GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) Empty
MessageSujet: found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)   found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:21

ft. isaac

Des étoiles. De fausses étoiles… mais des étoiles tout de même. Je me demande si je dois en rire en fait. Cette chambre… Sérieusement, j’en suis encore à me demander si je dois rire, même si cela fait trois jours que nous sommes ici. Plongée dans le noir, personne dans la chambre, ce qui faut dire est un peu un miracle, je fixe cette réplique presque identique, mais totalement fausse du ciel, des étoiles… de l’univers. À New York, il est beaucoup plus difficile d’admirer le ciel comme je le faisais lorsque j’habitais sur la ferme en Alabama. Je me doute qu’ici, si je prenais la peine de sortir à l’extérieur à l’instant même, je pourrais admirer la version réaliste. Mais je n’en ai pas franchement envie. J’en ai même totalement perdu l’envie. C’est le bruit de la porte qui s’ouvre et qui laisse un rayon de lumière briser l’obscurité qui me sort de mes songes, me forçant même à relever la tête pour voir qui venait de faire son entrer. J’ai eu l’habitude à ne jamais avoir droit à une grande intimité, alors je ne suis ni surprise, ni déçue de voir quelqu’un débarquer en fait. Et il s’agit d’Isaac. Je pourrais dire que ça me dérange encore moins, mais d’un autre côté, je ne le connais pas vraiment. C’est juste qu’il est devenu un visage familier maintenant que je l’ai rencontré le soir du premier prime. « Tu viens déjà dormir ? Je ne te voyais pas comme un couche tôt. » Ce n’est pas un jugement sur l’apparence qu’il dégage, simplement, il faut dire qu’il a plus des allures de mec qui vit la nuit. J’en ai rencontré des comme ça, à New York. J’en profite pour me relever légèrement, m’appuyant sur les coudes pour pouvoir mieux le regarder. Et regarder ses tatouages aussi. Il en a beaucoup. « Tu veux venir t’étendre avec moi ? Je regardais les étoiles… Les fausses, étoiles. » l’innocence dans la voix, je lui fais signe de me rejoindre. Je ne sais pas pourquoi je dois ajouter que les étoiles sont fausses, alors qu’il est déjà au courant quoi. « Ça fait longtemps que tu as tous tes tatouages ? » Je demande finalement, laissant ma curiosité prendre possession de ma parole.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) Empty
MessageSujet: Re: found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)   found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:07

J’ai l’impression d’avoir effectué un retour en arrière. Je n’ai plus vingt-cinq ans, je ne suis plus un adulte capable de s’assumer seul, qui possède son propre appartement et sa vie. La sienne, pas celle de qui que ce soit d’autre. Je suis de retour à ce que j’étais avant. Quand je n’étais qu’un gamin parmi tant d’autres et que je n’avais pas encore gagné toute ma superbe. La vie en communauté. Voilà la fautive. Je suis habitué pourtant, après avoir vécu la moitié de ma vie dans un foyer d’accueil, mais je suis le genre de type qui fonctionne mieux tout seul. Qu’on me laisse briller en paix, merde. Alors voilà, maintenant je recherche un endroit où asseoir mon royaume. Où je pourrais me dire que ce coin et cette partie de tout le domaine est mienne, mais avec trente-deux camarades c’est plus difficile qu’il n’y parait. La chambre, c’est peut-être le seul lieu que je peux me vanter de posséder pour le moment. Ailleurs je fais profil-bas, histoire de ne pas me faire cataloguer tout de suite, mais mon lit est mon trône. Je me pointe dans la pièce d’un pas tranquille pour y découvrir une présence. Mes yeux se posent sur le lit occupé et balayent la jeune Zelda du regard. « Je dois être en décalage horaire. » je lance au hasard pour justifier ma présence ici. En fait, je voulais juste me soustraire à la stupidité ambiante qui règne outre ces murs. Terrains que je conquérait plus tard, expulsant les indésirables. « Pas de douche de champagne pour moi ce soir. » je me lamente tristement en venant roder près de son lit l’air de rien. Elle m’invite à m’allonger à ses côtés et je joue l’innocent. « Vraiment ? » Genre j’y vais, j’y vais pas, que ferait un gentleman ? Qu’est-ce que ma raison me dicte ? Je m’étends finalement sur le matelas dans un soupir d’aise, croisant mes bras derrière ma tête, mes iris rivés sur le plafond. « Un peu. Pas tant que ça, mais pour toi ça doit paraître un petit bout de temps. » Je déplie mes membres pour les observer comme si c’était la première fois que je voyais tous ces tatouages. « Le premier, je devais avoir ton âge. Je l’ai fait à mes dix-huit ans, quand je suis devenu un individu à part entière. » j’explique en désignant le crâne dessiné sur mon biceps. Mon doigt cours sur ma peau pour atterrir sur mon avant-bras. « Ensuite j’en ai fait un autre. Puis un autre. On devient vite accro. »
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) Empty
MessageSujet: Re: found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)   found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 5:21

Le décalage horaire. Il est vrai que de mon côté aussi je ressens ce débalancement du changement de fuseau horaire. C’est étrange, lorsqu’on y pense, de se dire qu’il n’est pas la même heure ici qu’à New York. Oui, pas de panique, on m’a déjà expliqué le fonctionnement des fuseaux horaire. Je suis peut-être ignorante sur certains sujets, mais pas sur toute la ligne non plus. Je hoche la tête pour démontrer mon accord et ma compréhension de sa venue dans notre chambre, souriant faiblement lorsqu’il parle de douche de champagne. « On le fera un jour, cette douche de champagne, dis ? » Parce que je me dis que s’il en parle autant, c’est que ça doit réellement être un incontournable au niveau de l’amusement de la bonne ambiance non ? Il semble s’y connaître en la matière. Je tourne la tête en sa direction lorsqu’il prend place à mes côtés, heureuse de voir qu’il a accepté ma proposition et qu’il a peut-être, un peu, envie de passer du temps avec moi. Sinon, il aurait décliné l’offre, non ? Et si je l’avais proposé, c’est que moi aussi, je voulais bien de sa compagnie. M’intéressant à ses tatouages, je n’arrive plus à décrocher mon regard de ceux-ci, écoutant le fil de son récit, accrochant sur la partie où il parle d’être devenu un individu à part entière. J’ai cette étrange sensation de comprendre ce qu’il veut dire, alors qu’en réalité, je ne connais aucun détail de sa vie et ce qui le pousse à parler ainsi. « Et ils ont tous un sens et une signification pour toi ? » Ça me semble logique. Voilà que je rêvasse en m’imaginant l’histoire qui se cache derrière chacun des dessins sur son corps, me sentant presque coupable d’une aussi grande curiosité qui se voudrait presque intrusive dans la vie de cet inconnu. Sans même m’en rendre compte, j’approche mes doigts du crâne qu’il a évoqué en premier, effleurant sa peau le temps d’une seconde avant de me raviser, gênée. « Mais je te comprends. » Et là, il doit se dire que non, je ne peux pas comprendre. Pourtant. Je me tourne légèrement sur le côté, remontant mon épaule simplement pour pouvoir descendre le bout de tissus qui cache mon omoplate et donc par le fait même, l’encre qui marque ma peau à cet endroit. « Je l’ai fait faire il y a deux mois environ… » j’indique et replaçant mon gilet et reprenant ma position initiale contre le matelas, fixant à nouveau le plafond. « C’est un peu un signe de liberté. » En quelque sorte oui… « Sauf que maintenant, j’aimerais en avoir d’autres. » C’est peut-être pour ça que je suis fascinée par ceux qui couvrent le corps de Isaac. « Je ne connaissais pas les tatouages avant… Et quand je suis débarquée à New York et que j’ai vu toutes ces personnes avec ces drôles de dessins sur le corps… j’ai trouvé ça magnifique. » Tournant le regard en la direction de l’homme, je souris faiblement, me demandant s’il me trouve idiote. Probablement.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) Empty
MessageSujet: Re: found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)   found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:33

Elle me parle de cette fameuse douche de champagne et aussitôt un léger sourire vient flotter sur mes lèvres. Il faudrait peut-être que je lui explique à la petite les conditions nécessaires pour que cet arrosage de bulles et de mousse soit un succès. Déjà il faut une fille. Ca je l’ai, ce n’est pas un problème, à moins qu’elle cache quelque chose bien au fond de son jeans. Ensuite il faut qu’elle soit sexy, mais j’imagine que ça peut s’arranger avec la bonne tenue. Quelque chose de léger, pas de soutien-gorge pour laisser le tissu trempé faire son boulot. En revanche, là où ça devient plus compliqué, c’est l’attitude. Tout l’intérêt de la bouteille de champagne qui se transforme en karcher éjaculant son contenu, c’est l’allusion non subtile à une pratique sexuelle. Autant le boire, autrement. « D’accord. » je conçois tout de même à répondre, parce que l’idée semble emballer la jeune fille. Je ne suis pas mauvais, peut-être que si nous restons chacun suffisamment longtemps dans le nid, je pourrais m’occuper d’elle pour atteindre ce résultat. Elle guide la conversation sur mes tatouages. J’y suis habitué, c’est un sujet qui revient fréquemment quand on me parle et je suis forcé d’admettre que j’adore ça. J’aime bien être le centre de l’attention ou parler de moi. « Ils me représentent tous d’une façon ou d’une autre. » Ce ne sont pas nécessairement des métaphores profondes à propos d’éléments compliqués. Parfois il s’agit uniquement d’une image qui me plaît, qui me parle. Ses doigts se posent sur mon bras, glissent sur le crâne squelettique, avant de se retirer comme s’ils venaient de se brûler sur ma peau. Une vague esquisse amusée se dessine sur mes lèvres, pendant qu’elle se tourne sur le côté. Je regarde son tatouage insoupçonné, avec une légère surprise. Je m’approche, presque collé contre son dos, mais pas tout à fait. Je sais exactement quelle distance à adopter pour la faire réagir, sans non plus aller au-delà de la décence et de mon innocence. Je dépose mon index sur son omoplate et d’un geste calculé suit la forme du cœur. Elle se remet en position et je m’exécute, glissant mes bras derrière ma tête. Elle me comprend. Question de liberté, de quête d’individualité. « Mes tatouages, c’est une manière de mettre une distance entre moi et les autres. » A comprendre que je me sens au-dessus d’eux. Moi, j’ai du cran. « Ils ont des à priori, mais moi je m’en fous. Si tu t’en fous, alors ça va. » Il ne faudrait pas qu’elle se fasse bouffer par le regard d’inconnus, c’est tout ce que j’en dis. Mes yeux quittent les contellations pour se poser sur le visage de Zelda quand elle m’avoue avoir découvert les tatouages en arrivant à New York. Alors là, je suis un peu largué, parce que même quand on a grandi dans le pire trou au milieu de nulle part, il y a la télévision. Ou même les livres. Aujourd’hui c’est commun, voir banal d’afficher un nœud définitif sur le poignet, mais avant il y avait les marins ou les anciens taulards pour promouvoir ce genre d’art. « D’où est-ce que tu viens ? » je demande, m’interrogeant bien plus sur les conditions dans lesquelles elle a pu grandir pour en arriver là, qu’une géolocalisation précise.

Contenu sponsorisé

found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) Empty
MessageSujet: Re: found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)   found something real that's out of touch (24/09 - 21h53) Empty

 

found something real that's out of touch (24/09 - 21h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» play it down pretend you can't take what you've found. but you found me. ft. cooper
» i wish i had an angel ✗ 14/11 - 21h53
» love not money ~ 04/11 ~ 21h53
» fatigue corporelle (lundi 26 - 21h53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre stellaire-