GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:02

    Je regagnais cette semaine la chambre Deirdre et Noise puisque la production avait décidé de me remettre en couple avec Robbie suite au départ d'Ashley, et j'en étais honnêtement ravie. Traînant ma couverture derrière moi, j'entrai dans la chambre vêtue de mon pyjamas que j'avais enfilé quelques instants plus tôt dans la salle de bain. Je constatai que le mannequin semblait déjà avoir rejoint le pays des rêves. Et c'est comme ça qu'il m’accueille lui ? Vexée, je suis vexée -ou pas. Balançant ma couette de mon côté, je grimpai dans le lit et m'asseyais confortablement. Bon ... Il dormait. Je me pencha alors vers son oreille.

    «Robbie ... Pshhht Robbie ... Tu dors ? »

    Je dois bien reconnaître que ma question était plus que conne. C'était évident non ? Mais bon. Voyant que celui-ci ne répondait pas je continuais une sorte de monologue ne sachant pas vraiment si il percevait mes paroles dans son sommeil. Sait-on jamais que ça fonctionne avec lui.

    « En tout cas, je suis contente que tu sois resté. Et je suis aussi contente d'être à nouveau ta partenaire. Allez, dis moi que tu ne dors pas ... Parce que j'ai pas sommeil. »



AVEC ROBBIE
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:34


Effectivement, Robbie était bien en train de dormir. La soirée avait été plutôt éprouvante, il fallait bien l'avouer, la nomination n'était pas de tout repos. D'autant qu'il l'avait échappé belle, même si le départ de Camille l'avait beaucoup embêté, au final, on pouvait presque dire qu'il l'avait sauvé de l'élimination. Pendant qu'il pensait partir, le mannequin s'était rendu compte que certaines personnes qui manqueraient beaucoup à l'extérieur, et Maxime en faisait partie. C'est pourquoi, lorsqu'elle vint le réveiller, le jeune homme écouta ce qu'elle avait à dire. Il ouvrit les yeux brusquement avant de la prendre par la taille, la soulever pour la rapprocher de lui. « Oui, j'suis reveillééééééé ! » Le Londonien lui adressa un large sourire avant d'ajouter. « Moi aussi, j'suis ravi. Ashley était très bien, mais comme on dit, on n'oublie jamais ses premiers amours, n'est ce pas ? Allez, cette fois ci, tu ne fais pas de fausse sortie dans la pièce secrète et on reste ensemble, okay ? »

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:18

    Je fûs étonnée de voir Robbie ouvrir soudainement ses yeux, au point où je sursautais légèrement. Pensant d'ailleurs que celui-ci ne le remarquerai même pas. Bon, je l'avais réveillée. Même si il prétendait l'être déjà. Une fraction de seconde plus tard, je le sentais attrapé ma taille afin de rapprocher mon corps du sien.

    « Dis plutôt que je t'ai réveillé. »

    Avais-je ajouté sans pouvoir m'en empêcher. Faut croire que j'aimais réveiller les gens dans cette maison puisque je l'avais déjà fait avec Nolan et même Camille.

    «D'ailleurs, tu as fait semblant de dormir pour que je te livre mes confidences ... PROFITEUR! »

    Mon dernier mot fût accompagné d'une légère tape sur l'épaule et d'un léger rictus. Bien que je ne lui en voulais guère puisque je comptais bel et bien lui dire.

    «C'est on ne peut plus vrai, on dit aussi que le premier amour et le derniers sont les plus fort d'une vie. Alors tu vois, ça m'arrangerait que tu sois mon premier mais aussi mon dernier partenaire dans ce jeu. Promis, je ne rejoindrai pas cette pièce secrète. Ensembles jusqu'à ce que le jeu nous sépare. »
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:09


Contrairement à son habitude où les réveils n'étaient pas particulièrement appréciés, cette fois ci, Robbie le prenait avec le sourire. D'ailleurs, il le lui fit remarquer avec le sourire. « Bon, c'est vrai. Mais tu es bien trop mignonne pour que je m'énerve sur toi, alors je souris comme un beta. » Le mannequin lui adressa un clin d'œil charmeur avant de poursuivre, un peu plus mystérieux. « Te plains pas, Austin, lui, aurait fait semblant de dormir pour te sauter dessus, il le fait sur tout le monde. Alors remercie moi, hein ! » Bon, ce n'était clairement pas très gentil. Mais il fallait bien avouer que le candidat l'avait cherché, son comportement n'était pas franchement exemplaire. Bien sur, le Londonien fut satisfait de la réponse de sa camarade qui lui fit chaud au cœur. Cependant, il n'était pas du genre à se complaire dans les sentiments, il tenta donc de dégoupiller la situation. « Ouaiiiis ! On s'aime, allez, demain, on va se tresser des bracelets de l'amitié, ça va être trop fuuuun ! »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:42

    J'étais plutôt rassurée de ne pas le voir de mauvais poil puisque je venais de le tirer d'un sommeil plus que mériter. Sa remarque m'arracha d'ailleurs un rire que je contrôlais néanmoins un minimum afin de réveiller les autres en pleine nuit. Un, c'était carrément suffisant en fait.

    « Dans ce cas, je pense que je vais encore abuser de mon minois durant le reste de cette aventure puisque tu as si difficile à t'énerver contre. »

    Lui avais-je dit en souriant. Elle pu distinguer malgré la pénombre de la pièce, le clin d'oeil que celui-ci venait de lui faire. Un sourire en coin, elle lui avoua soudainement.

    « Je ne sais pas faire de clin d'oeil moi. »

    Ca n'avait pas vraiment de sens ni même d’intérêt. C'était juste sortit comme ça. Je ne savais pas faire de clin d'oeil sans ressembler à un singe faisant la grimace. Encore une fois, mon rire résonna. Je dois bien avouer que ses paroles n'étaient pas des plus gentils mais j'étais assez d'accord. Je n'avais jamais vraiment discuté avec le fameux danseur du nid, mais je n'en avais clairement pas envie.

    « Merci de me sauver des pattes d'Austin preux chevalier Robbie. »

    Robbie décidait soudainement de mettre fin aux compliments qui se faisaient entendre quelques instants plus tôt encore dans cette pièce. Il y avait des gens comme ça, qui ne s'éternisaient pas sur ce genre de choses. Bien entendu, je ne lui en tenais pas rigueur et le comprenait sans aucun soucis.

    « Oh trop cooooool ! Et on fera des biscuits en forme de coeur ... Et je te laisserai même me faire un faux tatouage avec ton prénom si tu veux. Magnifiiiique n'est-ce pas. »
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:32


Au début, Robbie n'avait pas vraiment vu sa partenaire comme une femme mais plutôt comme une bonne camarade. Seulement, petit à petit, les choses avaient changé, sans doute parce qu'ils se voyaient un peu moins qu'avant, laissant un peu place à des sentiments un brin différents. Joueur, le mannequin répondit à son interlocutrice, sans élever le ton pour éviter de réveiller les autres. Hors de question que quelqu'un d'autre vienne participer à la conversation ! « Tu sais que ce font les belles demoiselles à leur chevalier servant ? Elles leur donnent un baiser. » Le jeune homme arqua un sourcil, un brin provocateur. Après ce prime, il retrouvait petit à petit du poil de la bête, et le retour de son sens de l'humour en était la preuve. D'ailleurs, elle entrait dans son jeu, ce qui confirmait au Londonien qu'ils allaient continuer à bien s'entendre. La pénombre était propice à ce genre de jeu. Il lui répondit donc, un peu sur le même ton. « Oh, mais tu n'as pas peur qu'avoir mon nom sur ta peau puisse faire fuir les hommes ? Je veux dire, admettons le, ils ne vont pas se sentir de taille face à moi, hein ! » Il émit un petit rire, même si, quelques part, il fallait bien avouer que c'était en partie vrai.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:11

    J'ai toujours eu du mal à définir ce que les gens représente pour moi, que ce soit dans la vie extérieure ou celle ici. Enfin bref, je n'étais pas là pour ça. Les gens sont ce qu'ils sont et puis c'est tout. Et je peux affirmer que Robbie fait partie de ceux que je préfère dans ce jeu. Je peux aussi dire que je tiens à lui. Oui, voilà ce que je peux dire le concernant. C'est quelqu'un de bien qui a son importance pour moi. Un léger sourire aux coins des lèvres, aucun mot ne fût prononcé de ma part jusqu'à ce que je me rapproche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Seulement quelques secondes, je ne faisais que respecter la volonté du chevalier. La chambre était silencieuse, au point où je me demandais si il y avait réellement quelqu'un d'autre que nous deux. Certainement à une heure pareille.

    « J'espère que cette récompense te convient mon cher »

    Lui avais-je dit alors que je remontais doucement la couverture sur moi. Avoir un prénom tatoué sur le corps ne me faisait pas craindre l'éloignement d'autres hommes. J'en pensais même tout le contraire en fait.

    « Peut-être justement que ça les attirera et qu'ils voudront faire mieux que toi. Enfin, je sais pas vous les mecs vous êtes toujours en compétitions après tout.
    Bienvenue le cliché »


    Avais-je alors dit en riant aussi bas que je le pouvais.

Contenu sponsorisé

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.    Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.  Empty

 

Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08
» Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39
» i just can't get enough∞ jeudi 26 janvier, dix heures
» le 26 janvier 2016 à 17 heures 30
» I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-