GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet like a chica cherry cola. (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

sweet like a chica cherry cola. (tilda) Empty
MessageSujet: sweet like a chica cherry cola. (tilda)   sweet like a chica cherry cola. (tilda) EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:25

Voilà. Voilà, voilà, voilà. J'ai pris le temps de visiter chaque mur, chaque chaise, chaque machine à café de cet endroit et c'est bien beau tout ça mais il va bien falloir que je finisse par vraiment me préparer. Ça m'embête de n'être qu'un pauvre gars. Les nanas savent déjà ce qu'elles ont à faire, elles ont tout un plan de guerre dans la crâne: fond de teint, correcteur, poudre, mascara, fard si besoin, rouge à lèvres, parfum, coiffure, on remonte les seins puis basta. Et les mecs comme moi dans tout ça ? Ça m'importe peu d'avoir l'air défoncé lorsque je vais au boulot. C'est qu'on ne me demande pas d'être beau. On s'attend à ce que je sois assez intelligent pour éviter une catastrophe en plein plateau. Si je ne montre pas ma gueule face caméra tout va. Mais là...j'observe les produits qui traînent un peu partout autours de moi. Je "sais" comment faire ça va! Moi aussi je me moque de mes copines lorsqu'elles passent 100 ans dans la salle de bain...après, pour reproduire tout ce que je vois sur ma personne c'est une tout autre affaire. J'attrape un tube de fond de teint au hasard et tente de trouver une réponse à travers la description. Alors je murmure, tout bas.
— Illumine et unifie le teint, prévient l'apparition des rides...ouai, comme si j'en avais et et et...pas exposer les bébés, les enfants gnagnana....ouai en fait, on sait obligatoirement ce que c'est, c'est inné quoi. Je grimace et laisse le tube retomber bruyamment. C'est quand même fou de laisser les gens livrés à eux-même comme ça...avec tout l'argent qu'ils doivent se faire.
J'émet un long soupire et passe mes doigts contre mes tempes, les massant tranquillement. Stresser ne mène nulle part, je demanderais conseil s'il le faut. Je ferme un petit instant les yeux et les ouvrent presque instantanément lorsqu'un bruit de talons me sort de ma torpeur. je fronce les sourcils et observe à travers le miroir la silhouette qui s'approche doucement. Une jolie brune à l'air sophistiqué. Une femme donc et surtout...
— Salut... Je pivote un peu et lui fait face. Je tente un petit sourire histoire d'avoir l'air aussi sympathique que certains mecs super bronzés qui trainent ici. C'est peine perdu, je le sais bien, m'enfin.
— Je peux emprunter la canette que t'as à la main ? deux minutes, même pas...et je te promet que je ne compte pas la boire...
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

sweet like a chica cherry cola. (tilda) Empty
MessageSujet: Re: sweet like a chica cherry cola. (tilda)   sweet like a chica cherry cola. (tilda) EmptySam 6 Sep 2014 - 0:04

Aïe, aïe, aïe. Chaque pas est une douleur. Enfin j'imagine que c'est rien fasse à la douleur d'un accouchement mais vu que je suis hyper centré sur moi-même surtout quand j'ai mal, je serais capable de dire à un mec entrain de se faire découper la jambe d'arrêter de se plaindre parce que moi j'ai des ampoules aux pieds et que lui il porte pas de talon quoi. Un peu de bon sens. Donc oui chaque pas est un douleur intense. Et même le sucre de mon soda n'est pas suffisant pour apaiser ma douleur. Je devrais certainement me poser dans un coin, sauf que je suis pas du genre inactive. Je déteste attendre, j'ai besoin que les choses aillent vite et dans mon sens de préférence. Alors quitte à attendre je décide de passer de pièce en pièce, de tester toutes les portes même celles réservé au personnel. Peut importe j'en ai marre d'attendre dans le brouillard sans trop savoir ce qu'il va se passer et surtout quand tout ça va se passer. Y a pas si longtemps que j'ai eu une entrevue sur skype pour un nouveau job, c'était simple claire et efficace. Pourquoi ils font pas ça ? Pourquoi je dois me taper de l'avion (encore), leur conduite à gauche et les odeurs limites des toilettes communes ? Hein pourquoi ? Même dans les pays d'Afrique les plus reculé, t'as skype. Après m'être faite jeté par un type de la maintenance, me disant que je n'avais rien à faire dans cette pièce, je pousse une seconde porte. Loge maquillage. Curieuse je passe la tête, un bras, une jambe et puis ben entre dans la pièce. Je remarque un type qui se matte dans le miroir. Y a au moins un Narcisse par saison dans cette émission, il semblerait qu'il veuille le rôle non ?  Salut... Ah oui Salut, je sais pas pourquoi aujourd'hui je veux pas dire bonjour, y a des jours comme ça. Peut être parce que je sais que ça va pas être une bonne journée ? « Salut. » Je réponds alors sans le quitter des yeux. Je peux emprunter la canette que t'as à la main ? deux minutes, même pas...et je te promet que je ne compte pas la boire... Il compte pas la boire ? C'est censé me rassurer ? Parce qu'à la limite il peut boire son contenue, c'est pas si dérangeant face à toutes les autres possibilités que j'imagine maintenant. Il à peut être une envie pressante ? Ou bien il compte s'amuser à l'écraser ? Vider son contenue sur mon chemisier ? J'arque un sourcil en pleine réflexion. « Tu vas en faire quoi alors ? La manger ? Tu sais que c'est indigeste ? » Et même dangereux, ok je suis infirmière mais là je suis en vacances, j'ai décidé d'arrêter de m'occuper des autres. Alors qu'il s'amuse pas à se déchirer ses organes internes en bouffant de l’aluminium. « Je te la passe, mais tu me masses les pieds. » C'est donnant, donnant. Je souris, le regard plein de malice. Il peut bien faire ce qu'il veut, la bouffer comme boire son contenue ou même se taillader les veines avec, tant qu'il évite de mourir avant de m'avoir masser les pieds...
Auguste

Auguste
MESSAGES : 282
AGE : 33
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : machiniste.
CITATION : if you must leave, leave as though fire burns under your feet.
JUKE BOX : chet faker - i'm into you, röyksopp - something in my heart, rhye - open, MØ - waste of time, jake bugg - messed up kids, keaton henson - you.
POINTS : 111

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 000
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GEEK-A)

sweet like a chica cherry cola. (tilda) Empty
MessageSujet: Re: sweet like a chica cherry cola. (tilda)   sweet like a chica cherry cola. (tilda) EmptySam 6 Sep 2014 - 14:32

D'accord, c'est sans doute un peu stupide comme demande. C'est en tout cas ce que les yeux de la brune me disent tendit que les miens passent de son visage à ce qu'elle tient dans sa main. Je veux une canette à la place d'un tube de fond de teint, ok et alors ? J'espère seulement éviter de ressembler à une carotte métrosexuel pendant mon casting. Il n'y a pas de mal à ça. Quand on est en terre inconnu, le mieux à faire reste de se jeter sur ce que l'on connait déjà. Et si je devais avoir un seul secret de beauté, ce serait bien celui-là. Alors je roule des yeux à sa réflexion et émet un soupire désabusé. Je me doute bien que ça ne semble pas évident dans l'immédiat mais non, je ne compte pas la manger...puis quel idée d'ailleurs ? Si je ne bouffais même pas mon tube de colle lorsque j'étais gamin, ce n'est pas pour déconner maintenant...
— Je veux pas dire mais t'as de drôle d'idées quand même... L'hôpital qui se fou de la charité. Je fronce à peine les sourcils en ne la quittant pas des yeux. Elle n'est pas sérieuse quand même ? J'ai l'air si bête que ça ?
— Je veux seulement m'en servir pour me donner un petit coup de frais. j'hoche un peu la tête, particulièrement convaincus et tend la main. Ce sera mon tour d'ici une quarantaine de minutes, j'ai autre chose à faire que de philosopher sur nos santés mentales respective. C'est une technique vieille comme le monde le coup du soda pourtant. Il faut toujours en stocker un ou deux au frigo au cas où on se réveille dans le coaltar un beau matin. Je bouge légèrement mes doigts et tente l'art du sourire que je ne maîtrise pas. Et si la canette ne vient toujours pas à moi, la brune se décide tout de même à négocier....comment ça un massage des pieds ?
— T'es pas du genre à sentir mauvais au moins ? Je lance, presque immédiatement. Je me retiens de renifler l'air et réprime une grimace. Il n'y a rien de moins charmant au monde qu'une femme qui t’assomme aussitôt les chaussures ôtés. N'empêche....je ne suis pas franchement certain que le deal soit réglo. Deux minutes de canette contre un massage, c'est se foutre de la gueule du monde non ? m'enfin...en temps de guerre....
— Bon.....va pour le massage mais garde-moi cette canette bien au frais. Je lance, insistant et colle un peu plus mon dos contre le dossier la chaise. Mes doigts tapotent ma cuisse en guise d'invitation....j'attend que le pied de madame se décide enfin à prendre place.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

sweet like a chica cherry cola. (tilda) Empty
MessageSujet: Re: sweet like a chica cherry cola. (tilda)   sweet like a chica cherry cola. (tilda) EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:44

Je ne savais pas trop quoi penser de ces castings au départ, allant même jusqu'à remettre en question cette décision. Mais finalement y a bien quelque chose de fort intéressant ici. C'est qu'au détour d'un couloir, tu ne sais jamais sur quel genre de personne tu vas tomber. Toujours la surprise au bord des lèvres. Comme avec ce type qui m'accoste et me demande ma canette de coca. Si je m'attendais à ce qu'on me demande ma canette et en plus pas pour en boire le contenue... non on peut pas s'attendre à ce genre de demande étrange. Lui semble trouver ça tout à fait normal en tout cas. Même si je me demande s'il compte la manger, ce que je lui dis bien évidement. Peut de pensée reste de simple pensées avec moi. J'ai de drôle d'idées ? Je souris, c'est lui le type étrange accro à l'allu. « Tu sais j'ai bien croisée une fille qui bouffait son rouge à lèvre tout à l'heure. » Alors plus rien ne m'étonne. C'est vrai que j’exagère, parce qu'elle le bouffait pas vraiment. Disons qu'elle en mettait outre mesure et qu'il y avait fort à parier qu'elle en avait ingéré. Il m'informe alors qu'il compte s'en servir pour se donner un petit coup de frais. Ah oui la fameuse technique. Bon c'est vrai qu'il a pas l'air très réveiller mais après tout ce n'est pas si dérangeant. Je dis ça peut être parce que je peux comprendre la fatigue régulière. Je sais pas à quoi s'est du ? Peut être trop de jeux vidéo la nuit, ou bien trop de travaille. « Ah monsieur est coquet. » J'ironise un large sourire sur les lèvres, comprenant que ma décision pourrait changer toute la donne de son casting. Après tout il y a très peu de places alors pourquoi faciliter la vie des autres. Heureusement que je suis pas ce genre de nana à foutre des bâtons dans les roues, même si c'est vrai que je peux facilement oublier les autres pour me concentrer sur moi. Je finis par accepter, à la condition qu'il me fasse un massage des pieds. Après l'entraide c'est dans les deux sens, donc pourquoi pas. Il m'arrache un sourire lorsqu'il doute de la bonne odeur de mes pieds. Ils sentent la rose voyons, comme toutes les filles. « Coquet et chochotte, je crois que j'ai vraiment aucune chance avec toi. » Je blague, levant les yeux au ciel. J'en ai connu des hommes qui préférais s'inquiéter de mon confort plutôt que l'inverse. En même temps on se connaît depuis deux secondes, il va pas me mettre au rang de divinité tout de suite. Il accepte finalement, après une réflexion qui m'a parut très longue. « Ça veut dire que j'ai une chance alors ? » Je mime la midinette, portant ma main à me bouche. « J'ai pas de glacière sur moi mais je vais faire ce que je peux. » Il m'invite à approcher, alors je pose mon sac et ôté ma veste histoire d'être plus à l'aise. J'ôte mes chaussures, d'abord la gauche. Je pose mon pied sur sa cuisse, un pied qui n'a aucune odeur gênante et qui aurait plus tendance à sentir la lavande, vu la crème que j'y applique cérémonieusement deux fois par jours. Je le regarde, tirant sur ma jupe pour lui faire comprendre que son petit regard de coquin qui louche sur ma culotte je l'ai pas loupé. « Bon sinon pourquoi t'es fatigué ? Nuit torride avec ta moitié ? » Je lui dis, profitant du miroir pour me recoiffer délicatement.

Contenu sponsorisé

sweet like a chica cherry cola. (tilda) Empty
MessageSujet: Re: sweet like a chica cherry cola. (tilda)   sweet like a chica cherry cola. (tilda) Empty

 

sweet like a chica cherry cola. (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !
» 16/11/15 à 02h55 # cherry blossoms (khadi)
» les enfants de marx et de coca-cola (16:13, dec16th)
» + tilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la loge maquillage-