GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 Empty
MessageSujet: CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08   CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:29

    J'avais chopé la gastro... Miam. Mais c'était la raison pour laquelle je m'étais montrée plus effacée encore que d'habitude au sein de la maison. J'avais même été un fantôme lors de la soirée où les anciens habitants repointaient leurs minois ce qui m'avait assez déranger pour dire vrai. Qui rêve de chopper une maladie dans une semaine aussi importante que celle-ci ?

    Quoi qu'il en soit, ce matin tout allait mieux. Me réveillant vers dix-heures après je ne sais combien de temps passé au lit je fus heureuse de pouvoir re-découvrir le reste de la maison. Mais d'abord petit dej', parce qu'honnêtement je meurs de faim. Je dirais même que c'est pire que ça. Je descendis donc dans la cuisine, me préparai un plateau avec tout ce dont je pourrais avoir besoin. Mon plateau était tellement remplis que tout la maison aurait pu se joindre à moi en fait. C'est un rayon de soleil qui me poussa à même vouloir déjeuner dehors, j'allais donc déposer le plateau dehors avant de remonter dans ma chambre pour m'habiller un peu plus chaudement. Certes il y a du soleil mais le froid est toujours présent.

    Je ne mis que cinq petites minutes à me couvrir et pourtant à mon retour un malotru était en train de tranquillement manger mes céréales. Je m'avança rapidement vers celui-ci.

    « C'est comme ça que tu fais connaissance ? Tu voles les petits-déjeuners des jolies filles? »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08   CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:39

Je fumais tranquillement ma clope matinale dans le jardin, profitant des premiers rayons de soleil de la saison, me laissant aller à la quiétude de ce délicieux début de journée en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, se fût pour rejoindre la maison y descendre un grand café et des tartines, j'avais atrocement faim. Dépassant les tables, mon regard se retrouva soudainement attiré par un plateau laissé à l'abandon. Un bol, une bouteille de lait, des céréales, et personne à l'horizon. Tant pis pour le déserteur, il n'avait qu'à pas abandonner ses réserves ici. J'attendis une minute, quelques secondes plus avant de finalement m'asseoir, me servant tranquillement en céréales avant de finalement y verser du lait, y plantant ma cuillère pour m'apprêter à manger. Une voix me rappela alors à l'ordre, et la bouche pleine, je ne pris pas la peine de me retourner.

Qui part à la chasse perd sa place. Je me retournai vers la jeune femme, souriant. Un peu de respect pour ton ainé petite, tu me dois bien ça.

Je n'avais aucun scrupule à laisser la jeune femme affamé. Ou presque, elle était mignonne tout de même saurait été dommage.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08   CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:53

    Je m'étais avancée au niveau de celui-ci m'appuyant sur la table pour être à sa hauteur et planté mes iris dans les siennes afin de déclarer quelques mots d'une voix neutre. Une simple réponse à la phrase enfantine qu'il venait de me citer tandis qu'il avalait sans aucun remord MES céréales.

    « Quand le chasseur revient, il tue le lapin ... »

    Mourante de faim peut-être mais pas prête à supplier pour être nourrie. Respecter quelqu'un que je ne connais pas, c'est concevable mais quand celui-ci me vole mes réserves de survies comment puis-je le respecter ? Mon ventre criant famine me rappelle chaque instant que celui-ci n'a pas été rempli convenablement depuis un paquet de temps. Faignant de tousser, je portais ma main à ma bouche et regardais celui-ci.

    «Je sors d'une gastro, ce serait con d'attraper ça maintenant en mangeant derrière moi ... J'avais léché la cuillère. »

    Lui avais-je alors fait remarqué en hochant les épaules tentant d'être aussi convaincante que possible. Je pris alors place à ses coté et lui tendis la main en attendant qu'il accepte de me rendre ma cuillère. Nareuse, non je ne l'étais absolument pas.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08   CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:13

Son petit numéro de femme malade ne marchait pas une seule seconde sur ma personne. Elle pouvait me toiser, me supplier, me frapper, j'avais trop faim pour lui rendre son bol. Néanmoins, sa remarque sur sa cuillère eut le mérite d'imposer un doute en moi. Devais-je continuer? Je ne tenais pas à me retrouver cloitrer aux toilettes parce que j'avais volé le repas d'une demoiselle.

Je ne sais pas si je dois te croire, qui me dit que tu ne me pièges pas?

J'arquais un sourcil alors qu'elle s'installait face à moi, m'intimant de lui rendre son bol. Soupirant, je poussais le plateau vers la jeune femme, préférant céder maintenant que de me retrouver couvert de lait avant la fin de la matinée. Je pris le paquet de céréale encore généreusement plein, plongeant ma main dedans pour venir y grignoter. Fixant la jeune fille de mon regard azur déconcertant, je penchai la tête sur le côté, tentant de sonder le personnage à travers ses propres iris.
Milo.

Je plissai les yeux sans sourire alors que je me présentais à elle.

Contenu sponsorisé

CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 Empty
MessageSujet: Re: CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08   CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08 Empty

 

CHAPARDEUR - le 3 janvier 2010 à 10 heures 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.
» Creuse dans le nutella ! Creuse ♣Mercredi 19 Janvier 2010 - 7 heures 39
» i just can't get enough∞ jeudi 26 janvier, dix heures
» le 26 janvier 2016 à 17 heures 30
» I'll be there for youuu ♫ Le deux janvier à 4 heures 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-