GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
anipassion.com

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:26

Merci à Archie pour son message.



secret de silas

Écoutons maintenant Silas qui va nous faire part de son secret.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:28

Visiblement Rowan se payait encore ma tête, pour ne pas changer « Pfff, t'es vraiment compliquée à suivre, toi. » que j'avais finalement répondu d'un ton boudeur en croisant les bras, avant qu'Alix n'enchaine sur le secret de Titi. J'étais curieux concernant le secret de Titi, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Principalement parce qu'elle semblait être comme à livre ouvert depuis dix semaines, et que je me demandais ce qu'elle pouvait bien cacher malgré tout ... Finalement j'avais souri à mesure qu'elle avançait dans ses explications. C'était un truc qui lui correspondait tellement en fin de compte, le genre d'intitulé qui lui allait comme un gant, quoi. A Danica maintenant, j'étais un peu curieux maintenant que Teddy avait buzzé un intitulé qui s'était révélé faux, je me demandais si son secret avait tout de même un rapport avec son fiancé, sa peur de l'eau, son tour du monde ou je ne sais pas ... J'avais senti ma gorge se serrer, en l'écoutant. Y'avait des trucs que je comprenais maintenant, des réactions de sa part, des petites phrases que je n'avais pas analysé sur le coup mais qui prenaient tout leur sens désormais. Une ou deux gaffes de ma part, aussi ... Et puis j'en avais entendu parlé, de cette histoire. Par la bouche d'autres personnes, des collègues sur place à l'époque, puisque pour ma part je n'avais jamais mis les pieds en Somalie jusqu'à octobre dernier et ne souhaitait pas renouvelé l'expérience si possible ; L'Afrique n'avait jamais été mon continent de prédilection, de toute façon. J'avais simplement du mal à atterrir sur le fait que ce qui n'était qu'un "fait divers malheureux, rapporté par des confrères", concerne finalement une personne à laquelle je m'étais à ce point attaché. Furtivement j'avais posé ma main sur celle de Danica, sans rien dire. Je ne pensais pas qu'elle ait besoin d'entendre des commentaires en plus du reste, je voulais simplement qu'elle sache j'étais là, si besoin. Ce fut ensuite au tour d'Archie de révéler son secret par le biais d'un message vidéo ... Il faisait genre, partie de la communauté des gens du voyage, en gros ? Enfin, un truc similaire semblerait-il. Ah ! Silas. Est-ce qu'Amy l'avait percé à jour finalement ? D'un côté un peu de sous dans la cagnotte d'Amy ne pourrait pas lui faire de mal, mais d'un autre côté Silas semblait lui aussi en avoir vraiment besoin, de cet argent ... Pour un voyage, m'avait-il dit sans entrer dans les détails.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:33

Les révélations des secrets s’enchainent à très grande vitesse. C’est à peine si on a le temps de les commenter. Je parviens quand même à glisser un petit « Escroc. » taquin à l’oreille d’Ulysse avant de lui sourire pour lui montrer que moi, j’men fou, s’il s’en sort comme ça et qu’il le vit bien après tout, c’est parfait. Peut-être que j’en aurai fait de même aussi dans sa situation. J’avoue que j’en sais trop rien. Je pense quand même que je suis trop franc pour arnaquer quelqu’un. « On aura tout vu. » Une amie à louer, bah voyons. Je devrais peut-être songer à louer mes services aussi. Ou tiens, mon pénis, je devrais l’assurer, comme Babou. Bref, je me moque mais en attendant, c’est notre groupe qui avons les secrets les plus badant. On parlait de sortir les mouchoirs et antidépresseurs mais c’est surtout valable pour nous en réalité. Le secret de ma partenaire est dur à porter et le secret de Danica est épouvantable, y’a pas d’autre mot. Pas étonnant qu’elle ait sombrée dans l’alcool. « Oh merde. » J’avais presque oublié que moi aussi je dois révéler mon secret comme les autres. Sauf qu’à mon grand étonnement, Cupidon n’annonce pas que Amy a confirmé son buzz. Cela signifie donc que.. non, impossible. Elle avait un buzz gratuit ! Pourquoi elle se serait rétractée ? Elle qui avait besoin d’argent aussi et qui semblait prête à m’écraser au passage. Aurait-elle eu finalement un égard de sympathie envers moi et ma situation ? Il faut croire que oui. Je ne vois pas d’autre explication. J’aimerai aller la voir maintenant mais tout le monde me fixe attendant que je prenne la parole. Il faut que je me lance donc. Je réglerai ça plus tard. « Comme beaucoup d’entre vous le savent, si je suis là, aujourd’hui, c’est pour gagner de l’argent. Je l’ai jamais caché. Fake Lover est le moyen le plus rapide que j’ai trouvé pour me payer un voyage. » Pas n’importe lequel sinon je serai pas là. Un voyage qui coûte cher, des frais de logements hors de prix. Mais c’est pas moi qui ait choisi sinon je serai allé en Italie d’un coup de voiture et basta. « J’ai perdu il y a quelques mois une femme qui comptait énormément pour moi. Emma. Elle s’appelait Emma. » Je baisse la tête, souffle un bon coup et affronte à  nouveau tous les visages me fixant. « C’était pas une sex friend, c’était pas non plus l’amour de ma vie, c’était juste ma moitié, mon double ou ma meilleure amie si vous préférez. » J’aime pas ce terme mais c’est celui qui convient le mieux, je suis forcé de l’admettre. « Notre relation était fusionnel. J’savais tout d’elle, elle savait tout de moi. Elle m’encourageait à me dépasser au quotidien et c’est surement grâce à elle que je vais endosser la tenue de pompier en septembre prochain. C’est mon rêve de gosse. Je veux dire.. je me voyais pas être barman toute ma vie. »  J’aime ça, j’aime servir, j’adore le flair aussi mais j’ai besoin de m’épanouir et c’est grâce à Emma que ça risque d’arriver. « Emma, je l’ai dans la peau. Je pourrai jamais l’oublier. Sa disparition c’est.. la pire chose qui m’est arrivé. Putain de maladie ! » Je sers les poings, souffle un bon coup pour pas que les larmes viennent. J’ai pas envie de chialer. J’ai dépassé ce stade je crois de toute façon. J’sais pas très bien où je me situe dans ma période de deuil mais je dirai plus la colère. Ouais, je suis constamment en colère contre cette maladie de merde qui me l’a enlevé. « Elle a réalisé mon rêve et je compte bien réaliser le sien. Elle me disait qu’elle voulait marcher sur le désert de sel d’Uyuni en Bolivie. Un lieu unique et magique. Comme un con, je lui ai dit que je l’emmènerai quand elle guérirait. Mais c’est pas arrivé. Elle est plus là et moi si. Donc je vais y aller. Je vais marcher sur ce putain de désert et je disperserai ses cendres pour lui rendre hommage. » Ce serait mentir que de dire que ce voyage je le fais uniquement pour elle. Non, je le fais aussi pour moi. J’en ai besoin pour tourner la page. Tourner la page ne signifie pas l’oublier. Je pourrai jamais l’oublier. Mais je crois que ça sera l’étape ultime pour faire mon deuil et recommencer à zéro. Du moins, je l’espère.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:36

Merci à toi Silas



secret de jorah

Écoutons maintenant Jorah qui va nous faire part de son secret.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:41

Titi est contente d’avoir dévoilé son secret. C’est pas un truc horrible comme par exemple Danica après elle, mais c’est quand même assez spécial parce que peut-être qu’on peut ne pas comprendre qu’elle fasse ça, parce que c’est d’un côté profiter des gens, mais elle ne le voit pas comme ça. Elle ne profite pas des gens parce qu’en plus en général c’est des riches qui veulent ses « services » et des clients réguliers. Elle aime bien faire plaisir aux gens et en même temps gagner de l’argent. D’ailleurs, Amy rigole avec ça en lui demandant si elle avait de vrais amis ou si elle devait payer. Comme c’est des riches en général qui la paye, ce n’est pas trop pour elle… « Non ! Pour toi c’est exceptionnellement gratuit ! » Qu’elle dit, en se mordillant la langue en riant. « Non je rigole. J’ai une tonne de vrais amis aussi tu sais et tu en fais partie… » Qu’elle dit en se mordillant cette fois la lèvre, parce qu’elle aime bien Amy et qu’elle est son amie quoi. N’empêche qu’elle espère qu’en ayant dit ça, elle espère avoir encore plus de clients et de clientes qu’avant. Finalement Silas annonce son secret. Titi devient de nouveau silencieuse, avec une moue triste, non pas parce que parce que c’est triste, mais parce que c’est beau aussi. Elle en verse même une larmichette. « C’est trop triste et en même temps trop beau… » Qu’elle dit en pleurant et souriant, enfin ne sachant pas trop comment réagir.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:46

Les révélations s’enchaînaient et Jorah porta une attention toute particulière aux secrets de Babou et Rowan, qu'il trouvait passionnant chacun dans leur genre, et bien sûr de Danica, qu'il connaissait mais qui ne le bouleversa pas moins pour autant. Et la chose qui le frappa nettement à ce moment précis, c'est la force qui se dégageait d'elle, en dépit des circonstances. Il resta alors un long moment à l'observer, rassuré qu'elle ait quelqu'un pour la soutenir à cet instant précis. Et puis ce fut à son tour. Et s'il ne craignait pas d'en faire part à ses camarades, il avait toujours une petite appréhension quant aux réactions que ça générerait, parce qu'il était bien placé pour savoir que c'était le genre de choses qui laissaient rarement indifférents. « J'ai conscience que ce secret risque d'être pris avec beaucoup de premier degré, mais je l'assume et je suppose que c'est le principal. » Parce qu'il savait que certains risquaient de s'arrêter à la forme, et même s'il trouverait ça dommage, il ne pourrait rien faire contre ça. « Si beaucoup d'entre nous se sont certainement déjà questionnés sur le devenir de notre espèce, je fais partie de ceux qui réfutent l'idée qu'on se réduise à l'endroit où l'on a toujours évolué. On ne le sait que trop bien, l'Univers est vaste, et des solutions pourraient un jour exister pour que l'Humanité puisse poursuivre son expansion, mais ailleurs. Et c'est parce que je me suis toujours intéressé à la question qu'un jour je suis tombé sur le projet de ce néerlandais qui nourrissait l'espoir d'installer prochainement une colonie humaine sur … et bien sur Mars. » Et il savait que si certains comprenaient d'emblée la direction que prendrait son argumentaire, il était déjà bon pour des regards perplexes et des moues rieuses. Mais l'idée c'était d'aller au bout, alors il en ferait abstraction. « Mars One, c'est le nom de ce projet. Un projet qui divise, mais un projet prometteur, et qui s'est présenté à moi comme l'occasion de relativiser sur ma condition d'être humain. Ils recherchaient des volontaires alors j'ai postulé, comme près de 200 000 personnes, venant des différents coins du Monde. Je l'ai fait sans me poser de question, et sans trop y croire. Pourtant, alors que la première étape a écrémé le nombre de postulants à un effectif d'un millier de candidats, j'ai appris que j'en faisais partie. Et là, j'ai commencé à y croire. A m'y voir, surtout. Car c'est là que tout est devenu beaucoup plus concret. » Plus concret, c'était même le moins qu'on puisse dire, tout avait plus ou moins basculé pour lui à ce moment-là. « Pour se préparer aux rudes conditions de vie à bord des colonies spatiales, des simulations physiques et émotionnelles ont débuté, et diverses formations ont été mises à disposition des candidats, ainsi je me suis formé à la mécanique, à l'ingénierie, à l'astronomie, à la botanique et même aux premiers secours. Les derniers mois ont donc été extrêmement chargés pour moi, parce qu'en ne voulant rien laisser au hasard, j'ai fait passer beaucoup de choses au second plan. » Ce ne serait pas trop dire que d'avancer qu'il avait placé tout ça au centre de ses préoccupations, et c'est d'ailleurs ce qui expliquait certaines choses. « C'est pour ça que je suis si seul aujourd'hui. Pour ça, et parce que mes proches ont radicalement rejeté cette idée. Ma mère, surtout. Parce qu'elle sait ce que ça impliquerait pour moi si je faisais partie des colons, que ce serait un aller sans retour ... Alors elle a préféré me rayer de sa vie d'elle-même, je suppose que c'était plus simple. » Et sans doute avait-elle pris tout ça pour un caprice, sans doute avait-elle sous-estimé l'importance du projet à ses yeux. « Pourtant, à l'heure qu'il est, j'ignore si je suis toujours en lice. Cette aventure m'aura en tout cas permis de me familiariser avec un enfermement que je voulais connaître à une moindre échelle, de prendre beaucoup de recul aussi. Je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que je faisais toujours partie du projet, en attendant l'intitulé de mon secret est que depuis près d'un an, ma vie tourne autour du projet Mars One. » Et c'est sur ces derniers mots qu'il revint s'asseoir, sagement, ses yeux interrogeant brièvement ceux des candidats dont il était proche, de Krisjana particulièrement. Elle le trouverait peut être taré, peut être inconscient, mais peut-être retiendrait-elle que depuis peu, si tout ça était moins certain pour lui, c'est parce qu'il avait de quoi se projeter, ici, et non à des millions de kilomètres.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:49

Merci à toi Jorah !



secret de jouko

Écoutons sans plus attendre Jouko qui va nous faire part de son secret.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:54

J'ignore si les explications données concernant mon secret ont permis à chacun de bien cerner en quoi une telle activité pouvait consister, mais à vrai dire, si ça n'est pas le cas je crois que ce n'est pas non plus bien dramatique... J'ai quand même l'impression que certains regards sceptiques me sont adressés, mais je choisis de les ignorer car j'estime qu'il ne s'agit pas d'un secret plus tiré par les cheveux qu'un autre, loin de là même. Je veux dire, c'est ainsi que je parviens à financer mes études en Angleterre, j'ai une chance inouïe de pouvoir allier les cours et ce boulot qui paye plutôt bien, mais ne comptez pas sur moi pour avoir mauvaise conscience. J'ai été repérée grâce à mes mains, ça ne doit vraiment pas arriver à grand monde mais il se trouve que ça m'est arrivé à moi, je n'ai rien fait pour que ça se produise pourtant, croyez-le bien il y a six mois j'ignorais tout du "potentiel" de ces mains. Et aujourd'hui elles sont assurées, c'est vrai, j'ai tout intérêt à en prendre soin d'où la routine un peu particulière que certains m'ont peut-être vue adopter tous les matins, et tous les soirs. Ce n'est pas excessif, et je n'en fais pas non plus une obsession, d'ailleurs j'aime m'occuper de mes mains, il y a franchement plus désagréable. Mais je ne demande à personne de comprendre, je ne suis pas ici pour récolter l'avis des gens sur comment je paye mes études, franchement chacun est libre d'en penser ce qu'il veut du moment que c'est... dans sa tête. Tenez, moi aussi je commente intérieurement les secrets de chacun, et c'est normal, je pense qu'on a tous plus ou moins une opinion là-dessus de toute façon. Le secret de Rowan n'est vraiment pas marrant, je la plains et n'aimerais vraiment pas être à sa place pour le coup. Celui de Titi est déjà plus spécial, et en même temps ça ne me surprend pas venant d'elle, ça lui correspond bien. Je reste également attentive à la révélation du secret de Silas, il me semble que le jeune homme a rabâché un million de fois combien il avait besoin d'argent donc, qu'au moins on sache pourquoi, y'a une sorte de suspens là-dessous mine de rien. Au final je ne sais pas trop quoi penser de ce secret, je crois que connaissant un peu le personnage, j'ai du mal à compatir d'une quelconque façon. Ah, le secret de Jorah, enfin... j'avoue qu'il me tardait de savoir ce que peut bien cacher le grand brun, lui qui est si énigmatique. Je me rends compte que le secret est aussi perché que le personnage, c'est fascinant, et ça s'écoute très bien qui plus est. Peut-être que tout le monde ne sera pas aussi réceptif que je le suis mais il faut s'ouvrir un peu je pense, et accepter les passions, et les convictions de tous. Bon je suis épatée là, et c'est difficile de s'imaginer à quel point ça doit lui tenir à cœur, ce projet. Mais... un aller sans retour, ça fait sacrément peur, je trouve. Et je ne suis probablement pas la seule sur ce plateau à ne pas être grandement rassurée par les propos de Jorah. Je ne peux pas m'empêcher de poser le regard sur Krisjana, dont la révélation du secret ne devrait pas tarder non plus, d'ailleurs.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:55

Teddy est morte, je crois. Merde faut la réanimer j'sais pas. Bon plus tard, là les secrets s'enchainent et je suis fasciné par chacun d'entre eux. Celui de Rowan me rend un peu triste, pour elle j'entends, je veux dire ça a pas du être facile. Enfin les autres non plus, le secret de Jasmine m'a surpris également je dois bien l'avouer. Bref c'est maintenant mon tour, j'imagine. Je me lève, succède à Jorah. « Je n'ai su mon secret qu'à l'âge de vingt ans, c'est à dire l'année dernière. Autant dire que c'est encore très frais pour moi et que j'ai encore un peu de mal à en parler. » c'est simple dans la vraie vie je n'en parle à presque personne. Disons que ce n'est pas la première chose qu'on dit à autrui de toutes façons. « Je vais la faire courte ; mon secret est Je suis le fils de ma soeur. » Je sais très bien que ça peut être choquant, enfin ça l'est en fait. « Bon je vous explique. Toute ma vie j'ai vécu avec ma "mère" et mon "père" ainsi que mes frères et soeurs. Jusque là rien de bien choquant. Je crois. Enfin bref, l'année dernière, mon père est mort d'un cancer, donc je vous passe les détails des pleurs, du deuil, ce genre de truc totalement classique.. sauf qu'évidemment une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule j'ai appris dans la foulée que cet homme que j'ai pris comme modèle pendant tant d'années n'était pas mon vrai père, forcément ça rajoute une couche sur tout ça, oh et évidemment j'ai cherché pendant des semaines l'identité de cette fameuse personne - même si honnêtement je n'avais aucun moyen d'y arriver. Mais quand ma mère a vu que ça mènerait à rien, elle a décidé de tout avouer. » J'ai même pas envie de prononcer la suite tellement ça me dégoute. Mais j'imagine que quand il faut il faut.. « Elle a avoué que son père, et donc mon grand-père, hum.. avait abusé d'elle lorsqu'elle avait vingt-cinq ans, et lui en avait donc quarante-cinq. Et puis je suis né de cet acte. Je suis le fils de ma soeur et de mon grand-père qui est donc mon père également. J'aurais pu naitre handicapé - non je ne suis le suis pas même si quatre-vingt quinze pour cent du temps je suis complètement abruti - mais ça ne s'est pas produit. Fort heureusement ce fumier a crevé lui aussi quand j'étais ado. Je crois que c'est mieux comme ça. » Je vais me rasseoir. C'est assez gênant comme ça. J'ai peur qu'ils me jugent. Ils vont le faire je le sais j'en suis sur. Et ils ont sans doutes raison.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:58

J’attends la révélation des autres secrets, en ce qui concerne Tifenn, je suis presque rassurée que ça soit cela car au final, ça explique leur pseudo coup de foudre au bout de deux semaines. Les révélations des autres s’enchainent et je ne peux pas m’empêcher de lui lancer un regard en biais car j’ai l’impression de mieux comprendre certaines conversations assez ... posées et sérieuses qu’on a pu avoir elle et moi. Je me dis que l’arrêt de sa carrière ne peut être qu’une chose positive, pour elle. Non ? J’ai l’impression d’être un peu trop optimiste ces derniers temps. Les autres secrets s’enchainent, celui de Titi me fait sourire, à son image, totalement, alors que celui de Danica fait disparaître mon sourire bien rapidement. Je ne peux pas m’empêcher d’écouter celui de Silas, je me dis qu’au final, j’aurais pu le trouver puisqu’il m’avait déjà parlé de son Emma et que je savais déjà qu’elle était morte. Puis vient le tour de Jorah et là, il faut que je me concentre, les jambes croisées, j’attends la sentence, évidemment, il m’a déjà un peu préparé au pire, alors forcément, à cause de lui, j’appréhende. Mes pupilles froides scrutent son visage, avec un certain détachement tandis que je vais attention à chaque mot qu’il emploie. Dès qu’il termine, je ne peux pas m’empêcher de ma lever de ma place discrètement, pour aller le rejoindre. « Je m’attendais à pire » j’avoue alors en glissant une main dans la sienne, je m’attendais à un secret vraiment horrible. « Et tu saurais quand si tu fais encore partie du projet ? » Je ne peux pas m’empêcher de demander, autant que je me prépare mentalement dès maintenant même s’il a beau dire qu’il ne saura pas comment il réagirait, l’idée de l’imaginer partir et ne pas revenir n’est pas super rassurante, quand même. J'ai un peu envie de lui poser dix milles questions, mais ce n'est pas le lieu pour, en fait.

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 6 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-