GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:31

L'aventure m'avait changé, c'était certain. En bien ou mal ? C'était bien trop tôt pour le savoir, néanmoins, l'ambition et la détermination qui m'avait conduite ici se retrouvaient quelque peu modifiés. Ma vision des choses également, je me souviens que lors de mon casting j'avais été plus que catégorique concernant l'amour et un jeu comme celui-ci. Pourtant je me trouvais là, avec Austin à parler de mes sentiments pour l'un des candidats, avec lequel j'avais été loin de me douter qu'il aurait pu se passer quelque chose pour la simple et bonne raison que dans la vie réelle rien ne se serait passé comme ceci. Je le laissais m'enlacer, cette proximité " amicale " faisait un bien fou. « Je pense que tu vas en sortir plus rapidement que moi. Cassandre est un homme bien, puis c'est ange, je pense que ça va s'arranger pour vous deux. » Je relevais le visage vers lui, et lui souriais. Même si quelque part, j'avais toujours eu peur qu'il le fasse souffrir, néanmoins il semblait sincère et je lui faisais confiance. « Si j'étais sûr que tu avais raison. Je pense pourtant pas que ce soit pour soit, tu sais la liberté, être célibataire c'est assez vivifiant. Se mettre en couple c'est la perdre, et je pense de la même manière, je suis comme ça. Il a peur, enfin j'imagine puisque j'ai peur. Je t'avais dit que c'était compliqué. » Et puis il y avait un tas d'autre chose qui rentraient en compte, comme je l'avais déjà dit, c'était compliqué.
 

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» Alive. 11/12 à 14h
» i'm still alive † 11.04 10:45
» help i'm alive † 03.08 15:56
» eat you alive w/elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-