Magic in the air (PV Greta -- 30/12 -- 13h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/05 - 13h27
» holding on to memories (16/04, 13h27)
» LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27
» Hope you didn't catch a tan ¤ 26/10 ¤ 13h27
» fluffy sugar, 16:42 - 22/01 (greta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: La Pas-si-grande-roue-