GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:23


Leone
Après ce prime assez stressant pour lui, Robbie avait plutôt cherché à aller vers les autres, à essayer d'être un peu plus ouvert. Après tout, s'il avait été mis sur le sellette, c'est qu'il n'était pas indispensable, n'est ce pas ? Suite à tous ces efforts, le Londonien devait bien admettre qu'il n'était pas dans sa nature de se forcer ainsi. Le mannequin s'autorisa donc à se mettre un peu à part, à s'isoler histoire de se détendre. Avoir l'air toujours sympathique pouvait être éprouvant, parfois. Vêtu d'un peignoir et de son traditionnel maillot de bain noir, le jeune homme s'approcha de la piscine. Seulement, au lieu de s'y plonger totalement comme il avait l'habitude de le faire, Robbie trempa simplement ses jambes, en les balançant doucement, immédiatement apaisé par l'ambiance particulière de ce lieu.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:45


« Je suis content d’être resté avec toi. » Déclara-t-il avec franchise en refermant la porte du bâtiment derrière-lui, annonçant ainsi sa présence.

Il se déshabilla rapidement, déposant ses habits sur une chaise longue et rejoignit Robbie au bord du bassin. Il lui adressa une légère frappe amicale sur l’épaule avant de se laisser glisser dans l’eau chaude, ne quittant pas son camarade des yeux. Leone aurait eu du mal à continuer l’aventure sachant qu’il aurait pris la place de Robbie en ayant été nominé d’office à cause de ses provocations et de Betty-Jayne dans un rôle de victime interprété à la perfection.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:27


Robbie savait que ces dernières semaines n'avaient pas été simples pour Leone, à cause de ce fameux incident. Le mannequin, contrairement à d'autres habitants, n'avait pas été choqué ou quoi que ce soit. En côtoyant l'Américain, on savait que l'on jouait avec le feu, que l'on risquait de se confronter à des surprises. Jusqu'ici, pour le Londonien, elles avaient été plutôt bonnes. Mais Betty-Jane, en avait souffert et avait bien sur tout exagéré histoire de passer pour la victime. Bref. Les deux camarades s'étaient sortis de cette nomination, et c'était le principal. Plutôt content de le voir dans les parages, Robbie accentua le balancement de ses jambes pour que les ondes qu'il envoyait dans l'eau atteignent son camarade. Un mince sourire aux lèvres, il répondit à son charmant interlocuteur. « Ouais, moi aussi, j'suis content. Et surpris, aussi. Alors ça fait quoi d'être mister populaire, d'avoir battu celui qui était sensé être le gagnant de la première saison ? » C'était quand même une performance, non ?

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:43


Leone ne l’admettrait jamais mais il était profondément touché du soutien que le public lui avait apporté. A vrai dire il ne s’était pas attendu à un tel résultat. Paradoxalement, au sein du jeu il avait plutôt l’impression d’être craint par une majorité des habitants, d’être l’homme à abattre, celui qui déchainait les passions. Sa blessure au nez confirmait d’ailleurs ses dires. Il aurait pu se sentir pousser des ailes mais préférait rester humble. De plus, Alec n’était finalement pas le grand gagnant de la saison précédente.

« Je pense mériter une récompense. Qu’est-ce que t’as à m’offrir ? » Demanda-t-il partagé entre humour et provocation.

Le jeune New Yorkais ne savait pas vraiment comment se portait son camarade. Était-il finalement parvenu à passer au dessus des conneries d’Austin ? Leone l’espérait, surtout que Robbie semblait désormais s’être beaucoup rapproché d’une certaine Maxime…
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:14


Leone arrivait facilement à déstabiliser Robbie. En ce sens, le Londonien n'était pas vraiment différent des autres. Seulement, au lieu de le fuir et se réfugier auprès des autres candidats, le jeune homme était plutôt curieux. D'ailleurs, l'Américain continuait à jouer avec le feu. Seulement, le mannequin retrouvait petit à petit son esprit aventureux, après tous les problèmes qu'il avait rencontré ces derniers temps. « Ne me provoque pas, je ne suis pas BJ la vierge effarouchée qui se trémousse devant Alec, hein... mais tu m'as l'air bien plus imaginatif sur ce sujet. Avec le recul, la cave... c'est vraiment un cliché ! » Il lui adressa un large sourire, sans pour autant quitter son poste au bord de la piscine.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:03


Non Leone ne le provoquait pas, du moins pas encore. Derrière sa grande sensibilité, son camarade était un excellent joueur. Il ne se laissait pas intimider et ne reculait pas devant le danger. Il était l’un des rares candidats suffisamment audacieux pour faire face au New Yorkais. D’une certaine manière Robbie était susceptible de l’intriguer.

« Tu as peur de moi ? Peur de perdre le contrôle sur ton instinct animal ? Peur de ne jamais retrouver ta dignité ? Peur de toi-même ? Dis-moi quelle est ta plus grande peur… Rejoins-moi. »

D’un signe de main il invita son interlocuteur à plonger dans l’eau à son tour. Allait-il oser entrer dans son jeu ?
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:33


Tranquillement installé sur le bord de la piscine, Robbie pensait qu'il valait mieux conserver une petite distance de sécurité, comme pour ne pas être trop tenté par son camarade. Depuis le début, cet aspect mystérieux était quelque chose de terriblement attirant, il avait définitivement piqué la curiosité du Londonien. Faisant semblant d'hésiter, le mannequin finit par se glisser dans l'eau, doucement, en silence. Robbie tentait de garder le suspens. Alors qu'il était maintenant assez proche de son interlocuteur, il lui dit. « Je dirai... que j'ai peur... de m'ennuyer. » Le jeune homme était un peu provoquant. Mais face à Leone, il fallait un minimum tenir la comparaison, non ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:02


Robbie céda et se décida à se mouiller. Il s’avança au milieu du bassin jusqu’à Leone qui l’accueillit de son fidèle sourire provocateur. Une fois à quelques centimètres de lui, son camarade lui répondit enfin. Ainsi il redoutait l’ennui, réponse intelligente qui laissait deviner un double sens évident. Les deux hommes avaient du répondant et semblaient désormais jouer pour l’excitation du jeu. Le bel Américain n’aurait néanmoins pas la prétention d’affirmer qu’il attirait Robbie, physiquement comme psychologiquement.

« Tu penses ne pas t’ennuyer avec moi ? » Demanda-t-il dans un sourire espiègle.

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:03


Ces derniers temps, même si Robbie avait soutenu son camarade, on pouvait dire que les habitants avaient pris des chemins un peu différents. Au fond, peut être que cette nomination avait été un moyen pour le mannequin de reprendre contact après les quelques tensions du début d'aventure. La présence de Leone non loin de là lui permettait de reprendre du poil de la bête, de retrouver son caractère un peu plus provocateur que le calme plat qu'il avait affiché ces dernières semaines. Levant les yeux au ciel pour réfléchir, le Londonien répondit, après quelques secondes. « Et bien. A la base, non. Mais comme Matthew et Betty-Jane ont l'air de plus t'inspirer, je commence à douter de ta capacité à divertir d'autres personnes – y compris moi. Serai-tu seulement l'homme de deux habitants ? » Pour accompagner sa remarque, le jeune homme arqua un sourcil, défiant ainsi son interlocuteur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:06


Ainsi le jeu s’arrêta là. En plus de remettre une nouvelle fois Betty-Jayne sur le tapis, il mentionnait désormais Matthew. Leone ne comprenait pas où son camarade voulait en venir et ce qu’il cherchait à démontrer. L’agent marketing avait déjà remarqué ce trait de caractère chez Robbie, notamment vis-à-vis d’Austin. En effet il savait son colocataire d’un naturel jaloux, pour ne pas dire possessif. La relation qu’il avait partagé avec Betty-Jayne et celle qu’il entretenait aujourd’hui avec Matthew ne le regardaient pas.

« Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles. A t’entendre, tu me donnes l’impression d’être jaloux. » Répliqua-t-il sèchement.
« Je t’ai surestimé. » Conclut-il déçu. Il n’était l’homme de personne. Il l’avait notamment prouvé en sabotant l’amitié qui le liait à Betty-Jayne.

Contenu sponsorisé

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty
MessageSujet: Re: [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !   [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine ! Empty

 

[17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fais-moi une place dans ton avenir.
» « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)
» J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02
» GOULOU GOULOU DANS LA PISCINE ? + Zoey (05/10 ; 17H)
» five portions of fruit and veg a day... and sport, a lot of sport! ►28/11 - 14:32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-