GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:10


Rowan et Jorah sont donc les deux premiers candidats à entrer en finale alors que Danica, Amy, Benjamin, Jouko et Krisjana attendent encore de savoir quel sort leur est réservé. Termine en septième position ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Krisjana

Krisjana, tu n'accèdes pas à la finale, mais repars tout de même avec la somme de 37 970€ !
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:11

Silas vient me voir. Qu’est ce qu’il veut ? Il s’est rendu compte que je ne suis pas la grande manipulatrice, froide et cruelle qu’il s’imagine que j’étais ? Ouais parce que dans sa tête, je devais m’être rapproché de lui simplement par pur intérêt. Lui soutirer des informations tout ça. Tout ça pour lui niquer son argent au dernier moment. « J’ai pas l’habitude de dire ça mais merci. » Cool, ça me fait une belle jambe. Mais bon au moins il vient me dire merci, je suppose que c’est déjà pas mal. Plus que je n’en attends de sa part. Bon et maintenant si tu pouvais me laisser me morfondre en paix, ça serait sympa. Sauf qu’il a pas l’air d’en avoir finis. « J’ai jamais fait de virement aussi gros et j’crois que la banquière va tomber de sa chaise mais tu vas me filer ton putain de RIB à la sortie pour que je te file les deux tiers de ma cagnotte. » Pardon ? Il est sérieux ? Mais c’est qu’il en a l’air en plus. Il tient ses promesses, qu’il me dit. Je ne sais pas trop comment je suis censée réagir. Il y en a qu’une seule que je connais. « J’ai pas besoin de ta charité. » Peut être que j’aurais du me taire et me contenter de dire merci, mais non. Fierté oblige. Ce que je voulais, c’est remporter de l’argent par moi-même, pas qu’on ait pitié de ma personne et me refile du fric, genre je suis leur œuvre de charité. Bon c’est un peu paradoxal, parce que c’est pas un peu ce que j’ai fais moi-même envers Silas ? Oh et puis regardez Cupidon dans son infinie grandeur nous donne 2000€ de plus. Avec ça je refais le monde. Hm. En attendant je suis agréablement surprise de Silas, même si je le montre pas vraiment. Et puis c’est l’heure des résultats. Teddy première éliminée. Puis Jasmine. Rowan qualifié. Je suis heureuse pour la jeune femme, elle le mérite. Silas d’éliminé. Il a de quoi se payer son voyage, donc je suppose que ça doit même lui faire plaisir de partir maintenant plutôt qu’attendre une semaine de plus. Jorah qualifié. Reste deux places.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:15


Krisjana n'accèdera donc pas à la finale... Et termine en sixième position ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Benjamin

Benjamin, bravo pour ton parcours, tu repars tout de même avec la somme de 27 300€ !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:20


Il est temps que la troisième place de cette finale soit occupée. Le public a voté, et a décidé qu'y siègerait...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jouko

Jouko, bravo, tu intègres également la finale !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:28


Rowan, Jorah et Jouko sont donc les premiers finalistes de cette saison, et une place est encore disponible. Alors, qui d'Amy ou Danica a su convaincre le public ? Laquelle d'entre elles intègrera la finale ?

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Danica

Danica, toutes mes félicitations, tu seras donc la dernière finaliste de cette saison !



amy

amy, tu échoues à quelques pas seulement de la finale, mais pas des plus déméritante ! Tu repars avec la somme de 2 900€ !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Afin de ne pas gâcher le suspens de la finale, les votes des finalistes ont été masqué et seront dévoilés lors du dernier prime de cette saison.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:40



Les finalistes de cette douzième saison sont donc annoncés ! Pour que Jouko remporte l'aventure, c'est le 1 ! Pour soutenir Jorah c'est le 2 ! Si vous voulez que Rowan remporte l'aventure, c'est le 3 ! Et enfin, pour Danica, c'est le 4 ! Nous découvririons lors du prochain prime lequel d'entre eux sera sacré grand gagnant !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:45

Parfois, je m’étonne moi-même. Si au début de saison on m’avait dit que je serai là entrain de proposer à une candidate les deux tiers de ma cagnotte, je rigolerai en disant que c’est une grosse blague. Pourtant, là, je suis vraiment sérieux. Je dis pas que je le regretterai jamais par la suite car ça peut peut-être arrivé en cas de pépin financier mais sur le moment, je regrette pas. C’est ce que je veux. La remercier et l’aider comme elle l’a fait pour moi. Un juste retour de bâton en somme. « Pardon ? Tu crois vraiment que je suis le genre de mec qui jette de l’argent comme ça, par les fenêtres ? » Je rigole tellement sa réaction me surprend et me fait rire. Sa fierté qui parle, j’imagine. Non mais c’est ridicule. Elle peut pas refuser. « C’est ton jour de chance, t’as gagné au loto alors t’acceptes. Tu vas pas déchirer le billet, non ? » Voilà que j’en viens à plaisanter. Comme quoi, l’aventure m’a surement un peu changée. En attendant, je lâcherai pas l’affaire tant qu’elle m’aura pas dit qu’elle accepte le chèque. « T’as intérêt à te décider vite car mon billet d’avion m’attends. » Bon, c’est pas vrai, faut que je réserve encore mais je vais clairement pas tarder. Je me repose ici ce soir, je fais mes adieux, je pars demain, je réserve tout et dans moins d’une semaine je pense je suis en Bolivie sur ce putain de désert. « Si t’acceptes, je te promets de te faire atteindre le nirvana ce soir avant même que t’aies le temps de le réaliser. » que je lui susurre à l’abri d’oreilles indiscrètes.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:02

Les secrets révélés dans leur intégralité, je crois que tout le monde n'attend plus qu'une chose, désormais. Eh oui, de connaitre les résultats et en l’occurrence les noms des finalistes de la saison. Il est vrai que j'appréhende tout de même un peu ce verdict, je ne suis pas sur le banc des nominés mais ça ne m'empêche pas d'espérer la qualification de quelques uns des demi-finalistes, ceux dont je suis proche bien sûr. C'est normal, on veut toujours le meilleur pour ses amis, et là ce que je souhaite aux miens c'est une place en finale, vraiment ce serait chouette. Pour autant je reste bonne joueuse, il n'est pas question de souhaiter à tout prix que les autres se ramassent, à ce stade tout le monde a ses chances et si ces dix-là sont en demi-finale, c'est qu'ils le méritent, je pense. Perdurer aussi longuement dans un tel jeu n'est pas une mince affaire, en plus. Quant à savoir qui atteindra sous peu la finale... honnêtement je n'en ai aucune idée, c'est impossible de faire des pronostics et j'imagine même que les votes ont dû être serrés comme tout. Quoi qu'il en soit, nous apprenons très vite que Teddy voit son aventure prendre fin ce soir. Rowan en revanche, intègre le carré final ce qui me vaut d'esquisser un sourire à l'entente de ce résultat. Je ne la connais peut-être pas très bien, mais ça me fait sincèrement plaisir pour ma camarade. Bon, la suite s'il vous plait. Jasmine échoue elle aussi aux portes de la finale, au même titre que Silas dont le nom est annoncé juste après. En revanche, Jorah se qualifie et c'est une excellente chose, ça. J'en suis ravie, j'affiche un grand sourire qui diminue lorsque l'élimination de Krisjana est prononcée. J'aurais aimé les voir tous les deux en finale, c'est vrai, et je ne suis probablement pas la seule d'ailleurs. Du coup, il ne reste que deux places, pour quatre demi-finalistes encore en lice. C'est tendu, je crois que tout le monde s'accordera à le dire. Et finalement, Benjamin connait le même destin que la grande brune, en se classant sixième tout de même ce qui n'est pas rien, au contraire. Je suis fière de lui, je regrette juste de ne pas l'avoir à mes côtés pour le lui dire... et lui annoncer aussi que d'ici quelques heures, je serai probablement dans l'avion direction l'Angleterre. Le nom d'un troisième finaliste tombe, celui de Jouko. Je trouve mérité qu'il se qualifie lui aussi, surtout que je l'aime bien le Jouko. Plus que deux demoiselles ignorant leur sort, Alix révèle alors le dernier résultat de la soirée... Danica est la quatrième finaliste, tandis qu'Amy arrive en cinquième position. Nous connaissons donc la composition de cette finale, que je trouve très belle par ailleurs, ce n'est peut-être pas celle que j'aurais constituée mais je dois reconnaitre qu'elle est assez remarquable. J'irai féliciter les finalistes dans quelques minutes, avant cela j'aimerais beaucoup parler à mon ex-partenaire mais je ne l'ai pas vu de toute la soirée alors, je me dis que ça risque d'être compliqué pour lui voler un moment surtout s'il n'est pas dans les parages. Je ne vais quand même pas pouvoir m'éterniser ici, mon départ se fera ce soir quoi qu'il arrive. J'ai peut-être un peu moins mauvaise conscience maintenant que je sais que je n'abandonne pas Benjamin dans le nid - libre à lui d'y rester ou non, j'ignore s'il compte repartir, et si oui où est-ce qu'il va aller. On en a pas parlé, et en fait je commence un peu à le regretter car même si je ne suis plus du tout sûre de vouloir m'embarquer dans quelque chose, j'aurais voulu savoir ce qui l'attend après ce jeu. Avec un peu de chance, j'en aurai l'occasion juste avant de partir. Je ne suis pas non plus à quelques minutes près, pas question de prendre la fuite comme une voleuse de toute façon.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:25

La révélation des secrets s'enchaine. Des secrets très différents, des uns des autres. Et puis là c'est le tour de Teddy. J'écoute avec attention, parce que bien sur c'est l'un des secrets qui m'intéressent le plus forcément, et puis... je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin.. je veux dire.. je ne vais pas le cacher, l'idée que ce secret ait pu intervenir dans notre "relation" me traverse l'esprit, mais très rapidement je me dis que je me fais des films. Non ce n'est pas possible je suis parano. Surtout quand elle vient poser sa tête contre mon épaule. Non elle ne peut pas mentir quand elle fait ça. Pourtant ce qu'est qu'une petite attention, mais bon. Alix vient ensuite annoncer que les résultats vont être annoncés. Je suis stressé, pourtant dans ma tête, c'est tout tracé ; je suis éliminé ce soir. Je le sais, je ne sais pas on sent ce genre de trucs. Teddy est la première éliminée. Je me tourne vers elle et je viens faire une moue déçue. Qu'elle ait fini à la dixième ou première place ce soir je suis très content de son parcours, surtout en sachant qu'elle est arrivée bien longtemps après nous. Rowan est la première sauvée, elle le mérite amplement. Puis, Jasmine est éliminée. Encore une fois je suis déçu, c'est l'une de mes meilleures rencontres ici, oui pour sur. Silas suit ses traces, dommage pour lui aussi. Pour être tout à fait honnête, je n'arrive même pas à croire que je puisse faire partie de ce top sept, hum, vraiment je n'y crois pas. Jorah est déclaré finaliste par la suite et je lui souris immédiatement. Je suis content ! c'est mon ami, Jorah, je suis content qu'il soit finaliste il le mérite tellement ! Pour avoir été martyrisé tant de fois pour sa coiffure ! oui ! Krisjana puis Benjamin sont éliminés. Ca veut donc dire que ça se joue entre moi, Amy et Danica. Genre contre les deux amies, quoi. Et là, Alix prend la parole et.. je suis finaliste. Genre la blague. Putain. J'arrive pas à y croire. Je suis content, mais je ne le montre pas, je me contente juste d'un sourire et des grands yeux écarquillés. Au final Danica remporte la dernière place. C'est une belle finale, je trouve. Je ne m'y voyais pas mais.. peut être que ça me forcera un peu à avoir confiance en moi. Peut-être.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 3:12

Sans dire que j'avais un poids en moins sur les épaules, puisque mon secret n'en était pas non plus au stade où j'avais l'impression de porter sur mon dos toute la misère du monde, j'étais tout de même content de m'en "débarrasser" ... J'avais pas toujours eu l'impression de jouer franc-jeu, durant ces dix semaines, et si quelques uns réalisaient que j'avais pu leur dire un mensonge à propos de quelque chose j'espérais qu'ils comprendraient. Garder ce secret pour moi durant l'aventure m'avait tout de même permis de réfléchir dessus, de faire le point ... De réaliser certaines choses aussi, parfois tout seul, parfois au contact de certains candidats. Je pense que cette dernière semaine coupé du monde allait aussi me servir à ça, tirer un bilan non pas uniquement de l'aventure puisque je devrais de toute manière le faire pour mon boulot, mais aussi de ma propre situation ... Je voulais ressortir d'ici en ayant pris des résolutions, j'avais donc une semaine pour déterminer lesquelles. Pour l'heure je n'aspirais qu'à me rasseoir, retrouvant ma place entre Rowan et Danica lorsque cette dernière m'avait murmuré être désolée. Désolée ? « Quoi, pourquoi désolée ? » J'avais froncé les sourcils, j'attendais pas de réactions particulières de la part des gens vis-à-vis de mon secret, parce que c'était ni honteux, ni tragique, ni spectaculaire, mais je ne m'attendais pas à des excuses, et pas de la part de Danica. Et puis finalement après quelques secondes je crois que si, j'avais compris ... Mais avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit de plus Teddy était réapparue pour parler de son secret. Qui pour moi n'en étais pas un, à vrai dire j'espérais seulement qu'elle n'aurait pas de mauvais retours à ce sujet ... Et justement, contre toute attente Danica s'était levée pour aller lui parler, preuve que tout arrivait. L'heure des résultats maintenant, il fallait bien que l'on en vienne au fait. Mon ancienne partenaire avait été la première éliminée, et bien qu'un peu déçu pour elle j'estimais qu'elle n'avait pas démérité ; Arrivée en cours d'aventure elle avait su trouver sa place. Je me demandais si elle allait rester cette semaine. Cela dépendrait de Jouko, je suppose. Après elle ce fut au premier finaliste d'être annoncé, et c'est autant avec surprise qu'avec satisfaction que j'avais entendu le nom de Rowan, toujours assise à côté de moi. J'avais tourné la tête vers elle avec enthousiasme « D'accord, j'admets, tu te défends bien, pour une fausse blonde. » J'avais esquissé un sourire amusé, avant de déposer un baiser sur sa joue et d'ajouter « Félicitations. » avant d'écouter la suite des résultats. Jasmine était éliminé, de même que Silas que j'aurais cru voir un peu plus haut dans le classement ... Mais il avait sa cagnotte, il allait pouvoir réaliser son objectif et je suppose que pour lui c'était tout ce qui comptait. Où était-il d'ailleurs ? Ah, en grande conversation avec Amy, même si j'étais trop loin pour entendre quoi que ce soit. Ce fut ensuite au tour de Jorah d'être annoncé finaliste, sans grande surprise mais son mérite n'en était pas moins important, il avait totalement sa place dans cette finale. Krisjana éliminée, de même que Benjamin, tandis que Jouko se hissait lui aussi en finale ; J'étais un peu plus surpris, mais pas dans le mauvais sens. J'étais content pour lui, et me demandait du coup si j'avais encore des chances de croiser Teddy dans le nid cette semaine ... Sans doute que oui, du coup. Mais tout cela signifiait que Danica et Amy ne pourraient pas prétendre toutes les deux à la dernière place en finale, et après quelques instants de suspens Alix avait finalement annoncé le nom de Danica comme dernière finaliste. Quittant Rowan un instant j'avais rejoint la jeune femme, et l'alpaguant un instant je lui avais glissé à l'oreille « Crois pas que tu es débarrassée de moi, toi. » C'est que j'avais certaines choses à lui dire, voyez-vous. Mais maintenant n'était peut-être pas le moment, de toute façon j'avais trouvé Danica bien silencieuse durant ce prime, et vue la teneur de son secret je comprenais maintenant pourquoi. Je préférais la laisser tranquille pour l'instant, alors esquissant un léger sourire j'avais simplement rajouté « Mais pour le moment je suis juste venu te féliciter. » avant de la serrer un court instant dans mes bras, parce que j'étais comme ça moi, du genre à distribuer des câlins à tour de bras en temps normal, je me bridais un peu depuis que j'étais ici à vrai dire. Finalement j'avais laissé Danica à ses pensées, au moins là je n'avais pas à craindre qu'elle change subitement d'avis et qu'elle s'en aille en douce, hm. J'avais jeté un coup d'oeil à l'assemblée, je ne savais pas trop qui restait, qui s'en allait, Amy, Silas, Teddy ou que sais-je encore, mais je ne manquerais pas de dire au revoir à ceux qui avaient décidé de quitter le nid. Tandis que s'affichaient les visages des quatre finalistes et qu'Alix ouvrait - déjà - officiellement les votes, j'avais souri à nouveau en me disant que c'était quand même une belle brochette de finalistes.

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 9 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-