GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:11

C’était gênant mais au moins je l’ai fait, j’ai révélé mon secret et je n’ai pas perdu la face. Ils n’ont pas l’air outrés alors ça me convient et puis il y a même Danica qui vient me voir et qui me tend sa main. Je suis totalement surprise et la regarde avec désarroi, l’air froide et hostile. Pourtant lorsqu’elle me complimente sur mon jeu … évidemment je me radoucie parce que c’est un super compliment et puis personne n’avait remarqué que j’avais eu deux secrets dans cette aventure pourtant j’en suis vraiment très fière alors je suis contente que Danica le souligne. Elle s’excuse. J’esquisse un énième sourire signé politesse et lui serre la main cordialement. « Merci. » Abaissant sa main vers le bas comme pour signer un pacte, un pacte de non-méchanceté, j’ajoute. « J’ai enfin compris ce que signifiait l’indice de Peter Pan. » Cet indice m’avait froissée car je n’avais pas réussi à déchiffrer ce qu’il signifiait alors qu’au final il était la clé de son secret. Mais j’en étais pas si loin alors ça me convient… à moitié. Les résultats sont alors annoncés et je ne saurais dire ce qui m’envahis, stress ou excitation je ne sais pas. Je suis la première éliminée, automatiquement mon regard croise celui de Jouko qui se tient à côté de moi. «C’est nul comme classement. » Je souffle. Je suis contente de mon parcours car je suis tout de même allée loin mais être la dernière… c’est un échec total. Moi, dernière ? Ce n’est même pas un nombre impair. De toute façon je pourrai bénéficier de ma cagnotte quoi qu’il advienne, je ne compte pas la garder pour moi-même car j’ai largement de quoi faire et je sais que 47 000 euros représentent plus aux yeux de certains qu’aux miens, personnellement ce n‘est pas ce que j’appellerai une somme mirobolante. Rowan est annoncée finaliste puis Jorah. Je suis trop contente il est trop cool même s’il est incapable de gonfler des ballons, c’est pardonnable. Automatiquement mon regard se rive sur lui comme tous les autres d’ailleurs. C’est chouette bien que le fait que Kris n’aille pas en finale l’est moins mais si elle reste dans le nid pour cette dernière semaine ce n’est pas si grave. Le troisième finaliste se fait attendre et comme Jouko est toujours en course j’ai le cœur qui s’impatiente et j’encourage mentalement Alix à cracher le morceau. Là, c’est la consécration. Jouko finaliste. « Trop bieeeeen ! » Il ne réagit pas mais moi je suis super excitée ! J’applaudis dynamiquement et mes pieds viennent frapper le sol l’un après l’autre dans un rythme effréné mais comme il ne réagit toujours pas je finis par le secouer par le bras. « Es-tu content ? Parce que je sais que tu l’es mais tu ne réagis pas c’est bizarre tout va bien ? » Je le tâte de partout pour voir si tout va bien et m’arrête au niveau de son cœur. Tout fonctionne. Ouf, je l’embrasse parce que je suis trop soulagée et parce que c’est génial ! La dernière finaliste est Danica. D’accord mais moi j’ai juste les yeux rivés sur les numéros de vote qui s’affichent sur l’écran. Jouko est encore dénudé et ce n’est vraiment pas juste que Krisjana ait droit à Jorah en costard nœud-papillon et pas moi. Puis attendez je remarque quelque chose sur l’image… « Jorah tu es un menteur ! C’est TA veste ! Regarde ! » Je dénonce l’image en m’y déplaçant pour bien lui prouver que cette veste hideuse du dressing c’était bel et bien la sienne ! C’est la même ! Il s’était dédouané bien trop vite. Puis il y a aussi le regard de Jouko sur l’image, il regarde intensément. M’arrangeant pour me mettre dans son champ de vision virtuel, je m’adresse de nouveau à Jouko. « C’est un regard étrange, à quoi tu penses ? » je parle du Jouko figé en m’adresse au vivant, c’est étrange. Un sourire malin s’esquisse sur mes lèvres car ce regard n’est pas étrange il est sensuel, non ? Sexy. Ah mais je ne dis pas ce genre de mot à voix haute devant des caméras alors je ne peux pas lui dire… même si je l’ai déjà fait une fois. « On fête ça ?! » Allez, allez, avec une coupe de champagne ! Il doit bien en avoir pour l’occasion et je veux le fêter avec tout le monde pour avoir le meilleur souvenir possible !
 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-