GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:20

L'alcool n'avait rien à voir avec mes actes, non j'étais loin d'être éméchée même si le vin agissait d'une manière bien plus fulgurante que le reste. J'étais par conséquent maîtresse de mes actes, de mes agissements. J'observais un instant Austin, qui semblait assez réceptif à ma petite provocation. Un brin amusé par la situation, je bus une nouvelle gorgée de mon verre alors qu'il commençait déjà à s'approcher de mon oreille, je le laissais progresser sur ma peau avec plaisir. Ses baisers tendres eurent l'effet escompté puisque déjà je frissonnais. Je posais mon verre à mon tour, puis m'approchais tout doucement, le regard espiègle. « Très très intéressant ... » Puis dans un mouvement vif mais néanmoins contrôlé, je m'installais sur lui à califourchon sur son bassin. Puis commençais à m'attaquer à son cou à mon tour, y déposant délicatement de petits baisers, tandis que mes mains s'aventuraient déjà sous son t-shirt, mes doigts effleurèrent déjà sa peau délicatement. Sans précipiter les choses néanmoins, je m'arrêtais un instant, me contentant de replonger mes iris dans les siennes alors que j'affichais un sourire charmeur. « J'ai comme l'impression que tes idées et les miennes se rejoignent ... » murmurais-je doucement, Austin avait depuis le début de l'aventure éveillé mes sens. Peut être que ce soir, était le moment propice à ce genre de rapprochement. Quoi qu'il en soit, pour le moment, je me contentais d'agir sous le coup de mes pulsions qui se faisaient de plus en plus ressentir, sans ne penser à rien qu'à lui et moi profitant de l'instant.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:35

La situation devenait de plus en plus intéressante. Alors que de mon côté je me montrai bien plus entreprenant avec Sydney qu'à l'accoutumée, cette dernière sembla plutôt réceptive à mes attentions. Elle déposa son verre à terre, elle aussi, me regardant avec une lueur espiègle dans le regard. Elle me poussa quelque peu pour venir s'installer sur moi à califourchon. Je la laissai faire sans la quitter des yeux, elle vint ensuite s'attaquer à mon cou. Je soupirai de plaisir, c'était tellement bon. Je la laissai agir avec un plaisir non dissimulé. Lorsqu'elle se détacha légèrement, glissant ses mains sous mon t-shirt pour jouer doucement avec mes abdos, sans me quitter du regard, je lui souris à mon tour malicieusement. Ses propos m'arrachèrent même un petit rire étouffé.

« Intéressant. » lui répondis-je en glissant à mon tour mes mains dans son dos. Cherchant la fin de son t-shirt doucement, je rapprochai alors mon visage du sien. Nous ne parlions de rien d'insensé, ni d'interdit. Nous étions juste ensemble et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Je déposai alors mes lèvres sur les siennes, délicatement. Elle avait ce même goût sucré que j'avais rencontré à chacun de nos baisers. Je fermai les yeux, me laissant complètement envoûté par la jeune femme.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:52

Jusqu'à présent je m'efforçais de ne penser à rien, de ne pas me préoccuper du reste. Je prenais du plaisir à passer ce temps avec Austin, c'était apaisant, sans prise de tête. Je profitais du moment tout simplement. Ses mains qui parcourait doucement mon échine, me firent frissonner, c'était particulièrement agréable. Tandis que je parcourais de mes doigts habiles le corps du français, celui-ci approchait son visage du mien et commençait à m'embrasser, tendrement. Je restais quelques temps immobile, avant de répondre à ce baiser, le prolongeant même légèrement. Tandis que je remontais son t-shirt, je me détachais légèrement du jeune homme afin de faire passer son vêtement par sa tête avant de d'enlever ainsi que mon top et de l'embrasser une nouvelle fois, plus fougueusement. J'avais envie de lui, pour diverses raisons qui m'étaient propres, certainement mauvaises pour la plupart seulement je ne pouvais m'arrêter de l'embrasser. Ses lèvres tout d'abord, puis ses joues, son menton, son torse, chaque parcelle de son corps dénudé n'y échappait pas. Déjà, je m'attardais sur son pantalon, déboutonnant le bouton du haut, tandis que je le regardais malicieusement. M'apprêtant à reprendre ma course effréné de baisers, mes yeux se posèrent sur le sol, ou plus précisément, le tapis sur lequel nous nous trouvions, le bruit de la caméra qui devait certainement zoomer sur nous, me fit me redresser immédiatement. Presque comme si une personne nous avez surpris, ou du moins c'était la sensation que j'éprouvais à ce moment, étrangement mêlé à de la culpabilité. Je me sentais coupable de m'être jeté de cette manière sur mon partenaire, j'avais l'impression de profiter de lui, si bien que je restais immobile, figé mes mains posés sur le torse d'Austin. Du point de vue du jeune homme, ma réaction devait paraître stupide, exagéré ou je ne sais quoi d'autre. Je me redressais aussitôt, m'écartant du jeune homme tandis que je balbutiais quelques mots. « Je peux pas, je suis désolée. Je peux pas faire ça. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:05

C'était juste bien, juste parfait. Avec Sydney, tout avait toujours été juste comme il le fallait. Aucune obligation, aucune gêne et surtout, aucune retenue. Mon baiser avait débouché sur une situation des plus extravagantes, mais des plus agréables. Elle répondit à mon baiser avec envie, et une certaine passion débordante. Rapidement, elle ôta nos deux t-shirt, puis profita de ma nudité pour me couvrir de baiser. Je la laissai faire avec un plaisir inconsidéré. Sydney savait y faire et je brûlais pour elle depuis bien longtemps. Allongé sur le dos, je gémis lorsqu'elle déboutonna le premier bouton de mon jean, et puis, elle repris la course incessante de ses baisers sur mon corps jusqu'à ce que tout à coup... tout parte en fumée ! Je ne la sentis plus contre moi, je la sentais même distante. Elle se redressa, se recula avant de me dire qu'elle ne pouvait aller plus loin. Je l'observai... incrédule ! Etait-elle sérieuse ? M'avait-elle seulement chauffé ou avait-elle un réel bloquage ? Je la connaissais suffisamment pour savoir que ce revirement de situation n'était pas dénué de sens logique. Souriant doucement, j'attrapai déjà mon t-shirt pour l'enfiler à nouveau, sans déloger mon regard du sien.

« C'est lui n'est-ce pas ? » lui demandais-je, à mi-voix. Je savais qu'elle avait le béguin pour Franz et depuis la soirée de lundi, je savais même qu'il s'était passé entre eux quelque chose qui les séparait récemment. Je savais aussi qu'elle ne désirait pas en parler, et qu'elle ne désirait pas se montrer faible ce soir, pourtant... c'était peut-être l'occasion de revenir à des choses plus sérieuses et ne plus se comporter en enfant ? Non ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:14

Ma réaction des plus déconcertante avait surpris Austin, et c'était on ne peut plus légitime. J'avais été sur la retenue, pour reprendre vite les devants, puis enfin m'arrêter soudainement. Moi même, je n'arrivais pas à croire que j'avais peu agir ainsi. La soirée commençait à merveille, et en à peine dix secondes j'avais tout gâché. Rien n'avait été prémédité, je n'avais jamais prévu de le laisser espérer quoi que ce soir pour m'arrêter en plein milieu. Non si j'avais été aussi imprévisible, c'était parce qu'un éclair de lucidité m'avait ramené à la réalité de façon assez brutale je devais l'admettre. Je n'osais pas vraiment affronter son regard voilà pourquoi j'avais rapidement remis mon petit pull jusqu'à ce que je ne relevais légèrement la tête. Il souriait, et se rhabillait, c'était déjà mieux que je ne l'aurais pensé puisqu'il se trouvait toujours en face de moi, seulement, je restais à une distance raisonnable, ne sachant pas réellement comment me comporter. « Oui, entre autre, c'est compliqué. » Je soufflais épuisée par la situation, s'il y avait bien une chose dont je ne voulais pas parler à présent c'était de Franz, ni d'autre chose ayant rapport avec cette pseudo relation qui me déchirait plus que de raison. Seulement le nier était tout aussi ridicule, peut être que la meilleure solution était d'y faire face, une fois pour toute. Le dialogue était impossible avec lui quant à Austin, je l'estimais assez pour lui faire confiance, et aborder ce genre de chose avec lui, seulement, je n'étais pas sûre qu'il voulait l'entendre. Et après ce qu'il venait de se passer entre nous, c'était particulièrement délicat.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:22

La situation s'était inversée, moi qui m'étais complètement soumis à chacune de ses envies, Sydney semblait tout à coup soumise à la situation en elle-même, complètement dépassée par les évènements. Je pouvais comprendre qu'elle ne souhaitait pas en parler, je comprenais aussi que toutes ces histoires l'étouffent, l'épuisent même... mais si j'avais bien appris quelque chose récemment, c'était qu'il fallait toujours faire face à la réalité, même si c'était dur. Vivre dans un mensonge, ce n'était jamais évident et ça ne menait à rien de bon. Je lui souris, sa réponse me touchait. Je sentais qu'elle se retenait, qu'elle avait peur de se confier. Pourtant, ç'aurait été que le juste retour des choses qu'elle se confie à moi après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Je me relevai doucement, me posai sur le lit et quittai un instant son regard. Je fixai le vide. Oui, j'étais jaloux de Franz parfois, c'est vrai que Sydney était une fille qui m'avait toujours plus, dès le début, mais... il y avait des tas d'autres choses aujourd'hui qui entraient en considération et une quelconque relation n'était pas vraiment possible entre elle et moi. Je ne désirais pas la perdre, c'était là mon seul et unique objectif.

« En amour, jamais rien n'est facile. » dis-je doucement, puis, je me tournai vers elle et l'observai un instant. « Je suis amoureux de Cassandre... mais je n'ai pas encore trouvé la force de le lui dire, je m'en veux tellement de l'avoir... trompé. Mais c'est en faisant cette erreur que j'ai réalisé la profondeur de mes sentiments et aujourd'hui, je suis prêt à me racheter, auprès de lui. Je ne veux pas le perdre. » lui confiais-je alors. Mes propos n'avaient aucun sens logique, surtout que le problème ne venait pas de moi. Mais j'imaginais qu'en me confiant à elle, elle trouverait elle aussi la force de se confier à moi, c'était légitime, une simple tactique comme une autre. « Ce qu'on s'apprêtait à faire ce soir... je le désire depuis que je t'ai vu pour la première fois. J'en ai rêvé depuis des semaines, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de chose qui entrent en jeu et... ç'aurait été mal de continuer. Tu n'es pas n'importe qui Sydney ! Tu es une femme bien, et tu sais que tu es amoureuse de lui. Pourquoi ne ravalerais-tu pas un instant cette fierté qui te pousse à te montrer si forte devant nous pour simplement lui confier la nature de tes sentiments ? » Là encore, elle pouvait m'envoyer paître, mais j'avais bon espoir qu'elle se confie à moi comme je venais de le faire.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:47

Je le regardais s'éloigner sans pour autant bouger, je me contentais de l'observer. Il se mit ensuite à parler, je l'écoutais mais demeurait silencieuse. J'avais compris ce qu'il essayait de faire, me confier qu'il était amoureux de Cassandre pour que je me confie à mon tour. Finalement me confier à Austin ne me posait pas problème, le problème en lui même était la confession, me dévoiler, laisser tomber ces barrières que je m'entêtais à dresser. J'avais bien conscience que parler était parfois la meilleure solution, faire face à ses sentiments, c'était même l'objet de mes études, seulement ça avait été toujours plus simple d'écouter les autres, analyser leur problèmes, essayer de trouver une solution, mais lorsque ça me concernait de près ou de loin c'était une tout autre histoire. Son discours me rassérénait quelque peu, savoir qu'il partageait mon avis sur notre action future me culpabilisait déjà moins. Seulement il faisait erreur sur quelque chose. Je me le vais à mon tour, et m'installais non loin de lui. « Merci Austin, merci d'être là. Seulement, mes sentiments il les connaît bien que je ne lui ai pas dit que j'étais précisément amoureuse de lui, parce que ... Parce que c'est dur. Je lui ai fait comprendre, à plusieurs reprises, j'ai essayé de toutes les façons possibles, et à chaque fois, il m'a rejeté. » Je baissais légèrement les yeux, alors que les souvenirs douloureux me percutaient de plein fouet. « Tu sais ce qui me fait plus mal ? C'est de savoir que ses sentiments sont partagés, mais qu'il ne souhaite pas y faire face. Alors je le comprends, en partie. J'ai fait la même chose. Je suis amoureuse de lui pourtant j'étais prête à le faire souffrir ce soir. Je ne sais plus quoi faire ... » Ces confessions m'avaient soulagés d'un poids, pourtant je refusais de me poser en victime, me faire plaindre, ou réconforter, je ne supportais pas.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:05

C'était toujours difficile de se confier, de parler de ce qu'on avait sur le coeur. Moi même j'avais beaucoup de peine à admettre mes sentiments lorsqu'il s'agissait de me dévoiler un peu trop. J'aimais garder ma distance avec tout ceux qui m'entouraient, j'aimais avoir contrôle de toutes les situations qui m'arrivaient et surtout, j'aimais avoir les choses en main. C'était sûrement ce qui m'avait poussé à me défaire de Cassandre, à me retenir avec lui, à garder mes distances. Aujourd'hui, c'était différent, à nouveau, et je comprenais tout à fait Sydney lorsqu'elle m'expliqua perdre espoir, se sentir dépassée par les évènements et par l'entêtement de Franz à vouloir taire ses sentiments face à la jolie brune assise à mes côtés. Je lui souris bêtement, baissai les yeux un instant et fixai alors à nouveau le vide, devant moi.

« Tu sais que tu parles à un homme qui a trompé son petit-ami officiel avec une autre ? » lui dis-je en riant, cherchant à détendre l'atmosphère un peu. « Ce n'est sûrement pas évident à vivre, mais tu sais que je suis là si tu as besoin d'en parler. Franz est un garçon bien, je pense juste qu'il a peur de souffrir, lui aussi. Vous devriez peut-être prendre le temps d'en discuter tous les deux. Tu devrais aussi lui dire que tu l'aimes, clairement. Lui faire comprendre que cette position est inconfortable pour toi. Au pire des cas, tu risques de l'entendre te dire qu'il ne veut pas de toi... tu en souffriras un moment, ce sera sûrement très dur à avaler comme révélation mais tu seras fixée. » lui confiais-je doucement. Je plaçai ma main sur la sienne, souriant doucement. « Nous étions deux ce soir à être prêt à faire souffrir une personne proche, ne te culpabilises pas pour ça. Va le voir, va le lui dire... je crois que tu en as besoin Sydney ! »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:24

Austin avait raison, il disait même des choses très censés. Pourtant j'en étais incapable, nous en étions incapable lui comme moi. Nos discussions tournaient toujours à l'affrontement depuis que Franz, avait cru nous avoir surpris Austin et moi. Nos caractères forts étaient peut être trop incompatibles, ou peut être non nous étions trop fiers tous les deux pour abdiquer. Néanmoins j'appréciais ce qu'Austin faisait pour moi, sa remarqua à propos de son " adultère " me fit sourire. Je ne tardais pas à répliquer. « Et c'est toi qui te permet de me donner des conseils relationnels. Je rêve. » Le taquinais-je, alors que je lui adressais un clin d'œil. Personne n'était à l'abri d'une erreur, flancher c'était humain, même si finalement je n'aurais jamais pu supporter qu'on me trompe, c'est peut être pour cette raison que j'avais stoppé notre étreint. Même si je ne trompais personne à proprement parler. « Je ne sais pas, je lui ai déjà dit que j'en souffrais, que je ne supportais pas qu'il fasse semblant, enfin. Je ne suis pas sûre que ça changera quelque chose que je lui dise que je l'aime, ça pourrait même le braquer certainement plus. J'en ai assez souffrir, j'ai beau faire comme si tout allait bien, je souffre déjà suffisamment, je ne suis pas sûre d'en supporter d'avantage. » Je marquais une pause lorsqu'il déposait sa main sur la mienne, je la serrais entre mes doigts, lui rendant son sourire. « Oui je sais, finalement on a évité le pire ce soir. Mais non, je me connais tu sais, dès que je vais le voir, je vais hurler, lui balancer des atrocités sans doutes erronées, je vais le regretter et ça va être pire. On est dans une impasse je crois. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:14

Je ne me ressemblais plus depuis que j'étais entré dans l'émission. C'était dur de me dire qu'ici, j'étais un homme sans limites, prêt à franchir des barrières telles que l'adultère... des barrières que je m'étais toujours fixées, toujours soumises et pourtant. Lorsqu'elle fit cette remarque à propos de ma capacité à donner des conseils relationnels, je ne pus que sourire, à mon tour. Néanmoins, je m'efforçai de lui prouver combien elle pouvait compter sur moi et mon soutien et combien, peu importe les épreuves, notre amitié m'était nécessaire et réelle. J'avais beau avoir joué avec certains habitants, Sydney était une femme que je respectais énormément et pour qui j'avais beaucoup d'admiration. Ses propos me firent timidement sourire, même si ce n'était pas vraiment le moment, je vins enlacer ses épaules de mes bras et la ramena contre moi. Je lui embrassai alors le front tout en lui répondant. « Nous sommes tous les deux dans une impasse. » lui murmurais-je. C'était pourtant le cas, un constat désolant mais un constat réel. Je soupirai une première fois. « Tu te rends compte que nous sommes à deux doigts du bonheur ? Je suis certain que si tu lui avouais clairement tes sentiments, il oublierait sa fierté. Je suis certain que Franz est prêt à aller plus loin s'il est sur à cent pour cent que tu ne profiteras pas de lui. » Je la poussai dans les bras d'un autre, moi qui avais toujours secrètement espéré être cet autre dont il était question. Mais aujourd'hui, nous vivions tous les deux une passion étrange. Elle comme moi n'étions pas sur de nos sentiments, n'étions pas sur de leurs sentiments. Peut-être n'étions nous tout simplement pas prêt à affronter la triste réalité des choses... l'amour fait mal !

Contenu sponsorisé

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 2 Empty

 

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» Alive. 11/12 à 14h
» i'm still alive † 11.04 10:45
» help i'm alive † 03.08 15:56
» eat you alive w/elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-