GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:27

Forcément que Jasmine est obligée de rester avec, c'est les derniers moment là. Avant dernier prime, la dernière fois qu'en fait il passe un prime normal, parce que la semaine ça ne sera pas normal. Titi rit de bon coeur à ce qu'elle lui dit. "J'essaye de compenser. Toi t'es en demi-finale, moi je suis canon. Et puis c'est la nature qui m'a fait comme ça..." Elle lève ses yeux au ciel, avec un sourire, fière d'elle. C'est l'effet enviée de toute manière, être la plus canon quoi, tout simplement. Pour la révélation de son secret, c'est super. Elle allait pas mettre une pauvre robe quand même. C'est alors qu'Amy arrive. Au début, elle ne parle qu'à la brune alors Titi regarde autour d'elles, en vue de tête qu'elle connaît parce que c'est difficile de savoir qui est resté et qui est encore là. Comme elle voit Maxence au loin, elle lui fait un petit coucou avec sa main, avant de revenir sur Amy, qui elle aussi voit à quel point elle est canon ce soir. "Toi aussi t'es plutôt pas mal..." Oui, juste pas mal parce qu'il ne faut pas déconner. Elle aussi elle est en demi-finale, alors on s'en fout de son style. Oui, pour tout avouer, Titi est jalouse. Jusqu'ici elle s'en moquait bien, mais elle aurait voulu si fort être à leur place en ce moment. Finalement, on parle encore à Jasmine alors Titi se taît. Elle fait une moue, en chuchotant à qui voulait bien l'entendre: "Ca veut dire quoi au premier sens du mot?" Elle fronce son nez. Elle ne sait pas ce que ça veut dire, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a hâte d'entendre les secrets. "Ouai, et aussi de dire le mien parce que j'en ai marre de rien pouvoir dire... Même si c'est pas un truc choc, moi je m'en fou, je veux le diiire..." Quand elle finit de parler, c'est au tour de Tifenn de commencer. Titi est certaine de connaître son secret, elle peut pas dire pourquoi, mais elle en est certaine !
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:31

« Je t'ai si manqué que ça la belle ? » J’hoche la tête. « J’étais au bout de ma vie, tu peux pas savoir. » A peine exagéré, à peine. N’empêche que ça s’est fait un peu sentir quand même. On est plus beaucoup dans le jeu, alors si en plus les candidats encore en jeu se font très discrets. Une que j’aime bien en plus. M’enfin. Puis y a ma partenaire qui débarque. C’est moi ou elle cause aux deux autres filles, fait même un compliment à Titi, et moi elle m’ignore royalement. Ah ouais. Habituellement je crois que je lui aurais rétorqué un truc du genre, « et moi je suis pas magnifique », pour continuer dans notre jeu, mais je suis pas d’humeur ce soir. Encore moins depuis que Cupidon vient de nous annoncer la bonne nouvelle. On valide tous nos cagnottes. C’est le moment ou je peux aller me pendre ou comment ça se passe ? Je pose mon regard sur Silas. J’espère qu’il est bien en train de flipper pour son fric ce con, ça lui fera les pieds. Même si ce n’est que pour quelques heures, c’est déjà pas mal. Notre star internationale demande si on a hate de découvrir les secrets. « Ouais, trop hâte. » On entend clairement l’enthousiasme dans ma voix hm. J’ai surtout une très grande envie de me prendre un verre là. Normalement, ça m’intéresserait plus que ça les secrets des autres, mais ce soir, j’ai du mal à m’enthousiasmer pour quoi que ce soit.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:31

Finalement le plateau ne mit pas longtemps à se remplir et les yeux de Jorah se posèrent successivement sur les différents candidats à y prendre place, qu'ils soient demi-finalistes ou revenus ces derniers jours. Et au fil des sourires qu'il adressa à chacun d'eux, il put remarquer Babou, un peu en retrait, qui ne transpirait pas l'enthousiasme. Il aurait alors été tenté de lui tenir un peu compagnie si sur le moment il n'avait pas senti que ça n'était pas nécessairement ce qu'elle voulait. Alors il resta à sa place, à l'observer encore quelques instants, avant de voir approcher Tifenn, qui finit par s'asseoir près de lui, faisant naitre un sourire sur les lèvres du brun, qui n'avait jamais caché apprécier la compagnie de la toute jeune femme. « Tant mieux, parce que moi aussi figure-toi » qu'il répliqua alors d'un ton enthousiaste avant de poser une petite caresse sur sa joue, affichant une moue faussement dubitative à son prochain commentaire. Déjà, il était très rare qu'on le dérange au point qu'il préfère rester seul, mais ici il était en plus question de quelqu'un qu'il avait toujours aimé fréquenter. « Ah non, maintenant que t'es là, j'ai bien peur que tu doives rester » souffla-t-il alors dans un sourire plus doux, toujours assez attendri par son coté timide qui la rendait si attachante. Il l'examina alors un court instant, s'intéressant tout particulièrement à ce bijou qu'elle portait ... à l'annuaire de sa main gauche. Comme n'importe qui, il fit un parallèle avec la symbolique de ce genre d'emplacements. « Très jolie bague, et très bien portée qui plus est » qu'il nota alors, avec autant de sincérité que de curiosité, forcément. Il aurait été tenté de la féliciter, mais préféra s'abstenir, des fois qu'il s'emballe pour pas grand chose. Teddy les rejoignit en tout cas et Jorah observa les deux jeunes femmes, manifestement ravies de se retrouver, ce qui le rendit plus souriant encore, tandis qu'au même moment Cupidon annonçait que les cagnottes seraient de toute façon remportées, ce qui attira évidemment son attention, pas moins en tout cas que la tenue de Krisjana, qui entra à son tour. Il aurait aimé qu'elle approche, mais il devinait qu'elle n'osait pas. Il ne bougea pas non plus, du coup, parce que maintenant c'était elle qui était accaparée. Son attention fut de toute façon attirée par Tifenn, qui fut appelée à révéler son secret, et nombre de questions trouveraient sûrement une réponse dans les prochaines minutes.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:39

Même pas le temps de souffler pour la brunette que déjà elle doit dévoiler son secret. Elle panique un petit peu et regarde autour d’elle. Elle espère trouver du réconfort quelque part, mais … rien. Elle est toute seule face à tout ça. La demoiselle respire un bon coup et prends son courage à deux mains pour balancer son secret. « J-je … J’crois bien que certains s’en doute déjà, mon secret a un rapport avec … Joanès. » Il faudrait être bête pour voir que les deux jeunes gens étaient bien plus proches que n’importe qui et cela dès le début. L’allemande baisse la tête. Peut-être que se sera mieux de ne voir personne pour tout dire. « Joanès et moi sommes mariés. » Jusque-là, tout va presque bien pour la belle si on ignore le fait que son cœur donne l’impression de vouloir s’enfuir de sa poitrine. « On s’est rencontrés il y a bientôt quatre ans alors qu’il était en vacance à Berlin. Je suis tout de suite tombé sous son charme et inversement. Enfin, j’crois. … Bref, j-je … j’suis tombé enceinte et lui voulait rester en Allemagne pour des raisons qui lui sont propres alors pour arranger tout le monde on a décidé de se marier. … Surtout pour qu’il reste en Allemagne en fait puisque j’ai perdu le bébé peu de temps avant le mariage. » Elle marque une courte pause. « Nous avons un accord bien à nous puisque je n’avais pas le droit de lui reprocher d’aller voir ailleurs étant donné qu’il m’avait épousé uniquement pour obtenir la nationalité allemande et rester en Allemagne. De mon côté, j’avais aussi le droit de faire ce que je voulais tant que lui n’en savait rien. » Oui du grand machisme. « Bref, mon secret est que j’ai épousé Joanès afin qu’il obtienne la nationalité allemande. » Voilà, c’est dit. Un mariage blanc en gros. Tifenn était l’actrice d’un mariage blanc. Ses joues sont aussi rouges que ses lèvres. C’est tout juste si elle ose regarder les autres. « Mais je … Depuis Fake Lover on s’est rendu compte, enfin il s’est rendu compte, que j’étais la seule qu’il aimait et qu’il n’avait plus envie d’aller voir ailleurs. » Ca tout le monde s’en moque, mais elle se sent obligé de le dire. « C’est lui qui me l’a dit. » qu’elle ajoute avant de partir presque en courant pour retrouver sa place. C’est compliqué comme histoire et elle le sait bien. Elle sent que tous les regards sont portés sur elle, alors la demoiselle ne cesse de fixer ses pieds. N’empêche dans l’histoire, Joanès l’a bien prise pour une conne pendant … trois ans. Voilà que la demoiselle laisse sa tête tomber sur l'épaule de Jorah. Une façon comme une autre de se cacher et de chercher du réconfort en même temps. La pauvre en tremble. « Tu comprends mieux la bague à présent j'imagine. » Tout doit être bien plus clair pour tout le monde maintenant. Heureusement que Jorah est là ce soir quand même. « Sinon, ca s'passe bien ici ? » Uniquement pour changer de sujet et se sentir moins observée.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:39

Heureusement pour moi je n'avais pas la même coupe de cheveux que Jeanne Mas, c'eut été dramatique et j'aurais probablement fait de l'ombre aux tenues disons ... lumineuses, de certaines candidates. Pas que cela ne leur aille pas à ravir, ceci dit, elles semblaient toutes s'être passé le mot pour mettre le paquet pour ce dernier prime. Alors que moi j'avais opté pour un jean et un polo, c'est tout ... Dieu merci Silas aussi, et comme il était venu nous rejoindre je me sentais moins seul. Danica avait préparé les anti-dépresseurs, Silas les mouchoirs ... Non mais, ne me dites pas qu'il n'y aurait pas quelques secrets légers et mignons ? Ils n'étaient pas tous du gabarit de celui de Benjamin et Amy au moins ? Pas le mien en tout cas ... Long à expliquer, mais pas vraiment tragique, hm. « Ni mouchoirs ni anti-dépresseurs, j'ai les nerfs solides, moi. » que j'avais alors assuré d'un ton de conquérant, huhu. C'est le moment que Cupidon avait choisi pour faire une annonce, et dire que tous les demi-finalistes repartiraient avec leur cagnotte ... Je ne savais pas trop si j'étais content pour les concernés, ou franchement dégouté à l'idée qu'il m'aurait suffit de rester une semaine supplémentaire pour valider la mienne. Ulysse et moi étions un peu les dindons de la farce finalement, Esteban était reparti avec dix mille boules, les dix demi-finalistes repartiraient avec leur cagnotte, et nous deux sans un rond ... Bon, bah ça au moins c'était fait. Tenez en parlant d'Ulysse, le voila qui avait débarqué en chantant ... Je ne sais pas quoi, je n'étais pas certain de vouloir savoir à vrai dire, mais j'avais ri en tout cas, ce qui était sans doute son but de base. De nous faire rire « C'est le début du prime et tu tiens déjà pas en place, ne me dis pas qu'on va être forcés de t'attacher d'ici une heure ou deux, hm ? » l'avais-je alors taquiné tandis qu'il venait s'asseoir à côté de Silas. Alix revenait vers nous, visiblement Tifenn était la première à révéler son secret, j'étais curieux de savoir ce que cachait cette petite.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:41

Très bien, merci Tifenn.



secret de jasmine

C'est au tour de Jasmine de dévoiler son secret. Que peut bien nous cacher la star mondiale ? Découvrons le dès maintenant.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:51

Mon dieu, prime, prime, prime ! C'est un prime important, en plus ! Mon dieu il faut absolument que je me pointe ! ce sont les demi-finales, et même si je me doute très clairement de mon sort ce soir je dois absolument y faire un tour, je dirais même que c'est obligatoire. Je suis en retard, je crois que c'est le prime où je suis le plus en retard mais très honnêtement ce n'est pas de ma faute ! Je me suis endormi.. dans la douche.. bon ok, j'ai peut-être un peu trainé et je me suis assoupi dans le canapé. Mais ! ce n'est pas de ma faute, hein.. non je le maintiens. Enfin quoi qu'il en  soit tous les autres sont déjà présents sur le plateau et puis t'as moi qui viens à peine d'entrer dans l'ascenseur. Je suis naze. Je crois que je ne suis pas prêt psychologiquement à assumer ce prime, je veux dire nous sommes dix "nominés" pour seulement quatre places, d'autant plus que tous les secrets vont être révélés et je n'ai pas envie de révéler le mien, mais malheureusement je crois que je vais y être obligé. Dommage ! Je sais que j'ai déjà mis cette tenue à mon entrée je crois, mais c'est pour le clin d'oeil, puisque je pense que c'est aussi le soir, ce soir, de ma sortie, ce qu'en soit je trouve légitime ou prédictible mais très honnêtement on verra bien. Je me pointe donc sur le plateau en criant presque « Je suis en retard JE SUIS EN RETARD !! » je ne prends même pas le temps de sourire à chacun je suis stressé néanmoins. Je me pointe vers Teddy et fout mes lèvres sur les siennes, comme pour la saluer je sais pas trop. Je sais pas trop ce qu'on est d'ailleurs mais bon, j'en avais envie donc merde. Je m'assois à ses côtés et je souris à tout le monde maintenant que je suis installé. Tifenn raconte son secret, que je connaissais puisque Joanès fut mon partenaire.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:52

    Avec l'annonce sur les cagnottes, on aurait pu penser que Silas aurait été content, mais apparemment, le buzz d'Amy était plus compliqué que ça. Ca expliquait son air morose. Danica prit une expression faussement désolée et mystérieuse à la fois. « Je deale pas en direct sur les plateaux télé, désolée, » fit-elle en haussant les épaules. Pour ensuite lâcher un léger rire. Une blague, évidemment, mais bon, c'était vrai que Silas était plus drôle quand il était en forme. Et voilà que Maxence jouait les durs. Oui, bien sûr. Bon, peut-être que les secrets tristes ne lui feraient rien, mais son commentaire de frimeur était juste une excuse en plus pour que Danica lance une pique d'un air amusé. « Regardez-le, ce vantard, » fit-elle avec un sourire en coin, en le poussant légèrement avec le poing sur son épaule. Et voilà que le blond de service se ramenait en chantant et en dansant. Sa chorégraphie arracha un rire à la brune qui lui donna une tape sur les fesses avant qu'il ne s'assoie. « Arrête de secouer ton cul et pose-le sur le canapé, » lança-t-elle d'un air amusé. C'était vraiment comme un petit frère qu'il fallait éduquer. Et voià que Tifenn dévoilait son secret. Lié au brun dont elle avait zappé le nom, pas très étonnant. Cela dit, il avait tout compris le môme, il récupérait la petite brune, la nationalité, et en plus il avait le droit de voir ailleurs. L'espèce de commentaire sur sa nouvelle fidélité arracha un sourire en coin un peu sceptique à Danica. Mais bien sûr, oui... c'était un peu triste pour cette gosse qui se coinçait elle-même par amour pour un petit arriviste. Enfin. C'était pas vraiment ses affaires.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:55

"J'essaye de compenser. Toi t'es en demi-finale, moi je suis canon. Et puis c'est la nature qui m'a fait comme ça..."  Oui elle a pas tord, moi j'ai la demi-final elle, elle a une robe de malade. Même si bon je suis pas mal aussi. « Tu peux remercier la nature. » Je lui fais un clin d'oeil. Amy arrive. « J’étais au bout de ma vie, tu peux pas savoir. »  Je ris légèrement. Personnellement, elle m'a manqué. « Je comprends, je te suis devenue indispensable. » Je souris légèrement. On est canon c'est clair. Krisjana m'accoste. Ouais je suis éblouissante je sais bien, c'est les fake diamants ça. Je leur demande si elle ont hâte d'entendre les secrets. Titi oui, elle veut révéler le sien. « J'ai hâte de savoir ce que tu me cache. » Je la taquine en tapotant son épaule de mon index. Amy elle, est beaucoup moins enthousiaste. Tifenn est la première, je suis suspendue à ses lèvres. Je le savais. Joanès est marié à la petite. C'est bien comme ça. « J'en étais sûre. » Je souffle, alors que Cupidon annonce que c'est à mon tour. Déjà ? Je prends une grande inspiration, je sais que ça va bien se passer. Y a pas de soucis, de toute manière ça n'aura d’impacts sur personne ici, à part moi. C'est juste que dehors ça risque d'être compliqué. Je sais qu'à partir du moment où je vais expliquer mon secret, il va se passer des choses. Dans les journaux, sur internet. Le téléphone de Marty va certainement pas arrêter de sonner. Heureusement que pour ma part je n'ai pas de moyen de communication ici, parce qu'il est clair que je serais harcelé. Je vais pas passer par quatre chemins. « Alors mon secret, c'est que je suis un produit marketing. » Peut être que pour certain ça veut rien dire, mais je pense que pour d'autre c'est assez explicite non ? Mais de toute manière je vais pas en rester là, j'ai des choses à dire. Ça va peut être.. être un peu long. Mais c'est important. « Quand je suis entrée dans le jeu, mon producteur et tout le tralala pensait que je venais pas le secret suivant : je suis bipolaire. Ce que je ne suis pas, je suis certes chiante mais pas bipolaire. A la base j'étais énervé de devoir faire cette télé réalité, Marty disait que ça allait être bénéfique pour le futur album. Mais moi franchement je voyais que les mauvais coté, l'enfermement, des gens qui vont pas m'aimer, pas de téléphone... pas de boutiques... oui bon finalement c'était pas si terrible que ça... Bref. Sur le coup de la colère j'ai décidé de prendre un autre secret, et si en entrant je l'ai regretté, assumé puis encore regretté, ce soir je l'assume complètement. » Je fais une petite pause, on m'écoute toujours alors je continue. « Tout ce que vous savez de moi est faux. Enfin il n'y a que quelques personnes ici qui ont eu le droit à des bribes de vérité. Mais tout ce que j'ai pu dire, surtout au début et tout ce que vous avez pu entendre dans les médias c'est faux. Je ne suis pas née dans une famille bourgeoise indienne. J'ai pas de frère, pas de soeur. Je suis née à Jaipur, enfin je crois. En tout cas c'est là-bas que j'ai grandis, dans un orphelinat. Je suis pas là pour me faire plaindre j'ai toujours plutôt bien vécu cette situation, enfin surtout étant petite. J'ai toujours aimé chanté, mais pas dans le but de gagner de l'argent. Plus pour faire plaisir aux copines, rassurée les plus jeunes qui font des cauchemar... » Ouais ça à l'air surprenant comme ça. « Et puis un jour on nous annonce la venu d'un bienfaiteur américain. Il va donner de l'argent à l'orphelinat qui clairement jusque là était dans un état déplorable. Alors on se fait tout beau, on mets les plus beaux sari, on forme une chorale. Pour lui souhaiter la bienvenue et l'émouvoir on va lui chanter l'hymne national indien. Je me souviens de son costume blanc et de son regard qu'il porte régulièrement sur moi pendant que je chante de tout mon coeur. Et puis tout va très vite, quelques jours plu tard on m'annonce qu'il souhaite m'adopter. Je suis heureuse bien entendu, mais terrifié par ce qui m'attends. La découverte de l’Amérique, l'avion... j'avais jamais vu d'avion de si près. J'étais sûre que j'allais vivre un véritable compte de fée. » Je fais une pause de plus, je croise une caméra, oeil que j'associe à celui des milliers de fans qui me regarde, j'espère qu'il vont pas trop être déçut et c'est aussi le regard de Marty. « Et puis j'ai droit à des cours de chants, des cours de danse. Je trouve ça cool il me gâte. Je comprends pas tout de suite pourquoi il refuse que je l'appelle Papa. Je précise que j'avais 7 ans... Cours d'anglais, cours de maintien, cours de style, cours d'image... les cours s’enchaîne pendant des années avec des horaires presque militaires. Jusqu'à mes 16 ans il n'y avait pas grand monde qui connaissait mon excistence aux Etats-Unis. Et pendant longtemps j'ai gardé cette innocence. Je pensais vraiment qu'il allait devenir mon Papa. Mais finalement il me préparait à devenir une star. Sa star. « Tu vas me rapporter tellement d'argent Jasmine. » Il disait souvent. Il m'a toujours regardé comme un agent regarde son futur client, celui qu'il veut avoir dans ses filets, celui qui va lui apporter un tas d'argent. C'est Marty vous savez mon manager, ben il m'a adopté dans le but de faire de moi une star. Je vais pas non plus me plaindre. Je suis riche célèbre tout ça. Mais moi je voulais juste un Papa. » Je plisse les lèvres. « Enfin voilà il a tout contrôlé, ma vie, mes amis, mes faux petits-amis. Jusqu'ici toutes les personnes que je connaissais n'était des gens qu'il auditionnait pour me tenir compagnie. Un cage dorée. » Je claque des dents, ah j'ai une dernière chose à dire. « Pour terminée j'ajoute que je mets fin à ma carrière. » Voilà c'est tout.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:04

Je reste pas seule longtemps puisque d’autres candidats ne tardent pas à arriver. Danica vient s’asseoir non loin de moi, avant que Maxence s’immisce entre nous. Et chantonne un truc que je comprends pas vraiment, en fait. Ça doit être français. « Après une telle blague, hm, non. » Je lance. Bon en fait, je sais pas s’il s’agit vraiment d’une blague vu que le truc qu’il a chantonné me dit absolument rien, mais j’imagine que ça en est une. Je laisse échapper un sourire. Il sait bien qu’il peut s’asseoir de toute façon. À moins que Danica ne lui reproche quelque chose, mais de mon côté il y a aucun souci. Vient ensuite Silas, à qui j’adresse un sourire. « Si je me mets à pleurer, je t’autorise à me frapper. » Ouais, enfin c’est une expression. Mais je compte pas pleurer, merci bien. Déjà que je vais dévoiler quelque chose de très personnel, il manquerait plus que je me retrouve à chialer comme une gosse. On nous annonce ensuite qu’on repartira avec notre cagnotte. Sympa. Je suis pas venue pour l’argent, mais c’est pas négligeable. C’est ensuite au tour d’Ulysse de se greffer au groupe, avec une petite danse absolument magnifique, sans parler de sa voix. J’applaudis brièvement. « T’a jamais pensé à te lancer dans une carrière de chanteur, ou de danseur ? Tu pourrais demander conseils à Jasmine, profite ! » Je le vois tout à fait là-dedans, hein. Les révélations débutent avec Tifenn. Et ben, on peut pas dire qu’ils aient vraiment cachés leur jeu avec Joanès, pour le coup. Puis c’est ensuite le tour de Jasmine. Alors ça, je l’avais pas vu venir. « Bon, pour les conseils, j'imagine que c'est trop tard, hm. »

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 3 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-